Psyo 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'avai fait une ptit video de mon compteur et un 60/160 ca donné entre 11,5 et 11,7s. apres on vera avec ligne complete avec cataliseur sport et la boite a air oettinger ce que ca donne sans la reprog puis dans quelque mois avec la reprog. par contre j'ai tenu un peu la RS de mowgly mais a l'aspi MDR, ok je sort . comme quoi l'aspi joue vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 février 2008 ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:En principe elle tournera deja plus fort que lors de tes derniers tests ttc La je viens de recevoir la cale porte injecteur Renault Sport et demain soir elle sera montée aussi tot dit aussi tot fait a ce que je vois si tu peux, refais un 60-160 pour voir si tu as gagné Oui je vais tester ça de ce week end si je peux je filmerais La la cale porte injecteur est montée et apparemment elle marche mieux en bas en souplesse et elle monte plus vite dans les tours.Elle accepte aussi plus facilement de monter a 7000 ou plusok...pour te donner une idée avec 1/4 du plein, seul et sans banquette elle faisait le 60/160 en 10.4s au mieux et en 10.7 au pire (60 stabilisé et je coupais le chrono une fois qu'elle passait le 160 (fond de 3 quoi)Je testerais ça dés que j'ai un moment ce week end Par contre la ou la cale m'a le plus fait gagné c'est entre 6500 et le rupteur,avant il valait mieux ne pas trop insister trop haut dans les tours alors que la justement il vaut mieux bien allonger les rapports car maintenant elle continue de monter dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Psyo a écrit:j'avai fait une ptit video de mon compteur et un 60/160 ca donné entre 11,5 et 11,7s. apres on vera avec ligne complete avec cataliseur sport et la boite a air oettinger ce que ca donne sans la reprog puis dans quelque mois avec la reprog. par contre j'ai tenu un peu la RS de mowgly mais a l'aspi MDR, ok je sort . comme quoi l'aspi joue vraiment beaucoup.Clair que l'aspi ça joue beaucoup on a bien vu la différence,sans l'aspi je pars alors que si tu as mon aspi tu remontes pas mais tu arrives a suivre.Sinon pas de soucis dés que tu changes quelque chose sur la Golf tu peux me faire signe et on ira tester ensemble pour voir ce que tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit: En principe elle tournera deja plus fort que lors de tes derniers tests ttc La je viens de recevoir la cale porte injecteur Renault Sport et demain soir elle sera montée aussi tot dit aussi tot fait a ce que je vois si tu peux, refais un 60-160 pour voir si tu as gagné Oui je vais tester ça de ce week end si je peux je filmerais La la cale porte injecteur est montée et apparemment elle marche mieux en bas en souplesse et elle monte plus vite dans les tours. Elle accepte aussi plus facilement de monter a 7000 ou plus ok...pour te donner une idée avec 1/4 du plein, seul et sans banquette elle faisait le 60/160 en 10.4s au mieux et en 10.7 au pire (60 stabilisé et je coupais le chrono une fois qu'elle passait le 160 (fond de 3 quoi) Je testerais ça dés que j'ai un moment ce week end Par contre la ou la cale m'a le plus fait gagné c'est entre 6500 et le rupteur,avant il valait mieux ne pas trop insister trop haut dans les tours alors que la justement il vaut mieux bien allonger les rapports car maintenant elle continue de monter dans les tours. ca c'est une excellente chose car c'est vrai qu'avant c'était vraiment son talon d'achille peut etre n'auras tu meme pas a revoir la gestion en fin de compte tu comptes la repasser au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon la je reviens d'avoir été testé la RS sur circuit bien entendu Seul a bord avec 1/4 du plein et caisse non vidée et route plate bien entendu. Moi je trouve +ou- 9,7sSinon oui a l'occasion je vais la repasser au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voilà test effectué avec la williams à benoit (ligne, admi et boitier Renault sport 172ch et 213nm au banc) voir vidéo rencontre. En tous les cas, benoit test en 1 vs 1 contre une MRS en forme, il sera juste sa caisse complète derrière la MRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2008 mallo172 a écrit:Voilà test effectué avec la williams à benoit (ligne, admi et boitier Renault sport 172ch et 213nm au banc) voir vidéo rencontre.En tous les cas, benoit test en 1 vs 1 contre une MRS en forme, il sera juste sa caisse complète derrière la MRS. en pointe ? car sinon a l appuier il sera devant ? je dirai meme bien devant ! en tous car sur paris biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 février 2008 raglapince a écrit:mallo172 a écrit:Voilà test effectué avec la williams à benoit (ligne, admi et boitier Renault sport 172ch et 213nm au banc) voir vidéo rencontre.En tous les cas, benoit test en 1 vs 1 contre une MRS en forme, il sera juste sa caisse complète derrière la MRS.en pointe ? car sinon a l appuier il sera devant ? je dirai meme bien devant !en tous car sur paris biensur ! Non sur un 2 à 60, la williams sera sa caisse complète derrière la MRS jusque 190 puis la MRS va s'échapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 3 février 2008 une MRS ne passe pas a l'appuyé en 2a 60kmh, passé 160/170kmh par contre la elle part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 février 2008 willy 16s a écrit:une MRS ne passe pas a l'appuyé en 2a 60kmh, passé 160/170kmh par contre la elle part.... il doit, parler d un mrs belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mowgly a écrit:Bon la je reviens d'avoir été testé la RS sur circuit bien entendu Seul a bord avec 1/4 du plein et caisse non vidée et route plate bien entendu. Moi je trouve +ou- 9,7sSinon oui a l'occasion je vais la repasser au banc marche pas mal ce RS, mais a la 5 a l'air de tourner vraiment pas top a coté des autres rapports, sa a l'air d'être sa sur les RS, jusqu'a 200 sa tourne et passé la 5 sa se calme pas mal. Tu n'es pas stock je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 février 2008 garychworth a écrit:Mowgly a écrit:Bon la je reviens d'avoir été testé la RS sur circuit bien entendu Seul a bord avec 1/4 du plein et caisse non vidée et route plate bien entendu. Moi je trouve +ou- 9,7sSinon oui a l'occasion je vais la repasser au banc marche pas mal ce RS, mais a la 5 a l'air de tourner vraiment pas top a coté des autres rapports, sa a l'air d'être sa sur les RS, jusqu'a 200 sa tourne et passé la 5 sa se calme pas mal. Tu n'es pas stock je suppose ?Bah en fait j'ai pas poussé la 5 Mais c'est clair qu'une RS c'est pas fait pour la pointe mais je l'ai quand meme mise plusieurs fois a 240 Sinon pour la config j'ai:Ligne Renault Sport GR.A,Admission,reprog et la cale porte injecteur Renault Sport(cup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites