T@zoo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Paulo78, emporté par la maladie a 34 ans!! C'est avec toute ma sympathie que j'adresse mes condoléances a sa famille, sa femme, ses enfants.C'été un "ancien" des runs, certains d'entre vous le connaissent enfin surtout les plus anciens se rappeleront de paulo et sa 21 Turbo!!!!je trouve meme plus les mots pour exprimé ma tristesse....Encore un qui s'en va...PAULO REPOSE EN PAIX MON POTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 T@zoo a écrit:C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Paulo78, emporté par la maladie a 34 ans!! C'est avec toute ma sympathie que j'adresse mes condoléances a sa famille, sa femme, ses enfants. C'été un "ancien" des runs, certains d'entre vous le connaissent enfin surtout les plus anciens se rappeleront de paulo et sa 21 Turbo!!!! je trouve meme plus les mots pour exprimé ma tristesse.... Encore un qui s'en va... PAULO REPOSE EN PAIX MON POTE!!!! PAULO REPOSE EN PAIX MON POTE!!!! courage a la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 34 ans , sa fait vraimenttrop tot !! comme quoi il faut profiter de tout les jours de la vie .repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Une grosse pensée a sa femme et enfants.Paulo c'etait un gars qui etait runner depuis un bon moment.R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 condo a toute sa famille, courage, profitez de tous les moments, on en c jamais ski ya demain ... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mes condoléances a ces proches... RIP mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Condoléances a sa famille.... comme dit plus Haut faut profité de chaque journée qui nous est offerte...R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 une pensé pour paulo parti trop tot..toutes mes condoléances a la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 toute mes Condoléances REPOSE EN PAIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qu'il repose en paix et que sa famille tienne bon! R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 r.i.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Toutes mes condoléances à la famille REPOSE EN PAIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Une pensée pour sa famille toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 RIP.Condoléances a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 RIP et grosses pensées a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Repose en paix et du courage a sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Toutes mes condoléances à sa famille et amis. Un mec bien et sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je ne le connaissais pas mais toutes mes condoléances a toutes sa familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 condoleances de moi et nems... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sinceres condoleances,un ancien que je connaissais,un type comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 repose en paix, mes sinceres conoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mais condoléances a la famille R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 RIP ami runner.. et condoléances bien sur à tous ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 RIP condoleances a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 RIP condoléances à toute sa famille, même si je ne le conaissait pas. 34 ans ca fous les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 toute mes condoléances à sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sinceres condoléances a tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mais condoléances a la familleR.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 RIP "ami runner" Sincères condolèances a tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 10 mars 2008 toute mai condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 10 mars 2008 toutes mes condoleance a sa famille qu il repose ne paix et bon courage pour la suite a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 mars 2008 CONDOLEANCE . c est vraiment dommage a 34 ans beaucoup trop tot courage a c est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites