Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

Toujours interessant le montage en frein à disque à l'arrière. Cependant, le plus chiant est au niveau de la reprise du frein à main, non?

Ctoutmoica a écrit:
Toujours interessant le montage en frein à disque à l'arrière. Cependant, le plus chiant est au niveau de la reprise du frein à main, non?

Je ne sais plus trop sa fait un baille que j'avais regarder, mais si j'ai la possibilité de faire un tuto Wink

Sinon... les jantes c'est un ET 34 (45 d'origine) et bien je frotte sur les coupelle d'amorto Sad donc les cales vont arrivé plus tot que prévu et... je vais coupé le retour d'aile pour pas frotté contre Laughing

Ou trouvé des visses de roues plus longue? merci

dans es centre auto mec mais regarde bien la longueur qu'il te faut genre emmène une jantes une cale et puis tu demande au mec d'essayé et puis tu laisse envie 1,5 voir 2cm dépassé a l'intérieur de la jantes plus cale voila !!!

Sinon ... je prend la cote de mes boulons et je fait +1cm non?

Car les mec dans les centre auto style feux vert chez moi ils sont pas bien malin ...

si tu arrive a en trouver sinon , goujon avec ecrou Wink pas mal ton becquet , tu as installer ta trappe aussi scratchscratchscratch

J'ai trouvé un site pour des cales de 16mn Wink avec visserie 59€ Twisted Evil je vais commandé sa tout de suite

Sinon merci mac pour mon becquet mais il reste encore a fignolé le toure pour faire une sorte de joint car la ... ya un écar d'environ 0.5cm et sa me plais pas

la trappe elle rouille Wink mais pas encore monté Wink

merci grand Wink j'ai peut etre trouvé la lame av qui va avec Very Happy j'attend la rep du gas cheers

bon mes retour d'aile son coupé Twisted Evil sa ma fait de la place presque 1cm et j'ai legerment étiré les ailes au risque de ne pas plaire a tout le monde mais moi sa me choque pas (enfin vu les poque aussi quelle a je m'en tappe un peu Laughing )

donc pas de peinture finalement sa sera rien trop de boulot niveau carrosserie, nous laisseront le temps faire les choses Laughing ou soit une peinture a la bombe montana (de graffeur) en noir mat ou vert armé Twisted EvilRolling Eyes

désolé pas de photo mais dans la semaine Wink

bon la je go tondre la pelouse avant que sa retombe une rincé Wink

Golfman je serai en retard pour la bibine lol

drunken

mouhahahah j'ai deja trouvé la taille de mes prochain pneus ... du 165/55 R13 sur du 7 pour avoir ce rendu

mais bon se n'est qu'un rêve pour le moment

les reve se realise toujour un jour ou l'autre , il suffit de laisser fair le temp Razz

sinon

R-dog a écrit:
bon mes retour d'aile son coupé Twisted Evil sa ma fait de la place presque 1cm et j'ai legerment étiré les ailes au risque de ne pas plaire a tout le monde mais moi sa me choque pas (enfin vu les poque aussi quelle a je m'en tappe un peu Laughing )

donc pas de peinture finalement sa sera rien trop de boulot niveau carrosserie, nous laisseront le temps faire les choses Laughing ou soit une peinture a la bombe montana (de graffeur) en noir mat ou vert armé Twisted EvilRolling Eyes

d[b]ésolé pas de photo mais dans la semaine Wink[/b]

bon la je go tondre la pelouse avant que sa retombe une rincé Wink

Golfman je serai en retard pour la bibine lol

Calles reçu est pausé Wink

Et cette fois ... sa frotte plus contre l'amorto mais sur l'aile (bon je le savait j'avais déjà coupé les retour d'aile , mais c'est la doublure qui m'emmerde Laughing

Vu que la caisse est deja mega bien reçu ... j'ai resorti la meuleuse pour faire manger la doublure.. le plus étange sa le fait que d'un coté donc MODE BOURIN ON
j'ai donc meulé sur 2cm puis donné des coup de meuleuse verticalement pour ensuite plier la doublure afin d'essai de faire un truc plus propre

Résultat ... sa frotte toujours Laughing demain rebolote

Je sais c'est pas bien mais ... sa risque plus rien sur la polo Laughing

a et les photos ... plus tard Wink
dans la semaine

Demain je vais essai Wink

Sinon ... juste que j'aime trop le look quelle est en train de prendre Twisted EvilTwisted Evil

Sur le parking du taff ... je la regarde et me dis ... "Punaise de loin elle a de la gueule... Dommage que la caisse soit pas nickel Sad )

la peinture ne sera pas faite ya trop de travail niveau carrosserie pour que sa soit nickel nickel Sad donc ... le temps ferras le reste Laughing

mais sur et certain ... je la venderai jamais et si le moteur pete ... au metre plus gros Laughing un 1.3

ou le must mais qui demande du taff .... un 16s Twisted Evil (c'est beau de rêvé defois)

si tu met un 16, il y a que le moteur qui avancera, il traversera la face avant et la caisse elle restera sur place lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol! soit pas si méchant avec moi :'( lol!
c'est bien de révé lol!

Hey les amis voici un petit shooting Twisted Evil

mais avant ... une modif: CARROSSAGE !

Je sais pas ce que vous en pensez vous qui avez un carrossage a l'ar mais perso ... je trouve que c'est devenu encore plus un vrais Karting Twisted Evil mais moin bien a conduire en ligne droite (m'enfou j'aime pas ça)

Bref ... Voila les photos Wink (désolé de la qualité mais héberger sur FB donc sa réduit pas mal )

et pour finir ... mon délire (je pense pas la pausé sur la polo je vous rassure c'est juste pour le fun)

Sympa mais trop haute et trop petit pneux lol!

moi j'aime bien la trappe, c'est toujours mieux que mes dauphins à l'aérographe LaughingLaughing

Super le carrossage j'aime bien le rendu avec les gotti

lol!lol! HZ je peu pas mieux faire Sad a moin de soudé les aile de coupé qui ne sont pas taillé pareil a l'interrieur (plus large etc...)
Et pour la hauteur ... je peu plus bas mais encore une fois .... les pneus ne passeront pas
ps... la caisse au milieux est a 10cm du sol a l'origine plus ou moin 20cm lol!

mac effectivement la deçu je ne dirai pas le contraire lol
et merci pour le carrossage Wink
si vous voulez des rondelles demandé Wink j'en ai a la pelle de tout les épaisseurs je voulai en foutre 2 de 1mn mais sa allais faire trop pale

Je sais je te taquine LaughingLaughing

J'aime bien ta phrase " si vous voulez des rondelles demandé "

comme ca tu peut te la faire changer une fois par semaine

"TA RONDELLE "

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

lol! elle dechire comme ca la tite polo , avec le carrossage , par contre fait attention au roulement , car ils sont pas fait pour travailler comme ca Wink

il morfle beaucoup moine qu''avec simplement des cales, et je pense pas que sa les face travaillé plus

En même temps, le tarif d'un roulement AR de polo est faible, de plus, je l'ai changé a 280 000 d'un seul coté sur une des miennes. Donc, ca devrait pas lui couter plus d'une paire de roulement au 100 000km, soit 40€ je crois.

PS : Pour ceux croyant qu'un 16 traverse le capot... Je les invite à voir l'audi 50 de notre ami Polux (Base identique que la polo 1, et proche de la T2 comme celle ci), et ayant 187.8cv sous le capot. Elle devrait tourner encore cette année sur le circuit aux day's

Ctoutmoica a écrit:
En même temps, le tarif d'un roulement AR de polo est faible, de plus, je l'ai changé a 280 000 d'un seul coté sur une des miennes. Donc, ca devrait pas lui couter plus d'une paire de roulement au 100 000km, soit 40€ je crois.

PS : Pour ceux croyant qu'un 16 traverse le capot... Je les invite à voir l'audi 50 de notre ami Polux (Base identique que la polo 1, et proche de la T2 comme celle ci), et ayant 187.8cv sous le capot. Elle devrait tourner encore cette année sur le circuit aux day's

La Turbocharger noir?
(photo trouvé sur le net) Twisted Evil

Ouaip, la polux mobile Very Happy

Elle va pas tarder à changer de couleur je crois normalement. Je l'ai suivi sur l'autoroute ainsi qu'une G40 avec ma mazout mobile (1.4D Polo 86c 47cv)... J'ai pas pu quand il partait faire la courses contre les ferrari qui le dépassait.

Merci golfman Wink

Bordelle de bip !! j'ai une crevaison "lente" sur mon pneus avant MadMadMadMad Punaise il a 3semaine Rolling Eyes
demain a ma pause au taff je vais passé ou j'ai changer les pneus pour savoir comment faire car c'est louche j'ai regardé et pas un clou ni une merde dans le pneus :s
Surement un souci a la valve

et en même temps je vais prendre RDV pour les roulement a l'avant

J'ai remarqué un truc qui ma fait flipé :S j'ai levé la voiture pour faire tourné la roue a la main et pour la régonflé bref...
Je monte dans la voiture pour branché mon compresseur de 12 V et je mais le contac et la j'hallucine ... la rooue en l'aire tourne alors que je suis au point mort :S j'ai flipé mais pas trop compris pourquoi elle tourne :S pale

Ce week end la polo en mode ... tole a l'arrière Suspect

la cause ... 4 personne a chargé dedans Laughing et surtout j'ai pas envie de prendre l'opel de la bellesoeur et avoir la bellemere Twisted Evil
vu que la polo c'est une 4 place . Twisted EvilTwisted Evil
en mode sal** le Renaud mais il a ses raisons Twisted Evil

Couillon j'ai dis ce week end !

sinon je vais bossé sur un BRA de capot maison en sky
que j'ai depuis 3ans mdr

R-dog a écrit:
Couillon j'ai dis ce week end !

sinon je vais bossé sur un BRA de capot maison en sky
que j'ai depuis 3ans mdr

merci Crying or Very sad

Hier truc de fou !
Ma jante ar gauche a froté la tole Shocked sa a polis la jante lol!lol!lol!
J'aime !!

Petit shoot de la journée pour le concours photo Cool

Sinon ... j'ai viré les cales et le carrossage car sa frottais de trop ! les cales sont a vendre ou en échange contre des cales plus petite 5mn min et 10mn max (voir rubrique petite annonce si intéresse)
Mon bequet se fait la mal ... il supporte pas les Vibrations de bosse etc... Sad On va la joué au Bourrin ... colle a parbrise + siliconne pour la finition sur les coté Twisted Evil avec sa sa va bien tenir lool
Puis pour l'Open air c'est sur et certain ... l'année prochain j'en pause un Twisted Evil

moi j'aime bien le bart sur la vitre ar sur la photo du concour lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...