Invité Posté(e) le 8 février 2008 alors j'ai ouvert ce poste , pour signaler que normalement samedi on va essayer ma crx stok "et en periode de degommage lol"contre la clio malo presque stok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouuuuuuu ca sent la fesse mdr et ca sent aussi les 50 pages pour tjr dire la meme chose !!!!!!!!!!!! En tout cas si c celle de ta tof tres propre et dit nous ton moteur qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok cool je viendrais filmer si il faut un passager light !!! mdr mdr bon test... ps: ta vtec est neuve !!! bravo pour la resto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 février 2008 Contre quelle clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 février 2008 clio 16v il va pas sortir la rag pour une vtec meme si elle a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 février 2008 C est bien se que je pensai Mais bon en meme temps si c est un vtec belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ma clio 16v a juste une ligne et c'est tout...139ch au banc. Et la marmotte elle emballe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Si la CRX est une Vtec et qu'elle a la santé ça risque d'être chaud...Moi je dis plus ou moins kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 8 février 2008 mouai normalement ça devrait etre serré et meme un ti avantage pour le vtec car j ai deja vu un test similaire et vtec devant mais la ça sera different comme dab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 alor spour info ma crx est completement stock et recement restaurer sauf moteur le moteur affiche 200.000km et l'ancienne proprio, n'avais jamis depasser les 5000tr donc la je suis en train de le degommer tous doucement pour qu'il retrouve toute ca peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 février 2008 mallo172 a écrit:Pour l'instant, je n'ai jamais testé que contre des VTEC décata et admi, on verra bien demain contre un full stock.Et ça donnait quoi ta Clio 16V contre des CRX Vtec avec admi et ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 nos soucis ,je suis la pour decouvrire les possibiliter de ma caisse, et surtout me faire de nouveaux potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 8 février 2008 puré PQ je sais pas venir!!! dju! ça m'enmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ayant tester contre Mallo.. Je dis la Clio 16 devant de 2 bonne caisses a 200 sur un depart à 50/60 en 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 enfin j'espere que non lol , on vous diras ts demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 8 février 2008 TREMBLE PROXIMAN,TU VAS SUBIR LA LOI DE MALLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 on verra je me tracasse pas, ma voiture iras encore mieux dans 2 ou 3000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 9 février 2008 mais non jamais honda davant bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 février 2008 pour avoir deja teste avec un vtec avec boitier ca envoie bien et pour moi stock vs stock vtec devant ! +- le meme poids et une 140ch je crois clio et le vtec 150 !! apres ces mallo alors bon si t arrive a le tenir ces deja bien !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 février 2008 soirée sympa proprio bien cool surtout pour avoir fait tout ce chemin ,,, bonne ambiance a +++ ps: je laisse le soin à Mallo de vous dire le résultat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu es donc un fan de clio toi, si j'ai bien suivi là c'était une 16v (1.6 non ?) t'as la Rag et une intitiale 100ch, c'est tout ? enfin si on peut dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Je connais plus fan et en particulier des ph1 1 clio 1.9d 1 clio 16v 2 clio 16s 1 clio williams Mwhahhahahaha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 10 février 2008 arf meme pas a l appuyée je pense qu il lui faut le temps quelle se devergonde la petite vtec tu as bien vu la mienne par rapport au debut pourtant rien n as ete changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 février 2008 corrado.16S a écrit:Ayant tester contre Mallo.. Je dis la Clio 16 devant de 2 bonne caisses a 200 sur un depart à 50/60 en 2 .. Je l'avais dis.. Enfin fo pas confondre non plus, c'est LA clio a MALLO.. Elle est vraiment différent de tous les Clio 16.. Beau test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et pourquoi toutes ces clios sont elle différentes des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 10 février 2008 Citation :tu es donc un fan de clio toi, si j'ai bien suivi là c'était une 16v (1.6 non ?) t'as la Rag et une intitiale 100ch, c'est tout ? enfin si on peut dire ça. non tu a mal suivi lol, la 16 n'est pas une 1,6 mais bien une 1,8 16v (clio 1), et la 100ch est une dci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 février 2008 marc b16a2 a écrit:arf meme pas a l appuyée je pense qu il lui faut le temps quelle se devergonde la petite vtec tu as bien vu la mienne par rapport au debut pourtant rien n as ete changer C'est un b16a1 la sienne et toi un b16a2, donc déjà 10ch de différence. Qui plus es, il n'était pas allégé et devait faire ses 1010kg donc l'un dans l'autre, les résultats correspondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'aurais cru qu'un b16a1 stock marcherait plus fort !!!!! Dans tous les cas une ptite ligne et déjà tu grapille pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 salut a ts je confirme les dire de malo, mais uen fois que mon tit v-tec seras degommer on recomenceras tkt, et je viendrais alleger cette fois la enfin sympa l'acceuille on as bien delirer avec certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 février 2008 proximan a écrit:salut a ts je confirme les dire de malo, mais uen fois que mon tit v-tec seras degommer on recomenceras tkt, et je viendrais alleger cette fois laenfin sympa l'acceuille on as bien delirer avec certain Clair pour l'ambiance sur le parking vous etes sympa toi et ta copine (j'espère jamais avoir a faire à ton petit caniche!!!) Et puis ta vtec à la santé crois moi car la clio 16v marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont cool nos amis belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 février 2008 totoff93 a écrit:Ils sont cool nos amis belges toujours sinon sympa ce petit test ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 10 février 2008 Citation : totoff93 a écrit:Ils sont cool nos amis belges toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 10 février 2008 mallo172 a écrit:Oui, j'ai 3 clioune clio dci 100chune clio 16v 1.8 140chet ma clio rs2 ragnotti 172ch.Trois caisses, trois RENAULT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 février 2008 bastos636 a écrit:mallo172 a écrit:Oui, j'ai 3 clioune clio dci 100chune clio 16v 1.8 140chet ma clio rs2 ragnotti 172ch.Trois caisses, trois RENAULT....... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 attends mallo on ressayeras avec ma caisse a vide ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 février 2008 proximan a écrit:attends mallo on ressayeras avec ma caisse a videok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 11 février 2008 mallo172 a écrit:bastos636 a écrit:mallo172 a écrit:Oui, j'ai 3 clioune clio dci 100chune clio 16v 1.8 140chet ma clio rs2 ragnotti 172ch.Trois caisses, trois RENAULT....... Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 février 2008 cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:bastos636 a écrit:mallo172 a écrit:Oui, j'ai 3 clioune clio dci 100chune clio 16v 1.8 140chet ma clio rs2 ragnotti 172ch.Trois caisses, trois RENAULT....... Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là! Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2. Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 11 février 2008 mallo172 a écrit:cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:bastos636 a écrit:mallo172 a écrit:Oui, j'ai 3 clioune clio dci 100chune clio 16v 1.8 140chet ma clio rs2 ragnotti 172ch.Trois caisses, trois RENAULT....... Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là! Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2.Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure Pourtant,tous les chronos presse donnent la FN2 devant sans soucis,en accélération et reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 février 2008 cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:bastos636 a écrit:mallo172 a écrit:Oui, j'ai 3 clioune clio dci 100chune clio 16v 1.8 140chet ma clio rs2 ragnotti 172ch.Trois caisses, trois RENAULT....... Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là! Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2.Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure Pourtant,tous les chronos presse donnent la FN2 devant sans soucis,en accélération et reprises. A tester je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 11 février 2008 mallo172 a écrit:cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:bastos636 a écrit:mallo172 a écrit:Oui, j'ai 3 clioune clio dci 100chune clio 16v 1.8 140chet ma clio rs2 ragnotti 172ch.Trois caisses, trois RENAULT....... Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là! Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2.Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure Pourtant,tous les chronos presse donnent la FN2 devant sans soucis,en accélération et reprises.A tester je dis.Oui mais avec une RS normale,pas une qui sera passée entre tes mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 11 février 2008 cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:bastos636 a écrit:mallo172 a écrit:Oui, j'ai 3 clioune clio dci 100chune clio 16v 1.8 140chet ma clio rs2 ragnotti 172ch.Trois caisses, trois RENAULT....... Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là! Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2.Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure Pourtant,tous les chronos presse donnent la FN2 devant sans soucis,en accélération et reprises.A tester je dis.Oui mais avec une RS normale,pas une qui sera passée entre tes mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites