gambetta1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila petite vidéo clio collecteur,boitier,ligne,silent gr.n 2 personnefiat coupé t16 stock seul a bordautre teste contre fiat coupé décata boitier seul clio 16s 2 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs. Trop bonne appuyée du clio 16s. Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne? Quel boitier sur le T16? puce abarth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 février 2008 sur la 1er video ta 2 eme c une 2 de vr6 ou quoi mdr op le clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2008 mallo172 a écrit:C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs. Trop bonne appuyée du clio 16s. Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne? Quel boitier sur le T16? puce abarth?et toi tu connais tout mais tu connais rien !!puisqu'on te dit que c un F7P!!C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdr clio societe en tout cas marche fort toujours des projet de malade tazoo par contre sur la premiere video tu part en combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bizarre que le coupé jaune stock se fasse mettre autant, la clio doit marcher! Il a quoi comme modifs le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 février 2008 T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.Trop bonne appuyée du clio 16s.Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?Quel boitier sur le T16? puce abarth?et toi tu connais tout mais tu connais rien !!puisqu'on te dit que c un F7P!!C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s! Si c'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais mis dans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P mis dans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admi et AAC, ca marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Beaugosse pipi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 1 février 2008 ce pas la clio a tazoo ce une autre clio avec un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans. Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Angel a écrit:Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R... Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 février 2008 stevens a écrit:sur la 1er video ta 2 eme c une 2 de vr6 ou quoi mdrop le clio 16 j'ai une boite de vr6666666 merci stevens sinon moteur tout d'origine meme boite a air d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 février 2008 noufinho a écrit:Beaugosse pipi!!! mais toi en petite tenue se soir j'te casse la boite a caca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 février 2008 T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.Trop bonne appuyée du clio 16s.Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?Quel boitier sur le T16? puce abarth?et toi tu connais tout mais tu connais rien !!puisqu'on te dit que c un F7P!!C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s! il est bon lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 février 2008 mallo172 a écrit:C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.Trop bonne appuyée du clio 16s.Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?Quel boitier sur le T16? puce abarth? jamais un f7p???t'arrive a s'avoir sans regardé le bloc moteur ok alors je vais faire pareille que toi moi je dit jamais ta caisse stock quand j'entend le son de ta caisse c'est sur ta acc,piston,4 papillon,boitier,ligne,volant moteur en alu,rétro en fibre,volant en plastique,soupape,et je voie aussi que tu tourne a l'huile de friteuse aussi!!!allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 février 2008 mallo172 a écrit:Angel a écrit:Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais. Ouais et t'as plu qu'à aller chercher tes pistons sur la route après... Déjà, le F7P n'aime pas trop les 8000 alors un F7R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 1 février 2008 gambetta a écrit:mallo172 a écrit:C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.Trop bonne appuyée du clio 16s.Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?Quel boitier sur le T16? puce abarth?jamais un f7p???t'arrive a s'avoir sans regardé le bloc moteurok alors je vais faire pareille que toimoi je dit jamais ta caisse stock quand j'entend le son de ta caisse c'est sur ta acc,piston,4 papillon,boitier,ligne,volant moteur en alu,rétro en fibre,volant en plastique,soupape,et je voie aussi que tu tourne a l'huile de friteuse aussi!!!allé a+mdrrrrrrr j'avoue celui là il fait trop son connaisseur , avec sa clio prépastock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 février 2008 s4gris a écrit:gambetta a écrit:mallo172 a écrit:C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.Trop bonne appuyée du clio 16s.Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?Quel boitier sur le T16? puce abarth?jamais un f7p???t'arrive a s'avoir sans regardé le bloc moteurok alors je vais faire pareille que toimoi je dit jamais ta caisse stock quand j'entend le son de ta caisse c'est sur ta acc,piston,4 papillon,boitier,ligne,volant moteur en alu,rétro en fibre,volant en plastique,soupape,et je voie aussi que tu tourne a l'huile de friteuse aussi!!!allé a+mdrrrrrrr j'avoue celui là il fait trop son connaisseur , avec sa clio prépastock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Angel a écrit:mallo172 a écrit:Angel a écrit:Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais.Ouais et t'as plu qu'à aller chercher tes pistons sur la route après...Déjà, le F7P n'aime pas trop les 8000 alors un F7R ... Pourtant, renseigne toi, un F7R peut prendre facile 8200tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ah non, pas facilement! Il faut revoir tout l'embiellage Mallo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 février 2008 mallo172 a écrit:Angel a écrit:mallo172 a écrit:Angel a écrit:Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais.Ouais et t'as plu qu'à aller chercher tes pistons sur la route après...Déjà, le F7P n'aime pas trop les 8000 alors un F7R ...Pourtant, renseigne toi, un F7R peut prendre facile 8200tr. Ui pas pas longtemp Et puis 8000 tr aucun interet sur willy deja 7200 c'est bien En tout cas chapo gambetta ta clio prend bien c'est tour Combien d'ailleurs ? 7600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 mallo172 a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.Trop bonne appuyée du clio 16s.Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?Quel boitier sur le T16? puce abarth?et toi tu connais tout mais tu connais rien !!puisqu'on te dit que c un F7P!!C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s! Si c'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais mis dans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P mis dans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admi et AAC, ca marche fort.C'est pas mon motreur dedans!moi j'ai envoyé les bielles sur Mars mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 février 2008 T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:C'est jamais un F7Pdans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.Trop bonne appuyée du clio 16s.Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?Quel boitier sur le T16? puce abarth?et toi tu connais tout mais tu connais rien !!puisqu'on te dit que c un F7P!!C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!Sic'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais misdans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P misdans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admiet AAC, ca marche fort.C'est pas mon motreur dedans!moi j'ai envoyé les bielles sur Mars mdrrrrrrrrrrrrrr tazoo j'me dit que si j'aurai teste avec sa clio rs sa aurai été un bon cote cote jusqu'a 190 je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vianney a écrit:mallo172 a écrit:Angel a écrit:mallo172 a écrit:Angel a écrit:Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais.Ouais et t'as plu qu'à aller chercher tes pistons sur la route après...Déjà, le F7P n'aime pas trop les 8000 alors un F7R ...Pourtant, renseigne toi, un F7R peut prendre facile 8200tr.Ui pas pas longtemp Et puis 8000 tr aucun interet sur willy deja 7200 c'est bien En tout cas chapo gambetta ta clio prend bien c'est tour Combien d'ailleurs ? 7600 ? merci l'amie rupture 8200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 gambetta a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:C'est jamais un F7Pdans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.Trop bonne appuyée du clio 16s.Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?Quel boitier sur le T16? puce abarth?et toi tu connais tout mais tu connais rien !!puisqu'on te dit que c un F7P!!C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!Sic'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais misdans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P misdans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admiet AAC, ca marche fort.C'est pas mon motreur dedans!moi j'ai envoyé les bielles sur Mars mdrrrrrrrrrrrrrrtazoo j'me dit que si j'aurai teste avec sa clio rs sa aurai été un bon cote cote jusqu'a 190 je pense!!!sur et certain au vu de tes tests avec fabCDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 février 2008 T@zoo a écrit:gambetta a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:C'est jamais un F7Pdans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.Trop bonne appuyée du clio 16s.Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?Quel boitier sur le T16? puce abarth?et toi tu connais tout mais tu connais rien !!puisqu'on te dit que c un F7P!!C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!Sic'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais misdans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P misdans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admiet AAC, ca marche fort.C'est pas mon motreur dedans!moi j'ai envoyé les bielles sur Mars mdrrrrrrrrrrrrrrtazoo j'me dit que si j'aurai teste avec sa clio rs sa aurai été un bon cote cote jusqu'a 190 je pense!!!sur et certain au vu de tes tests avec fabCDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 y'as une williams qu' as les crocvivement que les belges désendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 février 2008 T@zoo a écrit:y'as une williams qu' as les crocvivement que les belges désendent J'allais te le dire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2008 je parle en connaissance des de cause les williams n aiment pas les tours ils n'en veulent pas et sa sert a rien , par contre les f7p plus il y en a plus il aime c''est notre petit vtec francais lol tout apres 4500 jusqu a 7600 voir 8000 pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 février 2008 guech a écrit:je parle en connaissance des de cause les williams n aiment pas les tours ils n'en veulent pas et sa sert a rien , par contre les f7p plus il y en a plus il aime c''est notre petit vtec francais lol tout apres 4500 jusqu a 7600 voir 8000 pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites