popof1 0 Posté(e) le 15 février 2008 soirée pleine de tests!avec M3, M5, sierra coss jaune et golf 1 T16avec Plp(M3.2), moi avec 2 rapports de 2 lui en 4 moi en 5 ca se tape les autres M3 j sais pas qui est qui... trop de monde le M5 sur le meme rapport j part pour finir loin devant et avec un rapport de + pour moi, il me met sa caisse a l appuyé apres j remonte et j m en vaisavec le coss j ai l avantage a l appuyée apres il remonte pour mettre sa caisse devant la mienne (en montée) sur du plat il reviens vite fait mais ca se tapele golf 1... impressionnant certe on etais 2 ds la mienne mais il marche tres fort dommage qu il ai des soucy de motricitée, quand il patine tres peu il est a coté de moi voir devantexcellente soirée sympa d avoir revu David60 passé en Mrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 février 2008 sympa il marche vraiment fort alors se s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 15 février 2008 sympas les tests qu'est ce qu'elle a comme prepa la golf 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 février 2008 chris 08 a écrit:sympas les testsqu'est ce qu'elle a comme prepa la golf 1? Moteur de S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 lolo77 a écrit:chris 08 a écrit:sympas les testsqu'est ce qu'elle a comme prepa la golf 1?Moteur de S3. Je crois pas, Popof a marqué T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 février 2008 dommage que c' etait la st valentin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 février 2008 il me semble que c'est bien un moteur de S3 dans la Golf car je l'est vu Lundi soir à A..... et effectivement il marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonne petite soirée en effet...du trop gros calibre pour moi mais c'était pas mal l'aller/retour LC/V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 février 2008 la golf 1 est un T16 comme marqué ds le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 15 février 2008 et il va marche plus fort quand il aura regler quelque souci et surtou la motriciter hahahah et les frein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon petits tests Popof .Marche fort la Cossy ,c'est une 4 roues motrices ou un propulsion?Sinon la golf T16 ,ben c'est du VW donc ça marche .Et pis ta S ben elle a la santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 15 février 2008 NIKKO a écrit:Bon petits tests Popof .Marche fort la Cossy ,c'est une 4 roues motrices ou un propulsion?Sinon la golf T16 ,ben c'est du VW donc ça marche .Et pis ta S ben elle a la santé . le cossy c'est un coupé donc propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 février 2008 david60 a écrit:NIKKO a écrit:Bon petits tests Popof .Marche fort la Cossy ,c'est une 4 roues motrices ou un propulsion?Sinon la golf T16 ,ben c'est du VW donc ça marche .Et pis ta S ben elle a la santé .le cossy c'est un coupé donc propulsionOk merci .C'est donc le 1er modèle .Le potentiel de prépa est plus intéressant sur le 2 roues et l'avantage c'est qu'il est plus léger.Ps:sinon hier c'était la st Valentin t'avais envie de violer du monde Popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonne soirée on a bien rigolé!de sacrée pointes entre ///M!!!+1 pour le 3.2 de mon pote Tonio qui grimpe sur le M5 E39 en pointe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites