mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 février 2008 mdr lol remise en etat d origine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 février 2008 rody100 a écrit:Bon alors, les gars vous allez où, moi je serais Opé, pour CS puis LC............ mais faut que ca teste. J'aurais un client pour toi a CS si il a recu sa ligne bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 7 février 2008 lolo77 a écrit:rody100 a écrit:Bon alors, les gars vous allez où, moi je serais Opé, pour CS puis LC............ mais faut que ca teste.J'aurais un client pour toi a CS si il a recu sa ligne bien sur. ramene ton pote a l'ibiza 6L reprog diapason pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je serai certainement à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 février 2008 reno 1.8T a écrit:lolo77 a écrit:rody100 a écrit:Bon alors, les gars vous allez où, moi je serais Opé, pour CS puis LC............ mais faut que ca teste. J'aurais un client pour toi a CS si il a recu sa ligne bien sur. ramene ton pote a l'ibiza 6L reprog diapason pour voir J'ai pas dit que c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 7 février 2008 lolo77 a écrit:reno 1.8T a écrit:lolo77 a écrit:rody100 a écrit:Bon alors, les gars vous allez où, moi je serais Opé, pour CS puis LC............ mais faut que ca teste.J'aurais un client pour toi a CS si il a recu sa ligne bien sur.ramene ton pote a l'ibiza 6L reprog diapason pour voir J'ai pas dit que c'était lui non mais lui ramene le sinon nico tu payes ton tour de vtec:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 février 2008 reno 1.8T a écrit:lolo77 a écrit:reno 1.8T a écrit:lolo77 a écrit:rody100 a écrit:Bon alors, les gars vous allez où, moi je serais Opé, pour CS puis LC............ mais faut que ca teste.J'aurais un client pour toi a CS si il a recu sa ligne bien sur.ramene ton pote a l'ibiza 6L reprog diapason pour voir J'ai pas dit que c'était lui non mais lui ramene le sinon nico tu payes ton tour de vtec:youpi: Non mais t'inquiète c'est bien de lui que je parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 février 2008 baba a écrit:ces mon turbo qui a casser et chez renault il on refuser de le prendre en garanti a causse de la reprog donc il mon fais un petit devis de 15000€ Turbo+moteur+Ligne+Faiseau+calculo il sont trop fort chez renaultHeu, je dirais qu'ils sont moins cons que d'autres marques en contrôlant la gestion à la valise...S'ils faisaient la même chez Seat, il feraient des économies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sinon présent à V-LC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 7 février 2008 reno 1.8T a écrit:lolo77 a écrit:rody100 a écrit:Bon alors, les gars vous allez où, moi je serais Opé, pour CS puis LC............ mais faut que ca teste.J'aurais un client pour toi a CS si il a recu sa ligne bien sur.ramene ton pote a l'ibiza 6L reprog diapason pour voir Ok, no problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 mini-pschittt a écrit:mdr lol remise en etat d origine!!!!!!!!! Et oui elle repart d origine vue que RENAULT a besouin de 15000€ pour fermer un bouchon d huille . Et oui quand on demande a des vrais mecano il trouve la panne en 2 MIN par raport a RENAULT qui me changai pratiquement tout la voiture pour un bouchon d huille malle fermer . La onte pour moi de rouler en RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 nismo911 a écrit:baba a écrit:ces mon turbo qui a casser et chez renault il on refuser de le prendre en garanti a causse de la reprog donc il mon fais un petit devis de 15000€ Turbo+moteur+Ligne+Faiseau+calculo il sont trop fort chez renaultHeu, je dirais qu'ils sont moins cons que d'autres marques en contrôlant la gestion à la valise... S'ils faisaient la même chez Seat, il feraient des économies... oui m est il on pas paser la valise de diag il on juste chercher dans ma boite a gans sans mon acort et j avai m est courbe de banc ou il y avai marquer 227CH et a partire de ca il on dit que la carto etait toucher trop des bon chez RENAULT vue quelle doit normalement en fair 230 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 février 2008 baba a écrit:oui m est il on pas paser la valise de diag il on juste chercher dans ma boite a gans sans mon acort et j avai m est courbe de banc ou il y avai marquer 227CH et a partire de ca il on dit que la carto etait toucher trop des bon chez RENAULT vue quelle doit normalement en fair 230 CH Ton histoire me paraît bien étrange! Ils font venir un ingénieur du Technocentre pour ouvrir une boîte à gants...Ca ne tient pas trop debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 février 2008 baba a écrit:Et oui elle repart d origine vue que RENAULT a besouin de 15000€ pour fermer un bouchon d huille . Et oui quand on demande a des vrais mecano il trouve la panne en 2 MIN par raport a RENAULT qui me changai pratiquement tout la voiture pour un bouchon d huille malle fermer . La onte pour moi de rouler en RENAULT Je croyais que le Turbo avait pêté? Mais bon à 15 000 euros, ils te changent peut-être le bloc complet, moteur, Turbo, faisceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 nismo911 a écrit:baba a écrit: oui m est il on pas paser la valise de diag il on juste chercher dans ma boite a gans sans mon acort et j avai m est courbe de banc ou il y avai marquer 227CH et a partire de ca il on dit que la carto etait toucher trop des bon chez RENAULT vue quelle doit normalement en fair 230 CH Ton histoire me paraît bien étrange! Ils font venir un ingénieur du Technocentre pour ouvrir une boîte à gants...Ca ne tient pas trop debout! Bien moi aussi j ai trouver ca bizar mais quand j ai u le probleme le soir j ai sortie m est courbe et mis tout au font de la boite a gans dans la pochaite du banc sous une tonne de bordelle et quand j ai eter recup ma voiture les feuille de banc etait sur le siege pasager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 février 2008 peut etre present a cs mai pas tard car je taf le ledemain et si il fait beau et si il y a du client!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 février 2008 baba a écrit:Bien moi aussi j ai trouver ca bizar mais quand j ai u le probleme le soir j ai sortie m est courbe et mis tout au font de la boite a gans dans la pochaite du banc sous une tonne de bordelle et quand j ai eter recup ma voiture les feuille de banc etait sur le siege pasager Ben, tu n'es donc pas resté en permanence aux côtés de ta voiture, donc il se peut que le type ai fouiné dans la gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 nismo911 a écrit:baba a écrit:Et oui elle repart d origine vue que RENAULT a besouin de 15000€ pour fermer un bouchon d huille . Et oui quand on demande a des vrais mecano il trouve la panne en 2 MIN par raport a RENAULT qui me changai pratiquement tout la voiture pour un bouchon d huille malle fermer . La onte pour moi de rouler en RENAULT Je croyais que le Turbo avait pêté? Mais bon à 15 000 euros, ils te changent peut-être le bloc complet, moteur, Turbo, faisceau... un pote qui ci conais tres tres bien en meca est paser on a demonter le turbo et il n y a rien du tout RENAULT voulai maitre une belle carot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 moi il mon dit quil n avai pas regarder et la trape de la prise obd na pas eter ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 février 2008 Franchement, ton histoire sent l'embrouille à plein nez... Si c'était une simple durite comme le soulignait Valentino, pourquoi faire venir un ingénieur? Surtout que ce n'est pas une simple durite qui va "ruiner" Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bien la tu vois j en ces rien moi le chef d atelier ma dit que les megane rs , espace et velsatice etait grave suivi par renault et de plus ma voiture a pris feux donc ci il y avais un defau a un endroi il doive le savoir pour fair un rapelle cette ce que lon ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 février 2008 Arrete de cherche plus lojn ils ont vu ton dump ton passage au banc il on deduit voiture qui fait des courses ect!!!! RENAULT comme tu dis va pas s emmerde a repare et a perdre du tps et de l argent pour une caisse prepare qui n est plus sous garanti!!! Je l explique precedement le mec ta dit poliment de prendre ta voiture car lui il n y touchera pas, il a pas le droit!!!! C comme si tu donne une voiture genre clio avec une lign,e d echappement alors qu elle est neuve!!!!!Ils se font pas chier Apres je t accorde que voila la facture est sale pour "rien" mais c comme ca!! Je tiens juste a rappeler que RENAULT reste mon entreprise de taf et que c pas mieux ailleurs meme si ta un s3 tu mets un dump bah audi t dira d alle te faire........ Fin du HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comme déjà précédament, il y a des problème sur les durits de graissage du turbo qui fuites sur certainnes Meg RS. A mon avis problème vient de là (puisquelles non pas du être remplacées). Concernant la garantie, je suis du même avis que mini-pschitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 février 2008 mini-pschittt a écrit:Arrete de cherche plus lojn ils ont vu ton dump ton passage au banc il on deduit voiture qui fait des courses ect!!!!RENAULT comme tu dis va pas s emmerde a repare et a perdre du tps et de l argent pour une caisse prepare qui n est plus sous garanti!!!Je l explique precedement le mec ta dit poliment de prendre ta voiture car lui il n y touchera pas, il a pas le droit!!!!C comme si tu donne une voiture genre clio avec une lign,e d echappement alors qu elle est neuve!!!!!Ils se font pas chierApres je t accorde que voila la facture est sale pour "rien" mais c comme ca!!Je tiens juste a rappeler que RENAULT reste mon entreprise de taf et que c pas mieux ailleurs meme si ta un s3 tu mets un dump bah audi t dira d alle te faire........Fin du HS merciChez Seat, c'est pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 noufinho a écrit:mini-pschittt a écrit:Arrete de cherche plus lojn ils ont vu ton dump ton passage au banc il on deduit voiture qui fait des courses ect!!!!RENAULT comme tu dis va pas s emmerde a repare et a perdre du tps et de l argent pour une caisse prepare qui n est plus sous garanti!!!Je l explique precedement le mec ta dit poliment de prendre ta voiture car lui il n y touchera pas, il a pas le droit!!!!C comme si tu donne une voiture genre clio avec une lign,e d echappement alors qu elle est neuve!!!!!Ils se font pas chierApres je t accorde que voila la facture est sale pour "rien" mais c comme ca!!Je tiens juste a rappeler que RENAULT reste mon entreprise de taf et que c pas mieux ailleurs meme si ta un s3 tu mets un dump bah audi t dira d alle te faire........Fin du HS merciChez Seat, c'est pas comme ça... et chez audi non plus ces pas comme ca il y a que chez les francaise enfin ci ca tamuse de defendre RENAULT ces toi qui vois m est ces causse perdut car trop de la merde et sur le coup il on perdut un bon client car moi je devais commender une petit flote de camion bien j irai voir mercedes plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 février 2008 baba a écrit:et chez audi non plus ces pas comme ca il y a que chez les francaise enfin ci ca tamuse de defendre RENAULT ces toi qui vois m est ces causse perdut car trop de la merde et sur le coup il on perdut un bon client car moi je devais commender une petit flote de camion bien j irai voir mercedes plus solideEn même temps, vu ton utilisation, je ne vais pas donner cher à la plus solide des autos existantes sur cette planête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 baba a écrit:Et oui elle repart d origine vue que RENAULT a besouin de 15000€ pour fermer un bouchon d huille . Et oui quand on demande a des vrais mecano il trouve la panne en 2 MIN par raport a RENAULT qui me changai pratiquement tout la voiture pour un bouchon d huille malle fermer . La onte pour moi de rouler en RENAULT Tu l'as donc dans le " Baba " Trés grosse ton histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 enfain pour finir moi fini renault et la sociter paraille et ci mon histoire peux eviter des enmerde a une autre personne car elle aura prix alemend ca sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon je vais sur CS seulement vu que je ne rentre pas trop tard ... ya du client un peu pour moi la ? qui ve test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 7 février 2008 baba a écrit:enfain pour finir moi fini renault et la sociter paraille et ci mon histoire peux eviter des enmerde a une autre personne car elle aura prix alemend ca sera bienPour travailler dans l'automobile, je préfère acheter Français qu'Alllemand. Les SAV Français nous preinnent souvent pour des cons mais ils sont facilement remettable en place lorsque l'ont les aventures dans le domaine technique Alors que chez les tetons ils sont bêtes et cons et le resteront telment ils ce croivent supérieurs aux autres sans forcément avoir des véhicules plus fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 Morex a écrit:baba a écrit:enfain pour finir moi fini renault et la sociter paraille et ci mon histoire peux eviter des enmerde a une autre personne car elle aura prix alemend ca sera bienPour travailler dans l'automobile, je préfère acheter Français qu'Alllemand. Les SAV Français nous preinnent souvent pour des cons mais ils sont facilement remettable en place lorsque l'ont les aventures dans le domaine technique Alors que chez les tetons ils sont bêtes et cons et le resteront telment ils ce croivent supérieurs aux autres sans forcément avoir des véhicules plus fiables. sa marche peus etre pour renault mais pour peugeot je te garantie qu ils sont devenu con et qu il sont borné maintenant et je suis pas le seul a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 7 février 2008 Faut dire quil y a eu telments d'abuts, que les garanties sont très strictes et controlés maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 juste pour mon cas quand j'avais la 307 j'ai eut un probleme de peinture, la peinture sa baré toute seul la voiture etais encore sous garantie mais il mon inventé que la voiture avais etais retoucher alors que la voiture na jamais eut d'accident donc je les eut dans le cul. d'autre personne achete leur voiture en concession d'occasion et le moindre probleme ha non monsieur ses pas sous garantie, non serieux je leur fais plus confiance depuis mon histoire. ya meme une dame ses air bag on pété et il lui on sortis que les file avais etais rongé elle a etais en procé et elle a perdu et j'en es d'autre des comme sa faus arréte le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 cars95 a écrit:juste pour mon cas quand j'avais la 307 j'ai eut un probleme de peinture, la peinture sa baré toute seul la voiture etais encore sous garantie mais il mon inventé que la voiture avais etais retoucher alors que la voiture na jamais eut d'accident donc je les eut dans le cul. d'autre personne achete leur voiture en concession d'occasion et le moindre probleme ha non monsieur ses pas sous garantie, non serieux je leur fais plus confiance depuis mon histoire. ya meme une dame ses air bag on pété et il lui on sortis que les file avais etais rongé elle a etais en procé et elle a perdu et j'en es d'autre des comme sa faus arréte le delirepeugeot c'est guez c'est bien connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour les VO, effectivement rien n'est jamais pris en garantie Pour ton problème de carrosserie c'est possible que le véhicule soit passé en peinture avant sa livraison. C'est ce qui est arrivé sur mon RS et je l'ai apprit pratiquement 1 an après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour en revenir au sujet, présent à CS.Vais louper la Star Ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 7 février 2008 Present surment a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 février 2008 FAUT QU ON SE CAPTE JO CRX j ai un gti 1.9 pour test tu peut pas rater il est vert tobago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 MIKLGT a écrit:FAUT QU ON SE CAPTE JO CRX j ai un gti 1.9 pour test tu peut pas rater il est vert tobago montes a lc y'a du gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 7 février 2008 present sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 février 2008 a CS si ya du client... nico? nouf? quoi que nouf a CS... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 février 2008 fandjo94 a écrit:MIKLGT a écrit:FAUT QU ON SE CAPTE JO CRX j ai un gti 1.9 pour test tu peut pas rater il est vert tobago montes a lc y'a du gti. ils ont qu a venir a cs:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 7 février 2008 CS j'aime bien mais pour test c pas le top malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 février 2008 LC et V comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 baba a écrit:noufinho a écrit:mini-pschittt a écrit:Arrete de cherche plus lojn ils ont vu ton dump ton passage au banc il on deduit voiture qui fait des courses ect!!!! RENAULT comme tu dis va pas s emmerde a repare et a perdre du tps et de l argent pour une caisse prepare qui n est plus sous garanti!!! Je l explique precedement le mec ta dit poliment de prendre ta voiture car lui il n y touchera pas, il a pas le droit!!!! C comme si tu donne une voiture genre clio avec une lign,e d echappement alors qu elle est neuve!!!!!Ils se font pas chier Apres je t accorde que voila la facture est sale pour "rien" mais c comme ca!! Je tiens juste a rappeler que RENAULT reste mon entreprise de taf et que c pas mieux ailleurs meme si ta un s3 tu mets un dump bah audi t dira d alle te faire........ Fin du HS merci Chez Seat, c'est pas comme ça... et chez audi non plus ces pas comme ca il y a que chez les francaise enfin ci ca tamuse de defendre RENAULT ces toi qui vois m est ces causse perdut car trop de la merde et sur le coup il on perdut un bon client car moi je devais commender une petit flote de camion bien j irai voir mercedes plus solide et tu cé quoi baba cool arrte de parlé pour rien dir de ta société on sen fout alor raconte pas ta vie ta kif kan ta trouvé mini pour avoir la mégane ta kif kan tu la eu la mégane tu fesait ton coq chez algo kan tu dixais que tu voulé prendre plus de 1B2 et tu te souvient tre bien ce que frank ta répondu alor arrte de fair ton caliméro et assume ce que tu a fait et arrete de te plindre cé pas ici le bueau des pleure et parle pas des allmande parsque yen na des bien pire donc arrete ton délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ps: "Attention les mecs,y aura une voiture banalisée avec flash posté sur le coin au-dessus du pont après la station shell ce week-end et juste avant le tunel de cdg.Faites gaffe...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'aimerais bien etre present a LC et V mais ca ne depend pas que de moi malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mister.x a écrit:Ps: "Attention les mecs,y aura une voiturebanalisée avec flash posté sur le coin au-dessus du pont après lastation shell ce week-end et juste avant le tunel de cdg.Faites gaffe...."Quelle est ta source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Personne ne veut aller à F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2008 deurf a écrit:Personne ne veut aller à F?quelque chose de prévu a F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites