xerow1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voila notre test avec fandjo de vendredi dernier lui seul et moi deux dans la caisse. https://www.dailymotion.com/xerow205/video/x48qr5_mov03136_auto Un test serré comme je kif, ce soir la ma caisse marchais assez bien mais bon c'est une gti alors ca depend des jours lol. Bref test a refaire chacun solo dans sa caisse pour voir si je passe un peu plus devant. La c'etait vraiment leger. Mais bon dans l'ensemble on marche à peu près pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 février 2008 op le ptit combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Config des 2 caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2008 mallo172 a écrit:Config des 2 caisses?config identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Identique mais si je me trompe pas Fandjo a un collecteur inox, moi j'ai l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour la video beau combat, fandjo faus quond reteste maintenant que j'ai la voiture bien en main et xerow j'aimerai bien test avec toi si sa te dis. je descendrai a lc vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tu as quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 février 2008 A4tdi 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ah ba ouais, je suis curieux de voir ce que ca peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 février 2008 bas contre fandjo,en 3 je partais a l'appuyé puis il me repassé mais on pointé pas doncle temp de lancé le pacbot et j'avais pas la voiture en main donc ses pour sa j'aimerai bien retest contre lui et voir avec toi se que sa donerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2008 Beau battle, ça me rappelle le temps où je roulais en 1900....de bons souvenirs, j'étais souvent devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bo gosse le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 2 février 2008 sa fait bizard de voir 2 gti sotck tirer en tout cas sympas ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ba vas y car95, si je suis la vendredi on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 2 février 2008 xerow a écrit:Ba vas y car95, si je suis la vendredi on testera tiens si tu ve du client ya un mec ki viens de s'inscrire sont speudo c le voisin il a un gti 1.9 ki marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 février 2008 xerow a écrit:Ba vas y car95, si je suis la vendredi on testera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2008 cars95 a écrit:xerow a écrit:Ba vas y car95, si je suis la vendredi on testeraok idem je serai la vendredi ma poule.pour mon probleme de coupure a 6000trs xerow faut que je dégage mon boitier power system.on retestetera en un vs un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 février 2008 tkt fandjo, je t'enverai un mess pour savoir a quel heure ty sera et si xerow passe on fera un 1vs1 et 2vs2 et on retestera tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2008 cars95 a écrit:tkt fandjo, je t'enverai un mess pour savoir a quel heure ty sera et si xerow passe on fera un 1vs1 et 2vs2 et on retestera tout les deux alors pour ta reprog ça en ai ou?tu sais déja chez qui tu vas la faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 février 2008 pas pour tout de suite je viens de changé mais pneus avant qui etais plus que lisse ses pour sa que je voulés pas descendre a lc en cas de control, la reprog je la ferai surement au mois de mars et chez MRC, je remercie popof pour le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Sympa ce petit test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites