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gambetta1

clio 16s vs fiat coupé t16

Messages recommandés

voila petite vidéo

clio collecteur,boitier,ligne,silent gr.n 2 personne
fiat coupé t16 stock seul a bord

autre teste contre fiat coupé décata boitier seul
clio 16s 2 personne

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C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?

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mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?


et toi tu connais tout mais tu connais rien !!
puisqu'on te dit que c un F7P!!
C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!

de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!

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mdr clio societe en tout cas marche fort toujours des projet de malade tazoo
par contre sur la premiere video tu part en combien?

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Bizarre que le coupé jaune stock se fasse mettre autant, la clio doit marcher!
Il a quoi comme modifs le noir?

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T@zoo a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?


et toi tu connais tout mais tu connais rien !!
puisqu'on te dit que c un F7P!!
C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!

de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!


Si c'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais mis dans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P mis dans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admi et AAC, ca marche fort.

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Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.
Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...

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Angel a écrit:
Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.
Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...


Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais.

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stevens a écrit:
sur la 1er video ta 2 eme c une 2 de vr6 ou quoi mdr

op le clio 16



j'ai une boite de vr6666666
merci stevens


sinon moteur tout d'origine meme boite a air d'origine!

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noufinho a écrit:
Beaugosse pipi!!!



mais toi en petite tenue se soir j'te casse la boite a caca!!

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T@zoo a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?


et toi tu connais tout mais tu connais rien !!
puisqu'on te dit que c un F7P!!
C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!

de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!



il est bon lui!!!

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mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?



jamais un f7p???
t'arrive a s'avoir sans regardé le bloc moteur

ok alors je vais faire pareille que toi
moi je dit jamais ta caisse stock quand j'entend le son de ta caisse c'est sur ta acc,piston,4 papillon,boitier,ligne,volant moteur en alu,rétro en fibre,volant en plastique,soupape,et je voie aussi que tu tourne a l'huile de friteuse aussi!!!

allé a+

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mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.
Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...


Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais.

Ouais et t'as plu qu'à aller chercher tes pistons sur la route après...
Déjà, le F7P n'aime pas trop les 8000 alors un F7R ...

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gambetta a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?



jamais un f7p???
t'arrive a s'avoir sans regardé le bloc moteur

ok alors je vais faire pareille que toi
moi je dit jamais ta caisse stock quand j'entend le son de ta caisse c'est sur ta acc,piston,4 papillon,boitier,ligne,volant moteur en alu,rétro en fibre,volant en plastique,soupape,et je voie aussi que tu tourne a l'huile de friteuse aussi!!!

allé a+


mdrrrrrrr j'avoue celui là il fait trop son connaisseur , avec sa clio prépastock

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s4gris a écrit:
gambetta a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?



jamais un f7p???
t'arrive a s'avoir sans regardé le bloc moteur

ok alors je vais faire pareille que toi
moi je dit jamais ta caisse stock quand j'entend le son de ta caisse c'est sur ta acc,piston,4 papillon,boitier,ligne,volant moteur en alu,rétro en fibre,volant en plastique,soupape,et je voie aussi que tu tourne a l'huile de friteuse aussi!!!

allé a+


mdrrrrrrr j'avoue celui là il fait trop son connaisseur , avec sa clio prépastock



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Angel a écrit:
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.
Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...


Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais.

Ouais et t'as plu qu'à aller chercher tes pistons sur la route après...
Déjà, le F7P n'aime pas trop les 8000 alors un F7R ...


Pourtant, renseigne toi, un F7R peut prendre facile 8200tr.

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mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.
Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...


Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais.

Ouais et t'as plu qu'à aller chercher tes pistons sur la route après...
Déjà, le F7P n'aime pas trop les 8000 alors un F7R ...


Pourtant, renseigne toi, un F7R peut prendre facile 8200tr.


Ui pas pas longtemp

Et puis 8000 tr aucun interet sur willy deja 7200 c'est bien

En tout cas chapo gambetta ta clio prend bien c'est tour

Combien d'ailleurs ? 7600 ?

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mallo172 a écrit:
T@zoo a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P
dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?


et toi tu connais tout mais tu connais rien !!
puisqu'on te dit que c un F7P!!
C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!

de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!


Si
c'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais mis
dans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P mis
dans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admi
et AAC, ca marche fort.


C'est pas mon motreur dedans!
moi j'ai envoyé les bielles sur Mars mdrrrrrrrrrrrrrr

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T@zoo a écrit:
mallo172 a écrit:
T@zoo a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P
dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?


et toi tu connais tout mais tu connais rien !!
puisqu'on te dit que c un F7P!!
C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!

de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!


Si
c'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais mis
dans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P mis
dans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admi
et AAC, ca marche fort.


C'est pas mon motreur dedans!
moi j'ai envoyé les bielles sur Mars mdrrrrrrrrrrrrrr


tazoo j'me dit que si j'aurai teste avec sa clio rs sa aurai été un bon cote cote jusqu'a 190 je pense!!!

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Vianney a écrit:
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
Wouhaaa, elle tourne fort la Clio, même à 2 dedans.
Et pas de doute, avec les tours qu'elle prend, c'est pas un F7R...


Un F7R peut prendre 8000 tours aussi tu sais.

Ouais et t'as plu qu'à aller chercher tes pistons sur la route après...
Déjà, le F7P n'aime pas trop les 8000 alors un F7R ...


Pourtant, renseigne toi, un F7R peut prendre facile 8200tr.


Ui pas pas longtemp

Et puis 8000 tr aucun interet sur willy deja 7200 c'est bien

En tout cas chapo gambetta ta clio prend bien c'est tour

Combien d'ailleurs ? 7600 ?



merci l'amie rupture 8200

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gambetta a écrit:
T@zoo a écrit:
mallo172 a écrit:
T@zoo a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P
dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?


et toi tu connais tout mais tu connais rien !!
puisqu'on te dit que c un F7P!!
C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!

de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!


Si
c'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais mis
dans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P mis
dans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admi
et AAC, ca marche fort.


C'est pas mon motreur dedans!
moi j'ai envoyé les bielles sur Mars mdrrrrrrrrrrrrrr


tazoo j'me dit que si j'aurai teste avec sa clio rs sa aurai été un bon cote cote jusqu'a 190 je pense!!!


sur et certain au vu de tes tests avec fabCDS

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T@zoo a écrit:
gambetta a écrit:
T@zoo a écrit:
mallo172 a écrit:
T@zoo a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est jamais un F7P
dans la clio 16s, c'est un F7R sur et certain, voir un F4R de clio rs.

Trop bonne appuyée du clio 16s.

Le T16 jaune est stock non? et le noire est prépa boitier, ligne?

Quel boitier sur le T16? puce abarth?


et toi tu connais tout mais tu connais rien !!
puisqu'on te dit que c un F7P!!
C'est un pur 1800 avec collecteur et boitier c'est tout!!!

de deux ce n'est pas un clio 16s mais une clio 1.1 société avec le moteur de 16s!


Si
c'est ton ancienne clio 16s, elle a des AAC aussi alors, tu l'avais mis
dans ta présentation donc, là ca se comprends que moteur swap F7P mis
dans une clio 1.1 (donc +-900kg) avec ligne, boitier, collecteur, admi
et AAC, ca marche fort.


C'est pas mon motreur dedans!
moi j'ai envoyé les bielles sur Mars mdrrrrrrrrrrrrrr


tazoo j'me dit que si j'aurai teste avec sa clio rs sa aurai été un bon cote cote jusqu'a 190 je pense!!!


sur et certain au vu de tes tests avec fabCDS




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T@zoo a écrit:
y'as une williams qu' as les croc
vivement que les belges désendent


J'allais te le dire lol.

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je parle en connaissance des de cause les williams n aiment pas les tours ils n'en veulent pas et sa sert a rien , par contre les f7p plus il y en a plus il aime c''est notre petit vtec francais lol tout apres 4500 jusqu a 7600 voir 8000 pour certains

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guech a écrit:
je parle en connaissance des de cause les williams n aiment pas les tours ils n'en veulent pas et sa sert a rien , par contre les f7p plus il y en a plus il aime c''est notre petit vtec francais lol tout apres 4500 jusqu a 7600 voir 8000 pour certains



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