mallo172111 0 Posté(e) le 11 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais clio vidée ... 15 M gagner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 merci marc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 février 2008 marc b16a2 a écrit:mais clio vidée ...15 M gagner ^^ N'exagère pas lol. 5m tous au plus avec 20kg en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 11 février 2008 ok donc racine caréé de la banquette moin coeficien de penetration dans l air + portée negative et depression de la route ahh oui ca fait bien 5 M .... merci mallo de m avoir apprit ces calculs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 11 février 2008 marche fort ta clio mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 12 février 2008 tiens vous n avez pas fait de test en 2 a 70 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 février 2008 marc b16a2 a écrit:tiens vous n avez pas fait de test en 2 a 70 ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mallo il te passe super tard sur la vidéo tu es devant meme en pointe bien jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 12 février 2008 ce qui me fait rire c'est toujours les histoires de " oué t'es vidé, oué j'avais des coupures,oué j'avais le plein,oué j'avais pas fait caca..........." vous savez que vous allez rattaquer alors preparer la voiture avant apres ça fait des pages et des pages d'embrouilles a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 février 2008 et mallo le klaxon ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 février 2008 charlygtt a écrit: et mallo le klaxon ca existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu a plus de voix a la fin de la soirèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 février 2008 vive le klaxon et la regularité lol !!néanmoin ta clio marche bien mallo quoi quelle est sous le capot , mais ne debatons pas, le sujet va etre verouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 février 2008 guech a écrit:vive le klaxon et la regularité lol !!néanmoin ta clio marche bien mallo quoi quelle est sous le capot , mais ne debatons pas, le sujet va etre verouiller lol Clio 16v juste ligne devil et c'est tout 139ch et 154nm au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi je dis le mieux c est quand meme au chrono sur un circuit comme ca on voit le bon pilote et la bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouai c sur mais la c pour comparet la puissance d acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sur circuit RENAULT c'est quand meme le TOP !! ca fait des années et c'est pas pret de changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2008 j avou vive renault et l usine alpine renault sport prè de chez moi c vrai qu au niveau chassi c des bon mais au niveau moteur peu mieu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 14 février 2008 fa19 a écrit:Sur circuit RENAULT c'est quand meme le TOP !! ca fait des années et c'est pas pret de changer !! on verra ca le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bas samedi , je mets ma ligne complete, on pourra faire la revange comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 marc b16a2 a écrit:moi je dis le mieux c est quand meme au chrono sur un circuitcomme ca on voit le bon pilote et la bonne voitureCe forum palre de tout je suis daccord mais avant tout de test performance !!!!! cela ne veut pas dire que je suis contre les circuit bien au contraire mais ce n'est pas le bon forum lol ceci dit : je sais bien que c'est pas le tout d'avoir des chevaux si c'est un bourico au volant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bientot faire des teste avec lamborg et supra avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 mars 2008 marc b16a2 a écrit:fa19 a écrit:Sur circuit RENAULT c'est quand meme le TOP !! ca fait des années et c'est pas pret de changer !!on verra ca le 22 vivement le 22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites