Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

kapos a écrit:
a kel heure j y étais a la rasso et ensuite jsuis partis me tiré la bourre au spot vers 15h00 avec une crx 1.6 16 , et une rover coupé 1.6 16 et une mitsu 3000 gt , c 'est con je les ai loupés


Ils ont tiré vers 16H
Et oui charly c bien le spot du Havre qu'on parle à S....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
c bon je v voir sa ce soir mais c kazi sur pour le nouveau spot et il y aura de la ligne vous inkieter pas on ce donnera rdv a r..... et on ira tous emsemble c pas trè loing 1 ou 2 km


Cool ça le fait cheers il faudrait que ton frangin viennent avec ses potes ,ainsi que Benoît16v et les gars de rouen
on se motive alllllllééééé Mr. Green
On sera entre runneurs ça le fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le spot et trouvè il y en a 2 c m..... on dirai route fermer en plus pour les depart pas de prob la route ce fini par un rond point des 2 cotè j avoue on a test avc kapos sa gère de malade en plus super bien cachè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui la j avou sa gère bien maintenan les gen il faut ce motivè pour venir et pas pour rien il faut tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bon le spot et trouvè il y en a 2 c m..... on dirai route fermer en plus pour les depart pas de prob la route ce fini par un rond point des 2 cotè j avoue on a test avc kapos sa gère de malade en plus super bien cachè


Faudra que tu dise au crx de venir si il peut et si tu connais des autres runneurs,tu les amène qu'on soit un bon petit groupe pour s'éclaté Wink
Donc présent je récapitule:
-Charly(altéa)
-Kapos(golf2G60)
-Moi(ed7)
-Mon frangin(ed7)
-Sear(uno tie)
-jeff27(fazer)
-Alfa33

Rajouté votre nom à la liste où le nom des potes qui viennent Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc présent je récapitule:
-Charly(altéa)
-Kapos(golf2G60)
-Moi(ed7)
-Mon frangin(ed7)
-Sear(uno tie)
-jeff27(fazer)
-Alfa33
-Saab77

+5,6 sur places

Il faut leurs laissé le temps on est que Lundi Mr. Green
Mais durant la semaine je veus voir plus de monde les gars pour vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avoue avec charly on a vrament trouvé un spot sympa , c 'est pas pour vanter ma ville mais franchement au havre il y a facilement une bonne quizaine de spot découvrir meme plus a mon avis , j espère que notre spot vous plaira ( ca serait difficile de dire la contraire lol)

par contre c 'est pas une ligne abusé comme celui la a R...... ou la ligne droite fais environ 1,5 KM car a la base les tirages de bourres c 'est sur 400 M , donc n attendais pas de pousser jusqu en fond de cinquieme !! lol , mais franchement le coin est vraiment bien caché sur une route plus ou moins fermée , j ai hate d' y etre !!!

le parking n est pas tres grand par contre une quizaine de caisses maxi , mais bon ca sert a rien d etre cinquante et d avoir 2 ou 3 caisses qui font le spectacle

sur ce

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça suffit 400M et en plus le "team-vtc" on est plus DA que reprises donc c cool ça le fait
J'ai envoyé quelques MP,j'attends des réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca suffit amplement , vous faites que des DA ?? jamais de reprises ??

C'est balo moi c 'est l inverse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
c'est clair ca suffit amplement , vous faites que des DA ?? jamais de reprises ??

C'est balo moi c 'est l inverse lol


Si j'en ait déjà fait pas mal mais je préfère nettement les DA!
Parceque en plus mon chassis est stock et à partir de 200 ça tangue un peu donc c'est pas terrible Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!! si t as bagnole est vidé c 'est sur que pour toi ca doit etre chaud a 200 !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
mdr !!! si t as bagnole est vidé c 'est sur que pour toi ca doit etre chaud a 200 !!! lol


Oui c sûr et encore au printemps je vais la vidée encore plus
là j'ai que la banquette et essuie glace arrière d'enlevé pour l'instant plus les pièces perfs que j'ai et qui sont plus lègères(ligne inox,VM allégée,silencieux,4/2/1...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motivè motivè il faut ce motivè on peut mettre plus de 15 voiture mais il faut ke sa tire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
pas de nouvel bonne nouvel j espere les mec


Moi je vais voir comment ça se passe ce vendredi et si ça le fait je pourrai ramené pas mal de japs pour les vendredi d'après Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet sa passe a l aise et si les gen tire c bon c sur si tout le monde est la pour regarder c pas la peine moi je reste a renault mais je c pas pourkoi je sens ke sa va etre comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
tinkiet sa passe a l aise et si les gen tire c bon c sur si tout le monde est la pour regarder c pas la peine moi je reste a renault mais je c pas pourkoi je sens ke sa va etre comme sa




Moi et mon frangin tu nous connaît on se déplace pas pour faire de la figuration
Mais c vrai que les mecs de rouen sont endormis en ce moment,faut arrété de regardé la Star'ac les mecs ça vs endore: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair sa va c vendredi la final non mais les mec de rouen tant ke c pas au pas de leur porte il vienne pas a l exeption de ben16 et son pote ki a le rs sinon des vrai comme le team vtc il n y en a pas bcp regarde moi je vien du havre j ètè prèsent sur rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crx vien de mettre sa caisse en peinture il va voir pour venir vendredi le hyundai v6 vien peu etre un cordoba V5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura aussi surement aussi un crx d16 , golf 2 gti16 , megane 2l ide , rover coupé 1.6 16s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est pas encore sur mais si j arrive a bien angrainer ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
il y aura aussi surement aussi un crx d16 , golf 2 gti16 , megane 2l ide , rover coupé 1.6 16s .


ça le fait de quoi passé une bonne soirée ça Twisted Evil
Vaut mieux une dizaine de caisses qui runs que pleins de caisses qui font rien
PS:Charly regarde à la fin ma vid que je viens de mettre rubrique vidéo sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir a tous :p Smile

Un petit coucou, comme je l'ai dit a certain ma 106 est en reprepa Smile et puis je travail dans mon appartement alors j'ai pas dutout de temps pour moi Smile

Voila donc je vous tien au jus tres prochainement quand je reviendrais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis ok pour le havre mais que si il y a du monde qui runs pas comme la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mec on va peu etre ce rèpèter mais on ne veut pas de mec ki vienne regarder il y a pas 50 place et sa va degènèrer comme a rouen tu tire tu vien tu tire pas regarde la final de la star ac et va voir a renault si j y suis mais bon serieusemen c sa le delir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les figurant direction renault , sinon jpense qu' il leur arrivera des couilles , comme dit charly ya pas 36 places donc ces places sont réservés exclusivement a ceux qui tirent la bourre , c 'est meme pour ca qu on a décider de changer de post et perso jveux que ca fasse comme a renault ou la c ' étais le bordel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous c toujours bon (team-vtc) 2 civics sûr et peut-être un crx
Charly oublie pas de laissé ton phone allumé je te tél quand on part Wink
A ce soir les runneurs en plus ça le fait j'ai regardé la météo il pleut pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
mais par contre il va cailler grave !!! lol


On peut pas tout avoir Mr. Green
Et puis dans la voiture il y a le chauffage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
non moi je ne l ai pas !!! lol

putain de vw !!! mdr !!!


ha ça c con et ça tombe toujours en panne quand il fait froid ces conneries là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Bon nous c toujours bon (team-vtc) 2 civics sûr et peut-être un crx
Charly oublie pas de laissé ton phone allumé je te tél quand on part Wink
A ce soir les runneurs en plus ça le fait j'ai regardé la météo il pleut pas Very Happy

moi je serai la
on vous rejoint ou??
rep sur mon tel stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeff27 a écrit:

moi je serai la
on vous rejoint ou??
rep sur mon tel stp


Je ne vois pas trop l'intéret de venir pour faire de la figuration Sad .
Moi aussi j'ai envie de venir mais sachant que je ne vais pas pouvoir tirer je ne viens pas. C'est une réunion de personnes qui a pour but de comparer les perf's de leur auto et non une petite sortie "ballade et discussion".
Ca commence toujours comme ca, on fait une exception ou deux et on se retrouve avec 50 spectateurs sur le parking et 5 fourgons de CRS aux fesses Sad
Tu tires ou tu te tires Smile
A mort les Figurants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais essayer de motivé du monde mes c'est pas sur en plus si c'est pour tirer avec toujour les meme voiture c'est chiant il faut du nouveau moi je dit temp a faire de la route autant aller a panam la il y a de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
moi je vais essayer de motivé du monde mes c'est pas sur en plus si c'est pour tirer avec toujour les meme voiture c'est chiant il faut du nouveau moi je dit temp a faire de la route autant aller a panam la il y a de quoi faire

c'est clair qu'il y a de quoi faire le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...