NEOX 0 Posté(e) le 10 février 2008 Slt tout le monde ca fesai longtime mais re je suis la donc je presente ma kadett que je vient de finir donc à la base caisse 450 000kms et moteur aussi j'ai eu des petits soucis car j'ai du racheter une autre kadett la 1er était vraiment mais vraimment trop rouillé la maladie !!!!!!!!donc voici les photos ca vous parlera mieux! !!!! ! !LE JOUR DE LACHAT 300€ $$$Petite modif biseautage oblige !!!!Commencement ---->le jour j pour quelle passe en cabinearrivage en cabine.on pose une base mouillé sur mouillé pour essayer de cacher les defaut mais il faudra quont pose une base jaune car la base du megane rs ne couvre pas assez il ya que du nacre la merde ont commence par le capot et le toitont attaque les interieursont commence la base un jaune ferrarie pour terminer avec le 535 jaune nacre megane rs et voila on decache tout et on vernie 6 couches svp !!!!!et encore sur les photos on ne voie pas le nacre mais elle est magnifique [montage des recaro sierra cossowrthet la voila il est 20h00 fini depuis 1 mois mais je vien de poser mes jantes à deport 215/40/14 ar et avant 205/40/14 et j'ai pas eu le temps de poser mes ressort -6 avant et -4 ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 10 février 2008 moteur 2.0 8s 20seh et chaussé en 14 donc sa le fait c'est pas violent mais pas decevable dutout !!!! arsouille faite avec un m3 e30 stock et clio rs 172ch stock biento la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 février 2008 NEOX a écrit:moteur 2.0 8s 20seh et chaussé en 14 donc sa le fait c'est pas violent mais pas decevable dutout !!!!arsouille faite avec un m3 e30 stock et clio rs 172ch stockbiento la video !!!! Ton 20seh est full stock ou ligne admi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 11 février 2008 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa la couleur un peu flashy quand meme t'aurais peut etre du prevoir le haillon noir avec le capotseh deja un bon moteur avec une petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 11 février 2008 beaucoup de boulot réalisé sur cette caisse chapeau, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sympa le rendu final j'aime bien, tu as des projet futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trés beau travail réaliser en cabine. super bien tendue le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Qu'appel tu tendu? c'est un therme pour dire bien posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 février 2008 propre ta peinture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 février 2008 jorai pas oser la couleur ms bravo pr ta caisse elle est tte propre et perso, jtrouve qe ca a bien veilli la kadett! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 février 2008 les recaro sont canon au faittu aurais pas des support pour glissieres en rabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 11 février 2008 CYBER45 a écrit:les recaro sont canon au faittu aurais pas des support pour glissieres en rabe? oublie moi je les est souder !!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 11 février 2008 davidsbr* a écrit:jorai pas oser la couleur ms bravo pr ta caisse elle est tte propre et perso, jtrouve qe ca a bien veilli la kadett!Quand tu vois ce ke des proprio de kadett en font mdr!!!!!! !!!! gros aileron parchoc tuning laisse tomber c'est afreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mics a écrit:Sympa le rendu final j'aime bien, tu as des projet futur? un autre kadett gsi avec un c20let (2.0 t16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 février 2008 le t16 il est fini? tu souffle a combien? faut qu'on test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 12 février 2008 CYBER45 a écrit:le t16 il est fini? tu souffle a combien? faut qu'on test! va pas trop vite lol nan il n'est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 février 2008 ok ok envoi moi des tofs, meme en mp si tu veut pas partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pourquoi tu n apas fait le c20let dans celle la tu aurais sans doute gagner du temps et de l argenrt non? bref si tu la fait du doit sans dout avoir tes raisons !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 15 février 2008 guech a écrit:Pourquoi tu n apas fait le c20let dans celle la tu aurais sans doute gagner du temps et de l argenrt non? bref si tu la fait du doit sans dout avoir tes raisons !!! lol oui c est pour ma femme cette kadett !!!!!!!!! et cette kadett ne ma rien couter du debut a la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas mal la petit run tout les deux hier elle marche bien la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'était Bonbers avec la Kadett hier!Neox lui as vendu y'as un paquet de temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah ok dsl je suis nouveau sur le forum il est present sur le forum le proprio actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui je suis sur le fofo et je suis content de nos test tu est reprogue apparament si c'est le cas je suis content de mon ptit 130hp meme si elle est encore un peu rouillé vu qu'elle a dormi depuis 4 mois et c'etais sa premiere sorti depuis la ptit memeremerci encore bon joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lol elle sort que 130cv tu est serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui... mais 900 kg je suppose donc calcul le RPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 javou elle marcher tres bien je marcher mieux malgres qu'on sois 3 dedans plus le plein mais sa ma assez bien tenue c'etait drole lol par contre la tigra et la corsa etait loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Fais attention à l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 yannS2 a écrit:Oui... mais 900 kg je suppose donc calcul le RPP sa fais 984 kg d'origine et rajoute les 17 au lieu des 14 et passage en 5 trou avec kit gros freins calibra turbo et passage en freins a disque a l'arriere,avec tableau de bord astra gsi donc plus lourd et interrieur complete de astra opc donc 3 fois plus lourd aussi donc les 1000 bien passer et c 'est un 2L8s 130HP avec un filtre a air green c 'est toutpas de ligne etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 et t a tenu le Leon?ils sont passé au banc tes bourrins blp60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les petits 8s c'est souvient bien nerveux en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c 'est juste ma magie opel les gars chercher pasj'avoue le 8s opel a un couple de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 contrairement au 16s après comme pas mal de 16s,Enfin dans la cali de ma femme en tout cas il se réveille qu'après 3500tr après c'est lourd c'est bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est un calibra aussi sa pese a la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah le debut du compte tour des 16s est dur a enrouleret ca casse les couille mais bon apres ca s envoleet ca donne quoi le couple en 8s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui mes cv sont passer au banc mais comme je te dit la voiture se soir la faisaint certe 193 cv mais aussi 1670kg donc un rpp de 8.65 contre un rpp de 7.69 pour la gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tres belle cette Kadett , je me souviens de l'avoir vue a CS une fois il y a longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 blp60 a écrit:oui mes cv sont passer au banc mais comme je te dit la voiture se soir la faisaint certe 193 cv mais aussi 1670kg donc un rpp de 8.65 contre un rpp de 7.69 pour la gsiah oui la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 avant elle était comme ça quand elle était a NEOX...depuis elle a pas beaucoup changé Bonbers lui a mit des vrais trains en 5 trous et des vrais freins et une paire de BBS en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'avoue rien avoir maintenant merci pour les tofs taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je ferai sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sympa les ptites jantes Borbet à l'époque sa faisait un jolie style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonbers a écrit:je ferai sa ce soir nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'attend les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il manque le logo bleu pour l'instant après hop en livraison de colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites