CYBER451 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lol oui c'est pas etonnant vu les temps qu'on fait chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ~~BLC~~ a écrit:tres bon week end aussi...content des perf du twingo... tkt mazout doit y voir la video de la taulé que tu ma mis... LooLj'attend les apn pr recup tt ca..!! video tres prochainement.mais c'est pas du tout une taule loin de la mais je veu bien avoir la video et les videos ou je suis dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 darko a écrit:Juste pour info vu les temps super extra que l'on a tapé j'ai été vérifier sur Google earth la vrai distance ...Donc y avais 180m et ont partaient lancé devant les cellules ...Dommage les 6,77 ca serra pour la prochaine évolution avec la SUB :p+1 je voyais bien que je partais lancé !!! lolJe me calais a coté de l'autre et a chaque fois il devait y avoir un bon metre avant la cellule !!!Sinon vous êtes passé à quelle h la Team VTC sur notre campement ???Et à part ma Kadett, y avait pas d'autres Opel (astra, corsa) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 clair et ça descendait légèrement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:soss a écrit:itr666 a écrit:l audi 80 noire marchait fort aussi loloui le s2 berline mais je crois bien que son turbo ete en train de mourirhein nico et lapince lolllllllllll mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! et l ax t16 a rien fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trouve moi un s2 berline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 raglapince a écrit:et l ax t16 a rien fait ? Si, il a pété sa boite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et lubrifié la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors personnes a fait des photos et des videos bordellllllllllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MAZOUT a écrit:alors personnes a fait des photos et des videos bordellllllllllll !!! ta pitchoune elle arrache quant meme ta eut aucun soucil avec ta nouvelle boite sa a l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 DiamsVnr a écrit:MAZOUT a écrit:alors personnes a fait des photos et des videos bordellllllllllll !!!ta pitchoune elle arrache quant meme ta eut aucun soucil avec ta nouvelle boite sa a l'air d'allermerci merci du compliment non il y a eu aucuns soucis cette annee (pourvu ke sa dur) YALAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Angel a écrit:raglapince a écrit:et l ax t16 a rien fait ?Si, il a pété sa boite ^^ il a tourner le dimanche apres midi car le matin vu la pluie,il l' avait remis sur plateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai reussi choper une ptite video de LA PITCHOUNE contre TEAM-VTC encore merci a MON COUZ (MATT-16S) :megaupload.com/fr ZYA1NUXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 salut a tous!effectivement c'était un bon weekend.pas pu tirer le samedi a cause dla put1 d'pompe,avec des doutes le dimanche matin mais tout c'est arrangé a 14h00 comme a dit météo france.huitiéme pour moi au temps falche de 7.438 mais bon c'est mieux que pas de temps du tout!sa donne un temps entre nous puisque c'était a peu prés pareil pour tout l'monde.bref on c'est bien marré weekend bien cool!j'ai la feuilles des temps et quelques vidéo que j'vai metre dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 [quote="MAZOUT"]j'ai reussi choper une ptite video de LA PITCHOUNE contre TEAM-VTC encore merci a MON COUZ (MATT-16S) :megaupload.com/fr ZYA1NUXO[/quote]Cool je DL! c'etais mon frangin contre ta pitchoune Mais tu marche trop fort pour nos petite civics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je n'ai rien fais de glorieux !!! plutot pitoyable meme !! Je crois que ma caisse a eu la frousse car jamais aucun probleme et des le premier run, rater d'allumage à cause d'un débimetre défectueux, une fois le soucis résolu, la boite qui fait des sienne et donc impossibilité de passer la 2 direct. En tout cas mazout t'as fait du bon taf sur le gt !!! De meme pour le propriétaire du twingo !! ( que j'ai croisé sur le retour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 chapeau mazout il marche super bien le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 une ptite session avc tt les run du twingo...Mazout et team Vtc y ai..!! dsl a celui ci... me sui planté sur la voiture..!! o plaisir!! . https://www.dailymotion.com/Blcrs/video/x630tv_run-magny_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ~~BLC~~ a écrit:une ptite session avc tt les run du twingo...Mazout et team Vtc y ai..!! dsl a celui ci... me sui planté sur la voiture..!! o plaisir!! .[url=https://www.dailymotion.com/Blcrs/video/x630tv_run-magny_autohttps://www.dailymotion.com/Blcrs/video/x630tv_run-magny_auto[/quote[/url]] Il y a pas de mal Merci pour la Vid,elle marche la petite Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci merci pour vos compliments les potos tres tres joli montage videos...elle marche tres tres bien LA TWINGO de oufffffffPS : serait il possible ke je recupere la video ou je test avek LA TWINGO de ouffffsinon voila une ptite video de l'AUDI 80 moteur S2 vs LA PITCHOUNE :megaupload.com/fr UF09WJR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Wow! Y a quoi dans la Twingo? Un F4R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 shrek a écrit:Angel a écrit:raglapince a écrit:et l ax t16 a rien fait ?Si, il a pété sa boite ^^ il a tourner le dimanche apres midi car le matin vu la pluie,il l' avait remis sur plateau!! j ai juste eu le temps de massacrer la fiesta cosworth: lol 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'aurais bien aimé voir vs la sub mtr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 popo93 a écrit:shrek a écrit:Angel a écrit:raglapince a écrit:et l ax t16 a rien fait ?Si, il a pété sa boite ^^ il a tourner le dimanche apres midi car le matin vu la pluie,il l' avait remis sur plateau!!j ai juste eu le temps de massacrer la fiesta cosworth: lol 2 foissa donne quoi niveau temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 popo93 a écrit:j ai juste eu le temps de massacrer la fiesta cosworth: lol 2 foisC'est le "2 fois" qui fait mal ^^Bon bah voilà, ceux qui disaient que c'était impossible qu'une boite stock de Saxo 16V tienne avec le couple que tu as doivent être content vu le nombre que t'en pète. Bientôt une solution durable, j'espère Pas de temps, Speed (enfin, pas de référence). Distance inférieure à 200m apparemment, départ au drapeau etc... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 marche la pitchounnnnn mon salaud lol et bravo a la twingo aussi et enfin tres etonne des perf de la team vtc on sent l habitude mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 popo93 a écrit:shrek a écrit:Angel a écrit:raglapince a écrit:et l ax t16 a rien fait ?Si, il a pété sa boite ^^ il a tourner le dimanche apres midi car le matin vu la pluie,il l' avait remis sur plateau!!j ai juste eu le temps de massacrer la fiesta cosworth: lol 2 foisLa fiesta bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Angel a écrit:popo93 a écrit:j ai juste eu le temps de massacrer la fiesta cosworth: lol 2 foisC'est le "2 fois" qui fait mal ^^Bon bah voilà, ceux qui disaient que c'était impossible qu'une boite stock de Saxo 16V tienne avec le couple que tu as doivent être content vu le nombre que t'en pète. Bientôt une solution durable, j'espère Pas de temps, Speed (enfin, pas de référence). Distance inférieure à 200m apparemment, départ au drapeau etc... ^^ ce n est pas de la boite de saxo ni 106 que je monte c est beaucoup plus long d ou le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 popo93 a écrit:Angel a écrit:popo93 a écrit:j ai juste eu le temps de massacrer la fiesta cosworth: lol 2 foisC'est le "2 fois" qui fait mal ^^Bon bah voilà, ceux qui disaient que c'était impossible qu'une boite stock de Saxo 16V tienne avec le couple que tu as doivent être content vu le nombre que t'en pète. Bientôt une solution durable, j'espère Pas de temps, Speed (enfin, pas de référence). Distance inférieure à 200m apparemment, départ au drapeau etc... ^^ce n est pas de la boite de saxo ni 106 que je monte c est beaucoup plus long d ou le probleme tkt sa suffit pour apprendre la vie a certain: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trop trop marrant la twingo!!!!!!! par contre jsuis étonné kan meme le soub a chié un peu son départ nan????? Sinon ba la pitchoune fidele à elle meme, son domaine c'est pas l'autoroute mais sur la piste elle pik très fort!!!! Bien joué MAZOUT j'espère ça tiendra longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je sais pas si on ma vue se week end avec le cupra r le samedi??j'ai test avec plusieur voiture avec quelque video enbarquer faut que je les met sur dailyj'ai teste avec clio 16s vert twingo ma fait mal lol la audi pareil dur tct n'en parlons pas mais les voiture avec qui je pouvais jenre le s3 TT ibiza corado ne voulai pas esayer je me taper les voiture legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai une vidéo avec mazout et toi !! Pour la gloire de mazout loool Tu nous laisse tout par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MaXx95 a écrit:J'ai une vidéo avec mazout et toi !!Pour la gloire de mazout looolTu nous laisse tout par terre...balance la video stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MAZOUT a écrit:MaXx95 a écrit:J'ai une vidéo avec mazout et toi !!Pour la gloire de mazout looolTu nous laisse tout par terre...balance la video stp... Je le savais ^^ ça arrive m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Donc voila le liens direct: Pas de son dsl... Et tout le monde sait dans quel état on est quand on va la bas donc cadrage à chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci merci pour la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 De rien. Je vais regarder si j'en ai pas d'autres de toi et ta pitchoune... Mais ce soir j'aurais pas le tps. Je te file les liens par MP si j'ai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MaXx95 a écrit:De rien.Je vais regarder si j'en ai pas d'autres de toi et ta pitchoune...Mais ce soir j'aurais pas le tps.Je te file les liens par MP si j'ai ça demain T'en a pas de ma civic par Hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voici les 3 seule video que j'ai reussi a faire https://www.dailymotion.com/rico78520/video/x63mek_run-magny-court-2008-leon-cupra-r-v_autohttps://www.dailymotion.com/rico78520/video/x63h3w_run-magny-court-2008-cupra-r-vs-tct_autohttps://www.dailymotion.com/rico78520/video/x64173_run-magny-court-2008-cupra-r-vs-aud_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 aie ca pique l audi rico mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:aie ca pique l audi rico mdrrrrrrrrrrrrrrrc'est pas la meme catagorie la lol il me manque quelque 100ch lol mais son moteur avais un soucis obliger ceux qui l'on vue n'on pas remarquer qui fumai blanc en frein moteur mais un nuagesla tct aussi pique dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je vais regarder Team-vtc, c t avec mon apn et peu de place donc j'ai fais surtout de ce que je conaissais. Mais je me rappel bien de ton civic, il m'a grave etonné, il marche fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 14 juillet 2008 personne n'a fait de photos de l'evenement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 MaXx95 a écrit:Je vais regarder Team-vtc, c t avec mon apn et peu de place donc j'ai fais surtout de ce que je conaissais.Mais je me rappel bien de ton civic, il m'a grave etonné, il marche fort !! Ok merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rico78520 a écrit:voici les 3 seule video que j'ai reussi a faire https://www.dailymotion.com/rico78520/video/x63mek_run-magny-court-2008-leon-cupra-r-v_autohttps://www.dailymotion.com/rico78520/video/x63h3w_run-magny-court-2008-cupra-r-vs-tct_autohttps://www.dailymotion.com/rico78520/video/x64173_run-magny-court-2008-cupra-r-vs-aud_auto Wow! Ils t'ont rien dit pour la cam?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 nan rien du tout pourtant il lon vue mai je lavai fixer et sangler sa boujai pas un poil et jai fai la meme pour mon pote en prelude vtec le dimanche et il on rien dit ya des video de lui sur daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 nordlead75 a écrit:personne n'a fait de photos de l'evenement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 14 juillet 2008 l'annee derniere j'en avais fait plus de 2000 mais cette annee je n'ai pas pu venir pour la premiere fois a cause d'un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites