Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dans le calvados? -> pret de caen ????

Messages recommandés

Invité
salut, voila, quelqu'un C ou C dans le calvados?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compte pas bouffé un plein pour aller participé a un run, c'est pour ça que je demande dans le calvados... aprés, toi qui est si malin, tu vas surement pouvoir me trouver ou il se situe dans la région caennaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiet tu boufferas pas ton plein pour rien rigolo !!! viens au havre apres on en reparlera !! a titre d info ya des mecs d evreux qui sont venus et ils n ont pas regrétés du tout , donc a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis passer au havre ... et bien, pas grand monde, et a part un rassemblement de mazoute tuning, j'y ai rien vu de bien intéréssant Neutral

y a pas quelqu'un qui peut, par mp, me dire ou ils sont a Caen, ou sur Rouen? pour Rennes, je connais déja le lieu

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais dans le Calvados dans deux semaines.

Par contre e30 turbo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a dans le calvados,juste a coter de caen ,je te dit le lieu en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des temps de ta voiture?parce que pour dire qu'il y a pas grand chose au havre il faut deja avoir une bonne voiture ou tu c'est pas ouvrir les yeux!!!parce qu'il y a quand meme plusieurs voiture qui tapent de bon temps ou tu n'etait pas au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

possible que je ne suis pas arrivé au bon endroi, ou a la bonne heure ... mais bon, voir une 306 HDI, une toledo-norauto, une 406 v6 ou une civic carré, ça m'a doucement sourrir ;-) pour les temps, j'ai jamais essayer de chronométré! je me suis juste mesuré a des autos assez récente, et je sais que je suis devant, faut dire, le poid aide egalement!

par contre, je crois bien que mon join de culasse en a un coup, cette aprem lors de son nettoyage, j'ai remarqué une petite fuite d'huile Evil or Very Mad donc WE prochain, démontage de la bete pour voir ce qu'il se passe la dessous, d'ou que ça pisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
road runner tu auras de quoi tester sur caen,subaru, mitsu evo9, m3, audi s6,megane rs, clio rs.... et moi de temps en temps mais certains sont pas tres chaud.
hier soir j'ai tester avec la s6 et une civic,les autres n'etaient pas chaud pour teste contre mon itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces que de la D.A pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

evo, sub' S6, ça devient simpa la ! j'aime jouer la carte de la vieille auto lol d'aspect exterrieure, elle pourrai paraitre vieu tas de rouille Very Happy mais elle a un coeurs de feu!

pour mes tests, on avait fait départ arrété, puis reprise, les reprises, avec le temps de réponse du turbo, je suis derriere au départ, puis je passe devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien dit donc, bien dangereu votre endroi ... j'arrive, je trouve simpa, je vois une clio RS essayer de suivre un dodge ram ( le mec a clio a du oublier que c'est un moulin de viper la dedans ... ) et la, un mec a peine gonflé vient avec sa civic noir tuné ras le nez avec gros-pot-maxi-bruit affronté la brave clio

un premier passage, la clio tue la civic au démarrage, mais la civic tient! deuxieme passage, idem, la civic craque a mort une de ses vitesses, la boite a du souffrir ... et la, des cons sortent devant le nez des deux apprentit pilote, et ça a pas manqué, voila que fangio au volant de sa clio se retrouve au volant d'une clio volante oO'' il arrive au rond point, n'ayant pas pu freiné a cause des abrutit sortie devant, la clio tappe les roues avant dans le trotoire, et décolle, fait un beau tonneau!!! heureusement que le mec a rien!!!

j'y retournerai pas la bas!! bande de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road-runner a écrit:
et bien dit donc, bien dangereu votre endroi ... j'arrive, je trouve simpa, je vois une clio RS essayer de suivre un dodge ram ( le mec a clio a du oublier que c'est un moulin de viper la dedans ... ) et la, un mec a peine gonflé vient avec sa civic noir tuné ras le nez avec gros-pot-maxi-bruit affronté la brave clio

un premier passage, la clio tue la civic au démarrage, mais la civic tient! deuxieme passage, idem, la civic craque a mort une de ses vitesses, la boite a du souffrir ... et la, des cons sortent devant le nez des deux apprentit pilote, et ça a pas manqué, voila que fangio au volant de sa clio se retrouve au volant d'une clio volante oO'' il arrive au rond point, n'ayant pas pu freiné a cause des abrutit sortie devant, la clio tappe les roues avant dans le trotoire, et décolle, fait un beau tonneau!!! heureusement que le mec a rien!!!

j'y retournerai pas la bas!! bande de malade

malheureusement les d.a c'est souvent ça,suffit qu'il y ai quelques énergumènes et y'a de la tole froissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais la, sa clio est épavé!! roue arriere arraché, retrouvé 30m plus loin, les deux roues avant plié, jantes exploser, un phare sur l'auto, l'autre a 5m, un feux arriere un peu plus loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'jeu ma pau'v lucette.... personne n'est à l'abri d'un incident et d'une dérive, si tu cherches a faire des runs "sécurité", direction les Run FFSA et basta, les runs improvisés d'un soir sont "no control" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

Hier soir j arrive avec un couple d amis, à environ 00H15 et la je vois la ligne droite pratiquement deserte ! surprise je me dirige vers le rond point et la une clio RS morte.
Je m arrete et je vais voir ce qu il s est passé et le proprietaire de la clio me dit que ce n est pas la premiere fois qu il a un accident, d apres ces propos il est meme en malus ( il a du donc avoir au moins 2 accidents avant).
il y a 15 jours une 205 a fait un tout droit au meme rond point et une subaru impreza a eu une casse ( d une piece de la boite de vitesse) elle est repartie sur une depaneuse.

voili voila

PS: de plus hier soir il y avait des manouches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces le troisieme accidents labas,la 205 a fait la meme que la clio il y a 3 semaines,et un autre a fait un tout droit au carrefour en bas de la ligne droite.
ces a causes de mec comme sa que sa devient chaud de faire des runs,maintenant les flics vont venir tout le temps labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui enfin les flics ok se serait vraiment con qu ils viennent, mais bon le plus grave serait que l irréparable arrive.

Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff mais pourquoi ne pas essayer d'organisé ça dans une structure encadré, on se met a plusieurs, genre 5 ou 6, on met en place un projet, on va voir l'aéroport de carpiquet, on leur fait part d'un projet de run encadré avec l'aide le la gendarmerie ou la police ( gendarmerie, je pense qu'ils onst plus ouvert d esprit et moins con! ) ou l'on pourrai, par exemple une fois par mois, voir une fois tout les deux mois, qu'il nous "pretent" leurs piste un dimanche aprem', la ou le trafics est inexistant, pour que l'on puisse faire nos run!

la piste est assez large, les gendarme encadre le tout, comme ça, pas de foule en bord de route, et de vrai départ!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un club de voiture de sport, a organise il y a peu des baptemes pour le telethon le long de la prairie (decembre 2007), pour pouvoir organiser cette manifestation il faut dans un premier temps (Demande d'autorisation pour l'organisation d'un événement sur une voie ouverte à la circulation publique, un circuit, un terrain ou un parcours) dossier a retirer en prefecture et a remettre en prefecture.
une fois l accord de la pref en poche, il faut l accord de la mairie ou se passe la manifestation.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pourquoi pas ne pas essayer, on ne sait jamais, peut etre que cela fonctionnerai!! mais je pense qu'il faudrai tout de meme avant en parler avec le lieu ou l'on voudrai organisé cela, en préscisant que l'on veut faire un truc propre et sérieu! je suis sur, en faisant une bonne pub, on pourrai avoir pas mal de monde, quitte a faire payer l'entrée au personne, du genre 10€... vous ne pensez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
road-runner a écrit:
pfff mais pourquoi ne pas essayer d'organisé ça dans une structure encadré, on se met a plusieurs, genre 5 ou 6, on met en place un projet, on va voir l'aéroport de carpiquet, on leur fait part d'un projet de run encadré avec l'aide le la gendarmerie ou la police ( gendarmerie, je pense qu'ils onst plus ouvert d esprit et moins con! ) ou l'on pourrai, par exemple une fois par mois, voir une fois tout les deux mois, qu'il nous "pretent" leurs piste un dimanche aprem', la ou le trafics est inexistant, pour que l'on puisse faire nos run!

la piste est assez large, les gendarme encadre le tout, comme ça, pas de foule en bord de route, et de vrai départ!!



l encadrement par la gendarmerie ou la PN/PM c est pas possible.
ou alors pour pruner !

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pas, je pense que si on leur demande, juste pour qu'ils soit la en encadrement, pour évité les fangio de jouer les dur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors faut passer par l ANAS et reverser l argent recolté a l ANAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend descend de ton nuage il y a une grande difference entre un bapteme de voiture ou l'on respecte le code de la route et des runs on a essayé a plusieurs reprises et c'est un truc de malade surtout avec les accidents qu'il y a maintenant!!!deja avant tout il faut etre licencié d'une asa et apres c'est tout un travail de paprasse de dingue
en normandie la prefecture n'aime pas donc il te metteron des battons dans les roues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leovtc a écrit:
attend descend de ton nuage il y a une grande difference entre un bapteme de voiture ou l'on respecte le code de la route et des runs on a essayé a plusieurs reprises et c'est un truc de malade surtout avec les accidents qu'il y a maintenant!!!deja avant tout il faut etre licencié d'une asa et apres c'est tout un travail de paprasse de dingue
en normandie la prefecture n'aime pas donc il te metteron des battons dans les roues!!!


tu ne dois pas te poser les bonnes questions, essaye tu verras c est pas difficiles!
Le fait que la prefecture ne veuille pas entendre parler de runs c est qu il y a toujours un ou des abrutis pour faire une connerie se qui se traduit par un accident plusieurs en quelques semaines et en plus ce que ne veut pas la police c est des runs sauvages.
Pour les baptmes, ils se sont deroulés sur une voie privé le long de la prairie !
Je redis ce que je pense s il y a une structure avec l encadrement qui va bien il n y aurra pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voix que xavier a compris ma pensée! si la structure est correct, et super bien encadré, la prefecture verra que l'on désire faire ça "proprement", et non pas a l'arrache un samedi soir, sur une route ouverte a la bonne petite famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
road-runner a écrit:
je voix que xavier a compris ma pensée! si la structure est correct, et super bien encadré, la prefecture verra que l'on désire faire ça "proprement", et non pas a l'arrache un samedi soir, sur une route ouverte a la bonne petite famille ...


c est sur en plus apres l accident de la CRS il y avait des manouches, bizarrement ils ont regardé ma MRS avec insistance de meme avec une opel OPC !
Ils voulaient mettre le feux a la clio rs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un peu en MP me dire ou ce passe les Run de Caen, Merci

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé je suis a caen fin mai, ils sont ou les fous si j'ai le temp je passe


les mecs oubliez la prefecture elle voudra jamais les amendes ca rapporte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des personne save ou son les run maintenen? par mp si vous voulez, car la, y a grave les flics, j'y suis allé avec mon diesoul hier, et je me suis fait choppé pour savoir ce que je fouté la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut venir nous voir sur le havre c est pas si loin que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un plein, san conté le peage ... et pui jai dis, pour linstant, la bm est au garage, le moteur a tere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
road-runner a écrit:
des personne save ou son les run maintenen? par mp si vous voulez, car la, y a grave les flics, j'y suis allé avec mon diesoul hier, et je me suis fait choppé pour savoir ce que je fouté la!


alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben, je sui venu hier avec un pote en 100nx turbo, a part le kangoo des flic, y avait pas gran joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend ou tu es allés, a M.... ou SA24, les quelques runners rouennais étaient sur le h... vendredi, avec M3, M5, 2xRS6, TT, S2 + divers... puis direction Csl en comité restraint pour quelques DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chaud pour aller sur caen je vais vous faire voir c quoi un puriste aucun prob pour la route mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je revien au nouvel, G vu kil avé mi un do dane a fleury, dégouté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ca va ou sur caen je veut venir vous voir pour connaittre d'autre personne et qui plus est en ramenner pas mal si c bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impossible de trouvé... pourtan avec mon taf je roule pa mal dan les ZI sur caen et alentour, mai ke dal, rien qui indiqueré kil joue ici du cou je voi vraimen pa ou sa peu etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec google earth j'ai dégotté 2 spots potenciels en même pas 30 seconde et un exactement dans le style de "Csl"

ya du potenciel je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david a écrit:
avec google earth j'ai dégotté 2 spots potenciels en même pas 30 seconde et un exactement dans le style de "Csl"

ya du potenciel je penses.


y a moyen ke tu me file les coordoné ou print ecran par mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david, stp, file par mp, jarrive pa a allé sur google earth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...