leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Angel a écrit:Ayé, on en tient un bon là.Alors, pour commencer, la Clio 16V en question c'est celle-ci, Inculte!!!http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio16s.phpEnsuite, arrêtes de dire et prouves.Parce que les caisses que tu dis passer devraient être devant toi et non l'inverse.Par définition, il semblerait logique que tu marches moins bien qu'une Leon TDI 150 (puisque tu dis faire 146ch). Et bizarrement, une Leon 150 ne marche pas comme une 180 ... c'est logique, tu me diras!Enfin, ma Clio 16V fait le 80@120 en 4.7s (donc mieux que ton temps) et elle marche moins bien que celle de Mallo ... A bon entendeur ...Ah, j'oubliais! Redonnons à César ce qui est à César!Un moteur de 309 GTI 16S sort 160ch et non 150ch. Les versions catalysées sortent 148 mais il va de soit que lorsqu'on fait un swap, on est pas trop con pour laisser le cata castrateur. ecoute je suis pas seul a etre inculte apparament car j'ai un ami avec sa 150 qui sort 175cv d'origine et qui marche autant voire mieux que la leon 1.8 20vt d'un autre collegue preuve a l'apuis ...ensuite j'ai jamais dis que je marchais mieux que la caisse a mallo par exemple (je sais pas ou t'a vu ca mon pote) ensuite j'ai dit aussi au départ que la ligne avait été changé donc plus de cata tu me suis ...la prochaine fois réfléchis avant de parlé sa te fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:mallo172 a écrit:leon150hp a écrit:mallo172 a écrit:leon150hp a écrit:oui pourquoi pas c'est ou CS car je connais désolé....si quelqu'un peut me dire ou c'est je ferait le déplacement pas de soucisEt contre une clio 16v 1.8 140ch stock, à ton avis, tu serais devant sur une reprise en 2 à 50 sur 1000m cad jusque 180?c'est une clio phase 1 ca non car moi je connais la phase 2 mais c'est un 2l 16v 140cv...et puis je m'en fout que tu soit devant ou pas ca m'empechera pas de dormir ...par contre au 80/120 tu fais combien en 3,4 et 5 et au 0/100 aussi ?La clio 2 est un 2.0 16v 172ch.Moi, je te parle d'une clio 1 1.8 16v 140ch (meme modèle que la williams).Pour les chronos, je sais pas.Mais en tous les cas, une 205 mi16 me détruit donc tu devrais passer devant lol....mais à tester on ne sait jamais désolé mais le 172cv c'est la rs sinon y a bien une 2.0 16v 140cv croit moi...toi tu veux parlé de la clio baccara c'est ca ? Oui le 2.0 16v 140ch, c'est dans la nouvelle clio 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon pour faire simple, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre plusieures ibiza TDI 110 (donc bcp plus lègère) reprog, ligne, bmc....+-150ch au banc. Et meme sur un 2 à 50, j'étais 50m devant à 190... Voilà, et crois moi qu'une bonne 205 GTI 1.9 130ch sortant ses chevaux encore une fois sera loin devant aussi ces meme ibiza TDI 110 reprog (je ne parle pas de leon TDI 110 plus lourde). Donc, ne parlons meme pas de 205 mi16 SVP. Une leon TDI 110 reprog doit marcher +- comme une caisse de 30.5 au 1000m. J'ai une connaissance qui a une corsa A GSI 1600 8s 100ch stock et il est devant les ibiza TDI 110 reprog c'est pour te dire... Et par rapport à une leon TDI 150 stock, peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, ton TDI 110 reprog marchera pareil mais aprés c'est fini car comme tu le dis, ca sort 175ch stock et plus de 370nm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit: ecoute je suis pas seul a etre inculte apparament car j'ai un ami avec sa 150 qui sort 175cv d'origine et qui marche autant voire mieux que la leon 1.8 20vt d'un autre collegue preuve a l'apuis ...ensuite j'ai jamais dis que je marchais mieux que la caisse a mallo par exemple (je sais pas ou t'a vu ca mon pote) ensuite j'ai dit aussi au départ que la ligne avait été changé donc plus de cata tu me suis ...la prochaine fois réfléchis avant de parlé sa te fera pas de mal MDR Toi tu me plais, un boulet comme je les aime Et d'une, je ne suis pas ton pote. De deux, on ne parle pas de ton pote avec sa TDI 150, on parle de toi mais tu viens de t'enfoncer tout seul... Donc, ton pote avec sa TDI 150 (qui fait 175ch stock, ça on sait, le constructeur a été généreux) fait jeu égal avec la version 20VT. C'est logique. Mais toi, avec 30ch de moins, tu fais pareil!! Youhouuuuuuu Moi, les TDI 150 (qui font 175ch,je le rappelle), je passe devant. Ok, j'ai pas de vidéo mais Mallo peut confirmer que les Clio 16V passent devant, il l'a même prouvé avec la sienne. Et tout ça, c'est loin des perfs d'une 205 avec un GTI16 sous le capot. Enfin, c'était clair que le mec allait changer la ligne, il n'allait pas caller une ligne de 309 .... Et ne dénigres pas les petites autos comme les Saxo de 100ch, tu pourrais avoir des surprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 mallo172 a écrit:Bon pour faire simple, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre plusieures ibiza TDI 110 (donc bcp plus lègère) reprog, ligne, bmc....+-150ch au banc. Et meme sur un 2 à 50, j'étais 50m devant à 190... Voilà, et crois moi qu'une bonne 205 GTI 1.9 130ch sortant ses chevaux encore une fois sera loin devant aussi ces meme ibiza TDI 110 reprog (je ne parle pas de leon TDI 110 plus lourde). Donc, ne parlons meme pas de 205 mi16 SVP. Une leon TDI 110 reprog doit marcher +- comme une caisse de 30.5 au 1000m. J'ai une connaissance qui a une corsa A GSI 1600 8s 100ch stock et il est devant les ibiza TDI 110 reprog c'est pour te dire... Et par rapport à une leon TDI 150 stock, peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, ton TDI 110 reprog marchera pareil mais aprés c'est fini car comme tu le dis, ca sort 175ch stock et plus de 370nm.... jsuis entierement d'accord avec toi....mais je te dis que j'était devant de 4 voitures au moins maintenant je vous demande pas de me croire c'est pas grave...mon seul but ici c'est de discuté avec des passionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:mallo172 a écrit:Bon pour faire simple, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre plusieures ibiza TDI 110 (donc bcp plus lègère) reprog, ligne, bmc....+-150ch au banc.Et meme sur un 2 à 50, j'étais 50m devant à 190...Voilà, et crois moi qu'une bonne 205 GTI 1.9 130ch sortant ses chevaux encore une fois sera loin devant aussi ces meme ibiza TDI 110 reprog (je ne parle pas de leon TDI 110 plus lourde).Donc, ne parlons meme pas de 205 mi16 SVP.Une leon TDI 110 reprog doit marcher +- comme une caisse de 30.5 au 1000m.J'ai une connaissance qui a une corsa A GSI 1600 8s 100ch stock et il est devant les ibiza TDI 110 reprog c'est pour te dire...Et par rapport à une leon TDI 150 stock, peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, ton TDI 110 reprog marchera pareil mais aprés c'est fini car comme tu le dis, ca sort 175ch stock et plus de 370nm....jsuis entierement d'accord avec toi....mais je te dis que j'était devant de 4 voitures au moins maintenant je vous demande pas de me croire c'est pas grave...mon seul but ici c'est de discuté avec des passionée Honnêtement je te crois dans ton récit car va savoir si le mec appuyait à fond avec sa 205? Vous n'avez pas fait de reprise en 2 ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 J'aime quand ca part en couille et que ca raconte tout et n'importe quoi 2.0 16V IDE --> 140cv Existe depuis la megane ph1.2 Pour les tdi by VW (ou seat c'est les memes) faut pas oublier que VW a un proces au cul car leurs tdi etaient annoncés 20 cv de moins que ce qu'ils sortaient reellement... Apres, une Leon TDi 150 (on va dire 170 du coup vu que chez audi ils ont reactualisé) qui marche comme un 1.8t 20v de 180 cv j'y crois pas... Du moins pas accel pure, en reprise ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Angel a écrit:leon150hp a écrit:ecoute je suis pas seul a etre inculte apparament car j'ai un ami avec sa 150 qui sort 175cv d'origine et qui marche autant voire mieux que la leon 1.8 20vt d'un autre collegue preuve a l'apuis ...ensuite j'ai jamais dis que je marchais mieux que la caisse a mallo par exemple (je sais pas ou t'a vu ca mon pote) ensuite j'ai dit aussi au départ que la ligne avait été changé donc plus de cata tu me suis ...la prochaine fois réfléchis avant de parlé sa te fera pas de mal MDR Toi tu me plais, un boulet comme je les aime Et d'une, je ne suis pas ton pote.De deux, on ne parle pas de ton pote avec sa TDI 150, on parle de toi mais tu viens de t'enfoncer tout seul...Donc, ton pote avec sa TDI 150 (qui fait 175ch stock, ça on sait, le constructeur a été généreux) fait jeu égal avec la version 20VT. C'est logique. Mais toi, avec 30ch de moins, tu fais pareil!! YouhouuuuuuuMoi, les TDI 150 (qui font 175ch,je le rappelle), je passe devant. Ok, j'ai pas de vidéo mais Mallo peut confirmer que les Clio 16V passent devant, il l'a même prouvé avec la sienne.Et tout ça, c'est loin des perfs d'une 205 avec un GTI16 sous le capot. Enfin, c'était clair que le mec allait changer la ligne, il n'allait pas caller une ligne de 309 .... Et ne dénigres pas les petites autos comme les Saxo de 100ch, tu pourrais avoir des surprises ... Je confirme en étant 20kg plus lourd sur un 2 à 60, je colle 25m à une leon TDI 150ch sport et je pars en pointe après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Marc_16s a écrit:J'aime quand ca part en couille et que ca raconte tout et n'importe quoi 2.0 16V IDE --> 140cv Existe depuis la megane ph1.2 Pour les tdi by VW (ou seat c'est les memes) faut pas oublier que VW a un proces au cul car leurs tdi etaient annoncés 20 cv de moins que ce qu'ils sortaient reellement...Apres, une Leon TDi 150 (on va dire 170 du coup vu que chez audi ils ont reactualisé) qui marche comme un 1.8t 20v de 180 cv j'y crois pas... Du moins pas accel pure, en reprise ok... Oui mais tu es d'accord que le 2.0 IDE 140ch n'a été mis que dans la mégane 1 en remplacement de la mégane 2.0 16v 150ch (moteur willy). Car dans une clio, à part la clio 3 qui posséde un 2.0 16v 140ch, je ne vois pas d'autres 2.0 16v de 140ch. Sinon, je confirme qu'en accélération pure chacune sur son meilleur rapport une leon 20 VT 180ch explose une TDI 150ch. Maintenant, en 6 à 90, là je sais pas, ca doit etre jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Angel a écrit:leon150hp a écrit: ecoute je suis pas seul a etre inculte apparament car j'ai un ami avec sa 150 qui sort 175cv d'origine et qui marche autant voire mieux que la leon 1.8 20vt d'un autre collegue preuve a l'apuis ...ensuite j'ai jamais dis que je marchais mieux que la caisse a mallo par exemple (je sais pas ou t'a vu ca mon pote) ensuite j'ai dit aussi au départ que la ligne avait été changé donc plus de cata tu me suis ...la prochaine fois réfléchis avant de parlé sa te fera pas de mal MDR Toi tu me plais, un boulet comme je les aime Et d'une, je ne suis pas ton pote. De deux, on ne parle pas de ton pote avec sa TDI 150, on parle de toi mais tu viens de t'enfoncer tout seul... Donc, ton pote avec sa TDI 150 (qui fait 175ch stock, ça on sait, le constructeur a été généreux) fait jeu égal avec la version 20VT. C'est logique. Mais toi, avec 30ch de moins, tu fais pareil!! Youhouuuuuuu Moi, les TDI 150 (qui font 175ch,je le rappelle), je passe devant. Ok, j'ai pas de vidéo mais Mallo peut confirmer que les Clio 16V passent devant, il l'a même prouvé avec la sienne. Et tout ça, c'est loin des perfs d'une 205 avec un GTI16 sous le capot. Enfin, c'était clair que le mec allait changer la ligne, il n'allait pas caller une ligne de 309 .... Et ne dénigres pas les petites autos comme les Saxo de 100ch, tu pourrais avoir des surprises ... bon je vois que t'es un comique et que tu sais pas lire en plus ...j'ai jamais dit que j'étais devant un 20vt j'ai dit que sur un départ arrété sur les 3 premiers rapprot on était cote a cote..au lieu de critiqué lit le topic tu verra c'est pas compliquéaprés si tu marche mieux qu'un 150 qui en sort 175 donc autant qu'un 1.8l 20vt et bien bravo mais bon j'ai des doutes quand meme car sa marche vraiment fort une 20vt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 mallo172 a écrit:Marc_16s a écrit:J'aime quand ca part en couille et que ca raconte tout et n'importe quoi 2.0 16V IDE --> 140cv Existe depuis la megane ph1.2 Pour les tdi by VW (ou seat c'est les memes) faut pas oublier que VW a un proces au cul car leurs tdi etaient annoncés 20 cv de moins que ce qu'ils sortaient reellement...Apres, une Leon TDi 150 (on va dire 170 du coup vu que chez audi ils ont reactualisé) qui marche comme un 1.8t 20v de 180 cv j'y crois pas... Du moins pas accel pure, en reprise ok...Oui mais tu es d'accord que le 2.0 IDE 140ch n'a été mis que dans la mégane 1 en remplacement de la mégane 2.0 16v 150ch (moteur willy).Car dans une clio, à part la clio 3 qui posséde un 2.0 16v 140ch, je ne vois pas d'autres 2.0 16v de 140ch.Sinon, je confirme qu'en accélération pure chacune sur son meilleur rapport une leon 20 VT 180ch explose une TDI 150ch.Maintenant, en 6 à 90, là je sais pas, ca doit etre jouable. Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:Angel a écrit:leon150hp a écrit:ecoute je suis pas seul a etre inculte apparament car j'ai un ami avec sa 150 qui sort 175cv d'origine et qui marche autant voire mieux que la leon 1.8 20vt d'un autre collegue preuve a l'apuis ...ensuite j'ai jamais dis que je marchais mieux que la caisse a mallo par exemple (je sais pas ou t'a vu ca mon pote) ensuite j'ai dit aussi au départ que la ligne avait été changé donc plus de cata tu me suis ...la prochaine fois réfléchis avant de parlé sa te fera pas de mal MDR Toi tu me plais, un boulet comme je les aime Et d'une, je ne suis pas ton pote.De deux, on ne parle pas de ton pote avec sa TDI 150, on parle de toi mais tu viens de t'enfoncer tout seul...Donc, ton pote avec sa TDI 150 (qui fait 175ch stock, ça on sait, le constructeur a été généreux) fait jeu égal avec la version 20VT. C'est logique. Mais toi, avec 30ch de moins, tu fais pareil!! YouhouuuuuuuMoi, les TDI 150 (qui font 175ch,je le rappelle), je passe devant. Ok, j'ai pas de vidéo mais Mallo peut confirmer que les Clio 16V passent devant, il l'a même prouvé avec la sienne.Et tout ça, c'est loin des perfs d'une 205 avec un GTI16 sous le capot. Enfin, c'était clair que le mec allait changer la ligne, il n'allait pas caller une ligne de 309 .... Et ne dénigres pas les petites autos comme les Saxo de 100ch, tu pourrais avoir des surprises ...bon je vois que t'es un comique et que tu sais pas lire en plus ...j'ai jamais dit que j'étais devant un 20vt j'ai dit que sur un départ arrété sur les 3 premiers rapprot on était cote a cote..au lieu de critiqué lit le topic tu verra c'est pas compliquéaprés si tu marche mieux qu'un 150 qui en sort 175 donc autant qu'un 1.8l 20vt et bien bravo mais bon j'ai des doutes quand meme car sa marche vraiment fort une 20vt... Mainenant en DA, tous dépends comment démarre l'autre conducteur et peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, tu es resté cote à cote mais après, il a du s'envoler au loin. Entre parenthèse, une leon 20 VT 180ch stock ne marche pas si fort que ca tu sais, une simple petite 106s16 stock est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Marc_16s a écrit:J'aime quand ca part en couille et que ca raconte tout et n'importe quoi 2.0 16V IDE --> 140cv Existe depuis la megane ph1.2 Pour les tdi by VW (ou seat c'est les memes) faut pas oublier que VW a un proces au cul car leurs tdi etaient annoncés 20 cv de moins que ce qu'ils sortaient reellement... Apres, une Leon TDi 150 (on va dire 170 du coup vu que chez audi ils ont reactualisé) qui marche comme un 1.8t 20v de 180 cv j'y crois pas... Du moins pas accel pure, en reprise ok... pour en revenir a la 150 du collegue j'était présent ,il l'a passé au banc chez sport systeme a albi et il sort 175cv pour 38.3 de couple a 2175 t/min..et contre la 20 vt et bien on est parti lancé a 60 et bien on était cote a cote et lmite en 6 le 150 passé devant mais on a coupé avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 mallo172 a écrit:leon150hp a écrit:Angel a écrit:leon150hp a écrit:ecoute je suis pas seul a etre inculte apparament car j'ai un ami avec sa 150 qui sort 175cv d'origine et qui marche autant voire mieux que la leon 1.8 20vt d'un autre collegue preuve a l'apuis ...ensuite j'ai jamais dis que je marchais mieux que la caisse a mallo par exemple (je sais pas ou t'a vu ca mon pote) ensuite j'ai dit aussi au départ que la ligne avait été changé donc plus de cata tu me suis ...la prochaine fois réfléchis avant de parlé sa te fera pas de mal MDR Toi tu me plais, un boulet comme je les aime Et d'une, je ne suis pas ton pote.De deux, on ne parle pas de ton pote avec sa TDI 150, on parle de toi mais tu viens de t'enfoncer tout seul...Donc, ton pote avec sa TDI 150 (qui fait 175ch stock, ça on sait, le constructeur a été généreux) fait jeu égal avec la version 20VT. C'est logique. Mais toi, avec 30ch de moins, tu fais pareil!! YouhouuuuuuuMoi, les TDI 150 (qui font 175ch,je le rappelle), je passe devant. Ok, j'ai pas de vidéo mais Mallo peut confirmer que les Clio 16V passent devant, il l'a même prouvé avec la sienne.Et tout ça, c'est loin des perfs d'une 205 avec un GTI16 sous le capot. Enfin, c'était clair que le mec allait changer la ligne, il n'allait pas caller une ligne de 309 .... Et ne dénigres pas les petites autos comme les Saxo de 100ch, tu pourrais avoir des surprises ...bon je vois que t'es un comique et que tu sais pas lire en plus ...j'ai jamais dit que j'étais devant un 20vt j'ai dit que sur un départ arrété sur les 3 premiers rapprot on était cote a cote..au lieu de critiqué lit le topic tu verra c'est pas compliquéaprés si tu marche mieux qu'un 150 qui en sort 175 donc autant qu'un 1.8l 20vt et bien bravo mais bon j'ai des doutes quand meme car sa marche vraiment fort une 20vt...Mainenant en DA, tous dépends comment démarre l'autre conducteur et peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, tu es resté cote à cote mais après, il a du s'envoler au loin.Entre parenthèse, une leon 20 VT 180ch stock ne marche pas si fort que ca tu sais, une simple petite 106s16 stock est devant. c'est clair qu'une fois la 4 passé il s'est envolé ... et une 106 s16 sa sort combien 100ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 leon150hp a écrit:mallo172 a écrit:leon150hp a écrit:Angel a écrit:leon150hp a écrit:ecoute je suis pas seul a etre inculte apparament car j'ai un ami avec sa 150 qui sort 175cv d'origine et qui marche autant voire mieux que la leon 1.8 20vt d'un autre collegue preuve a l'apuis ...ensuite j'ai jamais dis que je marchais mieux que la caisse a mallo par exemple (je sais pas ou t'a vu ca mon pote) ensuite j'ai dit aussi au départ que la ligne avait été changé donc plus de cata tu me suis ...la prochaine fois réfléchis avant de parlé sa te fera pas de mal MDR Toi tu me plais, un boulet comme je les aime Et d'une, je ne suis pas ton pote.De deux, on ne parle pas de ton pote avec sa TDI 150, on parle de toi mais tu viens de t'enfoncer tout seul...Donc, ton pote avec sa TDI 150 (qui fait 175ch stock, ça on sait, le constructeur a été généreux) fait jeu égal avec la version 20VT. C'est logique. Mais toi, avec 30ch de moins, tu fais pareil!! YouhouuuuuuuMoi, les TDI 150 (qui font 175ch,je le rappelle), je passe devant. Ok, j'ai pas de vidéo mais Mallo peut confirmer que les Clio 16V passent devant, il l'a même prouvé avec la sienne.Et tout ça, c'est loin des perfs d'une 205 avec un GTI16 sous le capot. Enfin, c'était clair que le mec allait changer la ligne, il n'allait pas caller une ligne de 309 .... Et ne dénigres pas les petites autos comme les Saxo de 100ch, tu pourrais avoir des surprises ...bon je vois que t'es un comique et que tu sais pas lire en plus ...j'ai jamais dit que j'étais devant un 20vt j'ai dit que sur un départ arrété sur les 3 premiers rapprot on était cote a cote..au lieu de critiqué lit le topic tu verra c'est pas compliquéaprés si tu marche mieux qu'un 150 qui en sort 175 donc autant qu'un 1.8l 20vt et bien bravo mais bon j'ai des doutes quand meme car sa marche vraiment fort une 20vt...Mainenant en DA, tous dépends comment démarre l'autre conducteur et peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, tu es resté cote à cote mais après, il a du s'envoler au loin.Entre parenthèse, une leon 20 VT 180ch stock ne marche pas si fort que ca tu sais, une simple petite 106s16 stock est devant.c'est clair qu'une fois la 4 passé il s'est envolé ...et une 106 s16 sa sort combien 100ch? Théoriquement 120ch....1.6 16v pour 920kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 donc tu veux dire qu'une 106 de 120cv est devant une leon 20vt de 180cv...hummmmmmm je demande avoir car la c'est énorme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 février 2008 faut pas voir que les ch ya d'autre chose qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai un 205 gti 1.9 (8s) et je veux bien test voir tous les bus tu me mets.vendredi soir je suis a lc apparement tu dois passer voir cars95.pour ce qui est de cs trop de flics et autoroute pas éclairé pas terrible pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 fandjo94 a écrit:j'ai un 205 gti 1.9 (8s) et je veux bien test voir tous les bus tu me mets.vendredi soir je suis a lc apparement tu dois passer voir cars95.pour ce qui est de cs trop de flics et autoroute pas éclairé pas terrible pour les vidéos. pas de probleme pour le test....je tiens a dire que je me suis inscrit hier et que j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de grandes gueules...tu crois que ta gti de 130cv est une porshe arrete redescent sur terre et puis mettre une 10616s meme plus legere fait pas le poid face a une leon 20vt apart dans les films style fast and furious ... yen qui revent quand meme ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 février 2008 leon150hp a écrit:fandjo94 a écrit:j'ai un 205 gti 1.9 (8s) et je veux bien test voir tous les bus tu me mets.vendredi soir je suis a lc apparement tu dois passer voir cars95.pour ce qui est de cs trop de flics et autoroute pas éclairé pas terrible pour les vidéos.pas de probleme pour le test....je tiens a dire que je me suis inscrit hier et que j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de grandes gueules...tu crois que ta gti de 130cv est une porshe arrete redescent sur terre et puis mettre une 10616s meme plus legere fait pas le poid face a une leon 20vt apart dans les films style fast and furious ... yen qui revent quand meme ici... Tu sais on fait des tests tout les jours...donc on commence à connaitre les perfs réelles d'une voiture...et en DA un bonne 106 S16 sera devant un leon 180...ou devant le tiens aussi d'ailleurs... D'ailleurs un bonne 106 s16 stock passait mon 206 RC (quand il était stock) en DA...je remontait apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Leon 150 hp ramène ta caisse on va te trouver du client .Tu pourras tester et te faire ta propre opinion.Des 106 s16 c'est pas ce qui manque comme des saxo vts16.Et des 205 gti aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2008 leon150hp a écrit:fandjo94 a écrit:j'ai un 205 gti 1.9 (8s) et je veux bien test voir tous les bus tu me mets.vendredi soir je suis a lc apparement tu dois passer voir cars95.pour ce qui est de cs trop de flics et autoroute pas éclairé pas terrible pour les vidéos.pas de probleme pour le test....je tiens a dire que je me suis inscrit hier et que j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de grandes gueules...tu crois que ta gti de 130cv est une porshe arrete redescent sur terre et puis mettre une 10616s meme plus legere fait pas le poid face a une leon 20vt apart dans les films style fast and furious ... yen qui revent quand meme ici... Je te promets qu'une bonne 106s16 stock sera devant un leon 20 VT 180 stock meme en 2 à 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je dit a voir mais bon le 106 tien pas longtemp jusqua 100 aprè bye bye le 106 surtout si il est stock je c ke sa fait cote cote avc un clio rs en 2 aprè saallluuutttttt mais bon bluffè ken mm c nerveu et c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:moi je dit a voir mais bon le 106 tien pas longtemp jusqua 100 aprè bye bye le 106 surtout si il est stock je c ke sa fait cote cote avc un clio rs en 2 aprè saallluuutttttt mais bon bluffè ken mm c nerveu et c tout Ouais c'et ca...avec le RC un 106 tient en 1er 2eme...apres le RC passe et s'envole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 non mai il y en a ki croive tout et n importe koi serieu et aprè c mec la tu les voi jamai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 mallo172 a écrit:Bon pour faire simple, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre plusieures ibiza TDI 110 (donc bcp plus lègère) reprog, ligne, bmc....+-150ch au banc.Et meme sur un 2 à 50, j'étais 50m devant à 190...Voilà, et crois moi qu'une bonne 205 GTI 1.9 130ch sortant ses chevaux encore une fois sera loin devant aussi ces meme ibiza TDI 110 reprog (je ne parle pas de leon TDI 110 plus lourde).Donc, ne parlons meme pas de 205 mi16 SVP.Une leon TDI 110 reprog doit marcher +- comme une caisse de 30.5 au 1000m.J'ai une connaissance qui a une corsa A GSI 1600 8s 100ch stock et il est devant les ibiza TDI 110 reprog c'est pour te dire...Et par rapport à une leon TDI 150 stock, peut etre que 1ere-2eme-3eme jusque 80, ton TDI 110 reprog marchera pareil mais aprés c'est fini car comme tu le dis, ca sort 175ch stock et plus de 370nm.... mallo tu parle du tdi 110 a mon avis il avez le cancer c impossible ce ke tu dit avc un tdi 150 devant 1 voiture au moin juska 210 il prend pas plus ensuite un clio 16 mm pas la peine aprè tout depent ds les tour ou tu est nous on fait le tdi en 2 et l essence en 1ere et la c pareil le tdi 110 et devant et bien et il est pas reprog pas de ligne juste la puce de base powerchip il y en a plein ki y croyer pas il son venu nous aussi on a fait le deplacement et le resulta et bien la sa marche fort le tdi 110 de 2000 tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 et g oublier il a 220000km le moteur et il va a paris trè trè souvent pour te dire moi avc un 140 reprog il est devant mais bon moi je fait 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 charly gtt tu a un tdi de 150cv meme pas et tu crois passer devant les saxo et 106?? lol deja que sa marche mieu qu'une cupra tdi entre 170 et 180cv alors n'y compte meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 petite question, combien fais de cv une c2 vts? sa dois marché pareil qu'une sax ou 106 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 je vien de lire tout ça et je me permet de dire que j ai u une leon 110 reprog par abt (sans clim ni retro elctrique,elle était blanche avec un kit carroserie de chez abt peut etre certain l on croisé elle tourne dans le 77 et le 91) et avec un bmc et mon frere a un leon tdi 150 ba il était quand meme devant moi,et pour ce qui est des 106s16ba oui moi aussi il y a quelque année je pensé pas que ça marché aussi fort mais une fois l avoir vu de mes propre yeux ba si ça tourne vraiment fort pour 120cv et oui je pense aussi que la 106 passe devant le 20t sauf peu etre en pointe!!!en résumé faut venir faire des test et regarder d autre test avant de parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 leon150hp a écrit:fandjo94 a écrit:j'ai un 205 gti 1.9 (8s) et je veux bien test voir tous les bus tu me mets.vendredi soir je suis a lc apparement tu dois passer voir cars95.pour ce qui est de cs trop de flics et autoroute pas éclairé pas terrible pour les vidéos.pas de probleme pour le test....je tiens a dire que je me suis inscrit hier et que j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de grandes gueules...tu crois que ta gti de 130cv est une porshe arrete redescent sur terre et puis mettre une 10616s meme plus legere fait pas le poid face a une leon 20vt apart dans les films style fast and furious ... yen qui revent quand meme ici...t'as vu je t'ai pas manqué de respect alors fais en autant mec.juste a lire le topic tu pulvérises les petites gti alors je suis curieux de voir ça.t'inquietes je suis bien conscient de ce que j'ai et je suis pas du genre a me la raconter c'est juste a lire le topic ton leon est un missile.tu sors en gros 150ch pour 1t3 je dois en sortir 130ch pour 900kg c'est jouable c'est pour ça que j'aurai souhaité testé.maintenant j'ai pas pour habitude de jouer les grandes gueules alors avant de juger apprends a connaitres les gens merci.pour ton information et ta science infuse pour avoir test avec un ibiza cupra tdi y'a tres peu de temps sur mon meilleur rapport donc en 3 ça se tape a l'appuyé et il s'éloigne d'une caisse jusqu'a 180.bon en 4 et en 5 c'est pas la meme sentence je me prends 2 caisses des l'appuyé et ça se stabilise jusqu'a 180.la je parle de test concret et non sur le papier quand aux 106s16 si t'as l'occasion d'en croiser une hésites pas test mais tu risques d'etre surpris.te plantes pas test pas avec un xsi sinon tu vas nous refaire un topic ou tu crois torcher une s16 et encore une fois tu vas pas etre crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 une c2 vts fait les meme cv qu'une sax ou 106 mais un peu plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 genitro a écrit:une c2 vts fait les meme cv qu'une sax ou 106 mais un peu plus lourde bas sa marche pas si terrible que sa alors, serieux je suis deg de plus avoir la 307 parceque je peus plus rien prouvé mais avec la 307 qui fais pas du tout le meme poid que la C2 j'ai test contre une sur la A15 et serieux il me la mettais a l'appuyé et en peus de temp je le repassé et impossible pour lui de me rattrapé donc si sa marche comme un s16 ou sax sa marche pas si terible que sa stock aprés prepa je dis pas le contraire et je ss meme etonné de leur perf telement sa pousse et en da j'ai meme pas essayé vus le poid des deux je me doute bien qu il me la mette: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 la c2 vts fait 125cv mais elle est plus lourde et moin rapide qu une sax vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 genitro a écrit:charly gtt tu a un tdi de 150cv meme pas et tu crois passer devant les saxo et 106?? lol deja que sa marche mieu qu'une cupra tdi entre 170 et 180cv alors n'y compte meme pas alors deja toi genitro achete toi des lunette g jamai dit ke j avait un tdi de 150 cv et g jamai parler de passer devant des saxo ou des 106 t HS toi et pour info le tdi 110 ke je parle et chaud pour test ss prob on fait mm le deplacement sur paris non prob pour nous et il y a pas mal de monde du forum ki on deja test a vous de voir nous on mytone pas kom certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 saab77 a écrit:je vien de lire tout ça et je me permet de dire que j ai u une leon 110 reprog par abt (sans clim ni retro elctrique,elle était blanche avec un kit carroserie de chez abt peut etre certain l on croisé elle tourne dans le 77 et le 91) et avec un bmc et mon frere a un leon tdi 150 ba il était quand meme devant moi,et pour ce qui est des 106s16ba oui moi aussi il y a quelque année je pensé pas que ça marché aussi fort mais une fois l avoir vu de mes propre yeux ba si ça tourne vraiment fort pour 120cv et oui je pense aussi que la 106 passe devant le 20t sauf peu etre en pointe!!!en résumé faut venir faire des test et regarder d autre test avant de parler!!! c un leon mon pote nous c une ibiza reflèchi avant de parler pour dire un ibiza TDI 130 avc juste une puce il est deriere le 110 si tu croi pas va voir dans le forum normandi et demande tu vera bien sinon on ira test no prob pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 saab77 a écrit:la c2 vts fait 125cv mais elle est plus lourde et moin rapide qu une sax vts ok sa me rassure: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:genitro a écrit:charly gtt tu a un tdi de 150cv meme pas et tu crois passer devant les saxo et 106?? lol deja que sa marche mieu qu'une cupra tdi entre 170 et 180cv alors n'y compte meme pas alors deja toi genitro achete toi des lunette g jamai dit ke j avait un tdi de 150 cv et g jamai parler de passer devant des saxo ou des 106 t HS toi et pour info le tdi 110 ke je parle et chaud pour test ss prob on fait mm le deplacement sur paris non prob pour nous et il y a pas mal de monde du forum ki on deja test a vous de voir nous on mytone pas kom certain je veux bien test si c'est dans le fun et la bonne humeur. il sort combien avec la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 on c pas combien il sort c juste le boitier powerchip reglè a fond regarde il y a des video c rencontre normande et il y a pas de prob il y a mm un mec de paris ki est venu pour test avc sont 130 avc puce et il y croyai pas mm les preparateur dise ke c des bombe c moteur la c des ancienne generation demande autour de toi les TDI 110 annèe 2000 je pourrai te dire des anecdote mais il vo mieu se rencontrer et prendre le cafè emsemble a v..... et tirer ppour test tu est stock toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 cars95 a écrit:saab77 a écrit:la c2 vts fait 125cv mais elle est plus lourde et moin rapide qu une sax vtsok sa me rassure: lol oui c sa 125 ch mais putain sa rame en gros ca marche kom un gti 1L6 dans les tour sinon je trouve sa plus coupleux ke le gti deja test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:on c pas combien il sort c juste le boitier powerchip reglè a fond regarde il y a des video c rencontre normande et il y a pas de prob il y a mm un mec de paris ki est venu pour test avc sont 130 avc puce et il y croyai pas mm les preparateur dise ke c des bombe c moteur la c des ancienne generation demande autour de toi les TDI 110 annèe 2000 je pourrai te dire des anecdote mais il vo mieu se rencontrer et prendre le cafè emsemble a v..... et tirer ppour test tu est stock toi ?j'ai collecteur inox,kad,boitié modifié et ligne groupe n.rien de bien violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 février 2008 attention vts c'est une appelation il y a aussi des vts diesel de 90cv...après le moteur vts le plus puissant sur la c2 fait 125 et c'est le meme moteur que la saxo il me semble mais je pense pas qu'on puisse lui mettre une admi dynamique.une saxo ou 106 avec admi dynamique et ligne fera pas loin des 140 cv pour plus léger qu'une c2 donc la différence sera vraiment flagrante pour de très légère modification et une 307 ne pourra meme pas la rattraper meme en vitesse maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 a ouai t pas stock mec tu la pas dit sa aussi mais pas de prob je fait pas de pronostique alors je te ramenerai d autre client aussi golf gti16 stok moi avc la papamobile je motive les troupe et on ce tien au couran en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 genitro a écrit:attention vts c'est une appelation il y a aussi des vts diesel de 90cv...après le moteur vts le plus puissant sur la c2 fait 125 et c'est le meme moteur que la saxo il me semble mais je pense pas qu'on puisse lui mettre une admi dynamique.une saxo ou 106 avec admi dynamique et ligne fera pas loin des 140 cv pour plus léger qu'une c2 donc la différence sera vraiment flagrante pour de très légère modification et une 307 ne pourra meme pas la rattraper meme en vitesse maxi t un bon toi oui tu peu mettre une ecope d air citroen sport mais sa va juste faire du bruit et tu fait pas 140 cv avc ligne et adm arrete de racomter des betise en rally les mec on boitier plus arbre a came et il sorte 145cv arreton les betises sa devien n importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 genitro a écrit:attention vts c'est une appelation il y a aussi des vts diesel de 90cv...après le moteur vts le plus puissant sur la c2 fait 125 et c'est le meme moteur que la saxo il me semble mais je pense pas qu'on puisse lui mettre une admi dynamique.une saxo ou 106 avec admi dynamique et ligne fera pas loin des 140 cv pour plus léger qu'une c2 donc la différence sera vraiment flagrante pour de très légère modification et une 307 ne pourra meme pas la rattraper meme en vitesse maxi sa prend 220 un s16 ou VTS en pointe car c'etais pas le cas de la c2, 200 peus etre pour la c2 avec qui j'ai test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlygtt a écrit:a ouai t pas stock mec tu la pas dit sa aussi mais pas de prob je fait pas de pronostique alors je te ramenerai d autre client aussi golf gti16 stok moi avc la papamobile je motive les troupe et on ce tien au couran en mpcomme j'ai dit c'est juste pour le fun histoire de comparer nos perfs.c'est difficile pour moi de trouver des clients dans ma catégorie (petit joueur) le vendredi je fais pas un plis face aux caisses qui test et j'aimerai bien participer aussi de temps en temps. pour te donner une idée dernier test avec un corrado 16 stock a l'appuyé je tiens et dans ses tours il s'éloigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok pas de prob bas nous ken on y va on trouve toujour du monde a peu prè a notre niveau mais bon sinon on y vas pour le fun nous on prend des pige mais on s en fou et c bizard parceke avc ce ke tu a dessus tu trouve personne bizard bizard tu va ou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 il va la ou il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 février 2008 mdrrrrr c clair mais vendredi il y a du monde un peu partout nous on va a a.... aprè v...... et lc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 euh charly je voit pas qu est ce tu vient me prendre la tete sur ce que j ai dit sur le 110 je parlé pour la leon de leon150hp ok?donc steuplai lit bien avant de faire la malin merci en aucun cas je parlé de votre ibiza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites