djchomps 0 Posté(e) le 5 février 2008 Reprise en 3 a 80 à 2vs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ça a l'air de vachement bien se taper en tous cas Quelles sont les modifs de la Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 février 2008 moteur de megane 2.0l16 (williams à 2-3 détails près) 172ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 février 2008 djchomps a écrit:moteur de megane 2.0l16 (williams à 2-3 détails près)172chOkEn tous cas marche bien vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 février 2008 grave marche bien les gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sympa l'effet yoyo !Next time en 2 à 60... s'il pleut pas bien sur comme à chaque fois qu'on se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nico16V a écrit:Sympa l'effet yoyo ! Next time en 2 à 60... s'il pleut pas bien sur comme à chaque fois qu'on se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 6 février 2008 ca c tappe bien les gars.... je viendrais me joindre a vous d'ici peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 6 février 2008 willy 16s a écrit:ca c tappe bien les gars.... je viendrais me joindre a vous d'ici peu.. Ya interet, ça fait un bout de temps qu'on t'as pas vu !!Par contre je pars à Montpellier samedi pour 2 mois, donc prochain tirage en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi aussi je me joindrai a vous, j espere que la clio aura retrouver la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 février 2008 deux caisses etonnantes...beau test les gars ps : par contre vous devriez mettre une voie d'ecart entre vous parce que l'aspi joue beaucoup sur ce genre de tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 février 2008 ttc a écrit:deux caisses etonnantes...beau test les gars ps : par contre vous devriez mettre une voie d'ecart entre vous parce que l'aspi joue beaucoup sur ce genre de tests Pas faux, mais je n'ai pu me décaler à droite qu'au passage de la 5 (trop de traffic avant).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2008 sympa je veux test moi aussi lol d ici peu quand elle ressortira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 février 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 février 2008 Le 2l16 de la megane ne fait pas 150 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 février 2008 Jawad78 a écrit:Le 2l16 de la megane ne fait pas 150 cv ? Stock oui !!! comme la williams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 février 2008 djchomps a écrit:Jawad78 a écrit:Le 2l16 de la megane ne fait pas 150 cv ?Stock oui !!! comme la williams !! Ha en plus il est pas d'origine le sien bien joué alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle marche pas mal ta Kadett ! bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 février 2008 [b]Rappel nous ta config djchomps ? [/b] Elle envoi bien ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 février 2008 il a la prepa rouille allegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 février 2008 totoff93 a écrit:il a la prepa rouille allegé Sans oublier l'huile sur le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 février 2008 Jawad78 a écrit:totoff93 a écrit:il a la prepa rouille allegé Sans oublier l'huile sur le cache culbu MMMDRRR J'ai une ligne grn OMP, une puce eds et 255 000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Djchomps, mon pote a fini sa kadett GSI 16v rouge, ca sera chaud avec la tienne. Je vais le motiver pour le 07 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 février 2008 mallo172 a écrit:Djchomps, mon pote a fini sa kadett GSI 16v rouge, ca sera chaud avec la tienne. Je vais le motiver pour le 07 mars. Excellent !!!! Ce sera bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites