Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sistaportos1

rdv idf vendredi8/02

Messages recommandés

charlygtt a écrit:
comme tou les vendredi mais il y a un sujet special IDF


ah ba je dois pas bien chercher parce que j'ai rien trouvé pour ce vendredi!
j'ai beau demander où ya des runs en idf personne répond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Aux endroits habituels.....lol

Tu ne connais personne qui y va?


super ca m'avance!lol

avant j'allais à SOA mais ya plus rien
j'allais à A mais ya plus grand chose

alors depuis je vais dans des petits rasso avec les polos et golf4 mais voila

alors personne veut me répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sistaportos a écrit:
super ca m'avance!lol

avant j'allais à SOA mais ya plus rien
j'allais à A mais ya plus grand chose

alors depuis je vais dans des petits rasso avec les polos et golf4 mais voila

alors personne veut me répondre?


En fait, on préfère connaître les gens de visu et leurs autos pour éviter d'attirer les curieux, etc...
Et puis si c'est ton auto qui est en avatar, c'est peut-être pas la philosophie du forum, on est pas trop orienté tuning ici, mais plus performances, c'est peut-être pour cela que tu n'as pas de réponses...
Et puis de toute manière, quand tu fréquentes le milieu t'apprends vite les endroits où cela "tire", d'ailleurs la plupart existent depuis des lustres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
sistaportos a écrit:
super ca m'avance!lol

avant j'allais à SOA mais ya plus rien
j'allais à A mais ya plus grand chose

alors depuis je vais dans des petits rasso avec les polos et golf4 mais voila

alors personne veut me répondre?


En fait, on préfère connaître les gens de visu et leurs autos pour éviter d'attirer les curieux, etc...
Et puis si c'est ton auto qui est en avatar, c'est peut-être pas la philosophie du forum, on est pas trop orienté tuning ici, mais plus performances, c'est peut-être pour cela que tu n'as pas de réponses...
Et puis de toute manière, quand tu fréquentes le milieu t'apprends vite les endroits où cela "tire", d'ailleurs la plupart existent depuis des lustres...


là je cherchais pas des runs mais des rassemblements, c'est pas pareil.
puis forcément je viendrai pas seule! golf 3 gti et clio 3 rs
mais bon j'avbandonne ici je reste sur mes formums polo/golf ya des petits rasso sympa c'est juste que je voulais voir d'autres caisses.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ba ouai , on recherche pas des gens qui reste sur un parking, on recherche des gens pour tester Wink


Toujours chaud speed !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que le monsieur a confondu avec tuning et run c'est pas pareil y si c'est un forum de run et pas de tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gregleon je croit que le monsieur est une dame... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors faut les convertir a mettre les mains dans le moteur
mais bon c'est vachement borné ces ptits bêtes la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faya91 a écrit:
ou alors faut les convertir a mettre les mains dans le moteur
mais bon c'est vachement borné ces ptits bêtes la lol!


ah ba ma ptite polo sa sert a rien de toucher au moteur j'en tirerai pas grand chose!

si j'avais les moyens j'achetreai plus puissant c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
je croit que le monsieur a confondu avec tuning et run c'est pas pareil y si c'est un forum de run et pas de tuning.


mlle!

sinon excuse moi mais ici je vois pas beaucoup de voiture d'origine donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sistaportos a écrit:

sinon excuse moi mais ici je vois pas beaucoup de voiture d'origine donc bon...


Ici, on déteste les sonos, les néons, feux lexus et tout le tremblement, par contre on adore les autos vidées, swap, reprogrammations, Turbo, sportives etc...
En gros, il faut que ça marche!
Pour te donner un ordre d'idée, avec ma Cupra tdi 160, je ne fais office que de figurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
sistaportos a écrit:

sinon excuse moi mais ici je vois pas beaucoup de voiture d'origine donc bon...


Ici, on déteste les sonos, les néons, feux lexus et tout le tremblement, par contre on adore les autos vidées, swap, reprogrammations, Turbo, sportives etc...
En gros, il faut que ça marche!
Pour te donner un ordre d'idée, avec ma Cupra tdi 160, je ne fais office que de figurant...


Toi tu penses pas au petite gti qui tourne lol et oui y'en a qui survive les tdi s'inclineront un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faya91 a écrit:

Toi tu penses pas au petite gti qui tourne lol et oui y'en a qui survive les tdi s'inclineront un jour


Je ne compte même pas les Gti 8s/atmo, c'est même plus de la fuguration à ce niveau là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol wai on parle bien des 309 mdrrrrrrr non j'suis honnête j'reste dans le 16v, un minimum svp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
faya91 a écrit:

Toi tu penses pas au petite gti qui tourne lol et oui y'en a qui survive les tdi s'inclineront un jour


Je ne compte même pas les Gti 8s/atmo, c'est même plus de la fuguration à ce niveau là...

merci pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ah wai c'est vrai t'en a pas 16s mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bon d'accord on laisse une place a fandjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faya91 a écrit:
lol wai on parle bien des 309 mdrrrrrrr non j'suis honnête j'reste dans le 16v, un minimum svp....


gti 16v........... sans démarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement tu fais vite le tour des rasso qu il reste en idf y a besoin de precisement connaitre meme les magasine a la con comme new-look fait des reportage a la con et donne les nom exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
honnetement tu fais vite le tour des rasso qu il reste en idf y a besoin de precisement connaitre meme les magasine a la con comme new-look fait des reportage a la con et donne les nom exact.


c'est juste ke je voulais voir d'autres endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sistaportos a écrit:
fernand a écrit:
honnetement tu fais vite le tour des rasso qu il reste en idf y a besoin de precisement connaitre meme les magasine a la con comme new-look fait des reportage a la con et donne les nom exact.


c'est juste ke je voulais voir d'autres endroits

bas y a que ca !
y a rien d autre a part peur etre les organistions en semaine en petit comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des rassemblement on va pas pouvoir te dire gd chose nous ont est tjr mobile on a bien des lieux de rdv mais y aura pas de caisse comme tu cherhce mlle

Personne n a rien contre toi en particulier c juste que souvent comme a soa il y a des debordement de ptit con qui font n importe quoi et qui finisse par creer des accidents donc on a decide de plus dire a n importe qui les lieux de rdv!!!!

Sinon soa c fini a cause de c mec la qui font des frein a main avec leur A au cul et qui defonce des caisses bettement, donc bah ils ont tout stoppe avec les ralentisseurs!!!! a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Au niveau des rassemblement on va pas pouvoir te dire gd chose nous ont est tjr mobile on a bien des lieux de rdv mais y aura pas de caisse comme tu cherhce mlle

Personne n a rien contre toi en particulier c juste que souvent comme a soa il y a des debordement de ptit con qui font n importe quoi et qui finisse par creer des accidents donc on a decide de plus dire a n importe qui les lieux de rdv!!!!

Sinon soa c fini a cause de c mec la qui font des frein a main avec leur A au cul et qui defonce des caisses bettement, donc bah ils ont tout stoppe avec les ralentisseurs!!!! a++++


ouai je sais
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...