Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

Darty fait garderie lool

Bonne anniversaire a ta tchoupi au passage LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man
scratchscratchlol!lol!lol!lol!



lol!lol!lol!lol! ducoup peut etre trouvé autre chose bouncebouncebounceTwisted Evil je garde la caisse I love youI love you mais le vr est retourné au font du garage Sleep


j attend la reponse et je vous metrai des photo scratchscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 1 16g Rolling Eyes a finir de monté mais j attend la reponse du gars pour la fin du mois pas avant SadSad

et sinon je monterai deja un 16s et montage de 2 , 3 petite modiff SmileSmile


niveau compartiment moteur j ai decaper et commencé le ponçage j ai finit le longeron droit reste le reste a faire et peinture Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il me reste du poncage dans l angle a gauche mais le gros est decaper reste a poncé dans la semaine


et peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo, c'est tout propre. Very Happy
Plus qu'un petit ponçage, appret la ou t'as tapé et peinture. bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars



pour repondre a ta question r dog a l essence la mienne est diluer a l huile de poket et au degraissant bien rincer l essence pour le poncage voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon reste plus que quelque petit coup de poncage et a peindre j ai rentré la one aussi le moteur sera defait dans la semaine comme sa mon dd va me repeindre les deux en meme temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon plan 16g a l eau le gars garde la caisse sa c est pas grave mais le moteur a change de prix ducoup je vait me mettre a la recherche d un 16s le monté roulé 1 peut et apres faire moi meme mon 16g comme j ai fait avec le gti en g60 j ai pas mal de doc dessus et pas mal de piece qu il faut en stock en gros il me manque sans conté le 16s la poulie bumper decaler , la pipe d admission a l envers le support alternateur je le faconnerai moi meme et biensur des sousous de cotéet on retrousse les palouche et chépas je suis vraiment pas chaux a remettre le vr il est devant la maison a faire jolie il est en compagnie du bbq il est bien la


par contre je me remet dessus apres la one finit et le debut du projet d un poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde c'est con pour le 16g

je viendrai t'aidé pour le 16 si tu veut

puis si tu as besoin ensuite pour le montage du futur 16g , n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
merde c'est con pour le 16g

je viendrai t'aidé pour le 16 si tu veut

puis si tu as besoin ensuite pour le montage du futur 16g , n'hésite pas



je serais aussi heureux de venir t'aider aussi si tu en à besoin ! ( j'apprendrais en même temps comme ça Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool les gars







1 nouvelle auto va prendre place jeudi a la maison je ferai son topic au moment venu
avec le 16s qui sera fait en fin d anne et ma one en carbu il me faut 1 daily


photos au detail jeudi
couleur ly3d(tornado red ) interieur xt 19gu24 modele gt de 1987 pas commun vitre electrique av ar, direction assisté ....... tous le kit petite baguette gros pare choc comme la gti mais model gt echappement gti .........

controle technique 0 defaus si juste 1 fexible de frein ar droit et le tout pour presque rien €



bon la il pleut sinon le rouge est un peu passé (le default des ly3d qui dorme dehors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta future acquisition
Sinon l'idée du 16 G est génial même si le vr sa aurait été pas mal
Si tu cherche de la puissance le 16 T est plus efficace
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Moi elle me rappelle la gtd. mais en entier. lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Pareil même si je l'ai pas vu entier je l'imagine lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayait la titine est a la maison y a meme la fermeture centraliser et anti demarrage j alluccine
par contre 1 bonne peinture a faire je pense ou ratz au pire le toit y a quelque cloque la carrosserie est saine juste 1 ti poque sur la porte arriere droite mais je pense que mon super dd va pouvoir m arrangé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...