diogo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon les mec, c'est le grand depart demain soir pour moi. vu que personne ne veut partire groupée... je part de chée moi ver 19h avec la GTT 2 TRAFIC de chantier et surement une megane cab, mais rien de sur. mazout garde moi la place la plus proche du tableua electrique comme ont ont auras tous du courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 diogo a écrit:bon les mec, c'est le grand depart demain soir pour moi.vu que personne ne veut partire groupée...je part de chée moi ver 19h avec la GTT 2 TRAFIC de chantier et surement une megane cab, mais rien de sur.mazout garde moi la place la plus proche du tableua electrique comme ont ont auras tous du courant....pas de blem je te garde de la place comme prevu prudence sur la route!!!djchomps a écrit:Présent tout le we avec ma caisse et plusieurs potes(toute la Team EDSQUAD + ABN) mes 1000w de son, et un terrain plus quebaliser !!!kazo91 a écrit:Present avec mes pote moi en 325i, nico16s avec son 106 S16 blanc arceau etc ... et pino avec son 106 Rallye !Les deux 106 seront surment présent au RUNS !sa serait cool kon se capte labas les potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bah de toute facon ca sera rdv sur la piste de DA mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:bah de toute facon ca sera rdv sur la piste de DA mdrrrrrrrrc'est clair car sa fait 1 an ke j'attends sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MAZOUT a écrit:mini-pschittt a écrit:bah de toute facon ca sera rdv sur la piste de DA mdrrrrrrrrc'est clair car sa fait 1 an ke j'attends sa !!! Moi 2 ans l'an dernier il y a eu la naissance de mon minimoi Bon ba j'ai super bien dormis près à affronté un Week end de folie RDV làs-bas les potos j'y serait pour 23H environ avec ma Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pas de soucis on se capte la bas !! on aura des banderoles A..... By Night et EDSquad !! près de l'entrée qui est de l'autre coté de l'entrée principale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 TEAM-VTC a écrit:MAZOUT a écrit:mini-pschittt a écrit:bah de toute facon ca sera rdv sur la piste de DA mdrrrrrrrr c'est clair car sa fait 1 an ke j'attends sa !!! Moi 2 ans l'an dernier il y a eu la naissance de mon minimoi Bon ba j'ai super bien dormis près à affronté un Week end de folie RDV làs-bas les potos j'y serait pour 23H environ avec ma Team sa strouve on va se croisée sur la route, je l'espere en tout cas, testé no moteur.... allez les mec bonne route et a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 amuser vous biens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon Week-end les mecs et attention sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 depart ce soir c bon caaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 depart avec mini , lapince , ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:depart ce soir c bon caaaaaaaaaEt moi, demain matin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 les gars qui y vont, essayer de prendre en photo mon ancien gt si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Fab CDS a écrit:les gars qui y vont, essayer de prendre en photo mon ancien gt si possible Ah yé il est vendu le super5 2.0 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je viens de rentré de magny court en mode punto gt j'ai croisé mazout et steeve je dois dire que la pitchoune marche tres tres fort bravo a mazout pour le taf effectué ,il yavait un sub gt qui tournait super fort aussi 400 cv selon mtr et la 106 T16 blanche ,l'ax a popo93 bref que du lourd trop trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon je viens de laisser Soss et Nerisson. Ma foi c'était divertissant. J'ai fait la connaissance de mazout (bien sympa et assez ouvet ma foi) et en plus j'ai constaté que le rapport prix / perf est vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 badboy a écrit:Fab CDS a écrit:les gars qui y vont, essayer de prendre en photo mon ancien gt si possible Ah yé il est vendu le super5 2.0 16S bah oui alors y en a qui on vu mon ancien gt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 rentre de magny cour super week end, samedi soir comme d'habitude tout le monde bourée dimanche matin de la pluie et l'apremidi sa ete mieux resultat 1 er temp subaru team MTR 6,7 s au 200 ceux qui on des video et photo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon ptit week end la ba et quelques ptits DA pour le fun avec l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ptit we sympa !! juste dommage pour popo qui y a laissé sa boite...... et l'huile sur la piste (ca glissait un chouia !)Sinon du lourd avec mtr, la 106 t16 et la sierra !!!!!Mon meilleur temps 8.1s...... à mon avis les tps étaient fossé !!Mon premier temps relevé 26.5s !! (36 eme du classement) !Sinon Fab il m'a semblé avoir aperçu ton ex gt !! (du moins il y ressemblait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Fab CDS a écrit:badboy a écrit:Fab CDS a écrit:les gars qui y vont, essayer de prendre en photo mon ancien gt si possible Ah yé il est vendu le super5 2.0 16S bah oui alors y en a qui on vu mon ancien gt???il me semble que je l'ai vu moi sa tourne bien mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tré bon week end ac des mek de la panam motorsport j'ai pu apercevo ir tony et mazout tourné le gt marche du tonerre sinn la subaru et la 106t16 son impressionnente bravo a nono pour sa twingo takacroir BLC tré bonne performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 djchomps a écrit:ptit we sympa !! juste dommage pour popo qui y a laissé sa boite...... et l'huile sur la piste (ca glissait un chouia !)Sinon du lourd avec mtr, la 106 t16 et la sierra !!!!!Mon meilleur temps 8.1s...... à mon avis les tps étaient fossé !!Mon premier temps relevé 26.5s !! (36 eme du classement) !Sinon Fab il m'a semblé avoir aperçu ton ex gt !! (du moins il y ressemblait) il a pu les pare choc rouge j avait fait la carosserie avant de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouai bon les temps allaient pas c'est certain pas mal de soucis de ce côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 rufus a écrit:Ouai bon les temps allaient pas c'est certain pas mal de soucis de ce côté... Oui c clair le samedi pas de temps et le dimanche un coup on fait dans les 20sc et l'autre dans les 7-8sc Mon meilleurs temps selon eux 8,3sc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bien rentré moi aussi ...C ma GT la Bleu au 6,7 claire que 6,77 c chelou ... quoi quil en sois premier quand meme :pSuper WE la 106 T16 marchais tres tres Fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BRAVO a toi jb en fin darko pour ta performance n 1 sa le fai puis encore joyeu anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Week assez court pour nous car avec le tps du matin c t archi degueu qd on est arrive un peu deg pour ma part!!!! J ai vu la twingo elle marche pas mal mais elle a quoi comme moteur!!! Sinon impressionne par une clio qui marche severe severe rouge avec des AAC de malade. Bon bah mtn il faut attendre 1 an lol(fab ton gt je pense l avoir vu mais il est deja reimmat donc g t pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:Week assez court pour nous car avec le tps du matin c t archi degueu qd on est arrive un peu deg pour ma part!!!!J ai vu la twingo elle marche pas mal mais elle a quoi comme moteur!!!Sinon impressionne par une clio qui marche severe severe rouge avec des AAC de malade.Bon bah mtn il faut attendre 1 an lol(fab ton gt je pense l avoir vu mais il est deja reimmat donc g t pas sur) oui il est reimmatricule dans le 21. il est partis en bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 l audi 80 noire marchait fort aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 itr666 a écrit:l audi 80 noire marchait fort aussi lol oui le s2 berline mais je crois bien que son turbo ete en train de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Fab CDS a écrit:badboy a écrit:Fab CDS a écrit:les gars qui y vont, essayer de prendre en photo mon ancien gt si possible Ah yé il est vendu le super5 2.0 16S bah oui alors y en a qui on vu mon ancien gt???oui je l ai vu juste a l entree de la piste pour les runs, je l ai pas vu bouger du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 djchomps a écrit:ptit we sympa !! juste dommage pour popo qui y a laissé sa boite...... et l'huile sur la piste (ca glissait un chouia !)Sinon du lourd avec mtr, la 106 t16 et la sierra !!!!!Mon meilleur temps 8.1s...... à mon avis les tps étaient fossé !!Mon premier temps relevé 26.5s !! (36 eme du classement) !Sinon Fab il m'a semblé avoir aperçu ton ex gt !! (du moins il y ressemblait)il a tourner le dimanche apres midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres tres bon week end de ouffffffffffff et sa ma permis de revoir pas mal de monde et de mettre des tetes sur des pseudos aussi... sinon LA PITCHOUNE est en super forme car elle a fait 7.3 et 7eme au classement avek MON JUMEAU (steveR21TI) au volant et 7.4 et 10eme au classement pour ma part !!! je suis super content et fier d'eux !!! FAB ton GTT dans pas longtemps il est mort (j'ai falli aller taper le nouveau proprio kan je l'ai vu faire des ruptures de ouf avek) PS : si kelkun a des videos et des photos je suis preneur. merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la twingo a un moteur clio 16 avec 4 paps !!!! j'ai tout laissé par terre sur la 1ere quand j'ai test avec lui !! mais clair qu'il marchait fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 djchomps a écrit:la twingo a un moteur clio 16 avec 4 paps !!!! j'ai tout laissé par terre sur la 1ere quand j'ai test avec lui !! mais clair qu'il marchait fort!! Pour être plus exact il a des carbu Weber en 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TEAM-VTC a écrit:djchomps a écrit:la twingo a un moteur clio 16 avec 4 paps !!!! j'ai tout laissé par terre sur la 1ere quand j'ai test avec lui !! mais clair qu'il marchait fort!!Pour être plus exact il a des carbu Weber en 45 voila la c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 soss a écrit:itr666 a écrit:l audi 80 noire marchait fort aussi lol oui le s2 berline mais je crois bien que son turbo ete en train de mourirc'est clair vla les fumé a la relache des gaz c dommage elle est super sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TEAM-VTC a écrit:djchomps a écrit:la twingo a un moteur clio 16 avec 4 paps !!!! j'ai tout laissé par terre sur la 1ere quand j'ai test avec lui !! mais clair qu'il marchait fort!!Pour être plus exact il a des carbu Weber en 45 Autant pour moi !!!!! erreur de précision !!Alors la team VTC, vous êtes pas venu voir le camp EDsquad (et ABN) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai entendu une rumeur comme quoi il y'a un accident au camping,un gars aurait foncé dans une tente.Des collègues y sont allés et sont rentrés plus tot a cause du bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai entendu ca aussi et une troupe de CRS est rentré dans le camping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 yanouski a écrit:tré bon week end ac des mek de la panam motorsport j'ai pu apercevo ir tony et mazout tourné le gt marche du tonerre sinn la subaru et la 106t16 son impressionnente bravo a nono pour sa twingo takacroir BLC tré bonne performence fallait venir me voir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres bon week end aussi...content des perf du twingo... tkt mazout doit y voir la video de la taulé que tu ma mis... LooL j'attend les apn pr recup tt ca..!! video tres prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 djchomps a écrit:J'ai entendu ca aussi et une troupe de CRS est rentré dans le camping !!oui moi aussi j ai entendu sa dans la tente une fllle dormais (elle ne se réveillera jamais paie à son ame)la nouvelle generation fait peur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 soss a écrit:itr666 a écrit:l audi 80 noire marchait fort aussi loloui le s2 berline mais je crois bien que son turbo ete en train de mourir hein nico et lapince lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MAZOUT a écrit:FAB ton GTT dans pas longtemps il est mort (j'ai falli aller taper le nouveau proprio kan je l'ai vu faire des ruptures de ouf avek).. putain le salop il va me boussiller le moteur se con. fallait le taper juis degouter putain c est fou cet histoire du mec qui est rentrer dans une tente avec sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le coup dee rentrer dans une tente fallais bien que ca arrives un jour ou l'autre, deja y'a 2 ou 3 piges y'a un mec qui s'etais fait culbuter ca l'avais tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 soss tu l'as échappé belle, imagine o KOE le frein a main de la megane ki lachait et PAF de la purée à la SOSSSSSSSSSSSS MDR..... bon j'avoue que putin c'est ballo comme accident....le mec a du en prendre un peu plein laggle non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 djchomps a écrit:TEAM-VTC a écrit:djchomps a écrit:la twingo a un moteur clio 16 avec 4 paps !!!! j'ai tout laissé par terre sur la 1ere quand j'ai test avec lui !! mais clair qu'il marchait fort!!Pour être plus exact il a des carbu Weber en 45 Autant pour moi !!!!! erreur de précision !!Alors la team VTC, vous êtes pas venu voir le camp EDsquad (et ABN) ??? Si on est venue à un moment mais il y avait personne,on a vu un civic vti 4portes,un EK vti et un civic ED7 rouge et Kadettes gsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Juste pour info vu les temps super extra que l'on a tapé j'ai été vérifier sur Google earth la vrai distance ...Donc y avais 180m et ont partaient lancé devant les cellules ...Dommage les 6,77 ca serra pour la prochaine évolution avec la SUB :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites