Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifakiller55411

Demande d'avis sur future acquisition

Messages recommandés

Salut à tous.Je pense prochainement me séparer de ma 330d.
J'ai en tête 3 caisses pour la remplacer:soit une 335i plus une gazout pour aller bosser soit une 335d ou alors une 535d.
J'hésite beaucoup entre les 3 possibilités et j'aimerai avoir vos avis sur la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à rien de changer pour reprendre quasiment pareil. Le 535d à part plus de confort et plus te trainer la bite... Le 335d, t'auras un peu plus de cv sous le capot. Et le 335i même si ça pousse, ça suce vnr aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ça sert de changer ,avec ma 330d en poussant plus la reprog on peut toucher 300cv avec ligne mais bon ça fume bien comme un tdi et la fiabilité n'est pas top.
Tandis qu'avec une base diesel style 535d ou 335d donc 3.0d biturbo y a plus de potentiel prépa (320-340cv facile avec une simple reprog).
Bon y a aussi le 335i donc biturbo mais essence que j 'ai pu essayer et qui est super plaisante à conduire mais qui serait plus un coup de coeur car elle suce venère et m obligerait à acheter une gazout pour aller bosser.
Donc j'hesite toujours et aimerai avoir d'autres avis sur la question.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés c'est pas le meme plaisir ... avec la 335i tu auras une meilleur caisse niveau perf... rien a dire...et si tu roules normale a mon avis elle ne consomme pas plus que sa.

Sinon un M3 te dit pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Aprés c'est pas le meme plaisir ... avec la 335i tu auras une meilleur caisse niveau perf... rien a dire...et si tu roules normale a mon avis elle ne consomme pas plus que sa.

Sinon un M3 te dit pas ???


Oh si bien sur un M me tenterai mais comme le 335i ça m 'impose une 2eme caisse pour taffer vu que je fais quand meme 67km pour aller bosser
et idem pour rentrer donc jusqu'à maintenant la 330d c 'etait niquel mais comme tu le sais on s'habitue vite à la puissance meme reprog.
Une 335d me tente bien mais j'adore la caisse de la new serie 5 qui est malheureusement plus lourde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
essence ^^
la 335i ca avance pas mal du tout !!!
ou alors une 135 i^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
335i et une petite voiture a coté.
Pourquoi ba pour le plaisir de l'essence. tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

335d, cela t'éviteras d'avoir deux caisses et en plus tu pourras te faire plaisir quotidiennement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir si tu es prêt a passer a l'essence parce que sa doit envoyer severe un 335i
mais bon un 335d reprog aussi mais tout de suite tu fragilise la caisse donc a toi de voir
et puis un essence au quotidien si tu appui pas trop sa consomme pas tant que ca ...
moi en tout cas pas mecontent d'etre repassera l 'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bouga_77"] Le 535d à part plus de confort et plus te trainer la bite...quote]

Salut tu entends quoi quand tu dis trainer la bite? puissance?
Si tu parles de puissance je t'invite a la tester et tu verras c'est quoi trainer la bite... si c'est pas ca désolé d'avance

Sinon pour en revenir au SUJET...
Perso entre 335i et 335d je sais meme pas laquelle choisir parce qu'elles sont toutes les 2 violentes

Si tu veux j'ai un ami qui vends une 335D full de chez full...
Et pour un mazout elle fait un superb bruit!

Sinon apres c'est le look entre le e92 (serie3) et e60 (serie5)
Mais perso si je devais me prendre un 535d c'est en PACK ///M sinon rien du tout!
C'est tellement coupleux que tu sent pas la perte de puissance entre une e92
comme ce 535d que j'ai vu sur l'autoroute pack ///M trop beau et le bruit qu'il avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
335i coupé, je pense que c'est vraiment la classe cette caisse... En plus niveau perf ca assure grave, donc sans hésiter une 335i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci à tous pour vos avis je me sens un peu moins indecis puisqu'à l'heure d 'aujourd'hui j'ai pu tester les 3 caisses concernées et franchement en termes de perf les 2 3.0d biturbo sont proches du 3.0i biturbo essence et sucent bien moins.
Donc je pense plutot m'orienter vers un 3.0d biturbo ,apres serie 3 ou serie 5 on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 335d ce modifie aussi...
Maid bon perso un Boitier une ligne et c'est bon pas besoin d'en rajouté c'est pas une 205gti... les bidouilles c'est bon sur les p'tites caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...