deurf1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Une petite vidéo de vendredi....Bon les tests sont pas super à cause de la pluie... mais ça donne une petite idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci pour cette video deurf. Sa me donne envi de tester tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 février 2008 sava il a l'air de rouler le ctr bon ptit test dommage que c'etais humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 février 2008 Quand on connais le potentiel de Deurf on peut etre que surpris par la CTR !!! Bien jouer nico !! au fait tu étais alléger ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 février 2008 nico tu m'impressionne!! chapeau ta l'air d'avoir beaucoup de couple pour un atmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2008 nikel encore, comme dab sauf que je suis pas deçu RRRR J'aurais bien aimé jouer un peu avec vous aussi la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah ouais la supra de nico promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 5 février 2008 sympas cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 février 2008 prope la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonne video.....on connait les perfs du M3.Mais la CTR marche, sans parler du SUPRA qui patine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 février 2008 je vois bien la difference par rapport à avant là ma CTR marche tres fort (pour un 4 cylindre 2,2l) ca reste pas comparable à un M mais quand meme soirée super sympas dans la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 février 2008 nicoVTEC a écrit:je vois bien la difference par rapport à avant là ma CTR marche tres fort (pour un 4 cylindre 2,2l)ca reste pas comparable à un M mais quand meme soirée super sympas dans la bonne ambiance Nico tu étais light ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 février 2008 Marche fort cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 février 2008 fa19 a écrit:Nico tu étais light ou pas ??? moi etre light jamais je roule toujours completje ne vide pas et j'ai presque toujours le plein d'éssenceje ne vois pas l'interet de vidéquand je roule avec ma CTR c'est pour kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 5 février 2008 nicoVTEC a écrit:fa19 a écrit:Nico tu étais light ou pas ??? moi etre light jamais je roule toujours completje ne vide pas et j'ai presque toujours le plein d'éssenceje ne vois pas l'interet de vidéquand je roule avec ma CTR c'est pour kiffer C'est clair, autant que tout le monde ne soit pas vidé, ça revient au meme ! en +, si tu passes la meme caisse que toi qui est pas vidé, y'a pas de merite...si tu te fait serrer par les flics, t'es archi cramé...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2008 La supra sur sec doit vraiment bien marcher !J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2008 vidéo sur mon ftp:http://f.belloq.free.fr/M3/DeurfM3_ptitests.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci pour la vidéopatinette en 3 et en 4eme et passage du rapport a 5500vivement de la pression et la fin du rodage Que des voitures de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Belle video et beaux tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 février 2008 De jolie test Chapo à nico les perf sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci les gars la prépa de mon auto est maintenant FINIE je suis arrivé au bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 février 2008 le couple est ahurissant !! on croirait qu'elle est pas athmo la CTR !! bon Nico , prochaine étape : 4 roues motrices et un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe video de deurf, comme d'hab Sinon on voit bien la plaque de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 février 2008 belle perf de la CTR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 février 2008 phil 4500 a écrit:Superbe video de deurf, comme d'hab Sinon on voit bien la plaque de nico Sinon marche super fort la ctr!!!! Et la supra promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 février 2008 il n'y a aucunes données vitesse filmé et on etait sur route allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonne soirée tranquil y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites