Invité Posté(e) le 9 avril 2008 leovtc a écrit:histoire de leur montrer ce que c'est que de vrai voitures!!!Bientôt si tu veux, j'attend juste mes durites pour mon echangeur ( trop long le délai ) et c'est bon après, finish.On pourra leur mettre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je crois que je vais le prendre en photo tellement qu elle est mortel !!! j aurai du lui demander de venir pour le rencard VAG du dimanche 13 avril histoire de rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hum ca va etre bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 avril 2008 absent..... serai sur Panam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alor qui sera la demain soir ???? moir present a H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi pas présent mais présent surement vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 10 avril 2008 qui vien fair test ce vendredi sur ro.en. rep em mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi surement present sur Havec les même que d habitude 33 et peut etre mazda 3 et biensur la mazout mobile de rital 94120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 tien moi au courant pére kapos ! je suis d'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi present oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je confirme jsuis op ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi op pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le Team-VTC également sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 du coup non je suis pas<la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 avril 2008 kapos a écrit:Je confirme jsuis op ce soir !!!! rdv a la capitainerie kapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 present se soir, je t'appel dans la soirée virgile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas présent ce soir... Ptr vendredi prochain ou dans deux semaines avec un moteur de 110CH dans ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 dsl mais pas present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 avril 2008 present au H la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonne pitite soirée je me remet tout juste des rhumes que j ai pris a rester derriere les hondas je precise toutes les hondas !!!!au fait dsl saab77 mais je vient tout juste d avoir ton message j avais oublié mon telephone chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas grave je serais surement present la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 avril 2008 TRES BONNE SOIREE J AI PRIS PAS MAL DE RHUMES HIER OCI MAIS BON C PAS GRAVE PA MAL DE MONDE ONT PU TIREE LE GOLF 4 NOIR ARRACHE BIEN LES HONDA OCI SA TOURNE SINON BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 jeff27 a écrit:bonne pitite soirée je me remet tout juste des ruhmes que j ai pris a rester derriere les hondas je precise toutes les hondas !!!!au fait dsl saab77 mais je vient tout juste d avoir ton message j avais oublié mon telephone chez moi Sympa les tests contre ta GTT jeff Je me remettrait en OZ 15" pour tester avec toi la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui bonne soirée avec ma Team,le Kid,jeff,la civic esi et la golf tdi 200cv...des bons tests On à était au 2ème spot et nickel pas de fdos de la soirée ,bon un arrivage de Kéké à un moment mais ils sont partis! Et au retour reprises avec ma civic,celle de mon frangin,la civic esi,la 206Hdi de gilles,la golf 4 tdi 200cv et le Kid et son intégra c'était bien cool les tests En plus depuis quelques semaines en 4ème j'avais plus de gouache et à force de test sur autoroute contre la civic esi ma 4ème s'est débridé et du coup je partait carrément plus fort en reprises! la civic esi était étonné Donc content des perfs de ma petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jesper que vendredri prochain y aura pas de fdo si on vien avec saab77 et street et coopermk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouai parce que on a tendance à les ramener comme des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouai jesper que se sera mieu au H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 12 avril 2008 On vera ca vendredi, J'essayerai de faire mon moteur de 110CH pour tirée avec vous vendredi au H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gilles a écrit:Sympa les tests contre ta GTT jeff Je me remettrait en OZ 15" pour tester avec toi la prochaine fois pas de soucis gilles quand tu veut on retest j aime pas trop les diesels mais ta 206 j avoue qu elle marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 avril 2008 putain je vien pas gille sort sa caisse domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 avril 2008 charlygtt a écrit:putain je vien pas gille sort sa caisse domagec est clair ca aurait fait un beau test mais il m a dit qu il revennait vendredi normalement mais moi c est mort pour vendredi prochain car je serait aux 24 h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 avril 2008 putin degoute jai pa pu reste pour une fois javai pa ma bride mai bon jremet sa da dans 2 semaine si je peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je recherche un moteur tct pour mettre dans une 205 gti si kelle k1 a sa merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c clair les keke sont pa rester longtemp en plus pas de sa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 avril 2008 damien pour koi tu et pas rester plus longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 avril 2008 au havre ce dimanche sa a tirer entre vw bien cool j avoue petit reunion golfoo et on a fini a R...... pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 avril 2008 charlygtt a écrit:au havre ce dimanche sa a tirer entre vw bien cool j avoue petit reunion golfoo et on a fini a R...... pour tirer degouter on ma rien dit y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca devait sentir le GTI et le VR6 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hé oui ka base de vw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kapos a écrit:hé oui ka base de vw !! KAPOS TA RIEN DECLARER ? CT OU DIMANCHE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sa devais etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a gonfreville l orcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon j'y vais au H... vendredi s'il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vendredi la je serai OP pour le H.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vendredi prochain po la je serai avc jeff au 24h du mans moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rital94120 a écrit:vendredi prochain po la je serai avc jeff au 24h du mans motosi on retrouve une caisse pour que tu vienne et damien lui explose pas le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi present surment avec mon fioul et avec ma clike golf gti golf gti 16s!!! est plein d'autre motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi op pour H avec saab 77 street et coopersmk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pourvu que le temps soit au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites