Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister.x

Mon ASTRA MV6

Messages recommandés

Slt,après avoir roulé en Kadett v6 ya quelque temps avec mon pote alex30 je me suis acheté une Astra gsi16v puis tranformé en MV6(moteur x30xe de l'omega avec faisceau et boitier d'origine de la c25xe=2.5l-v6) parce que la pipe du 3l-v6 ne passe pas sous le capot.

Voilà l'Astra MV6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau joujou en effet,

tu aurais des photos du moteur et du montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super caisse mon pote il envoit fort ton 3.0l !!! et vla la pointe
pourtant il est bridé ds tous les sens pour le swap, admission complete 2.5l , gestion stock 2.5 et collecteurs (minuscules)2.5l.......bref une bonne marge d evoltion encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister.x a écrit:
Avec la boite 6(F28), je prends 275km/h au compteur sans problème...



Beau transfuge, mais par contre je regardais tes freins et tes jantes, je serais pas rassuré à 275...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau en plus il doit bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là je suis à 1380kg pour environs 190cv-200cv avec malheureusement des petites roues 195/50r15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister.x a écrit:
Ben là je suis à 1380kg pour environs 190cv-200cv avec malheureusement des petites roues 195/50r15


viens la peser vers chez moi car quand meme ça m etonnerais que ce soit plus lourd que ma GTA (surtout quand je les vois garrées a coté ...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
Mister.x a écrit:
Ben là je suis à 1380kg pour environs 190cv-200cv avec malheureusement des petites roues 195/50r15


viens la peser vers chez moi car quand meme ça m etonnerais que ce soit plus lourd que ma GTA (surtout quand je les vois garrées a coté ...lol)


c pas impossible il pese lourd le v6 lol

sinn kan torai tes 2 turbal fodra ktu passe en 19 pour esperé passer kelke chose o sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouski a écrit:
Alex30 a écrit:
Mister.x a écrit:
Ben là je suis à 1380kg pour environs 190cv-200cv avec malheureusement des petites roues 195/50r15


viens la peser vers chez moi car quand meme ça m etonnerais que ce soit plus lourd que ma GTA (surtout quand je les vois garrées a coté ...lol)


c pas impossible il pese lourd le v6 lol

sinn kan torai tes 2 turbal fodra ktu passe en 19 pour esperé passer kelke chose o sol


ma kadett V6 pesait 980kg , une astra gsi16 c est 120kg de plus qu une kadett , donc je pense pas plus de 1200kg quand meme...mais le mieux serait de la peser
sinon au vu de la vitesse de pointe et de son cx(0.30) elle arrive a faire meme un poil mieux que ma calibra V6 avec 196cv et 0.26 de cx donc je miserais plutot ds les 200/210cv et 27/28m/kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon astra pese 1t100 sans roue de secour et banqutte arriere avec la moitié du plein avec les roues en 16 pae assayer avec les 17
ca doit etre impressionnant quand meme quan on voit comment marchait la kedett v6 deja ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...