cabrioboy59 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila une petite vidéo de mes premier runs avec ma toute récente gt turbo contre un ami a moi en 206 s16 (collecteur 4/1 et ligne compléte) https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/x4a1z1_gt-turbo-vs-206-s16-collecteur-lign_auto ps : dsl pour le DA j'ai pas encore l'habitude au démarage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 206 S16 POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca a l'air d'etre un GT le 206.Par ctr faut pas mettre le numerique dehors sa souffle a mort dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 février 2008 etonner que la gt soit pas devant plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 5 février 2008 non la 206 c'est bien une s16 comme je vous est di j'ai pas encore bien l'habitude de ma voiture j'ai carrément louper mon démarage méme failli caler c'était ma 1ére fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il a quoi ton Gt precise un peu car si t a 700gr voir moins resultat coherant si tu est d origine mais si ta pression ect la ton gt a grave le cancer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 De toute façon 206 S16 ou GT c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca existe encore des R5GTT d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui la mienne est dorigine aucune modification sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 février 2008 dans ce cas elle marche tt a fait normalement, mets un peu de pression mode fouine tu dis rien et refaites le test PTDR!!!! pis bon ba les DA c'est de l'entrainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 février 2008 bON BAH CA VA ALORS SI T STOCK DE CHEZ STOCK Attention pas d origine belge j espere mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 5 février 2008 high rpm a écrit:pis bon ba les DA c'est de l'entrainement!!! oui c'est pour sa qu'il me met 1/2 voiture au départ malheureusement mais bon je vais continuer mon entrainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 février 2008 pas etonné de la S16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites