mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:mai serieu vous ète grave les mec attention ken je v monter ca va faire mal il y en a ki vont etre tout petit a cotè de moi alors jouer pas au con les mec Ca veux dire quoi toute ces petites menaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 tinkiet mon ga pas de prob le jour ou je monte c pas pour rien et g jamai critiquer ta 16 t parano toi et gaz pas de trop tu devien mechant chien de la casse et au faite il parait ke tu c pas conduire alors je c pas si je tirer avc toi on est entre pilot mec PS stop arreton la si je vien il y a pas de prob pour test mai dans la bonne humeur alors arreton de gazer et au faite le tdi 110 c mon frere alors je montre les croc mais demande a force rouge et greg leon on monte souvent mais il faut motivè les troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:tinkiet mon ga pas de prob le jour ou je monte c pas pour rien et g jamai critiquer ta 16 t parano toi et gaz pas de trop tu devien mechant chien de la casse et au faite il parait ke tu c pas conduire alors je c pas si je tirer avc toi on est entre pilot mec PS stop arreton la si je vien il y a pas de prob pour test mai dans la bonne humeur alors arreton de gazer et au faite le tdi 110 c mon frere alors je montre les croc mais demande a force rouge et greg leon on monte souvent mais il faut motivè les troupesérieux pour l'avoir vu roulé et tu demandera a force rouge il l'a connait sa 16 y gere plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 mallo je veut test avc ton 16v contre mon veau g deja test contre un mais vite stopper par les et on est bien comtem d avoir un veau je suis passer sans prob mai l autre a eu une total la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:tinkiet mon ga pas de prob le jour ou je monte c pas pour rien et g jamai critiquer ta 16 t parano toi et gaz pas de trop tu devien mechant chien de la casse et au faite il parait ke tu c pas conduire alors je c pas si je tirer avc toi on est entre pilot mec PS stop arreton la si je vien il y a pas de prob pour test mai dans la bonne humeur alors arreton de gazer et au faite le tdi 110 c mon frere alors je montre les croc mais demande a force rouge et greg leon on monte souvent mais il faut motivè les troupe Bah écoute, c'est pas moi qui ai écris mallo tu parle du tdi 110 a mon avis il avez le cancer c impossible ce ke tu dit avc un tdi 150 devant 1 voiture au moin juska 210 il prend pas plus ensuite un clio 16 mm pas la peine aprè tout depent ds les tour ou tu est Donc clio 16v meme pas la peine, t'as voulu dire justement que ca ne valait pas la peine contre une clio 16v car la clio 16v sera largement devant l'ibiza TDI 110 reprog c'est ca alors. Sinon, parle moi un peu de la dernière rencontre ou je me suis fait gazer? Et pour ce qui est du pilotage, comprends pas non plus? Sinon, c'est dommage que ton frère ne montes pas demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 mais tinkiet il va monter je t oublie pas et ne donne pas de pronostique tu la jamai vu tournè et ca je suis sur ke tu sera pas l argement devant sa c sur et certain et il est pas reprog c juste un puce de base power chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:mais tinkiet il va monter je t oublie pas et ne donne pas de pronostique tu la jamai vu tournè et ca je suis sur ke tu sera pas l argement devant sa c sur et certain et il est pas reprog c juste un puce de base power chip Bah ce qui compte, c'est d'être devant c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 mauvaise foi c ton 16 sur youtube contre le GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 il a koi le gti 16 deja test contre gti16 avc ligne grn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 février 2008 charlygtt a écrit:mauvaise foi c ton 16 sur youtube contre le GTI16 Déjà quel GTI16? Et pourquoi mauvaise foi? Explique toi un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 aller je voi ki tu est laisse tomber j explike plus rien g plus de power on ce vera et la on parlera entre homme bien elevè tu a deja test contre force rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 février 2008 charlygtt a écrit:aller je voi ki tu est laisse tomber j explike plus rien g plus de power on ce vera et la on parlera entre homme bien elevè tu a deja test contre force rougeMais t'es grave toi, tu racontes à chaque fois des trucs style que je me suis fait gazer ou je suis de mauvaise foi....je te pose à chaque fois des questions et tu ne réponds jamais ou tjs à coté de la plaque.Je te repose les questions et essaye d'y répondre:-pourquoi la dernière fois (et quelle dernière fois) je me suis fait gazer?-Pourquoi suis-je de mauvaise foi sur youtube?Et je n'ai jamais testé contre force rouge, je ne le connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 c toi ki est hs g jamai dit ke tu ètai de mauvaise foi sur youtube t parano toi et tu avai pas un megane ou un truc comme sa sur un topic tu t fait gazer tinkiet je recherche le sujet pour voir si c bien toi mais j en suis kesi sur le jour ou je v te repondre tinkiet les argument von tomber je parle pas pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi ossi je te pose des kestion tu repond pas il avai koi le gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est quoi ca:mauvaise foi c ton 16 sur youtube contre le GTI16C'est pas moi qui l'ai écris aussi...Et pour le GTI 16 je t'ai posé la question au dessus mais tu n'as pas encore répondu, quel GTI 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 février 2008 charlygtt a écrit:c toi ki est hs g jamai dit ke tu ètai de mauvaise foi sur youtube t parano toi et tu avai pas un megane ou un truc comme sa sur un topic tu t fait gazer tinkiet je recherche le sujet pour voir si c bien toi mais j en suis kesi sur le jour ou je v te repondre tinkiet les argument von tomber je parle pas pour rien dire Je n'ai jamais eu de mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 8 février 2008 eu c moi qui comprend rien a ce que charly explique ou c'est juste qu'il faut un décodeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 février 2008 genitro a écrit:eu c moi qui comprend rien a ce que charly explique ou c'est juste qu'il faut un décodeur? Tracasse, on est deux, je comprends rien non plus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 laisse tomber mec sa doi pas etre toi alors je retrouve plus le sujet dsl alors maitre mallo mai bon sa ne change rien pour test avc toi g lu t tes test tu parait bien marcher mais bon il y a des truc bizard mais bon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 je croi k il faut le decodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 on reprend le fight demain les mec ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ohhhh la je rentre a peine du taff est je vois que le topic a prit dix pages.. faut pas s'énervé les gars ,on y joue pas notres vie quand meme Franchement les gars vous vous prenez la tetes sur 10 pages pour des trucs du style ''j'en suis sur que jte bouffe" etc.. Et puis c'est clair que ce faire par un tdi ca doit faire chié quand meme ..serieu je me mets a votres places ca doit pas etre facile a encaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 19 pages de bla bla alors a la base ca parlait juste d une petite arsouille sympa ces petits fights oraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 février 2008 regler sa sur la route sa evitra des pages et des pages pour rien. apres genitro et mallo ses au tour de qui charlygtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 c 'est tellement simple de faire le boss en ligne droite , mais quand il y a une bonne succession de virages la c 'est plus la meme histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 8 février 2008 ce qui serai chiant c'est d'avoir tout le pc avant et le filtre encrassé par la fumé noir des tdi mais heureusement des diesel devant nos essence sa arrive tellement rarement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 février 2008 bas je faisais partis des exeptions avec mon mazout alors stock vs stock bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi étant puriste je préfère les essences , mais bon j avoue le jour que j ai la thune de coté ca sera avec un bon mazout que j arsouillerais , faut avouez que les moteurs diesel de maintenant sont plus généreux dans le gain de cheveaux et de couple lors d une prépa comparé a un moteur essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 a genitro il aime pas le mazout lui et sa ce voit mais c lavenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 ca va kapos tien tu le connai le tdi du frangin tu vien ce soir moi oui en tdi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 a part le clac clac clac ya du bon dans les moteurs mazout non charly je ne pense pas venir ce soir dsl , oui je le connais le mazout du frangin et je peux dire qu il est efficace ( vr6 killer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 dommage j aurai bien voulut test contre ton G60 et mon veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi aussi justement , ton veau ??? ( il marche plutot fort ton paquebot) La dernière fois qu on a testé ma G étais un peu malade ( radiateur hs , cette putain de clim) c' est pour ca que j arrivais seulement a te mettre une vrai pilule en 3 eme et pas aux autres rapport j étais dingue , comment tu me la mises en 5 eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 normal aussi j ètè dans mes tour et toi ken tu ètè en 3 moi j ètè trop haut alors obliger de me mettre en 4 la merde mais bon c ètè delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 et au faite kapos si il y a des virages moi je suis op je suis le pro de sa ken il y a pas de poto ki ce jete au milieu de la route ou alors c moi ki a ètè ver lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 c 'est sur elle croche grave la seat !!! sinon c 'est clair c ' étais bien délire notre petit tirage de bourre avec le mec en gti j crois qu il n arrivait plus trop a nous suivre !!! lol d ailleurs faudrait lui demander de venir un vendredi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 il vien le vendredi lui mai il marche mieu qu avant il a refait tout son moteur mais c clair il avait du mal en plus il roule tout le temp en antibrouillard c chian sa c pour faire style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 la mienne tien pas de trop c trop lourd laisse les mouvemen de caisse de malade en plus vu le couple le train avant et vite depasser merci l antipatinage sinon je pren un abonnemen chez CAP pneu par contre elle par bien si tu t aplique avc faire un tranfer de masse tu rentre bien sur les frein petit apel contre apel et le cul suis tout seul et tu enroule les virage comme par magie mais bon c pas fait pour ca g juste test 1 foi c assez ludique pour un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 il vient ce soir ???? je ne l ai jamais vu la bas pourtant , moi aussi je vais rouler avec mes anti brouillars tout jaune !!! mdr c 'est clair c 'est un putain de monospace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 normalemen il vien la semaine derniere il ètè la sa depen si il est du soir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 8 février 2008 hey charly ce soir tu me montre la papamobile? fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas de prob je v au havre si tu veut la voir elle sera labas et pk fin du hs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 8 février 2008 hs c parce que je parle d un truc qui concerne pas le sujet du topic!!! ça s appelle un hs!!moi je vient au havre avec jeff27 rital etc donc a ta l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok je me coucherai moin con ce soir vien sur le topic normandi ca sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 février 2008 mallo pour info plein de mec te connaisse et vla la reputation ke tu as je t deja dit tu c pas a ki tu parle le 16s le rapide du monde en plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 février 2008 on parle a charly celui du dessin animé mais ou est charly?? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 février 2008 charlygtt a écrit:mallo pour info plein de mec te connaisse et vla la reputation ke tu as je t deja dit tu c pas a ki tu parle le 16s le rapide du monde en plus stockAh oui et je parle à qui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites