Arnakeur 0 Posté(e) le 6 février 2008 neuf !! Prix : 400e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca se monte sur RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 février 2008 je pense pas car deja toi t en 4*108 et la c 5*100 j croi pour les diques apres les etrier sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 février 2008 toutoune a écrit:je pense pas car deja toi t en 4*108 et la c 5*100 j croi pour les diques apres les etrier sais pas!!! ca n'a rien à voir pour monter les etriers il faudra une calle comme pour tout gros freins par contre apres il faut trouver les disques qui seront aux dimension des etriers avec le deport suffisant c'est tout à fait trouvable bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 février 2008 nicoVTEC a écrit:toutoune a écrit:je pense pas car deja toi t en 4*108 et la c 5*100 j croi pour les diques apres les etrier sais pas!!!ca n'a rien à voirpour monter les etriers il faudra une calle comme pour tout gros freinspar contre apres il faut trouver les disques qui seront aux dimension des etriers avec le deport suffisantc'est tout à fait trouvable bonne vente oui c est bien se que j ai mit "pour les disque" j ai aussi mit les etrier je ne sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 février 2008 news price: 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 24 février 2008 sa vien de kel auto ton kit freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 24 février 2008 T@zoo a écrit:Mégane RS merci tazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les disques font quel diametre et epaisseur? Que je sache si je peu trouver un disque compatible avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Dis moi, peux tu vendre les etriers et palquettes seules ?J'ai un pote qui peut être intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dsl mais je vend tt l'ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mon pote est très intéressé, il y réfléchit et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arnakeur, finalement, il les prends ailleurs merci qd mm et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gold95 a écrit:Arnakeur, finalement, il les prends ailleurs merci qd mm et bonne vente. ok ok tjs en vente alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vendu a locker !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites