Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité
leovtc a écrit:
Itics a écrit:
Moteur de 405mi16 d'origine => 160ch 18nm
Moteur de 405mi16 + admission dyna + Ligne GrN + Reprog ruggeri + NOS => 160ch 18nm

Il n'a pas gagné grand chose scratch

Moi 150ch pour 900kg à vide environ...

moi 143ch d'origine je pense atteindre es 160 pour pres de 900kg!!!et je viens bien rejouer aussi


Shocked Seulement !

Dans mes souvenirs, je vois ta 205 comme un missile rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leovtc a écrit:
Itics a écrit:
Moteur de 405mi16 d'origine => 160ch 18nm
Moteur de 405mi16 + admission dyna + Ligne GrN + Reprog ruggeri + NOS => 160ch 18nm

Il n'a pas gagné grand chose scratch

Moi 150ch pour 900kg à vide environ...

moi 143ch d'origine je pense atteindre es 160 pour pres de 900kg!!!et je viens bien rejouer aussi


moi aussi je veux etre de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se barre en couille le topic

donc je suis de retour des 24h
donc present vendredi soir normalement

y aura qui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
Itics a écrit:
Moteur de 405mi16 d'origine => 160ch 18nm
Moteur de 405mi16 + admission dyna + Ligne GrN + Reprog ruggeri + NOS => 160ch 18nm

Il n'a pas gagné grand chose scratch

Moi 150ch pour 900kg à vide environ...

moi 143ch d'origine je pense atteindre es 160 pour pres de 900kg!!!et je viens bien rejouer aussi

dessu je n'ai que tres legerement augmenté la pression de turbo sinon le moteur est dorigine et la gestion aussi alors je ne pense pas gagner telement plus que 20cv??!!!ce n'est qu'une simple estimetion tout comme le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itics a écrit:
Moteur de 405mi16 d'origine => 160ch 18nm
Moteur de 405mi16 + admission dyna + Ligne GrN + Reprog ruggeri + NOS => 160ch 18nm

Il n'a pas gagné grand chose scratch

Moi 150ch pour 900kg à vide environ...


Le nos il sen sert pas pour les ti client hihi donc pas utilisé avec vous pour test, et reprog mdr plutot puce ... et bon tu gagne pa 20ch avec une ligne et un admi et une puce hihi
il y a donc ke un peu plus de 10ch decart et 50kl hihi
bref on ai tous des pti joueur il y a toujours ki marche mieu et les escuse c comme un trou du cul on en a tous un lol jconnai un preparateur ki reprog les carbu et papilion mdr bon je sort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
leovtc a écrit:
Itics a écrit:
Moteur de 405mi16 d'origine => 160ch 18nm
Moteur de 405mi16 + admission dyna + Ligne GrN + Reprog ruggeri + NOS => 160ch 18nm

Il n'a pas gagné grand chose scratch

Moi 150ch pour 900kg à vide environ...

moi 143ch d'origine je pense atteindre es 160 pour pres de 900kg!!!et je viens bien rejouer aussi

dessu je n'ai que tres legerement augmenté la pression de turbo sinon le moteur est dorigine et la gestion aussi alors je ne pense pas gagner telement plus que 20cv??!!!ce n'est qu'une simple estimetion tout comme le poids
OUI MAIS PLUS DE COUPLE HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pas de soucis lol, je suis toujours pret pour me prendre une mine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jme fait pas trop d'illusion lol, mais jveux bien test pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaston205VTS a écrit:
Itics a écrit:
Gaston205VTS a écrit:
seals76 a écrit:
En tout cas, les personnes qui jugerais nos performances sans meme nous connaitres ou alors avoir testé contre nous, je les invites a passez nous voir... on reglera ca sur le bitume car c'est toujours facile de parler derriere sont clavier


OUPSSS... J'avai pas vu je suis le cousin du 205 mi16 rouge ligne gr.N et puce ruggerie qui a test avec ton frere ... J'ai un 205 rs je veut bien test hihi ... j'attend les ponts de mai et on passera hihi Sa va etre fun o moins vous parler mais vous testé bonne esprit



Je suis toujours en relation avec ton cousin Smile

Il a une magnifique 205 mi 16, çà fait plaisir à voir Wink

Les perf's sont sans aucun doute présente :p, c'est un autre monde Smile


Bas pas si loin que sa il a ke 160ch et 18nm pour 850 kl et vous environ ???


ces toi le cousin a seb,si oui faudrait que l'on se fasse quelque test ensemble par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAMIEN DEP 76 a écrit:
fo voir sa doit etre un bo run Very Happy g hate a voir


tout depend contre qui,le 205 mi16 marche tres fort et en reprise aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement présent pour vendredi prochain avec une g60 qui a retrouvé ses cheveaux !!! broummm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
normalement présent pour vendredi prochain avec une g60 qui a retrouvé ses cheveaux !!! broummm !!
moi je veux bien test avek ton G contre ma petite TDI 110 est moi j'aime bien kan il pleut car "SANS METRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN" la preuve j'ai mis a lamende des soi disant 180cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme ma poule !! on se fait ca la semaine prochaine enfin quelqu un qui veut tirer contre moi en départ élancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
Pas de probleme ma poule !! on se fait ca la semaine prochaine enfin quelqu un qui veut tirer contre moi en départ élancé

moi aussi je veut bien en depart lancé
en 2 a 50km/h c est sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veut bien en depart lancé
en 2 a 50km/h c est sans soucis
[/quote]

on l as deja fait il me semble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j etait juste a coté de toi mais on l a fait sur le retour donc pas assez de longueur mais se serait sympa de le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ' est clair tu n étais pas trop loin de moi , sauf au premier essais ou je suis partis plus fort étant donné que tu n étais pas encore dans tes tours , mais ma g marche un peu mieux maintenant depuis samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc on retestera
dans tes tours puis dans mes tours
moi par contre elle marche toujours pareil
tu a refait quoi sur la g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l entretien et on m as bien reréglé l allumage qui était en défaut de 3 degres c 'est pour ca que j avais des trous a l accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ve test avec tous se k'ils veulent en DA ou en reprise mesz une preferencepour les DA car ya un peu de pilotage est la on voit les pied gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
De l entretien et on m as bien reréglé l allumage qui était en défaut de 3 degres c 'est pour ca que j avais des trous a l accélération
c'est claire un bonne allumage c'est primordiale en + un g60 c'est super caprisieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mort !!! en plus mon faisceau de bougies était grave fatigué ainsi que régulateur de pression d éssence qui était plus que dans son jus , j ai presque finis il ne me manque plus que changer la pompe a essence et la sonde lambda , et je suis en négociation avec mathieu pour qu il me lache son aac et ses poussoirs allégés et je me tate peut etre pour descendre de taille la poulie !!

avec tout ca elle risque d en inquiter quelque un !! ma guèze lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
moi je ve test avec tous se k'ils veulent en DA ou en reprise mesz une preferencepour les DA car ya un peu de pilotage est la on voit les pied gauche



moi je veus bien Test avec tous le monde pas de discrimination Mr. Green
Mais Kom max j'ai une préférence pour les DA car on pe grillé une plus grosse caisse que soit juste au pilotage c plus marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avoue je suis une bite en DA !!! d une part j aime pas trop et d autre part j ai peut etre pas la voiture adquoate pour en faire , jy arrivais mieux avec ma roro 216 coupé mais par contre en seconde j adore ca !!! meme les reprises sur autoroute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les DA ça dépend de la route, si elle est trempée comme vendredi soir au H.... je patine mais sur sec j'ai pas encore testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi que ce soit humide ou sec j ai du mal !!! mais bon ca m empeche pas de tirer le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les DA il y a pas mal de pied gauche sur le H...... mais sur R..... on drive sever


sa taille sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
pour les DA il y a pas mal de pied gauche sur le H...... mais sur R..... on drive sever


sa taille sec


Sur E..... aussi on est des arracheurs de Bitume:twisted: ramboMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai testé avec tout le monde avec ma tite mini Mr.RedMr.RedMr.Red

Mais je ne sais pas quand je vais revenir car je bosse samedi la, ptr le 2 ou l'autre, on se tiendra au courant WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je trouve que R... est délaissé en ce moment en meme temps vu le nombre de fdo dehors je comprends Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur en prennant tous le monde dans t tour tu a pas de mal parconte tu a du mal a aller dans les tour des autre et mm dans t tour a l ecraser je t arrache moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on restera vendredi ma poule !! cette fois ci ma g marche nickel !! j ai changé des pièces ce week end je part a n importe quelle tour et le couple arrive beaucoup plus tot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère bien ma bezette , d ailleurs faudrait qu on se voit dans la semaine si tu es libre

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=17645

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...