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deurf1

ma M3 vs Speed200 vs Soss vs HighRPM

Messages recommandés

Bé une vidéo vaut mieux qu'un long discours...

Speed2000 200 sx echangeur ligne pression reprog
Soss 147 GTA quasi stock
HighRPM S4 break reprog MRC
deurf M3 E36 3.0L reprog 300 cv !



ici sur FTP, 5min50 de vidéo

Enjoy and comment !

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Bonne vidéo c'est sympa, bon IL ME MANQUE LA LIGNE paske couper a 200 ça commence a me souler lol !!!!

bon vivement qu'on refasse une vidéo sur les memes rapports et tout Wink

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Il a toujours autant la santé ton M Deurf Wink

J'aimerais bien tester contre Soss un jour.

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Purée ya du niveau la.

Speed t' as retouché à la gestion depuis?

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G pa dechangeur .... RRRR !!! J'ai le meme que d'origine avec 1cm de plus de large ... c'est tout .... quand j'en mettrais un se sera carement autre chose Wink celui la me permet juste de pas bridé ma caisse a 260cv ... car celui d'origine encaisse grand max 260 et celui que j'ai mi encaisse 300 !!!
Et pour la pression j'ai que 1b.... Laughing

et non j'ai rien retouché sur la gestion Wink

bon allez jvé me mattez cette video !!

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niquel la video

ba speed il va finir par y arriver a passer ce M3 si ca continu

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Heureusement que la M allonge sur la fin ! tongue

Profitez en pendant qu'elle n'est pas modifiée... Mr. Green

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toutoune a écrit:
tu va faire quoi decu


C pas encore décidé !

On verra pour les beaux jours

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Beaux tests ! Merci pour la video...
Il marche toujours fort ce 3.0L ! et speed marche de + en + !

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niquel la video! un M3 qui corrige un S4 c'est toujours bon aller high rpm reprend toi un M et cette fois ci prend pas un guez!!! mouahahahaha

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chacun ses armes lol avec mes catas jprends n'importe qui dans le bas du compte tours mdr !!!!! ta grosse socisse de M s'en rappel encore t'es obligé de partir un rapport en dessous pour qu'on face cote/cote avec mon gros break je pisse sur Mpower

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C'est pas grave, te cherche pas d'escuse, avec 2 turbo en + tu arrive pas a passer devant un atmo FIN

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la preuve en est t'as revendu ton atmo pour prendre du turbo!!!!!!!!! MOOUUUUOOOAUUOOUUUAAAA

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Guizmo a écrit:
Belle vidéo mais dommage que l'on ne voit pas trés bien le test contre speed.


bah justement, on le vois bien le test contre speed, vu que je filmais de la voiture de speed !!! que vois tu mal ??

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rforce1 a écrit:
Guizmo a écrit:
Belle vidéo mais dommage que l'on ne voit pas trés bien le test contre speed.


bah justement, on le vois bien le test contre speed, vu que je filmais de la voiture de speed !!! que vois tu mal ??



Ouai ben désoler mais vu que c'est deurf qui a poster la vidéo je m'attendais à voir la caisse de speed.

No soucie, je comprens mieux maintenant.

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Invité
deurf a écrit:
C un peu noir... on pouvait pas y faire grand chose !

Sympa la vidéo malgrés tout Smile

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speed2000 a écrit:
G pa dechangeur .... RRRR !!! J'ai le meme que d'origine avec 1cm de plus de large ... c'est tout .... quand j'en mettrais un se sera carement autre chose Wink celui la me permet juste de pas bridé ma caisse a 260cv ... car celui d'origine encaisse grand max 260 et celui que j'ai mi encaisse 300 !!!
Et pour la pression j'ai que 1b.... Laughing

et non j'ai rien retouché sur la gestion Wink

bon allez jvé me mattez cette video !!


euh 1 cm de large c'est pas mal et c'est pas le même que d'origine puisqu'il fait 1 cm de plus de large et qu'il est prévu pour 300 , parceque de 200 à 300 euh ya une louche de poney que même dans ce cas moi aussi il sont stock sauf 2 cm de plus domage j'aurais bien retest contre toi speed2000 car il parait qu'il n'y aurait que 2/3 caisses d'écart entre toi et moi alors que vu que ça ce tape avec deurf et qu'il est bien devant aprés ya comme un mauvais son de cloche ..........sinon pour highrpm déja mon S4 fait 1590 + 120 kg pour le break en plus tu es en 18" et de ce que j'ai pû voir tu n'as pas l'air light Rolling Eyes et vu que t'as que la reprog générique , le résultat est tout à fait logique ..............met la ligne et aussi change les échangeurs par minimum ceux d'RS4 , car ceux d'origine tienne 2/3 acél et encore ensuite c'est mort ils sont trop chaud ya plus de rendement!!!

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s4gris a écrit:
domage j'aurais bien retest contre toi speed2000 car il parait qu'il n'y aurait que 2/3 caisses d'écart entre toi et moi alors que vu que ça ce tape avec deurf et qu'il est bien devant aprés ya comme un mauvais son de cloche .

Ba moi je veux bien retest , mais j'ai pas tout compri ce que tu as marqué ... car moi j'ai rien changer depuis qu'on a test...

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speed2000 a écrit:
s4gris a écrit:
domage j'aurais bien retest contre toi speed2000 car il parait qu'il n'y aurait que 2/3 caisses d'écart entre toi et moi alors que vu que ça ce tape avec deurf et qu'il est bien devant aprés ya comme un mauvais son de cloche .

Ba moi je veux bien retest , mais j'ai pas tout compri ce que tu as marqué ... car moi j'ai rien changer depuis qu'on a test...


j'ai juste dit que tu dis que tu n'as pas d'échangeur alors que celui que tu as mis a la place du stock est plus large et est prévu pour 300 hp a tes dires , comme moi qui ai les RS4 au lieu des S4 ,mais je sais que tu n'as rien changé depuis notre rencontre ........ en fait aprés j'ai peut ertre été parasité par les dires de certaines personnes , mais il parait qu'il n'y aurait que 2/3 caisse d'écart entre toi et moi , ceux qu'il y a entre toi et deurf , alors que deurf vs moi il y a 4/5 caisse minimum , mais bon après c'est peut etre de l'intox , bref beau test en tout cas et on filmera ça la prochaine

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ba ouai jsai pas ... sa caisse marche jamais pareil alors ... lol ou alors c'est la mienne !!! enfin bon, le mieu serai de faire un test tous les 3 ensemble , mm si on connai deja le resultat Wink

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Invité ATHLON666

Simpatoche tout sa! marche fort la Speed 14a lol !!

Sa donne envie de modif la mienne mais bon je suis une couille en mécanique si j'achéte les piece il resteron dans le carton j'arrive deja pas a revissé mes vis de l'elbow....

Enfin on vera sa plus en detaille cet été.

C'est bien maintenant quand je verais une video de deurf je pourais me dire speed sa aurais fait a peut prés pareil.

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speed2000 a écrit:
ba ouai jsai pas ... sa caisse marche jamais pareil alors ... lol ou alors c'est la mienne !!! enfin bon, le mieu serai de faire un test tous les 3 ensemble , mm si on connai deja le resultat Wink


en fait je crois que le M de deurf est assez constant dans ses perfs , mais nous les turbos j'avoue que de temps en temps , (perso) on dirait qu'elle marche mieux que d'autre ou un peu moins bien des fois , ya telment de trucs qui peuvent jouer pour nous , température ext , pression athmosphérique bref ; sinon ouais ça serait sympa un petit test entre nous 3 mais bon en gros en connait le tierce

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Oui le résultat est super logique les 3 caisses ont la santé et c'est sur que mon S a part la gestion est stock et + lourd que d'origine et jantes en +, reste qui niveau base de prépa on sait tous très bien qu'avec un rien on inverse complètement le résultat!!!!!! mais deja pour un break de + 1,7t, je trouve les perfs bien marrantes et dans mon domaine ( de 2000 à 5000tr) ya pas grands chose qui me passe devant!!!! pis sinon +1 pour la non constance des résultats à force, il n'a cas voir quand on enchaine les tests les différences qu'il s'en suit!!!!! mais pas grave la voiture reste comme ça because à vendre!!!! on verra la prochaine Very HappyVery Happy

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high rpm a écrit:
Oui le résultat est super logique les 3 caisses ont la santé et c'est sur que mon S a part la gestion est stock et + lourd que d'origine et jantes en +, reste qui niveau base de prépa on sait tous très bien qu'avec un rien on inverse complètement le résultat!!!!!! mais deja pour un break de + 1,7t, je trouve les perfs bien marrantes et dans mon domaine ( de 2000 à 5000tr) ya pas grands chose qui me passe devant!!!! pis sinon +1 pour la non constance des résultats à force, il n'a cas voir quand on enchaine les tests les différences qu'il s'en suit!!!!! mais pas grave la voiture reste comme ça because à vendre!!!! on verra la prochaine Very HappyVery Happy


SI, moi!!!

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high rpm a écrit:
Oui le résultat est super logique les 3 caisses ont la santé et c'est sur que mon S a part la gestion est stock et + lourd que d'origine et jantes en +, reste qui niveau base de prépa on sait tous très bien qu'avec un rien on inverse complètement le résultat!!!!!! mais deja pour un break de + 1,7t, je trouve les perfs bien marrantes et dans mon domaine ( de 2000 à 5000tr) ya pas grands chose qui me passe devant!!!! pis sinon +1 pour la non constance des résultats à force, il n'a cas voir quand on enchaine les tests les différences qu'il s'en suit!!!!! mais pas grave la voiture reste comme ça because à vendre!!!! on verra la prochaine Very HappyVery Happy


moi aussi

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Ouai tu fais chier à etre resté en K03 toi fais comme les autres passe en K04 et fais gaffe on m'a dit que on avait décata on perdait un peu d'appuyée, tu l'as constaté toi ou pas?

NOUF JTE CHIE DESSUS AVEC TON 4 CYLINDRES DE PAYDAY

note faudrait qu'on test à l'occaz tout les 2( ou 3 mais avec S4gris c'est pas la peine!!!!!) t'as test avec deurf depuis ta gestion nouf?

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[quote="high rpm"]Ouai tu fais chier à etre resté en K03 toi fais comme les autres passe en K04 et fais gaffe on m'a dit que on avait décata on perdait un peu d'appuyée, tu l'as constaté toi ou pas?

NOUF JTE CHIE DESSUS AVEC TON 4 CYLINDRES DE PAYDAY

note faudrait qu'on test à l'occaz tout les 2( ou 3 mais avec S4gris c'est pas la peine!!!!!) t'as test avec deurf depuis ta gestion nouf?[/quote]

deja test et nouf est derriere ya meme une video

high vs toutoune sa doit etre intérréssant a mon avis

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ba sachant que sur un 80/240 jsuis une caisse derriere speed si on part disons pas super favorable pour moi, ya une video ou toutoune reste cote cote juska 200 a peu près,selon le rapport a voir avec toutoune mais bon forcément passé 200 ça sera mort mais ouai biensur jtesterai avec lui Wink mais bon il va gueuler jvai le faire partir bas!!!!!!! bon dc faut ke je test avec nouf aussi alors à l'occaz.

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high rpm a écrit:
Ouai tu fais chier à etre resté en K03 toi fais comme les autres passe en K04 et fais gaffe on m'a dit que on avait décata on perdait un peu d'appuyée, tu l'as constaté toi ou pas?

NOUF JTE CHIE DESSUS AVEC TON 4 CYLINDRES DE PAYDAY

note faudrait qu'on test à l'occaz tout les 2( ou 3 mais avec S4gris c'est pas la peine!!!!!) t'as test avec deurf depuis ta gestion nouf?


éffectivement tu perds un peu de couple en bas c'est assez sensible , par contre tu regagnes vachement dans les tours , moi 3700 tr/mn c'est nikel jusqu'à 4700 dernier carat en 2 , sinon 3 4 5 même a 5000 tr/mn c'est a peu prés bon

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reno 1.8T a écrit:
deja test et nouf est derriere ya meme une video

high vs toutoune sa doit etre intérréssant a mon avis


Oui mais la route était humide et il patinait...
C pas vraiment représentatif de ce qu'il se passerait sur sec !

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[quote="reno 1.8T"]

high rpm a écrit:
Ouai tu fais chier à etre resté en K03 toi fais comme les autres passe en K04 et fais gaffe on m'a dit que on avait décata on perdait un peu d'appuyée, tu l'as constaté toi ou pas?

NOUF JTE CHIE DESSUS AVEC TON 4 CYLINDRES DE PAYDAY

note faudrait qu'on test à l'occaz tout les 2( ou 3 mais avec S4gris c'est pas la peine!!!!!) t'as test avec deurf depuis ta gestion nouf?[/quote]

deja test et nouf est derriere ya meme une video

high vs toutoune sa doit etre intérréssant a mon avis


Ah bon? derrière? on doit pas voir les mêmes vidéos alors...

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Comme dit Deurf, c'était humide, mais je passais à l'appuyée, test à refaire. Notez sur la vidéo que Deurf me repasse vers 220/230 environ... c'est pas mal je trouve, son M// marche bien, ma caisse pèse 1425 kg + essence + 2 personnes pour 320 cv. Mr. Green

Et chaud pour test à l'occaz avec toutoune, high, etc... comme d'hab', je test avec qui voudra!

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