oli206rc 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voila soirée bien sympa avec un gars bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonne arsouille oli. Donc, pour info, il s'agit d'une octavia RS 2.0 TDI 170ch reprog à 210ch donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 12 février 2008 C ' EST CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je nesavais pas qu'il y en avait en diesel. Arsouille sympa quand c'est improvisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui vraiment sympa on s'est suivi sur 40 km + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est cool de trouver des clients comme ca et de jouer avec pendant tout ce temps ca du etre sympa et le traget à du sembler moins long du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 12 février 2008 fa19 a écrit:c'est cool de trouver des clients comme ca et de jouer avec pendant tout ce temps ca du etre sympa et le traget à du sembler moins long du coup !! oui bcp plus court que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 février 2008 sympa comme petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Beau test Oli Tu reviens bientôt vers chez moi?Qu'on puisse retester a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ah ouais, je me disais les octavia RS ca fait 200cv ^^. Mais les essence pas les fuel... Aretez de tirer contre des fuels les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 février 2008 mallo172 a écrit:Bonne arsouille oli.Donc, pour info, il s'agit d'une octavia RS 2.0 TDI 170ch reprog à 210ch donc. J'ai déja test aussi ctr la meme et reprogue en plus(plusieurs fois) et ca donnait la meme chose que toi Oli c'est un pote a Jojo974. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 13 février 2008 lolo77 a écrit:mallo172 a écrit:Bonne arsouille oli.Donc, pour info, il s'agit d'une octavia RS 2.0 TDI 170ch reprog à 210ch donc.J'ai déja test aussi ctr la meme et reprogue en plus(plusieurs fois) et ca donnait la meme chose que toi Oli c'est un pote a Jojo974. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisma 0 Posté(e) le 14 février 2008 belle arsouille et grace a toi il a replonger dans son moteur pour gagner encore plus de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 14 février 2008 non c'etait un pere de famille et egalement sa voiture familiale donc il voulait qqchose qui envoie severe mais securisant pour sa famille ...( il m' a dit que c'etait sa voiture de sociétée comme il va souvent de la belgique en angleterre pour son boulot ) qui sait peut etre que je le recroiserais en RS 4 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites