reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 février 2008 noufinho a écrit:Comme dit Deurf, c'était humide, mais je passais à l'appuyée, test à refaire. Notez sur la vidéo que Deurf me repasse vers 220/230 environ... c'est pas mal je trouve, son M// marche bien, ma caisse pèse 1425 kg + essence + 2 personnes pour 320 cv. Et chaud pour test à l'occaz avec toutoune, high, etc... comme d'hab', je test avec qui voudra! loin de moi de dir que ta voiture marche mal car ces pas le cas nouf vs speed sa doit etre tendu toutoune vs high ca doit etre pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 février 2008 reno 1.8T a écrit:nouf vs speed sa doit etre tendu on a deja testé ya 3 semaines / un mois et en gros, je suis juste devant juska 220, ensuite il me remonte cote cote jusken pointe.Faudrais qu'on rerererereface des tests filmés cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 février 2008 speed2000 a écrit:reno 1.8T a écrit:nouf vs speed sa doit etre tendu on a deja testé ya 3 semaines / un mois et en gros, je suis juste devant juska 220, ensuite il me remonte cote cote jusken pointe.Faudrais qu'on rerererereface des tests filmés cette fois-ci Ouais parce que ta boite de merde me fait partir haut, sinon, laisse moi partir dans mes tours, tu vas voir comment je te viole... Et ta caisse est donné pour 1 260 kg... payday!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si vous partez dans tes tours, il en parlera pas tellement la blessure sera profonde!! MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 13 février 2008 Pas de sa faute si vous avez des essence qui marche comme des mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 février 2008 noufinho a écrit:speed2000 a écrit:reno 1.8T a écrit:nouf vs speed sa doit etre tendu on a deja testé ya 3 semaines / un mois et en gros, je suis juste devant juska 220, ensuite il me remonte cote cote jusken pointe.Faudrais qu'on rerererereface des tests filmés cette fois-ci Ouais parce que ta boite de merde me fait partir haut, sinon, laisse moi partir dans mes tours, tu vas voir comment je te viole... Et ta caisse est donné pour 1 260 kg... payday!! Atend que je met 1b6 de pression comme toi MDR !!!! J'ai de la marge, je tourne qu'a 1b hihihi enfoirééééet ta caisse est donné pour 1T375kg ... soit 115kg de plus que la mienne !!!http://www.webcarcenter.com/guide/fiche/seat/leon/G2477.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 février 2008 speed2000 a écrit:noufinho a écrit:speed2000 a écrit:reno 1.8T a écrit:nouf vs speed sa doit etre tendu on a deja testé ya 3 semaines / un mois et en gros, je suis juste devant juska 220, ensuite il me remonte cote cote jusken pointe.Faudrais qu'on rerererereface des tests filmés cette fois-ci Ouais parce que ta boite de merde me fait partir haut, sinon, laisse moi partir dans mes tours, tu vas voir comment je te viole... Et ta caisse est donné pour 1 260 kg... payday!! Atend que je met 1b6 de pression comme toi MDR !!!! J'ai de la marge, je tourne qu'a 1b hihihi enfoirééééJ'ai 1,2b en stab'.... pfff... et on a pas les mêmes turbos (T28 vs K04) donc normal que je souffle plus fort que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 février 2008 noufinho a écrit:Comme dit Deurf, c'était humide, mais je passais à l'appuyée, test à refaire. Notez sur la vidéo que Deurf me repasse vers 220/230 environ... c'est pas mal je trouve, son M// marche bien, ma caisse pèse 1425 kg + essence + 2 personnes pour 320 cv. Oui enfin ma caisse 1450 au moins, essence, 2 personnes pour 300 cv...et sans turbo Ce qui est bizarre, c'est que tu me passes à l'appuyée, alors que speed et toi faite cote cote et speed et moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 février 2008 deurf a écrit:noufinho a écrit:Comme dit Deurf, c'était humide, mais je passais à l'appuyée, test à refaire. Notez sur la vidéo que Deurf me repasse vers 220/230 environ... c'est pas mal je trouve, son M// marche bien, ma caisse pèse 1425 kg + essence + 2 personnes pour 320 cv. Oui enfin ma caisse 1450 au moins, essence, 2 personnes pour 300 cv...et sans turbo Ce qui est bizarre, c'est que tu me passes à l'appuyée, alors que speed et toi faite cote cote et speed et moi aussi ! ouai ya un truc byzar .... ya un de nous 3 qui marche pas tout le temps pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dslé de refaire apparaitre cette video en haut de page, mais c'etait pour savoir si higtrpm marche pareil aujourd hui que sur cette video? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui il na pas modifié sa voiture depuis et elle est assez reguliere au niveau des perf donc oui il marche toujours aussi mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 mai 2008 non c'est juste que sur cette vidéo les autres faisaient rapport libre alors que j'indiquai un rapport...jle savais pas maintenant jle saurais...mais c'est pour ça ke départ à 80...forcément jsuis en 3 a 2000...le M est en 2 dans ses tours.... le seul moment ou on fait un départ dans mes tours c'est le départ lancé. D'un coté sur les meme rapports ya pas vraiment d'intéret juska 200 je serais devant c'est sur le M faut kil parte dans les tours moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ok merci pour la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu penses marcher comment par raport au M3 ou a moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 mai 2008 speed2000 a écrit:tu penses marcher comment par raport au M3 ou a moi ?? je pense que ca se taperai pas mal entre vous juska environ 200kmh apres le RS4 reprendrai lavantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 En meme temps,difficile de faire la comparaison entre un turbo et un atmo sur le meme rapport,toujours la meme histoire,un qui est trop haut,l'autre trop bas...perso,je pars du principe "chacun sa merde" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 De mon coté c'est simple, on se cale à une vitesse et chacun se met sur son meilleur rapport à ce moment là... Et si on fait des départs à 4 ou 5 vitesses différentes, je pense que chacun aura une vitesse qui l'avantage par rapports à l'autre !J'ai hate de tester avec du RS4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 mai 2008 deurf a écrit:De mon coté c'est simple, on se cale à une vitesse et chacun se met sur son meilleur rapport à ce moment là... Et si on fait des départs à 4 ou 5 vitesses différentes, je pense que chacun aura une vitesse qui l'avantage par rapports à l'autre ! J'ai hate de tester avec du RS4.... un bon m3 contre un rs4 d'origine fau voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui fo voir à combien je me fais mechamment décrocher ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Fifi (t'a dejà tiré avec deurf) avec mon ancien 3L2 berline en avait dessouder un mechamment un soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 SoLo a écrit:En meme temps,difficile de faire la comparaison entre un turbo et un atmo sur le meme rapport,toujours la meme histoire,un qui est trop haut,l'autre trop bas...perso,je pars du principe "chacun sa merde" lol solo tu a encore ton M5???? si oui j'aimerai teste pour voir si ma titine marche bien:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonbers a écrit:SoLo a écrit:En meme temps,difficile de faire la comparaison entre un turbo et un atmo sur le meme rapport,toujours la meme histoire,un qui est trop haut,l'autre trop bas...perso,je pars du principe "chacun sa merde" lol solo tu a encore ton M5????si oui j'aimerai teste pour voir si ma titine marche bien:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca pourrait etre un test des + sympa mais selon la pression je connais deja le résultat pour avoir vu les 2 autos rouler en tt cas ça serait stylé comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 high rpm a écrit:Ca pourrait etre un test des + sympa mais selon la pression je connais deja le résultat pour avoir vu les 2 autos rouler en tt cas ça serait stylé comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 SoLo a écrit:Fifi (t'a dejà tiré avec deurf) avec mon ancien 3L2 berline en avait dessouder un mechamment un soir.Ah j'ai pas le souvenir d'avoir testé avec une berline M3...Ou alors c'était ptetre en bande, et je me souviens pas du résultat (enfin g t surement derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites