Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

kapos a écrit:
jvous l avais dis que c ' étais griller a R , sinon j damien j étais habillé en noir marqué official ds le dos avec une golf bleu , on se rappelle afin de se voir en dehors si tu veux


ok sa marche vendredi soir je serai present a la capitainerie plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas libre vendredi soir peut etre que j arriverais a me liberer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
kapos a écrit:
jvous l avais dis que c ' étais griller a R , sinon j damien j étais habillé en noir marqué official ds le dos avec une golf bleu , on se rappelle afin de se voir en dehors si tu veux


ok sa marche vendredi soir je serai present a la capitainerie plus tot


pourquoi la capitenerie passe direct a R.... on et pas la pour reunion tuning lol et oui au spot N2 les fdo sont passer mes a r.... non champ libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitainerie c 'est pas la plage !!! ya pas de kéké c 'est juste histoire de faire route ensemble et de se voir avant , kom l époque du multivrac on se donnait toujours rdv la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleurs charly on a pas encore test sur le spot "n3" a coté de R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a rien ca serieu tu vas partir en convoi sa va attirer les fdo et les jacky des villes et si on a deja vue il pas trè bien de nuit c dangereux on voi pas ou sa fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai t as pas tort mais tinkiet les kékés qui me suivent en général j arrive facilement a les semés !!! lol

faudrait qu on aille refaire un ptit tour un de ces jours histoire d en avoir d autres sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parceque R....... je trouve que c'est dangereux tous le monde part un peu dans tous les sens c le bordel!
et on voit pas si les fdos sont posté quelques part Kom la dernière fois ou olivier s'est pris une amende Rolling Eyes (ils étaient caché au bout et hop ils en ont chopé Mad )

Par contre le spot 2 j'aime bien 2 par 2,on voit bien si quelq'un arrive Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est ca le soucis de R c ' est un peu le bordel , et l autre spot la ligne droite un peu courte a mon gout mais bon ca le fait kan meme , rien ne vaut le premier spot au multi !!! c ' étais bon ce temps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Oui parceque R....... je trouve que c'est dangereux tous le monde part un peu dans tous les sens c le bordel!
et on voit pas si les fdos sont posté quelques part Kom la dernière fois ou olivier s'est pris une amende Rolling Eyes (ils étaient caché au bout et hop ils en ont chopé Mad )

Par contre le spot 2 j'aime bien 2 par 2,on voit bien si quelq'un arrive Twisted Evil


pas mal ton skyblog Smile sympa les videos vous bougez partout les soiree parisiennes sa doit pas etre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instan je sai pa encor pour vendredi car je pose mon echapement sur ma bm samedi et donc je sai po car si c est de bohneur sa va etre chaud deja ke je sui d apre midi cet semaine je fini a 20h30 donc jsai pa encor j en saurai plus vers mercredi ou jeudi mai c brai que sa me botte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le multivrac ya pas besoin de mp il est mort ce spot il ont construit des chicanes dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si Mp de pref, il y a d'autres activitées extérieur au Run au multi, il n'est pa mort pour tout le monde... Wink Merci

Le Fdo sont encore à l'affût ils passent encore au Multi, ils ont débarqués il n'a pas si longtemps encore, mais la séance était finie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
ouai mais c 'est réservé aux propulsions surtout


tout à fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils passent encore les fdo ??? j hallucine !!! pourtant le drift est une discipline reconnue , pas comme les runs " sauvages"

en plus les séances s éffectue de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils passent encore, ils sont encore passé il y a peu un dimanche a 16h/17h... la séance était finie, nous étions en en discute autour d'une mousse, ils ont fait leur petit tour et se sont posés au coin coté quai et on gentillent attendu..

ils passent aussi le samedi matin, vu plusieurs fois en fin de matinée...

Vendredi soir il y avait quelques Moto qui tapaient des runs et un peu de stunt, les Motos peuvent passer les chicanes sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Moment R.A.S, on rangais les pneus quand ils sont passés, il ont simplement relevés Nos plaques et surement fait un vérif des Immat et des I.D

dans le cas écheant pour les Moto, cela semble le faire même avec les chicanes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kom d hab le relevé de plaques etc ... , il y a plus rien le vendredi soir la bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runs auto, Non, quelques Moto et quelques déconnade en 200m DA ou du bouffage de Gomme, mais plus de gros DA et de relance en VL, juste moto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout quand il neige c 'est partique une propulsion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je peut témoigner que sur la neige c pourri une propulsion lol chaine obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore en normandie il neige pas souvent heuresement !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
le multivrac ya pas besoin de mp il est mort ce spot il ont construit des chicanes dessus


Confused bah woui cest ou le chinois c tuer en becane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi je parler pour les autre moi j en une propulsion hihihihihiihhii je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
david a écrit:
Car c'est des caisses d'homme les propuls...


ça se saurait lol!


David a raison,
"la propulsion, y'a que ça de bon" et reservé aux vrais bonhomes:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens v'la le rigolos de service!!!bon quand est ce que tu viens tourner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire de leur montrer ce que c'est que de vrai voitures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les caisses de bonhommes ce sont ceux qui ont des néons sous le chassis et qui ont des jantes alus en 13












OK je sors Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kom l autre trou de balle qui vient avec sa golf cab et ses néons !!! il fait honte a vw !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir leovtc, mais on se connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...