Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

tout compte fait le temps y etait
les fdo on pas trop fait chier
y manquait juste les joueurs
dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait une petite entorse a ma regle j'avait dit que je ferez rien a cause de mon souci mais sa a tellement etait demander gentillement j'ai pas pue refuser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part bonne soirée à Panam (A....... et LC)!
Il y avait plein de caisses et ça à bien tournée

La semaine prochaine on viendra au Havre,faudra qu'on voit ensemble sear etjeff27 pour qu'on y aille ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
franchement team-vtc le havre c t la deche!!!3 ou 4 da c tout

ça tombe bien j'allais te demander tes impressions de ta petite soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
franchement team-vtc le havre c t la deche!!!3 ou 4 da c tout


Oui mais si il y a des runneurs on va aller les charié,les mecs sont là pour runner sinon qu'ils restent chez eux!
C quand même bizarre qu'il y ait un spot,des flics pas trop chiant des runneurs et casi pas de runs ils sont coincés les havrais ou quoi

Les parigos donneraient tous pour avoir ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en résumé tres peu de run et beaucoup de jacky show!!!chasse neige et table a repassé inside!!!par contre a coté de moi il y a vez un bon m5 e39 mais il a pas tiré malheuresement(normal pas de client pour lui!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire que le spot est bon une super longue ligne droite!!!les kfc sont passé a deux a l heure puis sont partit!!!comme on c dit avec jeff27 et les autres c du gachi une si belle ligne droite pour rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
c claire que le spot est bon une super longue ligne droite!!!les kfc sont passé a deux a l heure puis sont partit!!!comme on c dit avec jeff27 et les autres c du gachi une si belle ligne droite pour rien!!


C clair Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait qu on s organise un de c vendredi pour allez tous a cs parce que la ba ça tourne fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
faudrait qu on s organise un de c vendredi pour allez tous a cs parce que la ba ça tourne fort!!!


ouai mais il y a trop de fdos là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la m5 c'est a joss

sa ta marquer les "chasse neige" Very Happy

et encore heureusement qu'on a fait deux avec la 33 sinon sa fesait pas beaucoup de run dans la soirée et charly qui en a fait aussi engros les seul qui a eu venez de nous sa donne une idée de quand on et pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et poutant c pas faute d aller les voir les type il faut venir leur faire voir c koi des runneur avc ben16v on a gazer pour k il sorte leur chiote mais toujour des vielle excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm avc la papamoblie il on pas voulut pourtant je leur laisse leur chance de malade et dsl saab77 on a pas parler emsemble il y avait tellemen de monde ke je savai plus ou donner de la tète la prochaine foi on parlera plus et nous on apel pas sa des chasse neige mais choucrouteman et c normal tu peut pas comparer paris a autre chose sa sera jamai aussi intence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair et la sa va en motivè les mec il on peur des prendre des prune tu m etonne les mec il sorte une foi et il tombe sur les et direct 90eur vitesse et 90 pneu alors d un sens j en comprend certain sa fait cher la soirèe mais bon c pas une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
c clair et la sa va en motivè les mec il on peur des prendre des prune tu m etonne les mec il sorte une foi et il tombe sur les et direct 90eur vitesse et 90 pneu alors d un sens j en comprend certain sa fait cher la soirèe mais bon c pas une raison


Oui il a pas eu de bol la 21 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok pour retouner au havre mais il faut du monde de rouen avec nous.
et trouver un concurent a joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dit ca sert a rien de retourné au havre déja y a 4 ou 5 voiture interesante a par ca que des boufons ou des mastikeurs il faudrait mieu ce regroupé un vendredi et chercher un spot et aprés (ramener du monde )et pas de kéké que des runeurs la ca serait bien met Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je dit au havre c bien les autre a la rigeur on sen fou sa fait de l animation et a force de les gazer il vont venir patience ben patience le temp de retrouver un autre spot sa va etre la merde c pour ca venez au havre voir aprè on vera mais tout le monde a le droit a son opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai charly a raison mais le mieux c est de se regroupé et d aller au havre! c est un spot tranquille pour le moment!!
et y a de la place pour se stationner en securité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j je vais essayer de trouver un spot entre nous sans kéké !! j ai deja ma petite idée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
moi je suis OP pour ce vendredi en plus il va faire


Moi aussi je vais chauffé avexc mon ED7 et celle de mon frangin

Hier mon frère à été à un rasso de japs(environ 70japs) et après il y en a qui ont tiré au spot (une evo et des civics)mon frangin à dit que c pas mal et on peut se garé

Il faut qu'on voit pour y aller ensemble jeff27 et sear comme on sait pas où c ça évitera qu'on tourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a kel heure j y étais a la rasso et ensuite jsuis partis me tiré la bourre au spot vers 15h00 avec une crx 1.6 16 , et une rover coupé 1.6 16 et une mitsu 3000 gt , c 'est con je les ai loupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi je suis op pour vendrdi prochain,en esperant que cet fois si ça tourne!!surtout voir la civic de team vtc a l action voir ce qu elle donne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec au pire on ce fait notre prope spot au havre c pas ce k il manque on est entrain de voir sa avc kapos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis op tant qu il y a des runneurs et une bonne ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon je v voir sa ce soir mais c kazi sur pour le nouveau spot et il y aura de la ligne vous inkieter pas on ce donnera rdv a r..... et on ira tous emsemble c pas trè loing 1 ou 2 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javou vendredi soir c'etais vreiment pouri je me croyai a jackyland dommage de gacher une si belle ligne droite jespere kan je reviendrai dans 1 mois il y aura du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair mais les mec vous dite sa vous ète pas mieu on vous a pas vu sur la ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javou mai c etai dur a pied mai bon javai kan meme hesite a demander a la r5 si il voulai pa test contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bèhème double pied sa marche aussi et la R5 c trop un blair mdrrrrrrr je suis sur tu l aurai manger il avait tellemen la pression il aurai caler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non mai la crise de rire sur certaine bagnole ils y von sans pitier sur la carosserie je croi leur delire c 'est celui ki mettra le plus de mastic sur sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chui partant si c pour ce regrouper entre nous au pire si les fdo passe et sont pas d'accord on retourne a R......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...