leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 alors moi je rentrait du resto trankil sur la rocade du coté du mirail et d'un coup je vois arrivé dans mon retro une caisse tres rapidement ..je me met a appuyé et je vois que c'est une 205 gti de couleur rouge ,je le double ilico mais ai du monter tout de meme a 220 ,je lui colle deux a trois voiture d'écart mais reste a cette distance ....on sort et on discute un peu et me dit que sa 205gti16 avait une admission et un ligne complete.....j'était fou car ma leon sort 150cv quand meme....je pensais lui mettre beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2008 bah un gti 16s devrait te mettre une pillule si tu es stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 spirou a écrit:bah un gti 16s devrait te mettre une pillule si tu es stock... jsuis pas stock j'ai une reprog et une bmc et puis ca sort 130cv une 205gti 16 non? donc pourquoi une pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:spirou a écrit:bah un gti 16s devrait te mettre une pillule si tu es stock...jsuis pas stock j'ai une reprog et une bmc et puis ca sort 130cv une 205gti 16 non? donc pourquoi une pillule a mon avis c pas un gti16s mais un 8s car un 205gti16 te l'aurais mis grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 février 2008 un 205 gti 16 fait 150 chx d'origine (moteur de 309 ou 405 d'ailleur) , normalement avec une ligne il aurait du te tenir voir meme etre devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui il aurai du te passer j avais tirer avec un leon reprogrammer avec ma 205 gti avec un boitier bm il n avais reussi a me passer que fond de 4 et moi c etait un 8s pas un 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 6 février 2008 ta pas confondu 16 et 1.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:spirou a écrit:bah un gti 16s devrait te mettre une pillule si tu es stock... jsuis pas stock j'ai une reprog et une bmc et puis ca sort 130cv une 205gti 16 non? donc pourquoi une pillule Tu as un 150 reprog?donc tu as environ 200cv c'est bien ca...? Si c'est le cas je comprends mieux! Si tu as 150 Cv une fois reprog, c'est que le GTI 16s était malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est le 130cv et non pas 150cv comme dit plus haut donc le 8 soupape alors car c'est le mec qui m'a dit qu'elle sortait 133cv avec ses modifs... d'ailleur au passage si vous connaissez des personnes avec des caisses qui sortent jusqu'a 160cv pour testé en reprises etc se serait cool de me contacté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:c'est le 130cv et non pas 150cv comme dit plus haut donc le 8 soupape alors car c'est le mec qui m'a dit qu'elle sortait 133cv avec ses modifs...d'ailleur au passage si vous connaissez des personnes avec des caisses qui sortent jusqu'a 160cv pour testé en reprises etc se serait cool de me contacté merci donc c'est une simple 1,9 GTI!ca parait plus plosible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 6 février 2008 spirou a écrit: Tu as un 150 reprog? d'après la présentation ,c'est un 110 reprog qui sort 146ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 l75 a écrit:spirou a écrit:Tu as un 150 reprog?d'après la présentation ,c'est un 110 reprog qui sort 146ch c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 février 2008 chez pas pourquoi mais j ai l impression qu on se connais si tu veux j ai un gti 1.9 stock (t est pas dans le 77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 MIKLGT a écrit:chez pas pourquoi mais j ai l impression qu on se connais si tu veux j ai un gti 1.9 stock (t est pas dans le 77) non désolé je suis de toulouse 31 ....par contre un test avec toi jsuis partant sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 6 février 2008 resultat logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 février 2008 bizard ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui,cela doit etre ca. a l epoque quand j avais encore mon 1.9 boite et volant moteur 1.6 qui sortait 126 ch j avais tirer avec un a3 tdi 130 reprog(je ne sais pas la puissance qu il sortait) reprise en 2 a 60 km/h a l appuyé je le met 2 caisses que je conserve jusqu a ma rupture de 5 (210 compteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 et moi avec ma 307hdi 136cv en da j'etais juste devant une 1,6l vidé sur toute la ligne droite de soa et reprise la meme ps: sa me parais bizzard que tu sois devant une A3 tdi130cv en plus reprog avec deux caisse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 février 2008 cars95 a écrit:et moi avec ma 307hdi 136cv en da j'etais juste devant une 1,6l vidé sur toute la ligne droite de soa et reprise la meme ps: sa me parais bizzard que tu sois devant une A3 tdi130cv en plus reprog avec deux caisse d'avance j ai plus mon 1.9 8S par contre si tu veux je l ai remplacé par un 16 tu pourra voir ce que ca donne. lol bas ecoute je sais pas si le gars est de ce forum il s appelle alexandre sont a3 est violet claire s/line habite dans le 94. maintenant c est comme tout des autos comme les 205 tous moteur confondu qui ont 20 ans ont souvent des performance alleatoire moi quand j ai monté monté mon 1,9 8S je trouvait qu il marchait bien jusqu a tant que je tire avec un pote qui avait un 106 rallye on était cote cote.je comprenais pas compressions oki passage au banc 104 ch .puis au fur et a mesure j ai changé allumeur avec les faisceau d alumage et tete ,tous ca bien recalé +un debimetre nikel et c était bon.donc tout ca est relatif et a prendre en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garenne78 0 Posté(e) le 6 février 2008 si tu est reprog 150ch c claire que la 205 etai stock ou pas loin,car moi en DA a A je sui devant les derniere polo tdi 130 3pje je n est qu un sax' 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 février 2008 une reprise et un DA c tres diferent et puis un 1.9gti c tres guez !!!!! apres un leon 146chx , dans la categorie du 205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 fernand a écrit:cars95 a écrit:et moi avec ma 307hdi 136cv en da j'etais juste devant une 1,6l vidé sur toute la ligne droite de soa et reprise la meme ps: sa me parais bizzard que tu sois devant une A3 tdi130cv en plus reprog avec deux caisse d'avance j ai plus mon 1.9 8S par contre si tu veux je l ai remplacé par un 16 tu pourra voir ce que ca donne. lol bas ecoute je sais pas si le gars est de ce forum il s appelle alexandre sont a3 est violet claire s/line habite dans le 94. maintenant c est comme tout des autos comme les 205 tous moteur confondu qui ont 20 ans ont souvent des performance alleatoire moi quand j ai monté monté mon 1,9 8S je trouvait qu il marchait bien jusqu a tant que je tire avec un pote qui avait un 106 rallye on était cote cote.je comprenais pas compressions oki passage au banc 104 ch .puis au fur et a mesure j ai changé allumeur avec les faisceau d alumage et tete ,tous ca bien recalé +un debimetre nikel et c était bon.donc tout ca est relatif et a prendre en compte. ses bete moi non plus j'ai plus la 307 sinon juste pour le fun j'aurai testé volontier, maintenant avec l'audi sa risque d'etre cho avec mais 140cv tu va me deposer avec ton 16 mais si tu veus test pour le delire pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 VTSAX' 8S a écrit:si tu est reprog 150ch c claire que la 205 etai stock ou pas loin,car moi en DA a A je sui devant les derniere polo tdi 130 3pje je n est qu un sax' 100ch j'ai test une fois en da a soa 307 hdi 136CV vs polo tdi 130 et cote cote parfais du debut a la fin et pourtant je fumée la 106xsi a stan78 combien sa fais de cv la xsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 février 2008 cars95 a écrit:VTSAX' 8S a écrit:si tu est reprog 150ch c claire que la 205 etai stock ou pas loin,car moi en DA a A je sui devant les derniere polo tdi 130 3pje je n est qu un sax' 100chj'ai test une fois en da a soa 307 hdi 136CV vs polo tdi 130 et cote cote parfais du debut a la fin et pourtant je fumée la 106xsi a stan78 combien sa fais de cv la xsi? y a deux modele 1 105 et 1 1OO ch si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 ses peus etre le 100cv mais il confirmera si il passe par la, mais sa fais un moment que je les pas vus connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 février 2008 cars95 a écrit:fernand a écrit:cars95 a écrit:et moi avec ma 307hdi 136cv en da j'etais juste devant une 1,6l vidé sur toute la ligne droite de soa et reprise la meme ps: sa me parais bizzard que tu sois devant une A3 tdi130cv en plus reprog avec deux caisse d'avance j ai plus mon 1.9 8S par contre si tu veux je l ai remplacé par un 16 tu pourra voir ce que ca donne. lol bas ecoute je sais pas si le gars est de ce forum il s appelle alexandre sont a3 est violet claire s/line habite dans le 94. maintenant c est comme tout des autos comme les 205 tous moteur confondu qui ont 20 ans ont souvent des performance alleatoire moi quand j ai monté monté mon 1,9 8S je trouvait qu il marchait bien jusqu a tant que je tire avec un pote qui avait un 106 rallye on était cote cote.je comprenais pas compressions oki passage au banc 104 ch .puis au fur et a mesure j ai changé allumeur avec les faisceau d alumage et tete ,tous ca bien recalé +un debimetre nikel et c était bon.donc tout ca est relatif et a prendre en compte. ses bete moi non plus j'ai plus la 307 sinon juste pour le fun j'aurai testé volontier, maintenant avec l'audi sa risque d'etre cho avec mais 140cv tu va me deposer avec ton 16 mais si tu veus test pour le delire pas de souci pour te donner une idéé j ai tirer avec un gars (du forum sans doute) qui as un ibiza tdi 160 (reprog ou pas?) a l appuyé sur l alonge il prend un peu pres pareil 2 caisses jusqu a 200 apres je coupe il pleuvait quand meme je voyais plus rien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 une ibiza 160cv me laisse sur place avec mon tank sa marche fort ses petite bete la!!!je mis frotterai meme pas rien que quand on et partis un soir de cs pour descendre a lc avec fandjo on en a croisé deux les memes noir qui sont sur se forum, il me faisais tres mal apres certe sa faisais 2j que javais la voiture mais meme je pouvais rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humour bas le 16 il as le cancer crois moi c est vraiment pas consevable avec une reprog sur un tdi 130 gratté un 205 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 fernand a écrit:leon150hp a écrit:n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humourbas le 16 il as le cancer crois moi c est vraiment pas consevable avec une reprog sur un tdi 130 gratté un 205 16. possible que son gti16 ait le cancer et puis je l'ai pas explosé j'ai dit que je l'avais doublé a 220 et qu'il était a 2voitures derrieres moi maintenant il est possible que je fasse une video car par l'intermédiaire d'un collegue qui le connait on va se faire une revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humour tu fais 150cv une fois reprog ses sa ? si ses le cas laisse moi rire mon pote en a une si tu veus je lui dirai de venir a lc il a une leon bleu avec les feux blanc et reprog pareil 150cv souvent a soa quand sa tourner bas sa marche ses vrai mais il m'explosais pas avec la 307 et certenement pas en pointes je prenais 220 plus facilement que lui, a moins que ma 307 etais belge: lol et quel avais plus de cv qu' annoncé car y en a plus d'un a soa qui me disais que ma caisse marché bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 février 2008 cars95 a écrit:leon150hp a écrit:n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humourtu fais 150cv une fois reprog ses sa ? si ses le cas laisse moi rire mon pote en a une si tu veus je lui dirai de venir a lc il a une leon bleu avec les feux blanc et reprog pareil 150cv souvent a soa quand sa tourner bas sa marche ses vrai mais il m'explosais pas avec la 307 et certenement pas en pointes je prenais 220 plus facilement que lui, a moins que ma 307 etais belge: lol et quel avais plus de cv qu' annoncé car y en a plus d'un a soa qui me disais que ma caisse marché bien bas ramene a lc au fera une video aussi comme ca on pourra comparer les deux video; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 pas de souci faus que je le capte avant vrendredi et si il fais rien il sera op je pense depuis que soa ses mort il dois s'ennuyé et y aura surement une alfa 147 jtd reprog mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humour c toi qui abuse une leon de 146chx sa marche pas t'emballe pas!!! j'ai un 205 gti16 si tu veut test!!! apres le leon 20vt il lui manque un cylinde alors car un leon de 146chx ne mange pas un leon 180chx ou alors ya un pb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 cars95 a écrit:leon150hp a écrit:n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humour tu fais 150cv une fois reprog ses sa ? si ses le cas laisse moi rire mon pote en a une si tu veus je lui dirai de venir a lc il a une leon bleu avec les feux blanc et reprog pareil 150cv souvent a soa quand sa tourner bas sa marche ses vrai mais il m'explosais pas avec la 307 et certenement pas en pointes je prenais 220 plus facilement que lui, a moins que ma 307 etais belge: lol et quel avais plus de cv qu' annoncé car y en a plus d'un a soa qui me disais que ma caisse marché bien écoute ne t'énerve pas on est pas la pour jugé tel ou tel personne ...moi si tu veux jsuis prét a me déplacé et a faire un test en reprise ou en pointe comme tu veux avec ta 307hdi 136 et a fimé...je suis sur du résultat et puis je vais repassé au banc la mienne car la ou je suis allé apparament c'est des voleurs car mon préparateur lui m'avait annoncé sur banc 155cv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 RENENEZ a écrit:leon150hp a écrit:n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humourc toi qui abuse une leon de 146chx sa marche pas t'emballe pas!!!j'ai un 205 gti16 si tu veut test!!! apres le leon 20vt il lui manque un cylinde alors car un leon de 146chx ne mange pas un leon 180chx ou alors ya un pb !!!!biensur que je veux faire le test avec plaisir donne moi un endroit et on s'arrange par message privé ...jsuis pas la pour me la joué je prend toute vos opinions bonne ou mauvaise c'est pas grave...tiens moi au courant pour le test et puis j'ai jamais dit que je bouffé une 20vt ou t'a vu ca ...je dit juste qu'en depart arrété sur la 3 prémiers rapport on était cote a cote c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:cars95 a écrit:leon150hp a écrit:n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humourtu fais 150cv une fois reprog ses sa ? si ses le cas laisse moi rire mon pote en a une si tu veus je lui dirai de venir a lc il a une leon bleu avec les feux blanc et reprog pareil 150cv souvent a soa quand sa tourner bas sa marche ses vrai mais il m'explosais pas avec la 307 et certenement pas en pointes je prenais 220 plus facilement que lui, a moins que ma 307 etais belge: lol et quel avais plus de cv qu' annoncé car y en a plus d'un a soa qui me disais que ma caisse marché bienécoute ne t'énerve pas on est pas la pour jugé tel ou tel personne ...moi si tu veux jsuis prét a me déplacé et a faire un test en reprise ou en pointe comme tu veux avec ta 307hdi 136 et a fimé...je suis sur du résultat et puis je vais repassé au banc la mienne car la ou je suis allé apparament c'est des voleurs car mon préparateur lui m'avait annoncé sur banc 155cv .... les bancs sont plus souvent optimiste que pessimistes... sinon je confirme qu'un leon Diesel de 150Cv va pas faire grand chose face à un gti 16s...ni d'ailleurs contre un leon 180 d'ailleurs... Si tu veux passe a CS un vendredi soir, tu comparera ta voiture et tu te rendra compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui pourquoi pas c'est ou CS car je connais désolé....si quelqu'un peut me dire ou c'est je ferait le déplacement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 nan tkt je m'enerve pas mais dire que tu explose la 307 je trouve sa un peus abusé, je les plus cette 307 avec un peus de regret car elle marché mieux que l'audi mais pour le reste heureux de roulé en audi mais je vais essayé de venir avec un pote en leon reprog 150 comme toi pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 février 2008 spirou a écrit:leon150hp a écrit:cars95 a écrit:leon150hp a écrit:n'abusons rien quand meme car moi les saxo je leurs mets 1km et les 307hdi 136 je les exploses ....la derniere que j'ai fait c'est avec un pote en C4 VTS 143cv et bien que se soit en reprises ou vitesse de pointe je lui met 4 ou 5 voitures....et j'ai appris tout a l'heure que le moteur de la 205gti a été changé par un gti 16 de 309...donc loin d'etre stock...et pour finir avec un collegue en leon 1.8 20vt 180cv je suis cote a cote avec lui sur les 3 premiers rapports ...ne mettons pas saxo 100cv et leon au meme niveau svp:humourtu fais 150cv une fois reprog ses sa ? si ses le cas laisse moi rire mon pote en a une si tu veus je lui dirai de venir a lc il a une leon bleu avec les feux blanc et reprog pareil 150cv souvent a soa quand sa tourner bas sa marche ses vrai mais il m'explosais pas avec la 307 et certenement pas en pointes je prenais 220 plus facilement que lui, a moins que ma 307 etais belge: lol et quel avais plus de cv qu' annoncé car y en a plus d'un a soa qui me disais que ma caisse marché bienécoute ne t'énerve pas on est pas la pour jugé tel ou tel personne ...moi si tu veux jsuis prét a me déplacé et a faire un test en reprise ou en pointe comme tu veux avec ta 307hdi 136 et a fimé...je suis sur du résultat et puis je vais repassé au banc la mienne car la ou je suis allé apparament c'est des voleurs car mon préparateur lui m'avait annoncé sur banc 155cv ....les bancs sont plus souvent optimiste que pessimistes...sinon je confirme qu'un leon Diesel de 150Cv va pas faire grand chose face à un gti 16s...ni d'ailleurs contre un leon 180 d'ailleurs...Si tu veux passe a CS un vendredi soir, tu comparera ta voiture et tu te rendra compte... je suis jamais aller a cs! ca grouille de chiken la bas ou ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:oui pourquoi pas c'est ou CS car je connais désolé....si quelqu'un peut me dire ou c'est je ferait le déplacement pas de soucis Et contre une clio 16v 1.8 140ch stock, à ton avis, tu serais devant sur une reprise en 2 à 50 sur 1000m cad jusque 180? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 février 2008 mallo arrete ilo va pleurer le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu es d'ou leon150hp ,en mp si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 cars95 a écrit:nan tkt je m'enerve pas mais dire que tu explose la 307 je trouve sa un peus abusé, je les plus cette 307 avec un peus de regret car elle marché mieux que l'audi mais pour le reste heureux de roulé en audi mais je vais essayé de venir avec un pote en leon reprog 150 comme toi pour test ok ca pourrait etre sympa tu me tiens au courant quand t'es dispo et on s'organise ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 mallo172 a écrit:leon150hp a écrit:oui pourquoi pas c'est ou CS car je connais désolé....si quelqu'un peut me dire ou c'est je ferait le déplacement pas de soucisEt contre une clio 16v 1.8 140ch stock, à ton avis, tu serais devant sur une reprise en 2 à 50 sur 1000m cad jusque 180? c'est une clio phase 1 ca non car moi je connais la phase 2 mais c'est un 2l 16v 140cv...et puis je m'en fout que tu soit devant ou pas ca m'empechera pas de dormir ...par contre au 80/120 tu fais combien en 3,4 et 5 et au 0/100 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:cars95 a écrit:nan tkt je m'enerve pas mais dire que tu explose la 307 je trouve sa un peus abusé, je les plus cette 307 avec un peus de regret car elle marché mieux que l'audi mais pour le reste heureux de roulé en audi mais je vais essayé de venir avec un pote en leon reprog 150 comme toi pour test ok ca pourrait etre sympa tu me tiens au courant quand t'es dispo et on s'organise ca .... je vais essayé de le capter demain, si sa te dis pour lc vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2008 leon150hp a écrit:mallo172 a écrit:leon150hp a écrit:oui pourquoi pas c'est ou CS car je connais désolé....si quelqu'un peut me dire ou c'est je ferait le déplacement pas de soucisEt contre une clio 16v 1.8 140ch stock, à ton avis, tu serais devant sur une reprise en 2 à 50 sur 1000m cad jusque 180?c'est une clio phase 1 ca non car moi je connais la phase 2 mais c'est un 2l 16v 140cv...et puis je m'en fout que tu soit devant ou pas ca m'empechera pas de dormir ...par contre au 80/120 tu fais combien en 3,4 et 5 et au 0/100 aussi ? La clio 2 est un 2.0 16v 172ch. Moi, je te parle d'une clio 1 1.8 16v 140ch (meme modèle que la williams). Pour les chronos, je sais pas. Mais en tous les cas, une 205 mi16 me détruit donc tu devrais passer devant lol....mais à tester on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 6 février 2008 mallo172 a écrit:leon150hp a écrit:mallo172 a écrit:leon150hp a écrit:oui pourquoi pas c'est ou CS car je connais désolé....si quelqu'un peut me dire ou c'est je ferait le déplacement pas de soucisEt contre une clio 16v 1.8 140ch stock, à ton avis, tu serais devant sur une reprise en 2 à 50 sur 1000m cad jusque 180?c'est une clio phase 1 ca non car moi je connais la phase 2 mais c'est un 2l 16v 140cv...et puis je m'en fout que tu soit devant ou pas ca m'empechera pas de dormir ...par contre au 80/120 tu fais combien en 3,4 et 5 et au 0/100 aussi ?La clio 2 est un 2.0 16v 172ch.Moi, je te parle d'une clio 1 1.8 16v 140ch (meme modèle que la williams).Pour les chronos, je sais pas.Mais en tous les cas, une 205 mi16 me détruit donc tu devrais passer devant lol....mais à tester on ne sait jamais désolé mais le 172cv c'est la rs sinon y a bien une 2.0 16v 140cv croit moi... toi tu veux parlé de la clio baccara c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ayé, on en tient un bon là.Alors, pour commencer, la Clio 16V en question c'est celle-ci, Inculte!!!http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio16s.phpEnsuite, arrêtes de dire et prouves.Parce que les caisses que tu dis passer devraient être devant toi et non l'inverse.Par définition, il semblerait logique que tu marches moins bien qu'une Leon TDI 150 (puisque tu dis faire 146ch). Et bizarrement, une Leon 150 ne marche pas comme une 180 ... c'est logique, tu me diras!Enfin, ma Clio 16V fait le 80@120 en 4.7s (donc mieux que ton temps) et elle marche moins bien que celle de Mallo ... A bon entendeur ... Ah, j'oubliais! Redonnons à César ce qui est à César! Un moteur de 309 GTI 16S sort 160ch et non 150ch. Les versions catalysées sortent 148 mais il va de soit que lorsqu'on fait un swap, on est pas trop con pour laisser le cata castrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu parle pour mallo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites