Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dans le calvados? -> pret de caen ????

Messages recommandés

Invité
charlygtt a écrit:
bon alors il y a personne sur caen que des petit joueur

:
ouai, ba vraiment des ptit jouer a caen... mort de chez mort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ecoute a rouen c mort en ce moment on peut voir pour montè sa sur caen ??? si tu connait du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a rien de bien sur caen a part les potes a max mais si tu cherche du client charly tu sera decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas specialement du client pour moi je veut juste connaitre d'autre personne voir leur caisse discuter et tirer aussi biensur ca peu etre sympa une soirèe ca changera du monde habituelle c toujour les mème qui tire donc tenz moi au courrant si quelqun a des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba merde, moi qui me suis inscrit sur le site pour savoir ou c'etait !

bon ba j'essairai de monté sur le havre le WE prochains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieu-saligo a écrit:
ah ba merde, moi qui me suis inscrit sur le site pour savoir ou c'etait !

bon ba j'essairai de monté sur le havre le WE prochains.


bas previen avant de descendre pour te dire ou c exactement fait pas la route pour rien ou alors pour les jackyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai, j'adore me foutre de la gueule des norauto-tuner

si tu veux, ou si tu peux lol me balancer le lieu par mp ça serai cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est vraiment la loose, ce patelin !! a part une bmw mazoute 325tds, une focus et une GTI tuning qui ont voulu jouer sur le périph', j'ai croisé personne qui etaient au run avant a fleury ou a mondeville ... je vais finir par croire qu'ils sont tous a rouen ou au havre maintenent -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde dommage pourtant j'en voit pas mal de sportive immatriculèe dans le 14 et en plus elle sont en prèpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai?? tu as vu quoi comme auto? comme ça, si jamais je les croise, j'essai d'arrété et de demander, au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce je crois avoir trouver, je passe vendredi et samedi soir, quelqu'un m'a parler d'un endroi, mais j'y crois plus que moyen, ou alors, ça va durer trois semaines maxi Rolling EyesConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus, plan foireu ... que dal, rien, personne, juste quinze trouduc' autour de deux pauvre bagnol tuning et trois scoot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur caen ça serait pas mal j'ai une ou 2 autos a faire tourner ça serait cool, de trouver du monde de ce coté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le monde, je pense pas que ce soit le soucis... le soucis, c'est trouver le lieu Confused on m'a parler de deux trois endroit, mais y avait personne... du coup, y a plus qu'a trouver un nouveau coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoutè faite du recrutement et le bouche a oreil ca va vite ensuite nous a rouen on a commencè comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff comme tu dis, le bouche a oreil, ça marche meme pas, samedi soir, avec mon poto, on a eu une infoi, on va la bas... et croisé personne !! meme pas une ancienne runneuse des anciens lieux, de fleury, mondeville, cormelles etc ... Confused

et puis je viens de voir, pour aller au havre, ça me ferai presque 20€rien que de péage... et puis je taff le dimanche, donc ça pue encore plus Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenez moi au jus les gars je suis sur honfleur donc pret de cean havres et rouen et mon tct a la dale de run envoyer un mp pour rdv mais j espere pas de plan bidon tuninge merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tinkiet il y en a (comme partout mais on ne fait pas parti de c gen là) mais nous on aime pas ca non plus donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je les trouve marrent Laughing les mecs veulent des caisses pour runner, mais ils fouttent 150kg de sono dans le coffre, 30kg de lumiere, néon, boule a facette, et surtout 250kg de choucroute et pare choc tiouning sans parler de l'aileron en bois Cool pour plus d'appuis dans la ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer d'organiser une rencontre par chez moi,c'est à dire à 35 min de caen à la frontière de la manche:accès direct et facile, une aire de repos, test de reprise sur 2x2 voies peu fréquentée le soir, pas de police mais une seule patrouille de gendarmerie pour un triangle de 30 km de coté.
Il commence a avoir quelques bonnes caisses par chez moi
205 gti,306 s16,saxo vts16, 523i,530d,3xxi e30 turbo,e30 3.2l,m3 e36 3l,m3 e36 3.2l(très bm dans le coin...) et j'ai entendu parler d'une skyline jaune.
Est ce que certains sont intéressés?
A mediter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vais envoyé mon poto en reconaissance, et j'essairai de passer avec lui dans trois semaines! en ce moment, taff du vendredi au lundi de 22h a 6h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de fait pour le moment mais si du monde est interessé j'essaierais d'organiser ça,donc merci de me dire si vous l'êtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui, sur qu'on est intérréssé, et aprés, le bouche a oreil, ça va vite Wink si la premiere fois, c'est bien, la fois d'aprés, tu as le double de personne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujour rien dans le coin nous aussi on a du bmw et plein d'autre aussi venez sinon au havre c pas si loing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas loin, mais 58€de péage aller retour pour voir du run, je trouve ça abusé Laughing

bon ok, pas 58, mais facile 18... Confused et puis moi qui bosse les dimanches, chaud pour venir sur rouen en ce moment Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

largement fesable tu veut pas te prendre la tète moi je le fait tous les jours en camion en plus et tu met le mème temp a 10 min près mais bon pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai? mappy me donne 3h30 de route... et me fait contourné tout le bais de la seine lol... il me fait meme passer par lisieu... c'est pour dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, je sais, mais faire 800m a 250m, ça fait mal au cul Laughing surtout pour aller voir des runs... je sais, ça vaut le détour, j'ai vu vos vidéos, elles déchirent, y vraiment beaucoup de monde, mais moi, ça me fait malofion Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vai souvent a caen,autoroute 45 minute... pour les péage,pont de normandie 5 euros,aprés ta un péage a 1 euro et un a 3.10,se qui nous fait 9 euros et 10 centimes...

faut pas faire le radin quand on veu tiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba soit je suis pas un puriste des runs ( ça s'est sur Laughing ) soit on a juste pas le meme budget et les meme priorité Wink ok, 9.10€ ... mais pour l'aller, donc ça revient bien a presque 20€ ... et surtout juste pour regarder, car je le repete, ma sportive ne l'ai pas tant que ça, comparé a vos bolides Laughing ( civic ed7 stock de 89)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieu-saligo a écrit:
ba soit je suis pas un puriste des runs ( ça s'est sur Laughing ) soit on a juste pas le meme budget et les meme priorité Wink ok, 9.10€ ... mais pour l'aller, donc ça revient bien a presque 20€ ... et surtout juste pour regarder, car je le repete, ma sportive ne l'ai pas tant que ça, comparé a vos bolides Laughing ( civic ed7 stock de 89)

vide la deja tu vera que ca ira mieux quand tu fait le vidage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis chaud pour venir jusqu'à caen.....ma passion n'a pas de limite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludeur76 a écrit:
moi je suis chaud pour venir jusqu'à caen.....ma passion n'a pas de limite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludeur76 a écrit:
moi je suis chaud pour venir jusqu'à caen.....ma passion n'a pas de limite.....

prepare de l huile 5 LITRES MINIMUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...