saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 chez qui ta fait ta reprog?charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 fernand a écrit:je veux test en reprise .le hic c est que les diesel de maintenant sont lourd sinon c est claire que ca marche bien.tout depant apres comment on utilise sa plage de regime bas oui et le prob c ke nous ken on est ds nos tour vous ète trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 fernand a écrit:en 2 a 60 vous etes a quel regime sur vos tdi?? trop haut pour ma part si je veut partir au couple c en 3 mais bon g pas 250 cv donc c mort surtout avc ta caisse c mm pas coparable tinkiet g un pote ki en a une sa tourne de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 saab77 a écrit:chez qui ta fait ta reprog?charly chez technomap a neuville les dieppe prè de chez moi c du sur mesure avc passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:fernand a écrit:je veux test en reprise .le hic c est que les diesel de maintenant sont lourd sinon c est claire que ca marche bien.tout depant apres comment on utilise sa plage de regimebas oui et le prob c ke nous ken on est ds nos tour vous ète trop bas pas avec une boite 1.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 j avoue mais bon on va tenir sur notre rapport et aprè bye bye de folle pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 a mon petit bonheur de l'aprem m'a envoyé un message privé "t le meilleur du monde mec t trop un blaireau jte jure avant de parler et l experience ke g aprè on parle tout les deux" je te kiff my darling lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu l a voulut mec je v te virè du forum tu fera moin le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 je vois y'en a qui sont en pleine forme ça promet de jolie test pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 non mais gènitro et seul o monde il cherche des pote il est encore rester sur le sujet de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 demain je v peu etre a a... et a v..... je vou tien au courrant pour test les mec il y aura du gros aussi leon 300cv peu etre un s2 ,m5 faut motivè les troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah mince charly tu va vraiment me virer? snift'est un hackeur? tien si tu pouvai venir dans mon pc et me faire du rangement c le gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 7 février 2008 fandjo94 a écrit:je vois y'en a qui sont en pleine forme ça promet de jolie test pour demain. tu m etonne demain y en as il von y prendre cher avec ma full deco 1.6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 ki va prendre cher moi je suis op pour prendre ma pillule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 genitro a écrit:ah mince charly tu va vraiment me virer? snift'est un hackeur? tien si tu pouvai venir dans mon pc et me faire du rangement c le gros bordel ca y est il joue le gentil le chien de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:demain je v peu etre a a... et a v..... je vou tien au courrant pour test les mec il y aura du gros aussi leon 300cv peu etre un s2 ,m5 faut motivè les troupe on parle de moi lol qui ve tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 ca va ti mon greg enfin je suis pas seul au monde un 205 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 et peu etre 1 s2 reprog si il vient mai g pas de nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ca va tranquille alors qui ve tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 du coup tu a fait peur a tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 gregleon a écrit:charlygtt a écrit:demain je v peu etre a a... et a v..... je vou tien au courrant pour test les mec il y aura du gros aussi leon 300cv peu etre un s2 ,m5 faut motivè les troupe on parle de moi lol qui ve tester. Salut t'as fait une vraie reprog ou c'est une puce a 2 balles? (excuse moi pour le terme si c'est ca mais je suis anti puces ) Tu es repassé sur banc pour savoir si tu faisais vraiment 300 poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 venais a lc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Marc_16s a écrit:gregleon a écrit:charlygtt a écrit:demain je v peu etre a a... et a v..... je vou tien au courrant pour test les mec il y aura du gros aussi leon 300cv peu etre un s2 ,m5 faut motivè les troupe on parle de moi lol qui ve tester. Salut t'as fait une vraie reprog ou c'est une puce a 2 balles? (excuse moi pour le terme si c'est ca mais je suis anti puces ) Tu es repassé sur banc pour savoir si tu faisais vraiment 300 poneys? alors reprog sur mesur cher ATH et oui passage aux banc avant et aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 7 février 2008 gregleon a écrit:ca va tranquille alors qui ve tester. j ai deja tester avec un tfsi sa fait mal cu!! d ailleur c est peut etre toi y a de ca 1 bon mois en allant sur v il flottait comme pas posible on etait une horde de 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 g pas encore vu mais deja d origine sa marche bien alors la plus rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 gregleon a écrit:Marc_16s a écrit:gregleon a écrit:charlygtt a écrit:demain je v peu etre a a... et a v..... je vou tien au courrant pour test les mec il y aura du gros aussi leon 300cv peu etre un s2 ,m5 faut motivè les troupeon parle de moi lol qui ve tester.Salut t'as fait une vraie reprog ou c'est une puce a 2 balles? (excuse moi pour le terme si c'est ca mais je suis anti puces )Tu es repassé sur banc pour savoir si tu faisais vraiment 300 poneys?alors reprog sur mesur cher ATH et oui passage aux banc avant et aprés. Alors chapeau ca doit envoyer pas mal meme si elle est assez lourde comme auto stock tu sortais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 février 2008 fernand a écrit:gregleon a écrit:ca va tranquille alors qui ve tester. j ai deja tester avec un tfsi sa fait mal cu!! d ailleur c est peut etre toi y a de ca 1 bon mois en allant sur v il flottait comme pas posible on etait une horde de 205. oui surment il y en a qu'une de cupra grise c'est moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 et ca fait plaisir de voir un essence, car quand je lis le forum je trouve qu'il y a trop de fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Marc_16s a écrit:gregleon a écrit:Marc_16s a écrit:gregleon a écrit:charlygtt a écrit:demain je v peu etre a a... et a v..... je vou tien au courrant pour test les mec il y aura du gros aussi leon 300cv peu etre un s2 ,m5 faut motivè les troupe on parle de moi lol qui ve tester. Salut t'as fait une vraie reprog ou c'est une puce a 2 balles? (excuse moi pour le terme si c'est ca mais je suis anti puces ) Tu es repassé sur banc pour savoir si tu faisais vraiment 300 poneys? alors reprog sur mesur cher ATH et oui passage aux banc avant et aprés. Alors chapeau ca doit envoyer pas mal meme si elle est assez lourde comme auto stock tu sortais combien? alors la conerie a ne pas faire maitre du sp95 ce que g fait et elle sorter 225.8cv et aprés reprog 299.8cv donc je roule avec du sp98 donc plus de cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 attention tu parle a un ancien fioul mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:attention tu parle a un ancien fioul mec lol oui avant j'avais in tdi 150 reprog lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Pas grave a priori tu as compris l'essentiel Pour le 95 tant que t'es stock c'est pas un pb, mais en plus de la pression du turbal tu dois avoir plus d'avance a l'allumage donc 98 obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 février 2008 alors pour ce qui veule me voir je suis sur V et LC esiter pas en plus on peu pas la louper ma caisse grise lol la seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt tu et le frere de maxime la saxo carbu ke tu parle elle et blanche avec des jante blanche c sa si oui on ce connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 bas oui on ce connai tu devien koi c toi ki avai perdu ta ligne a b...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui c bien moi lol ba je bricole toujour sur ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 hs o mais ça fait plisir y a plein de 76 didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:mallo172 a écrit:Bon pour faire simple, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre plusieures ibiza TDI 110 (donc bcp plus lègère) reprog, ligne, bmc....+-150ch au banc.Et meme sur un 2 à 50, j'étais 50m devant à 190...Voilà, et crois moi qu'une bonne 205 GTI 1.9 130ch sortant ses chevaux encore une fois sera loin devant aussi ces meme ibiza TDI 110 reprog (je ne parle pas de leon TDI 110 plus lourde).Donc, ne parlons meme pas de 205 mi16 SVP.Une leon TDI 110 reprog doit marcher +- comme une caisse de 30.5 au 1000m.J'ai une connaissance qui a une corsa A GSI 1600 8s 100ch stock et il est devant les ibiza TDI 110 reprog c'est pour te dire...Et par rapport à une leon TDI 150 stock, peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, ton TDI 110 reprog marchera pareil mais aprés c'est fini car comme tu le dis, ca sort 175ch stock et plus de 370nm....mallo tu parle du tdi 110 a mon avis il avez le cancer c impossible ce ke tu dit avc un tdi 150 devant 1 voiture au moin juska 210 il prend pas plus ensuite un clio 16 mm pas la peine aprè tout depent ds les tour ou tu est nous on fait le tdi en 2 et l essence en 1ere et la c pareil le tdi 110 et devant et bien et il est pas reprog pas de ligne juste la puce de base powerchip il y en a plein ki y croyer pas il son venu nous aussi on a fait le deplacement et le resulta et bien la sa marche fort le tdi 110 de 2000 tourne Charlie, si ton pote en ibiza TDI 110 n'a qu'une simple reprog et +-150ch, je l'attends qd il veut ou il veut avec ma clio 16v stock 140ch pour rappel. On se fera un 2 à 70 et lui en 3 et on verra bien qui sera devant.... Donc amène ton pote avec son ibiza TDI 110 reprog, je vais lui montrer comment marche une bonne clio 16v stock. Viens demain à V....j'y serais. Et en passant, si il y a des 205 GTI 1.9 et autres caisses je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et pour ce qui est des 140ch pour une saxo VTS 16v, je CONFIRME à 100% ce qu'a dit genitro. Déjà faut savoir que certaines 106s16 et saxo VTS 16v sortent 134ch au banc full full stock... Mais meme les versions sortant 128ch en moyenne, vous leur mettez l'admi et ca sort pas loin des 140ch. Un pote avait passé sa saxo VTS 16v à 134ch juste avec ligne décata, puis il a mis l'admi PTS et a sorti 143ch... Et il marchait très fort et plus fort que des civic VTI eg6 ou ek4 touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 mallo172 a écrit:charlygtt a écrit:mallo172 a écrit:Bon pour faire simple, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre plusieures ibiza TDI 110 (donc bcp plus lègère) reprog, ligne, bmc....+-150ch au banc.Et meme sur un 2 à 50, j'étais 50m devant à 190...Voilà, et crois moi qu'une bonne 205 GTI 1.9 130ch sortant ses chevaux encore une fois sera loin devant aussi ces meme ibiza TDI 110 reprog (je ne parle pas de leon TDI 110 plus lourde).Donc, ne parlons meme pas de 205 mi16 SVP.Une leon TDI 110 reprog doit marcher +- comme une caisse de 30.5 au 1000m.J'ai une connaissance qui a une corsa A GSI 1600 8s 100ch stock et il est devant les ibiza TDI 110 reprog c'est pour te dire...Et par rapport à une leon TDI 150 stock, peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, ton TDI 110 reprog marchera pareil mais aprés c'est fini car comme tu le dis, ca sort 175ch stock et plus de 370nm....mallo tu parle du tdi 110 a mon avis il avez le cancer c impossible ce ke tu dit avc un tdi 150 devant 1 voiture au moin juska 210 il prend pas plus ensuite un clio 16 mm pas la peine aprè tout depent ds les tour ou tu est nous on fait le tdi en 2 et l essence en 1ere et la c pareil le tdi 110 et devant et bien et il est pas reprog pas de ligne juste la puce de base powerchip il y en a plein ki y croyer pas il son venu nous aussi on a fait le deplacement et le resulta et bien la sa marche fort le tdi 110 de 2000 tourneCharlie, si ton pote en ibiza TDI 110 n'a qu'une simple reprog et +-150ch, je l'attends qd il veut ou il veut avec ma clio 16v stock 140ch pour rappel.On se fera un 2 à 70 et lui en 3 et on verra bien qui sera devant....Donc amène ton pote avec son ibiza TDI 110 reprog, je vais lui montrer comment marche une bonne clio 16v stock.Viens demain à V....j'y serais.Et en passant, si il y a des 205 GTI 1.9 et autres caisses je suis partant.je serai la mais tu vas m'atomiser.j'étais passager avec force rouge derniere fois t'es venu a paris pour test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 fandjo94 a écrit:mallo172 a écrit:charlygtt a écrit:mallo172 a écrit:Bon pour faire simple, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre plusieures ibiza TDI 110 (donc bcp plus lègère) reprog, ligne, bmc....+-150ch au banc.Et meme sur un 2 à 50, j'étais 50m devant à 190...Voilà, et crois moi qu'une bonne 205 GTI 1.9 130ch sortant ses chevaux encore une fois sera loin devant aussi ces meme ibiza TDI 110 reprog (je ne parle pas de leon TDI 110 plus lourde).Donc, ne parlons meme pas de 205 mi16 SVP.Une leon TDI 110 reprog doit marcher +- comme une caisse de 30.5 au 1000m.J'ai une connaissance qui a une corsa A GSI 1600 8s 100ch stock et il est devant les ibiza TDI 110 reprog c'est pour te dire...Et par rapport à une leon TDI 150 stock, peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, ton TDI 110 reprog marchera pareil mais aprés c'est fini car comme tu le dis, ca sort 175ch stock et plus de 370nm....mallo tu parle du tdi 110 a mon avis il avez le cancer c impossible ce ke tu dit avc un tdi 150 devant 1 voiture au moin juska 210 il prend pas plus ensuite un clio 16 mm pas la peine aprè tout depent ds les tour ou tu est nous on fait le tdi en 2 et l essence en 1ere et la c pareil le tdi 110 et devant et bien et il est pas reprog pas de ligne juste la puce de base powerchip il y en a plein ki y croyer pas il son venu nous aussi on a fait le deplacement et le resulta et bien la sa marche fort le tdi 110 de 2000 tourneCharlie, si ton pote en ibiza TDI 110 n'a qu'une simple reprog et +-150ch, je l'attends qd il veut ou il veut avec ma clio 16v stock 140ch pour rappel.On se fera un 2 à 70 et lui en 3 et on verra bien qui sera devant....Donc amène ton pote avec son ibiza TDI 110 reprog, je vais lui montrer comment marche une bonne clio 16v stock.Viens demain à V....j'y serais.Et en passant, si il y a des 205 GTI 1.9 et autres caisses je suis partant.je serai la mais tu vas m'atomiser.j'étais passager avec force rouge derniere fois t'es venu a paris pour test. Faut voir si l'ibiza TDI super 110ch va monter lol. C'est qui force rouge lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 mallo172 a écrit:fandjo94 a écrit:mallo172 a écrit:charlygtt a écrit:mallo172 a écrit:Bon pour faire simple, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre plusieures ibiza TDI 110 (donc bcp plus lègère) reprog, ligne, bmc....+-150ch au banc.Et meme sur un 2 à 50, j'étais 50m devant à 190...Voilà, et crois moi qu'une bonne 205 GTI 1.9 130ch sortant ses chevaux encore une fois sera loin devant aussi ces meme ibiza TDI 110 reprog (je ne parle pas de leon TDI 110 plus lourde).Donc, ne parlons meme pas de 205 mi16 SVP.Une leon TDI 110 reprog doit marcher +- comme une caisse de 30.5 au 1000m.J'ai une connaissance qui a une corsa A GSI 1600 8s 100ch stock et il est devant les ibiza TDI 110 reprog c'est pour te dire...Et par rapport à une leon TDI 150 stock, peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, ton TDI 110 reprog marchera pareil mais aprés c'est fini car comme tu le dis, ca sort 175ch stock et plus de 370nm....mallo tu parle du tdi 110 a mon avis il avez le cancer c impossible ce ke tu dit avc un tdi 150 devant 1 voiture au moin juska 210 il prend pas plus ensuite un clio 16 mm pas la peine aprè tout depent ds les tour ou tu est nous on fait le tdi en 2 et l essence en 1ere et la c pareil le tdi 110 et devant et bien et il est pas reprog pas de ligne juste la puce de base powerchip il y en a plein ki y croyer pas il son venu nous aussi on a fait le deplacement et le resulta et bien la sa marche fort le tdi 110 de 2000 tourneCharlie, si ton pote en ibiza TDI 110 n'a qu'une simple reprog et +-150ch, je l'attends qd il veut ou il veut avec ma clio 16v stock 140ch pour rappel.On se fera un 2 à 70 et lui en 3 et on verra bien qui sera devant....Donc amène ton pote avec son ibiza TDI 110 reprog, je vais lui montrer comment marche une bonne clio 16v stock.Viens demain à V....j'y serais.Et en passant, si il y a des 205 GTI 1.9 et autres caisses je suis partant.je serai la mais tu vas m'atomiser.j'étais passager avec force rouge derniere fois t'es venu a paris pour test.Faut voir si l'ibiza TDI super 110ch va monter lol.C'est qui force rouge lol?il a une seat ibiza tdi 130 reprog rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouahhhhhhhhhhhhhhhhh trop de blabla !!!!!!!!!!!!! truc de ouf !!! chaque caisse marche differament a priorie ..........! et pilot aussi ca ces vrai donc pk pas il a peu etre fait un rodage belg !!! pi des mi16 ca marche mes ca peu aussi ramer genre mal monter tete d allumage mort filtre a air naz fuit sur la ligne !! mes claire qu un leon de 150ch vs mi 16 normalement mi 16 bien devant rapport poids puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 tien vla mallo le best of the best tu t fait gazer la derniere foi mec alors je serai toi je me la fermerai mon pote si tu veut mec tu te met ds t tour pas de prob aprè on ce met ds les mien en 5 a 100 si tu veut jouer a sa kèkè va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 fandjo94 a écrit:mallo172 a écrit:fandjo94 a écrit:mallo172 a écrit:charlygtt a écrit:mallo172 a écrit:Bon pour faire simple, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre plusieures ibiza TDI 110 (donc bcp plus lègère) reprog, ligne, bmc....+-150ch au banc.Et meme sur un 2 à 50, j'étais 50m devant à 190...Voilà, et crois moi qu'une bonne 205 GTI 1.9 130ch sortant ses chevaux encore une fois sera loin devant aussi ces meme ibiza TDI 110 reprog (je ne parle pas de leon TDI 110 plus lourde).Donc, ne parlons meme pas de 205 mi16 SVP.Une leon TDI 110 reprog doit marcher +- comme une caisse de 30.5 au 1000m.J'ai une connaissance qui a une corsa A GSI 1600 8s 100ch stock et il est devant les ibiza TDI 110 reprog c'est pour te dire...Et par rapport à une leon TDI 150 stock, peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, ton TDI 110 reprog marchera pareil mais aprés c'est fini car comme tu le dis, ca sort 175ch stock et plus de 370nm....mallo tu parle du tdi 110 a mon avis il avez le cancer c impossible ce ke tu dit avc un tdi 150 devant 1 voiture au moin juska 210 il prend pas plus ensuite un clio 16 mm pas la peine aprè tout depent ds les tour ou tu est nous on fait le tdi en 2 et l essence en 1ere et la c pareil le tdi 110 et devant et bien et il est pas reprog pas de ligne juste la puce de base powerchip il y en a plein ki y croyer pas il son venu nous aussi on a fait le deplacement et le resulta et bien la sa marche fort le tdi 110 de 2000 tourneCharlie, si ton pote en ibiza TDI 110 n'a qu'une simple reprog et +-150ch, je l'attends qd il veut ou il veut avec ma clio 16v stock 140ch pour rappel.On se fera un 2 à 70 et lui en 3 et on verra bien qui sera devant....Donc amène ton pote avec son ibiza TDI 110 reprog, je vais lui montrer comment marche une bonne clio 16v stock.Viens demain à V....j'y serais.Et en passant, si il y a des 205 GTI 1.9 et autres caisses je suis partant.je serai la mais tu vas m'atomiser.j'étais passager avec force rouge derniere fois t'es venu a paris pour test.Faut voir si l'ibiza TDI super 110ch va monter lol.C'est qui force rouge lol?il a une seat ibiza tdi 130 reprog rouge. tien tu connai force rouge c des pote tu pourra lui demander et non le super tdi ne monte pas mais tinkiet je vous oubli pas les blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 mai serieu vous ète grave les mec attention ken je v monter ca va faire mal il y en a ki vont etre tout petit a cotè de moi alors jouer pas au con les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 la ca me gave grave surtout mallo ki l ouvre vu comment tu t fait gazer serieu ta gueule mec tu a deja test contre force rouge dit moi ce ke tu a fait et je te dirai si tu est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:tien vla mallo le best of the best tu t fait gazer la derniere foi mec alors je serai toi je me la fermerai mon pote si tu veut mec tu te met ds t tour pas de prob aprè on ce met ds les mien en 5 a 100 si tu veut jouer a sa kèkè va Tiens tu viens critiquer les clio 16v avec ta super ibiza TDI 110 de ton pote et puis je te propose un test et tu te défiles....et pour ton 100, chacun sur son meilleur rapport, amène ton altea TDi 140 veaux et on testera si tu veux à 100...chacun sur son meilleur rapport. Alors, es que tu vas venir tester contre le kéké ou parler pour ne rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:la ca me gave grave surtout mallo ki l ouvre vu comment tu t fait gazer serieu ta gueule mec tu a deja test contre force rouge dit moi ce ke tu a fait et je te dirai si tu est devant Je n'ai jamais testé contre force rouge, tous ce que je sais, c'est que les ibiza TDI 110 reprog, je les tue, pareil pour les leon TDI 150 stock (ne parlons pas d'un leon TDI 110 reprog) et surtout pas des altea TDI 140 meme reprog qui se font bouffer par des golf II GTI 8s 112ch lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et puis je comprends pas trop ton expression:"tu t'es fais gazer la dernière fois" lol tu ne sais meme pas contre qui j'ai testé la dernière fois...d'ailleurs quelle dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites