Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

rien ne tenpeche d aller a paris mec mais bon je c ke toi tu ira pas vu le nombre de foi ke vous dite on va a paris et ken je vien il y a plus personne alors au lieu de l ouvrir vien avc ta caisse trouve toi un piloteet la il y aura d autre caisse mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
moi je vais essayer de motivé du monde mes c'est pas sur en plus si c'est pour tirer avec toujour les meme voiture c'est chiant il faut du nouveau moi je dit temp a faire de la route autant aller a panam la il y a de quoi faire


Non kapos va ramené du golf gti,mégane 2L16,un crx,un rover...
Viens ce sera cool , plus on est plus ça tire
Les runneurs amène les runneurs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itics a écrit:
jeff27 a écrit:

moi je serai la
on vous rejoint ou??
rep sur mon tel stp


Je ne vois pas trop l'intéret de venir pour faire de la figuration Sad .
Moi aussi j'ai envie de venir mais sachant que je ne vais pas pouvoir tirer je ne viens pas. C'est une réunion de personnes qui a pour but de comparer les perf's de leur auto et non une petite sortie "ballade et discussion".
Ca commence toujours comme ca, on fait une exception ou deux et on se retrouve avec 50 spectateurs sur le parking et 5 fourgons de CRS aux fesses Sad
Tu tires ou tu te tires Smile
A mort les Figurants

tkt pas pour moi jvient pas faire de la figuration !!
celui qui veut tester vient me voir et cest tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeff27 a écrit:
Itics a écrit:
jeff27 a écrit:

moi je serai la
on vous rejoint ou??
rep sur mon tel stp


Je ne vois pas trop l'intéret de venir pour faire de la figuration Sad .
Moi aussi j'ai envie de venir mais sachant que je ne vais pas pouvoir tirer je ne viens pas. C'est une réunion de personnes qui a pour but de comparer les perf's de leur auto et non une petite sortie "ballade et discussion".
Ca commence toujours comme ca, on fait une exception ou deux et on se retrouve avec 50 spectateurs sur le parking et 5 fourgons de CRS aux fesses Sad
Tu tires ou tu te tires Smile
A mort les Figurants

tkt pas pour moi jvient pas faire de la figuration !!
celui qui veut tester vient me voir et cest tout


Ah bon tu viens plus en moto ?
Autant pour moi si c'est le cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pourquoi ca empeche pas de faire des runs !!!!
tu es racistes ou quoi tu aime pas les 2 roues???



sinon bonne petite soiree
a refaire avec plus de runneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais donc me répéter

Itics a écrit:
C'est une réunion de personnes qui a pour but de comparer les perf's de leur auto et non ...


Je n'ai rien contre toi Laughing , moi je dis çà je dis rien Razz ... Mais si tu tires et que tu ne déranges personnes, alors pourquoi pas cheers
Je n'ai rien contre les deux roues, mais je ne vois pas trop l'interet d'un DA 4roues vs 2roues, ce n'est pas du tout la même mécanique.
J'énonce juste mon point de vue et cela n'engage personne bien entendu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba bonne petite soirée au Havre avec une dizaine de runneurs et j'ai testé avec casi tous!
Et je suis content j'ai tiré avec le Vtec noire qui marche bien jusqu'en 4 et je suis à son cul cheers

Sinon pour le FUn j'ai test avec le M5 de JOCE et en 1ère je suis devant et après son missile me pulverise lol!
ET la fazer de jeff même punition mais j'ai une excuse on était à deux dans ma civic

Et en repartant j'ai tiré avec la civic ED7 de mon frangin contre ma civic et il se mettait un rapport en dessous (moi en 4 lui en 3 et moi en 5 et lui en 4) et ça se tient et hop en fond de rapport je me barre et je m'éloigne!!! trop fort ma reprog cheers
Parcequ'avant ça se tenait au même rapport et maintenant même avec un rapport au dessus(comme un mazout dit ) pour moi je suis bien devant Twisted Evil
PS:ils étaient 2 et moi seul mais on avait déjà fait un contre un et c'était casi pareil!
J'essaierai de vous faire mon montage de la soirée pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut! Comme promis je me suis inscrit. Donc j'en profite pour passer un petit coucou. Belle soirée hier, et bon runneur!


Et si vous voyez pas qui je suis, j'étais au Havre hier soir avec une 106 rouge! ;-)

Bonne soirée et a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens salut tu tes inscrit c cool
Moi c la civic rouge qui ta dit te t'inscrire Wink !
Au plaisir de se refaire une soirée comme hier c'était cool avec de la caisse varié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c'est clair, c'était cool! La je visite le forum pour voir un peu comment ca fonctionne, et des que je trouve des dates de vos rencontre, je passerais faire un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA FESAI LONGTEMPS QUE J ETAIT VENU SUR LE FORUM SI C EST TRANQUILLE COMME SPOT JE RESSORTIRAI BIEN MA VOITURE!!!ET J AI UN AUTRE COPAIN QUI A LA MEME QUE MOI QUI AIMERAI BIEN SE DEGOURDIRE LES PNEU AUSSI DONC TEAM VTC TIEN MOI AU COURANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question yave til la gt 3000de seb au run au havre vendredi??? et sa teznte qui de test un soir a moulineau sur sec contre ma moto????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirè vendredi g pris ke des pige mais bon c ca ki est bon en plus g eu le droit d avoir des tour de clio rs 2004 182ch marche bien lui et le must du must g eu le droit d avoir un bon tour de M5 merci joce c ètait cool mais tellement confortable g oublier la pousser g regarder la tèlè dedans mdrrrrrrrrrrr mais bon vla le missille sol sol
Shocked et g hate voir sa avc le mode sport sinon les mec c cool on a tous tirer juska l arriver des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la clio RS et la M5 étaient les missiles de la soirée
Sinon c con que tout le monde s'est barré après que les fdos soient venus(qui étaient cool en plus!)parceque nous on a étaient à R........(jeff ns y à emené)mais il y avait personne Sad
Sinon la prochaine fois il faudrait tournée sur 3 spot,environ 1 heure chacun comme ça ça devrait le faire avec les fdos Twisted Evil
En plus c pas ce qui manque chez vous des lignes droites propres Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlygtt a écrit:
bonne petite soirè vendredi g pris ke des pige mais bon c ca ki est bon en plus g eu le droit d avoir des tour de clio rs 2004 182ch marche bien lui et le must du must g eu le droit d avoir un bon tour de M5 merci joce c ètait cool mais tellement confortable g oublier la pousser g regarder la tèlè dedans mdrrrrrrrrrrr mais bon vla le missille sol sol
Shocked et g hate voir sa avc le mode sport sinon les mec c cool on a tous tirer juska l arriver des



Salut. Tu es de quel coin au Havre? J'aime bien ta voiture, et les TDI en général, et sa serait cool de pouvoir voir ta voiture en plein jour et parlé un peu des modif que ta fait dessus!

Car moi aussi j'ai un TDI du meme genre...


TEAM VTC: c'est clair, c'était la premiere fois que je mesurais ma 106 a une RS, et ca me laisse de bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous ,
j'ai appris qu'il y avait un nouvel endroit pour les runs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bone petite soirée content d avoir test contre ceux qui était présent , vivement les vidéos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jsuis bien chaud la en fait
depuis que j avais rencontré la team vtc j ai pas tiré
donc kit a faire quelque km jsuiis OP si sa vaux le coup de partir tous ensemble
(en + les mecs de la team sont sympa)
donc jsuis sur sa sera bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
moi op jpense !!! MAIS FAUT SE FAIRE PLUSIEURS SPOT !!!


Bon pour vendredi il faudrait tournée sur 3 spots(environ 1H chacun) pas trop près l'un de l'autre pour évité les fdos Twisted Evil
Sinon je vois avec les gars de ma Team mais normalement on sera là Wink
Avec ma civic,celle de mon frangin,un civic Vtec et un civic VTi,hé oui Japan Powwaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir on va revoir pour chercher d autre spot sur le havre je vous tien au courran amis runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
ce soir on va revoir pour chercher d autre spot sur le havre je vous tien au courran amis runner


Ok ça marche! mais vu le peu qu'opn a vu ça à l'air d'être le paradis niveau ligne droite propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon pour le spot il est nikel aussi celui la alors voila le deroulemen on tire a r...... aprè on retourne la ou on ètè la derniere foi et une foi ke les sont la on va au nouveau spot si sa branche du monde aller y faite vous connaitre par conte il faudra venir plus de bonheure pour etre trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
c bon pour le spot il est nikel aussi celui la alors voila le deroulemen on tire a r...... aprè on retourne la ou on ètè la derniere foi et une foi ke les sont la on va au nouveau spot si sa branche du monde aller y faite vous connaitre par conte il faudra venir plus de bonheure pour etre trankil


OK ça marche!
On part de 22H de chez nous si on se plante pas comme la dernière fois Mr. Green , on devrait y être pour environ 23H Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob mec tu vien avc ki alors j avoue pas mal la video il va falloir kon test emsemble mm si je c deja le resulta mes c pour voir ma caisse en video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
pas de prob mec tu vien avc ki alors j avoue pas mal la video il va falloir kon test emsemble mm si je c deja le resulta mes c pour voir ma caisse en video

Pour le Test sans prob
Donc je viens avec mon frangin et surement Léovtc avec sa civic vtec,un civic vti et pe être 205TCT donc 5 caisses!
Je viendrait avec mes news roulettes racing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bien la video met un
peut tro for la musique on entend pas les voitures.
moi je revien bientot un un un !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 a écrit:
salut a tous bien la video met un
peut tro for la musique on entend pas les voitures.
moi je revien bientot un un un !!!!!!!!


on t attend je me suis occuper d organiser le truc avc kapos la c un peu mieu o moin si tu vien tu tire sinon tire toi et en plus maintenan on va pouvoir tournè sur plusieur spot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ya trop de spot dispo au havre !! c 'est abusé on en a deja trouvé 3 facile avec charly sans a peine chercher !! a croire qu ils n attendais que nous !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
MEGANE2l16 a écrit:
salut a tous bien la video met un
peut tro for la musique on entend pas les voitures.
moi je revien bientot un un un !!!!!!!!


on t attend je me suis occuper d organiser le truc avc kapos la c un peu mieu o moin si tu vien tu tire sinon tire toi et en plus maintenan on va pouvoir tournè sur plusieur spot


Cool ça le fait
Oui j'espère que ça va tiré comme la semaine dernière c'était cool Twisted Evil
Sinon léo c kon pour dédél Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis de retour avec la titine juste un rodage de l'embrayage et s'est reparti present ce soir avec 500 keuss pour la golf 4 v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets lui la raclée au v6 4 motion !!! c ' est trop un branleur ce mec la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir de mon cotè il y a S2 G60 TDI et aprè je c pas exactement a oui une saab peut etre une clio rs aprè je c pas peu etre le V6 et le V5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est clair !!! et aussi de bonnes vidéos !!!

mais par contre les gars essayer d etre la bas de bonne heure la bas , afin d éviter les kékés !! 23h00 max a R......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...