sistaportos1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour tout le monde! un petit rasso est prévu en idf ce vendredi? merci de vos réponses bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 février 2008 comme tou les vendredi mais il y a un sujet special IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:comme tou les vendredi mais il y a un sujet special IDF ah ba je dois pas bien chercher parce que j'ai rien trouvé pour ce vendredi! j'ai beau demander où ya des runs en idf personne répond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 7 février 2008 Aux endroits habituels.....lol Tu ne connais personne qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 rody100 a écrit:Aux endroits habituels.....lolTu ne connais personne qui y va? super ca m'avance!lol avant j'allais à SOA mais ya plus rien j'allais à A mais ya plus grand chose alors depuis je vais dans des petits rasso avec les polos et golf4 mais voila alors personne veut me répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 février 2008 sistaportos a écrit:super ca m'avance!lolavant j'allais à SOA mais ya plus rien j'allais à A mais ya plus grand chosealors depuis je vais dans des petits rasso avec les polos et golf4 mais voilaalors personne veut me répondre? En fait, on préfère connaître les gens de visu et leurs autos pour éviter d'attirer les curieux, etc... Et puis si c'est ton auto qui est en avatar, c'est peut-être pas la philosophie du forum, on est pas trop orienté tuning ici, mais plus performances, c'est peut-être pour cela que tu n'as pas de réponses...Et puis de toute manière, quand tu fréquentes le milieu t'apprends vite les endroits où cela "tire", d'ailleurs la plupart existent depuis des lustres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 7 février 2008 nismo911 a écrit:sistaportos a écrit:super ca m'avance!lolavant j'allais à SOA mais ya plus rien j'allais à A mais ya plus grand chosealors depuis je vais dans des petits rasso avec les polos et golf4 mais voilaalors personne veut me répondre?En fait, on préfère connaître les gens de visu et leurs autos pour éviter d'attirer les curieux, etc...Et puis si c'est ton auto qui est en avatar, c'est peut-être pas la philosophie du forum, on est pas trop orienté tuning ici, mais plus performances, c'est peut-être pour cela que tu n'as pas de réponses...Et puis de toute manière, quand tu fréquentes le milieu t'apprends vite les endroits où cela "tire", d'ailleurs la plupart existent depuis des lustres... là je cherchais pas des runs mais des rassemblements, c'est pas pareil. puis forcément je viendrai pas seule! golf 3 gti et clio 3 rs mais bon j'avbandonne ici je reste sur mes formums polo/golf ya des petits rasso sympa c'est juste que je voulais voir d'autres caisses. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2008 ba ouai , on recherche pas des gens qui reste sur un parking, on recherche des gens pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 8 février 2008 speed2000 a écrit:ba ouai , on recherche pas des gens qui reste sur un parking, on recherche des gens pour tester Toujours chaud speed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 février 2008 je croit que le monsieur a confondu avec tuning et run c'est pas pareil y si c'est un forum de run et pas de tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Gregleon je croit que le monsieur est une dame... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas grave il ou elle a compris ce que je voulet dir mdrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 8 février 2008 vien a lc et v y ara du monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 8 février 2008 anti jacky au run y en a asser kom sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 8 février 2008 ou alors faut les convertir a mettre les mains dans le moteur mais bon c'est vachement borné ces ptits bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 faya91 a écrit:ou alors faut les convertir a mettre les mains dans le moteur mais bon c'est vachement borné ces ptits bêtes la ah ba ma ptite polo sa sert a rien de toucher au moteur j'en tirerai pas grand chose! si j'avais les moyens j'achetreai plus puissant c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 gregleon a écrit:je croit que le monsieur a confondu avec tuning et run c'est pas pareil y si c'est un forum de run et pas de tuning. mlle! sinon excuse moi mais ici je vois pas beaucoup de voiture d'origine donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 février 2008 sistaportos a écrit:sinon excuse moi mais ici je vois pas beaucoup de voiture d'origine donc bon... Ici, on déteste les sonos, les néons, feux lexus et tout le tremblement, par contre on adore les autos vidées, swap, reprogrammations, Turbo, sportives etc... En gros, il faut que ça marche! Pour te donner un ordre d'idée, avec ma Cupra tdi 160, je ne fais office que de figurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 8 février 2008 nismo911 a écrit:sistaportos a écrit:sinon excuse moi mais ici je vois pas beaucoup de voiture d'origine donc bon...Ici, on déteste les sonos, les néons, feux lexus et tout le tremblement, par contre on adore les autos vidées, swap, reprogrammations, Turbo, sportives etc...En gros, il faut que ça marche!Pour te donner un ordre d'idée, avec ma Cupra tdi 160, je ne fais office que de figurant... Toi tu penses pas au petite gti qui tourne lol et oui y'en a qui survive les tdi s'inclineront un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon bah pas de rasso pour moi alors! snif... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 février 2008 faya91 a écrit:Toi tu penses pas au petite gti qui tourne lol et oui y'en a qui survive les tdi s'inclineront un jour Je ne compte même pas les Gti 8s/atmo, c'est même plus de la fuguration à ce niveau là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol wai on parle bien des 309 mdrrrrrrr non j'suis honnête j'reste dans le 16v, un minimum svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 février 2008 nismo911 a écrit:faya91 a écrit:Toi tu penses pas au petite gti qui tourne lol et oui y'en a qui survive les tdi s'inclineront un jour Je ne compte même pas les Gti 8s/atmo, c'est même plus de la fuguration à ce niveau là...merci pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol ah wai c'est vrai t'en a pas 16s mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bon d'accord on laisse une place a fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 8 février 2008 faya91 a écrit:lol wai on parle bien des 309 mdrrrrrrr non j'suis honnête j'reste dans le 16v, un minimum svp.... gti 16v........... sans démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 8 février 2008 on pousse on pousse jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 8 février 2008 honnetement tu fais vite le tour des rasso qu il reste en idf y a besoin de precisement connaitre meme les magasine a la con comme new-look fait des reportage a la con et donne les nom exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 8 février 2008 wai avec adresse et tout l'bordel mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 fernand a écrit:honnetement tu fais vite le tour des rasso qu il reste en idf y a besoin de precisement connaitre meme les magasine a la con comme new-look fait des reportage a la con et donne les nom exact. c'est juste ke je voulais voir d'autres endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 8 février 2008 sistaportos a écrit:fernand a écrit:honnetement tu fais vite le tour des rasso qu il reste en idf y a besoin de precisement connaitre meme les magasine a la con comme new-look fait des reportage a la con et donne les nom exact.c'est juste ke je voulais voir d'autres endroits bas y a que ca ! y a rien d autre a part peur etre les organistions en semaine en petit comité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 février 2008 Au niveau des rassemblement on va pas pouvoir te dire gd chose nous ont est tjr mobile on a bien des lieux de rdv mais y aura pas de caisse comme tu cherhce mlle Personne n a rien contre toi en particulier c juste que souvent comme a soa il y a des debordement de ptit con qui font n importe quoi et qui finisse par creer des accidents donc on a decide de plus dire a n importe qui les lieux de rdv!!!! Sinon soa c fini a cause de c mec la qui font des frein a main avec leur A au cul et qui defonce des caisses bettement, donc bah ils ont tout stoppe avec les ralentisseurs!!!! a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 9 février 2008 mini-pschittt a écrit:Au niveau des rassemblement on va pas pouvoir te dire gd chose nous ont est tjr mobile on a bien des lieux de rdv mais y aura pas de caisse comme tu cherhce mllePersonne n a rien contre toi en particulier c juste que souvent comme a soa il y a des debordement de ptit con qui font n importe quoi et qui finisse par creer des accidents donc on a decide de plus dire a n importe qui les lieux de rdv!!!!Sinon soa c fini a cause de c mec la qui font des frein a main avec leur A au cul et qui defonce des caisses bettement, donc bah ils ont tout stoppe avec les ralentisseurs!!!! a++++ ouai je sais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 février 2008 mini-pschittt il a du clien a t rds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut mec bah ecoute les rosso dans le 95 c fini y a plus rien plus de da je t envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites