Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

Ce soir a pas manquer

Messages recommandés

Ce soir sur
à 20h55 Envoyé spécial

A fond la caisse
En France, les 15-25 ans constituent 15 % de la population totale, mais ils représentent plus de 25 % des personnes tuées sur la route et 33 % des blessés graves. Un mort sur cinq sur les routes a moins de 25 ans. La majorité de ces accidents se produit le vendredi ou samedi soir entre minuit et 6h00, lors des sorties de discothèques ou de soirées.


On va peut etre nous voir. MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai g vu sa ossi tt a lheure ...

Et on va encore voir des kékos totalement stéréotypés qui ne represente ocunement une bonne partie des 15-25ans ...

Encore une fois, voila la preuve de comment les médias manipulent les informations pour nous ... montré comme ils le veulent, pour que les papy et mamy nous voient d'un "movais oeil" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Ouai g vu sa ossi tt a lheure ...

Et on va encore voir des kékos totalement stéréotypés qui ne represente ocunement une bonne partie des 15-25ans ...

Encore une fois, voila la preuve de comment les médias manipulent les informations pour nous ... montré comme ils le veulent, pour que les papy et mamy nous voient d'un "movais oeil" ...



Ouais grave, je crois qu'on va bien rigoler des kékés, obliger moi je regarde !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ossi je vais regardé pour bien rire sa c'est sur ...
et pour voir a kel point ossi ces jeunes sont ridicules ...

Jv partir en mini hors sujet, mai g regardé le Droit de savoir de TF1 kan il parlé sur les drogues et la nouvelle guerre des stups (si sa interesse kelkun, g encore le reportage sur mon PC), mai g tro rigolé car ils ont généralisé les jeunes ...
J'ai vu le truc, g compris ke tt les jeunes fumé dla drogue (plus ou moins dur), et je vous jure que sa ma tellement fai badé ke pdt le reportage, je me suis dit que je voulais pu de gosses ....

d barres koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tu a raison a pas manqué
on va encore voir du jacky amoureux de sa clio "tunning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVE JACK !!!

je regarderai aussi et oui on a aussi la télé en belgique et meme France 2 !!! heureusement qu'on a les chaines francaise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan vous etes vous vous en avez oublié, on va surtout voir les jacky avec le clio mais aussi et c aussi kelke choz de haut nivo mais on va voir les tecktobite aller en boite ........................................ lool, obliger je mate, suivi de la metode cauet ...

merci de linfo jasmina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
nan nan vous etes vous vous en avez oublié, on va surtout voir les jacky avec le clio mais aussi et c aussi kelke choz de haut nivo mais on va voir les tecktobite aller en boite ........................................ lool, obliger je mate, suivi de la metode cauet ...

merci de linfo jasmina


Mais de rien, ça me fais plaisir de vous donner des infos intérrésant et top marrant, et n'oublier pas mon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Put*** sa race, ya prison breack ce soir... va falloir faire un choix



Tu pe téléchargé, ou enregistré ... sa se trouve easy sur le net Prison Break ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin il est cho le reportage ... tellement vrai sur l'alcol, par contres sur les pov trim en scooter serieu eux je les prend, et hop deja toute leur pétrolette jlai broye, je metonne pas de les voir coucher serieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin l'emission pourri laiss tomber trop de la merde!!!!!! c'est bien on a vu des conards qui a 20 ans n'ont rien d'autre a foute ke conduire des scoot bourrés et des mecs qui tiz...ba c'est con ils l'ont choisi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Putin l'emission pourri laiss tomber trop de la merde!!!!!! c'est bien on a vu des conards qui a 20 ans n'ont rien d'autre a foute ke conduire des scoot bourrés et des mecs qui tiz...ba c'est con ils l'ont choisi!!!!!!!

Pourrie un peu mais totalement.
Grâce a ce reportage peut-être un peu chaud, certains ont peut-être pris conscience pour l'alcool.
L'enfant de 11 ans, sans ses parents, frère et soeur à cause d'un con qui à pris l'autoroute à sens inverse sur 10 km ..
Après ce qui est des kékés, rien à dire à part un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
high rpm a écrit:
Putin l'emission pourri laiss tomber trop de la merde!!!!!! c'est bien on a vu des conards qui a 20 ans n'ont rien d'autre a foute ke conduire des scoot bourrés et des mecs qui tiz...ba c'est con ils l'ont choisi!!!!!!!

Pourrie un peu mais totalement.
Grâce a ce reportage peut-être un peu chaud, certains ont peut-être pris conscience pour l'alcool.
L'enfant de 11 ans, sans ses parents, frère et soeur à cause d'un con qui à pris l'autoroute à sens inverse sur 10 km ..
Après ce qui est des kékés, rien à dire à part un gros

la prise de conscience elle dur jamais bien longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais malheureusement présenter des familles déchirées c'est bien sur le coup tu te fais merde putin c cho...bon ba on en reparle vendredi ou samedi soir pour la majorité en cas de soirée combien seront bourés et complètement raide degaz...(perso jbois pas mais bon....) cte bande de glands en scooter ils m'ont fait PTDR grave ya lyen d'aller poncer un peu leur site MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va aller niker leur site chich ??? aler c des vrai trimar serieu ...

par contre pr le sujet alccol je suis daccord, tro de mort a coz de sa, les jeunes prenne pas conscience de sa et pour eux peuvent alors kils sont loin de pouvoir, serieu faite gaff, moi men fou je boit pas mais c kan meme con de mourir ou meme detre paralyser a vie koi ... franchement a mona vis apres tu pass 50 ans a le regretter tout les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller high rpm fait pas genre, on sait tous que tu va encore en cours en derbi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 j'ai regardé

Des jeunes bourrés rien de super, on commence a avoir l'habitude.

+1 Nico95 Faux le faire un site de boulet pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, je ramene france 2, on vas faire une emission sur les perf. en voiture le vendredi soir Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas vu l emission hier soir mias j ai juste entendu deux trois replique a la radio ce matin a un moment y a un gars qui rentre completement bourré chez lui et qui visiblement ne veu pas se coucher alors il repart avec son 50 et a ce moment la le journaleux lui demande " tu n avais pas dit que tyu ne conduisais pas ce soir ??" et l autre lui repond tellement imbibé d alcool qu'il refoulais meme a travers la radio : " non mais c'est pas pareil la y a le vent qui me vient dans les yeux alors ca va " bien sur tout ca avec la diction d'un alcoolo bien amoché

non mais serieux le mec il croit pas qu il a l air con

Meme si j avoue avoir deja pris le volant avec deux ou trois verre dans la gueule y a des fois faut savoir s arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo une fois de plus pour la propagande orchestrée par France 2

Com dab on a eu droit a tout

Les attardés qui savent pas koi faire de leurs vies
Les mecs qui roulent vite et reprennent le volant avec de l'alcool
Et pour finir afin de faire pleurer la menagere un beau petit drame qu'on ressort des archives ...


Concernant les 4000 morts des maladies nausocomiales les 20000 morts issus des accidents domestiques les 100000 morts de cancer de par la faute a la cigarette ou a l'alcool on les laisse crever sans que ça ne dérange personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
sylvano a écrit:
Put*** sa race, ya prison breack ce soir... va falloir faire un choix



Tu pe téléchargé, ou enregistré ... sa se trouve easy sur le net Prison Break ...


Je sais bien..mais pas de net depuis 2 mois a l'apart je peux y aller qu'au boulot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous K ds tt le reportage , jtrouve pas ke lon ai concerné ns personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PU... mais comment des mecs comme sa peuvent exister il parle de respect de maitrise et tout mais il se rende même pas compte de leur conneries !!!
Ils meriteraient d'embrasser ma batte tiens

et la mere ah ba ouai jtrouve sa pas mal comme passions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair mais il ma quand meme permis de faire voir a ma mere ce que l'on fait et se qu'on fait pas le vendredi

c'était assez simple tout ce quelle a vue dans l'emission je lui et dit bas tu voit tout sa c'est tout ce qu'on fait pas a par le petit passage de 2s ou deux voiture font un run sur le parking et encore Sad

y aurai plutot du faire voir les run qui se font partout en france et qui ne gene personne que l'on fait casiment tous sur ce forum plutot que des mimile en scoot qui sont fiere d'avoir ramener le scoot et le pote qui et dessus une fois de plus en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'ont pas de parents pour les cadré ou quoi?
Perso quant j'ai eu mon permis j'ai rien apris, j'pensais aprendre a ratrappé un caisse en dérrapage mais non, j'ai appris les crénaux, waouu!
Autant pour les bécannes y a le circuit carole...
Mais si faut attendre qu'il des gens qui meurent à la pelle pour faire des circuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...