Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ce samedi je teste ma crx stok contre la clio de malo

Messages recommandés

Invité
alors j'ai ouvert ce poste , pour signaler que normalement samedi on va essayer ma crx stok "et en periode de degommage lol"contre la clio malo presque stok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuu ca sent la fesse mdr et ca sent aussi les 50 pages pour tjr dire la meme chose !!!!!!!!!!!!
En tout cas si c celle de ta tof tres propre et dit nous ton moteur qd meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool je viendrais filmer si il faut un passager light !!! mdr mdr bon test...

ps: ta vtec est neuve !!! bravo pour la resto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio 16v il va pas sortir la rag pour une vtec meme si elle a la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la CRX est une Vtec et qu'elle a la santé ça risque d'être chaud...
Moi je dis plus ou moins kifkif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai normalement ça devrait etre serré et meme un ti avantage pour le vtec car j ai deja vu un test similaire et vtec devant mais la ça sera different comme dab lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor spour info ma crx est completement stock et recement restaurer sauf moteur
le moteur affiche 200.000km et l'ancienne proprio, n'avais jamis depasser les 5000tr donc la je suis en train de le degommer tous doucement pour qu'il retrouve toute ca peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Pour l'instant, je n'ai jamais testé que contre des VTEC décata et admi, on verra bien demain contre un full stock.


Et ça donnait quoi ta Clio 16V contre des CRX Vtec avec admi et ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nos soucis ,je suis la pour decouvrire les possibiliter de ma caisse, et surtout me faire de nouveaux potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant tester contre Mallo..

Je dis la Clio 16 devant de 2 bonne caisses a 200 sur un depart à 50/60 en 2 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin j'espere que non lol , on vous diras ts demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra

je me tracasse pas, ma voiture iras encore mieux dans 2 ou 3000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir deja teste avec un vtec avec boitier ca envoie bien et pour moi stock vs stock vtec devant ! +- le meme poids et une 140ch je crois clio et le vtec 150 !!
apres ces mallo alors bon si t arrive a le tenir ces deja bien !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympa proprio bien cool surtout pour avoir fait tout ce chemin ,,, bonne ambiance

a +++

ps: je laisse le soin à Mallo de vous dire le résultat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es donc un fan de clio toi, si j'ai bien suivi là c'était une 16v (1.6 non ?) t'as la Rag et une intitiale 100ch, c'est tout ? enfin si on peut dire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais plus fan et en particulier des ph1 Razz

1 clio 1.9d
1 clio 16v
2 clio 16s
1 clio williams

Mwhahhahahaha lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf meme pas a l appuyée je pense qu il lui faut le temps quelle se devergonde la petite vtec tu as bien vu la mienne par rapport au debut pourtant rien n as ete changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Ayant tester contre Mallo..

Je dis la Clio 16 devant de 2 bonne caisses a 200 sur un depart à 50/60 en 2 ..



Je l'avais dis..

Enfin fo pas confondre non plus, c'est LA clio a MALLO..

Elle est vraiment différent de tous les Clio 16..

Beau test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu es donc un fan de clio toi, si j'ai bien suivi là c'était une 16v (1.6 non ?) t'as la Rag et une intitiale 100ch, c'est tout ? enfin si on peut dire ça.


non tu a mal suivi lol, la 16 n'est pas une 1,6 mais bien une 1,8 16v (clio 1), et la 100ch est une dci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b16a2 a écrit:
arf meme pas a l appuyée je pense qu il lui faut le temps quelle se devergonde la petite vtec tu as bien vu la mienne par rapport au debut pourtant rien n as ete changer


C'est un b16a1 la sienne et toi un b16a2, donc déjà 10ch de différence.

Qui plus es, il n'était pas allégé et devait faire ses 1010kg donc l'un dans l'autre, les résultats correspondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais cru qu'un b16a1 stock marcherait plus fort !!!!!
Dans tous les cas une ptite ligne et déjà tu grapille pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a ts

je confirme les dire de malo, mais uen fois que mon tit v-tec seras degommer on recomenceras tkt, et je viendrais alleger cette fois la
enfin sympa l'acceuille on as bien delirer avec certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proximan a écrit:
salut a ts

je confirme les dire de malo, mais uen fois que mon tit v-tec seras degommer on recomenceras tkt, et je viendrais alleger cette fois la
enfin sympa l'acceuille on as bien delirer avec certain


Clair pour l'ambiance sur le parking vous etes sympa toi et ta copine (j'espère jamais avoir a faire à ton petit caniche!!!)

Et puis ta vtec à la santé crois moi car la clio 16v marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Ils sont cool nos amis belges


toujours

sinon sympa ce petit test ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

totoff93 a écrit:
Ils sont cool nos amis belges



toujours









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Oui, j'ai 3 clio
une clio dci 100ch
une clio 16v 1.8 140ch
et ma clio rs2 ragnotti 172ch.







Trois caisses, trois RENAULT....... What the fuck ?!?

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastos636 a écrit:
mallo172 a écrit:
Oui, j'ai 3 clio
une clio dci 100ch
une clio 16v 1.8 140ch
et ma clio rs2 ragnotti 172ch.







Trois caisses, trois RENAULT....... What the fuck ?!?



























.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attends mallo on ressayeras avec ma caisse a vide
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
bastos636 a écrit:
mallo172 a écrit:
Oui, j'ai 3 clio
une clio dci 100ch
une clio 16v 1.8 140ch
et ma clio rs2 ragnotti 172ch.







Trois caisses, trois RENAULT....... What the fuck ?!?



























Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.

Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_rider a écrit:
mallo172 a écrit:
bastos636 a écrit:
mallo172 a écrit:
Oui, j'ai 3 clio
une clio dci 100ch
une clio 16v 1.8 140ch
et ma clio rs2 ragnotti 172ch.







Trois caisses, trois RENAULT....... What the fuck ?!?



























Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.

Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là!


Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2.

Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
cool_rider a écrit:
mallo172 a écrit:
bastos636 a écrit:
mallo172 a écrit:
Oui, j'ai 3 clio
une clio dci 100ch
une clio 16v 1.8 140ch
et ma clio rs2 ragnotti 172ch.







Trois caisses, trois RENAULT....... What the fuck ?!?



























Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.

Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là!


Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2.

Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure


Pourtant,tous les chronos presse donnent la FN2 devant sans soucis,en accélération et reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_rider a écrit:
mallo172 a écrit:
cool_rider a écrit:
mallo172 a écrit:
bastos636 a écrit:
mallo172 a écrit:
Oui, j'ai 3 clio
une clio dci 100ch
une clio 16v 1.8 140ch
et ma clio rs2 ragnotti 172ch.







Trois caisses, trois RENAULT....... What the fuck ?!?



























Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.

Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là!


Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2.

Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure


Pourtant,tous les chronos presse donnent la FN2 devant sans soucis,en accélération et reprises.


A tester je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
cool_rider a écrit:
mallo172 a écrit:
cool_rider a écrit:
mallo172 a écrit:
bastos636 a écrit:
mallo172 a écrit:
Oui, j'ai 3 clio
une clio dci 100ch
une clio 16v 1.8 140ch
et ma clio rs2 ragnotti 172ch.







Trois caisses, trois RENAULT....... What the fuck ?!?



























Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.

Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là!


Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2.

Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure


Pourtant,tous les chronos presse donnent la FN2 devant sans soucis,en accélération et reprises.


A tester je dis.

Oui mais avec une RS normale,pas une qui sera passée entre tes mains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_rider a écrit:
mallo172 a écrit:
cool_rider a écrit:
mallo172 a écrit:
cool_rider a écrit:
mallo172 a écrit:
bastos636 a écrit:
mallo172 a écrit:
Oui, j'ai 3 clio
une clio dci 100ch
une clio 16v 1.8 140ch
et ma clio rs2 ragnotti 172ch.







Trois caisses, trois RENAULT....... What the fuck ?!?



























Et oui Renault champion du monde de F1 et sur la route très trés dure à détroner.

Oui on voit ça avec la nouvelle Clio RS,indétrônable celle-là!


Bah j'aimerai bien voir le duel CTR fn2 vs new clio 3 RS, je donne pas cher de la Fn2.

Maintenant, c'est clair que la new clio 3 RS vs CTR ep3, là oui, la ep3 sera devant....mais bon dans la gamme Renault, il y a la ragnotti qui viendra remettre les pendules à l'heure


Pourtant,tous les chronos presse donnent la FN2 devant sans soucis,en accélération et reprises.


A tester je dis.

Oui mais avec une RS normale,pas une qui sera passée entre tes mains .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...