Invité Posté(e) le 8 février 2008 Moi c'est Unlimited, Unli pour les intimes...Je déc, mais c'est mon pseudo partout.Passionné par les voitures et la mécanique, j'arrive ici par le biais d'un autre membre mais je ne connais pas son pseudo ?!Voici mon ex...et oui je m'en suis séparé il y a quelques temps:Vue du flanc gauche:3/4 Avant:3/4 Arrière:Aileron V6 + Logo "PPI" + Ailettes kit RS carbone:Freins avant: Brembo 4pistons by PPI:Habitacle: Volant Momo Trek + snap-off, boost gauge Defi & controller,Renfort console centrale carbone PPI et pommeau Quattro sport:Poignée de portes intérieur en carbone by PPI:Levier de frein à main carbone by PPI:Moteur 1.8T by Heinz:sa courbe (en rouge gras->chevaux / fin-> Nm):Je dirais un 0-100 en 5 secondes faudrait pouvoir le mesurer correctement avec précision...Unl!MitEd Ah, oui, et ça aussi... Petit aperçu: Voici les sièges arrivant...plutôt bien installés...Voici le siège avant droit en finition de montage:La suite dès que je sais prendre des photos tranquillement... ++ Unli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 très belle cette TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ah oué super voiture!! Et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour elle et son nouvel acquéreur. Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ici unli cette TT m' a fait revé, dommage qu' ele ne soit plus tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 février 2008 a toi!!! magnifique le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenu à toi. Tu roules avec quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Officieusement je roule en VW Lupo 1.4Tdi... 100-105ch et 260-280Nm... Un foudre de guerre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenuemagnifique ton ancien TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bienvenus a toi et a ton tt encore collégue a noof il passe part dieu lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue, elle est vraiment sympa cette TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est vraiment beau ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 9 février 2008 a toi j adore ton ancienne tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 février 2008 très belle comme ca le style porsche à l'arrière j'aime bien.... elle devait marché pas trop mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2008 a toi et ton ex...très très belle cela dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 , Tres jolie le TT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenu a toi , dit moi de quelle marque étaient tes sièges baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben c'sûr tu connais même po mon pseudo! ben voyont lolBienvenue max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 et trés jolie comme TT, pas mal l'ensemble ppi asser sobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Up quelqu'un connaît-il la marque des baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 18 février 2008 magnifique la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mics a écrit:Up quelqu'un connaît-il la marque des baquets? RECARO F1 POLE POSITION si je ne m' abuse, presente d' origine dans la TT LE MANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenu a toi et ta tt tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites