20 v turbo 150 0 Posté(e) le 5 février 2008 regardez la clio rs bleu ce qu'elle leur met!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-7620425565234840177&q=megane+rs&total=550&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 février 2008 marche fort la rag'!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 5 février 2008 apparement c qq'un du fofo d'apres lolo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 février 2008 apparement ils sont plusieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 février 2008 a mon avis c ghoom car cu comment il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 février 2008 marche fort les clio mais toujours aussi dessus des mrs !!! Belle apparition de la astra qui doit etre un bon c20let si je n'abuse lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 février 2008 guech a écrit:marche fort les clio mais toujours aussi dessus des mrs !!! Belle apparition de la astra qui doit etre un bon c20let si je n'abuse lol !!! on dirait bien ouais !! Sinon la rag etonnant qu'elle ne fasse pas trop de bruit (un pue masqué par une autre en même temps ) et qu'elle est des jantes anthracite 2004 !!!Mais il me semble aussi que c'est ghoom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 février 2008 marche fort cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 6 février 2008 sympa la vidéo filmée de la mégane RSl'autre vidéo qui est sur ce forum est filmée de la mégane F1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui c'est ghomm c'est meme sur...et le r26 n'est plus d'actualité il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Arf c'est ma Rag: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle vidéo en pleine journée ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 février 2008 niquel la video marche fort la clio et pour l astra c est celle de thomastra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 février 2008 21t91 a écrit:niquel la video marche fort la clio et pour l astra c est celle de thomastra je pense pour tomastra.... et mig150...... D'ailleurs elle devient quoi l'astra avec ses coupures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 février 2008 je sais pas sa fait un moment que je l ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle marche la RAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est vraiment pompé une mégane RS!! LOOOLGhoom rien a dire bien joué ma biche ca marche fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pas terrible j'espère que tu te traine smoins la bite avec ton super rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Greg 206rc a écrit:Pas terrible j'espère que tu te traine smoins la bite avec ton super rabaissement VTFE: lol J'ai un diner ce soir et je fais des trottoirs en plat de résistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2008 marche vraiment fort cette rag !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'etait dans le R26 celui deriere la cam . C'est vrai que c'est la 1ere fois que je voyais une rag marché aussi fort bonne prépa pour une clito en tt cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 février 2008 sur qu'elle tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 février 2008 ghoom a écrit:Greg 206rc a écrit:Pas terrible j'espère que tu te traine smoins la bite avec ton super rabaissement VTFE: lol J'ai un diner ce soir et je fais des trottoirs en plat de résistance... UN GROS FUCKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 8 février 2008 guech a écrit:marche fort les clio mais toujours aussi dessus des mrs !!!Belle apparition de la astra qui doit etre un bon c20let si je n'abuse lol !!! Pourquoi ètre déçu des MRS, là en l'occurence, c'est le clio rag qui marche très fort! Sinon moyen le coup de doubler par la BAU et de tirer si nombreux, c'est comme ca que ca arrive les cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisma 0 Posté(e) le 10 février 2008 sa c est de la rag meme a deux dedans elles font pas le poids les megane rs belle bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 94 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ghoom est tout seul si je dis pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 MArche fort la CLIO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 10 février 2008 sa va il ni a pas gran monde en plus marche le tite bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 février 2008 goohm marche tres tres tres fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 12 février 2008 amateur 94 a écrit:Ghoom est tout seul si je dis pas de bétisesOui j'étais seul donc avantagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 février 2008 dit moi tu prend combien en 5 ? tu la fait rupter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Arf désolé, je ne peux pas te renseigner car je n'ai jamais fait rupter la 5. J'ai pris au 7200 tours au max environ, sachant que le rupteur est a 7600 et pour la vitesse le compteur n'est plus gradé aprés 250: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ghoom a écrit:Arf désolé, je ne peux pas te renseigner car je n'ai jamais fait rupter la 5. J'ai pris au 7200 tours au max environ, sachant que le rupteur est a 7600 et pour la vitesse le compteur n'est plus gradé aprés 250: lolC'est deja énorme de passer le 250 avec un RS...Franchement marche vraiment fort ta Rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mowgly a écrit:ghoom a écrit:Arf désolé, je ne peux pas te renseigner car je n'ai jamais fait rupter la 5. J'ai pris au 7200 tours au max environ, sachant que le rupteur est a 7600 et pour la vitesse le compteur n'est plus gradé aprés 250: lolC'est deja énorme de passer le 250 avec un RS...Franchement marche vraiment fort ta Rag pire 250 en RS elle tourne putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Marche fort cette petite clito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 13 février 2008 sympa la vidéo et c'est vrais que c'est pas mal de voir en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouais enfin les 250 en clios c'est un mythe la preuve à 240 compteur rc, lui est à 250 .... avec aspi Messieurs biensur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui la c'était ensemble, mais y eu une autre fois avec aiguille en en bas: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 salut, quel est le prix a peut pret de ta prepa? merci,vrement sympa ta rag!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je voudrais rajouter pour la vitesse de pointe de la clio c'est difficile d'aller jusqu'au bout.Elle monte relativement facilement jusqu'à 220, mais aprés faut sortir les pédales et les rames pendant un bon bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 14 février 2008 pel172 a écrit:salut,quel est le prix a peut pret de ta prepa?merci,vrement sympa ta rag!!!!! En ce qui concerne le prix de la prépa renseigne toi chez Moteur Huger, où je l'ai fait faire, ou alors chez Technomap. Ils annoncent des prix publics mais tout est négociable, si tu connais un peu de monde. Il ne faut pas oublié également que j'ai d'autre pièces non incluse dans la prépa faite par Huger, comme collecteur, cale, ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Greg 206rc a écrit:ouais enfin les 250 en clios c'est un mythe la preuve à 240 compteur rc, lui est à 250 .... avec aspi Messieurs biensur ... Le compteur des RS n'est pas si faux que ça...L'autre jour j'étais a 240 a mon compteur et j'étais a 230 gps donc ça fait une erreur de 10km/h ce qui a cette vitesse la reste trés raisonnable je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 février 2008 ghoom a écrit:Oui la c'était ensemble, mais y eu une autre fois avec aiguille en en bas: lol T'es descendu à MArseilles pour aller plus loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Presque: lol Mais kilécon ce Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Deja vu la vidéo sur un autre forumMarche bien la clio par rapport a ses voisines.Sinon marche fort l'astra, j'adore C'est vraiment le c20let de tomastra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nolp a écrit:Deja vu la vidéo sur un autre forum Marche bien la clio par rapport a ses voisines. Sinon marche fort l'astra, j'adore C'est vraiment le c20let de tomastra ? Yes c'est lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca fait plaisir voir des relances entre rs team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 la belu marche trop fort est celui qui film rame vraiment par rapport au autre la noire est trop belle est a l air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites