Mowgly1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Comme dit dans le titre on organise une rencontre a la frontiére Belge le Vendredi 22.Il y aurait quasi sur comme présents:-2 Clio RS(Vraneth et moi meme)-Fiat Coupé T20 prépa 350cvs-Golf V GTI(ligne,admi)-Oli avec sa RC(Oli je te mets dedans car je pense que tu ne manqueras pas cette rencontre au pire tu rectifieras )-Mallo avec en principe plusieurs de ses potes(Stabio,la willi Belge,ITR,Civic,CRX,peut-être la Rag a voir)-2 206 S16Aprés dans les personnes a confirmer:-350Z stock-207 RC reprog-A3 TDI 130 reprog(turbo de 2,5l)-Calibra T16 prépa-Coolrider(ITR prépa 220cvs au banc)-Peut-être des potes avec d'autres RC stock et prépasQui d'autres seraient intéréssé?Les Dunkerquois?Si il y a d'autres intéréssés faites vous connaitre mais vous serez les bienvenus P.S:Pour plus d'infos sur le lieu de rdv MPEt pas de noms de lieu sur le forum...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 16 février 2008 et bien personne de motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il devrait sans doute y avoir en plus une 205 GTI stock et une Clio 16v avec collecteur,ligne et admi.Sinon clair que je suis surpris surtout par les Dunkerquois car pour une fois qu'il y a quelque chose d'organisé pas trop loin de chez eux ça me surprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui je confirme. une 205 gti 1.9 stock.pour le reste j en discute autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 février 2008 david l abarthien a écrit:oui je confirme. une 205 gti 1.9 stock.pour le reste j en discute autourPas de soucis comme je te l'ai dis hier tu es le bienvenu J'espére qu'il y aura des gars de Dunkerque et alentours de motivé car je sais qu'il y a quelques bonnes caisses qui tournent la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 février 2008 present mais seulement a minuit donc attender moi les garset j'essaye d'amener une clio rs ( la derniere ) , shrunk et son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 février 2008 oli206rc a écrit:present mais seulement a minuit donc attender moi les garset j'essaye d'amener une clio rs ( la derniere ) , shrunk et son cousin Oli, il a quoi le cousin à shurkn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 février 2008 je sais plus c'est ceux qui roule en CTR fn 2 et MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 février 2008 oli206rc a écrit:je sais plus c'est ceux qui roule en CTR fn 2 et MRSTkt Oli on t'attendra ça serait nickel d'avoir une Clio RS et une MRS en plus!Mallo essayes de prendre la Rag quand meme j'aimerais bien tester contre ta Rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 17 février 2008 deso serai pas la me fait opere le 20 donc serai a l'osto pffffffff domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 février 2008 stabio a écrit:deso serai pas la me fait opere le 20 donc serai a l'osto pffffffff domagecherche pas ..... t'a peur de ma pigeot c'est tout ....... : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 février 2008 stabio a écrit:deso serai pas la me fait opere le 20 donc serai a l'osto pffffffff domageRien de grave au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 février 2008 et le resulta des course c koi jaimerai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 février 2008 charlygtt a écrit:et le resulta des course c koi jaimerai savoir toi t'es encore a la ramasse .... commence par le debut quand tu lis un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 17 février 2008 yann previens moi si la 207 rc reprog vient car je veux trop test avec une et dis lui qu 'il viennent allégé si possible merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 février 2008 pouquoi encore toi tu y est toujour et on te dit rien et je les demande ken sa sera fait salle belge et on peu pas tant vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 février 2008 charlygtt a écrit:pouquoi encore toi tu y est toujour et on te dit rien et je les demande ken sa sera fait salle belge et on peu pas tant vouloir Et a part a insulter les gens tu sert a quoi toi ici??? Plus sérieusement ça devient lourd alors si ça te convient va ailleurs chercher des noises a des gars qui ont que ça a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 février 2008 oli206rc a écrit:yann previens moi si la 207 rc reprog vient car je veux trop test avec une et dis lui qu 'il viennent allégé si possible merci potoJe vais essayer de voir ça mais je te promet rien car je ne connais pas le gars personnellement c'est Vraneth qui le connait Il y aura peut-être un pote avec une Clio 16 avec moteur de Williams qui sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mowgly a écrit:charlygtt a écrit:pouquoi encore toi tu y est toujour et on te dit rien et je les demande ken sa sera fait salle belge et on peu pas tant vouloir Et a part a insulter les gens tu sert a quoi toi ici??? Plus sérieusement ça devient lourd alors si ça te convient va ailleurs chercher des noises a des gars qui ont que ça a foutre non g pas ke sa a foutre mais me dire ke je suis a la ramasse c pas insulter les gen sa toi aussi t un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 février 2008 charlygtt a écrit:Mowgly a écrit:charlygtt a écrit:pouquoi encore toi tu y est toujour et on te dit rien et je les demande ken sa sera fait salle belge et on peu pas tant vouloir Et a part a insulter les gens tu sert a quoi toi ici??? Plus sérieusement ça devient lourd alors si ça te convient va ailleurs chercher des noises a des gars qui ont que ça a foutre non g pas ke sa a foutre mais me dire ke je suis a la ramasse c pas insulter les gen sa toi aussi t un bonLe probléme c'est que tu te sens agréssé a chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose...La en l'occurence Oli ne disait pas ça méchamment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2008 autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mowgly a écrit:charlygtt a écrit:Mowgly a écrit:charlygtt a écrit:pouquoi encore toi tu y est toujour et on te dit rien et je les demande ken sa sera fait salle belge et on peu pas tant vouloir Et a part a insulter les gens tu sert a quoi toi ici??? Plus sérieusement ça devient lourd alors si ça te convient va ailleurs chercher des noises a des gars qui ont que ça a foutre non g pas ke sa a foutre mais me dire ke je suis a la ramasse c pas insulter les gen sa toi aussi t un bonLe probléme c'est que tu te sens agréssé a chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose...La en l'occurence Oli ne disait pas ça méchamment... +1 mais il y en a qui ne connaissent pas l'humour du nord ... le problème c'est qu ils le prennent tjs au 1 er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 février 2008 charlygtt a écrit:pourquoi encore toi tu y es/ toujours et on te dit rien et je leur demande ken ( quand ) ca ( cela ) sera fait sa/le belge et on peut pas tant ( t'en ) vouloir petit cours d'orthographe d'un belge à un français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il y a moyen de faire une liste des voitures présente à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'attends encore un peu car j'attends encore pas mal de réponse a vrai dire.Et de votre coté Mallo et Oli vous pouvez deja faire une liste ou c'est trop tôt pour vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je serai la par contre j'auré surment pas ma ligne, jacquemin ne la toujour pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Psyo a écrit:moi je serai la par contre j'auré surment pas ma ligne, jacquemin ne la toujour pas.Il abuse quand meme Jacquemin dommage que tu n'ai pas la ligne pour Vendredi.J'ai un un pote avec une Williams qui sera la ça devrait bien se taper entre vous 2 Sur la pointe tu seras devant mais jusque 200 ça risque d'être sérré.Ton frére sera la avec la A3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mowgly a écrit:Psyo a écrit:moi je serai la par contre j'auré surment pas ma ligne, jacquemin ne la toujour pas.Il abuse quand meme Jacquemin dommage que tu n'ai pas la ligne pour Vendredi.J'ai un un pote avec une Williams qui sera la ça devrait bien se taper entre vous 2 Sur la pointe tu seras devant mais jusque 200 ça risque d'être sérré.Ton frére sera la avec la A3?moi aussi veut test contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation : charlygtt a écrit:et le resulta des course c koi jaimerai savoir toi t'es encore a la ramasse .... commence par le debut quand tu lis un topic merci oli de m'avoir prévenu, j'avais meme pas vu le topic ( ) je ne sais pas encore si je serais présent, je vous tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 18 février 2008 oli206rc a écrit:Mowgly a écrit:Psyo a écrit:moi je serai la par contre j'auré surment pas ma ligne, jacquemin ne la toujour pas.Il abuse quand meme Jacquemin dommage que tu n'ai pas la ligne pour Vendredi.J'ai un un pote avec une Williams qui sera la ça devrait bien se taper entre vous 2 Sur la pointe tu seras devant mais jusque 200 ça risque d'être sérré.Ton frére sera la avec la A3?moi aussi veut test contre toi no soucy par contre ca ne sera pas les resultat définitif pour ma voiture car pour l'instant jdoit etre dans les 200ch mais quand j'auré mon stage 2 de chez ATH ca sera dans les 260ch plus intérrésant déja . c'est pour ca que je v recevoir mes freins de R32 av (disque de 345mm/30 ) dans une 15ene de jour pour pouvoir frainé la béteee mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 février 2008 psyo tu veux faire du circuit avec un tel freinage?Commence a avoir des interessés,en esperant que le temps reste comme tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut a vous tous désoler pour le retard mais vous inquiété pas les dunkerquois regardent d'un oeil votre topic j'ai commencer a contacter de mon coté certaines personnes pour voir si ils seraient tenter de venir par contre il me faut l'endroit exact car a coté de la frontière liloise c'est vague merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 février 2008 cabrioboy59 a écrit:salut a vous tous désoler pour le retard mais vous inquiété pas les dunkerquois regardent d'un oeil votre topicj'ai commencer a contacter de mon coté certaines personnes pour voir si ils seraient tenter de venirpar contre il me faut l'endroit exact car a coté de la frontière liloise c'est vague merciJe t'envois ça par MP et mon tél par la meme occasion pour si tu veux plus d'infos Qu'est-ce qu'il y aurait comme caisses intéréssées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 février 2008 je ne sais pas encore qui serait partant j'atten leur sms pour confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 février 2008 cabrioboy59 a écrit:je ne sais pas encore qui serait partant j'atten leur sms pour confirmation Oki ça roule Dés que tu as des confirmations si tu pouvais nous en informer ça serait cool merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 février 2008 mallo172 a écrit:Bon tous ca.Je veux le s3 265ch de nicos3. justement il vien de me répondre par sms sa lui botte bien de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 février 2008 cabrioboy59 a écrit:mallo172 a écrit:Bon tous ca.Je veux le s3 265ch de nicos3.justement il vien de me répondre par sms sa lui botte bien de venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui oui il est full de chez full stock pas un full stock a la belge lol a rajouter une golf II gti 16 pour le moment on seré 3 a partir de dunkerque , je continu a vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 février 2008 cabrioboy59 a écrit:oui oui il est full de chez full stock pas un full stock a la belge lola rajouter une golf II gti 16pour le moment on seré 3 a partir de dunkerque , je continu a vous tenir au courantImpeccable cabrioboy ça fait plaisir de voir que les Dunkerquois se motivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 19 février 2008 peut etre une 205 gti 1.9 moteur 16 s (a confirmer) une 206 s16 aussi (a confirmer) et a quel heure ca tourne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol david j'allait attendre leur sms avant de dire qu'il venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben j ai eu 1 coup de fil du gars de la 205 aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 février 2008 david l abarthien a écrit:peut etre une 205 gti 1.9 moteur 16 s (a confirmer)une 206 s16 aussi (a confirmer)et a quel heure ca tourne ???Pour l'heure on a pas encore fixé mais je serais plutôt partant pour faire ça pas trop tôt histoire de ne pas avoir trop de monde sur les routes...On sera plus tranquille comme ça Dites moi quoi pour le gars avec la 205 16s car ça c'est une caisse qui m'intérésse pour tester contre ma Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 19 février 2008 si tout va bien ont seraient 7 voitures a partir de dunkerquegt turbo stocks3 stock205 mi 16206 s16 (ligne compléte inox , décata , collecteur 4/1)golf II gti 16 (collecteur 4/2/1) 106 xsi (decata ligne complete , collecteur 4,2,1) hyundai coupé fx 2l 143ch stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 19 février 2008 1 dunkerquois de + vous attendra directement la bas c bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 février 2008 cabrioboy59 a écrit:si tout va bien ont seraient 5 voitures a partir de dunkerquegt turbo stocks3 stock205 mi 16206 s16 (ligne compléte inox , décata , collecteur 4/1)golf II gti 16 (collecteur 4/2/1)Nickel les gars ça laisse présager des bons tests tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 février 2008 cabrioboy59 a écrit:si tout va bien ont seraient 5 voitures a partir de dunkerquegt turbo stocks3 stock205 mi 16206 s16 (ligne compléte inox , décata , collecteur 4/1)golf II gti 16 (collecteur 4/2/1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites