Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Apres avoir tiré contre la plupart des Clio RS que ma wiwi debourre (sans plus quand meme c'est la meme categorie) apart la ragnotti/PS2 qui est devant en 1 et 2 en 3 idem et 4 et gros avantage a la willy. Vendredi soir un petit 70 jusqu'a quasi pointe (220 a peu pres), on est pareil. La wiwi part devant en premiere (grace au lag du turbo) pour ensuite me repasser legerement devant et je remote pour me mettre a coté... Désolé c'est tres sombre https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x462ir_smov0019_auto Voila, si faut virer la video pour les raisons que je connais (meme si on voit rien), bein dites le il n'y a pas de souci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu as quoi sur ton williams? La MRS était une 5p? toit ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 MRS stock 3 portes pas de toit pano ni ouvrant Sur la willy j'ai une puce admi dynamique et decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Marche très fort la willy !! tu es vidée ?? tu l'as passée au banc pour voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je suis plutôt surpris du résultat. En deux et trois que la Williams arrive à tenir la Meg sans problème ce n'est une nouveauté. Par contre quelle ne ce détache sur quatrième rapport Combien de personne(s) dans chaque véhicule? Départ sur le même rapport? Le Meg RS doit aussi touner au SP95 pour ne pas arriver à détacher la Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi de toute facon a chaque topic je suis étonné sur ce forum... Des voiture a +/- 70ch voir meme 100ch de moins, toujours devant les caisse plus performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 A mon avis il était rincé le MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Spectre_91 a écrit:Moi de toute facon a chaque topic je suis étonné sur ce forum...Des voiture a +/- 70ch voir meme 100ch de moins, toujours devant les caisse plus performante ca n'as rien à voir le poid joue un role plus grand que les gens le pense!! regarde tu prends un speedster turbo qui fait des les 940 KG pour 200cv il peut s'en problème s'attaquer à une sti ou une evo de 280cv il sera loin d'etre ridicule vu qu'il sera devant pourtant il a 80cv de moins on est d'accord ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 fa19 a écrit:ca n'as rien à voir le poid joue un role plus grand que les gens le pense!! Quand tu fais ce genre reprise, une personne de plus dans l'un des véhicule et tout peut changer. Moi j'aimerais bien savoir à quoi il tourne ce Meg RS. Si il tourne au SP95, c'est normale que la Williams soit à coté, et encore plus si il y un passager de plus dans la Meg que la Clio. Avec du SP95 et un passager de plus, Spirou mettait deux caisses d'avance en reprise à 70 en 2. Après 160km/h c'était bye bye le 206RC par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 wai enfin ya quand même 70 cv de différence, le poids joue je veux bien, mais si il jouait tant qua sa les constructeur se ferais pas chier a faire des sportives tel que le mrs de plus de 220 cv, qui certe pèse un peu mais a un couple de brelo grace au turbo ... moi j'halucine quand je vois le willy a coté du mrs ... avec 15-20 cv d'écart je veux bien mais 70 quand même ... a mon avis le MRS devait chier dans la colle ... une williams sa tourne je veux bien, mais sa reste kiff kiff avec une 106 S16 niveau perf (a peu de chose pret), et la on en voens a compare un MRS et une 106 S16 qui ont 102 cv de diff sur le papier ... je trouve sa surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi jveux bien y croire, car quand j'avais testé avec Mpower quand il avait son M3, j'etait devant jusqua 180(vmax pour moi) ont partait en rapport decalée a chaque foi, biensure c'est moi qui etait un rapport au desus!!!!!! apres 180 il me violée grave, mais j'etait a fond donc jpeut rien y faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Iop bon pour repondre a tout le monde... J'etais seul dans la willy et ils etaient 2 dans la MRS. Elle tourne au 98 et a 80000km (donc si liberation il y a, elle l'est ) Ma willy a sortie 164cv au banc, sachant que j'ai viré la baquette arriere et la roue de secours j'estime le poids a 960kg. Soit un rapport poids/puissance meilleur que celui de la MRS... Ceci dit c'est un turbal et moi atmo donc la mystere Pour vous donner une petite idee, meme si ce n'est ps une MRS, j'avais trouvé interessant de voir ce que faisait le poids... Donc test contre un ami qui a une megane 2.0l 16v qui sort 163.9cv (moi 163.8 ). A pooids egal on etait exactement pareil ( sauf que suivant le rapport il etait devant ou moi mais on finissait exactement pareil pour la vitesse de pointe. Et voici des video avec la difference de poids originelle entre les 2 autos (soit moins de 100kg ) reprise en 2 https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x1ldsv_megane-20l-16-vs-clio-williams_auto reprise en 3 https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x1le2h_megane-20l-16-vs-clio-williams-2_auto reprise en 4 https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x1leoy_megane-20l-16-vs-clio-williams-3_auto reprise en 5 (vous pouvez entendre un petit je suis l'aigle de la route ) https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x1lf1l_megane-20l-16-vs-clio-williams-4_auto Voila j'espere que ca aura pu eclaircir certains doutes et faire comprendre que le poids est le pire ennemi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 garychworth a écrit:wai enfin ya quand même 70 cv de différence, le poids joue je veux bien, mais si il jouait tant qua sa les constructeur se ferais pas chier a faire des sportives tel que le mrs de plus de 220 cv, qui certe pèse un peu mais a un couple de brelo grace au turbo ... moi j'halucine quand je vois le willy a coté du mrs ... avec 15-20 cv d'écart je veux bien mais 70 quand même ... a mon avis le MRS devait chier dans la colle ... une williams sa tourne je veux bien, mais sa reste kiff kiff avec une 106 S16 niveau perf (a peu de chose pret), et la on en voens a compare un MRS et une 106 S16 qui ont 102 cv de diff sur le papier ... je trouve sa surprenant La 106 et la willy das la meme cour??? Faut pas dire de connerie, la 106 est une super voiture mais elle est loin des perfs pure de la willy (niveau chassis je dis pas). La 106 c'est la Clio 16s... et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 garychworth a écrit:wai enfin ya quand même 70 cv de différence, le poids joue je veux bien, mais si il jouait tant qua sa les constructeur se ferais pas chier a faire des sportives tel que le mrs de plus de 220 cv, qui certe pèse un peu mais a un couple de brelo grace au turbo ... moi j'halucine quand je vois le willy a coté du mrs ... avec 15-20 cv d'écart je veux bien mais 70 quand même ... a mon avis le MRS devait chier dans la colle ... une williams sa tourne je veux bien, mais sa reste kiff kiff avec une 106 S16 niveau perf (a peu de chose pret), et la on en voens a compare un MRS et une 106 S16 qui ont 102 cv de diff sur le papier ... je trouve sa surprenant C'est ou que ta vu qu'a optimisation équivalente, la willy est kif-kif avec une 106S16? , hormis leur 106 belge, il faut de la piéce sur la 106s16, mais bon c clair que y'a pas tuage.. Et pour en revenir au sujet sa willy doit faire pas loin des 170ch, mais je reste sceptique aussi, sur le fait qu'il arrive a la tenir sur la pointe, car passé la 5eme ya plus rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors je ferai une petite video qui montre que je vais tapper dans le rupteur de 5 a 7200trs alors (enfin je stopperai juste avant, j'aime pole rupteur ) (Vitesse compteur 237km/h) Sachant qu'avec la puce d'origine je ruptais a 6500 a 220compteur je pense que le compteur est pas trop faux etant donné que la willy est donnée pour 217 et qu'il etait connu a l'origine qu'elle arrivait au rupteur (on va dire donc 230 max... manque le gps pour confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ta clio vas fort si t'arrive a prendre le rupteur de 5 a 7200tr, sur du plat, moi maxi su plat entre 6.800tr et 7000tr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je comfirme que wiwi pousse fort pour l'avoir vu...cote a cote avc et méme léger avantage pour wiwi contre mon coco 20vt en 2éme et 3éme.pour la MRS jlais dja vu contre une autre elle la wiwi reste coller, la még décroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme quoi les williams vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ^^ hihi merci will pour l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je dis willy c'est guez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Marc_16s a écrit:Iop bon pour repondre a tout le monde...J'etais seul dans la willy et ils etaient 2 dans la MRS. Elle tourne au 98 et a 80000km (donc si liberation il y a, elle l'est )Ma willy a sortie 164cv au banc, sachant que j'ai viré la baquette arriere et la roue de secours j'estime le poids a 960kg. Soit un rapport poids/puissance meilleur que celui de la MRS... Ceci dit c'est un turbal et moi atmo donc la mystere Pour vous donner une petite idee, meme si ce n'est ps une MRS, j'avais trouvé interessant de voir ce que faisait le poids... Donc test contre un ami qui a une megane 2.0l 16v qui sort 163.9cv (moi 163.8 ). A pooids egal on etait exactement pareil ( sauf que suivant le rapport il etait devant ou moi mais on finissait exactement pareil pour la vitesse de pointe. Et voici des video avec la difference de poids originelle entre les 2 autos (soit moins de 100kg )reprise en 2https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x1ldsv_megane-20l-16-vs-clio-williams_autoreprise en 3https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x1le2h_megane-20l-16-vs-clio-williams-2_autoreprise en 4https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x1leoy_megane-20l-16-vs-clio-williams-3_autoreprise en 5 (vous pouvez entendre un petit je suis l'aigle de la route )https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x1lf1l_megane-20l-16-vs-clio-williams-4_autoVoila j'espere que ca aura pu eclaircir certains doutes et faire comprendre que le poids est le pire ennemi ++ Tu étais dans quelle config sur cette vidéo? Ligne, collecteur et boitier? Et la config de la mégane 16v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 spirou a écrit:moi je dis willy c'est guez.... Vaux mieux conduire une guez que... ah bein non j'ai pas de vannes sur la S2 par contre la peugeot...Pour mallo contre la 2.0l 16v Ma config : Puce, decata (163.8cv 18.0mkg) La sienne : Ligne complete devil inox admission dynamique sur base twister carbone, jantes en 15" (163.9cv 21.5mkg) Voici la video a poids egal (+ ou - 10kgs bien sur). C'est un DA, mais sur les reprise c'etait la meme histoire . https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x47kci_run-megane-vs-williams_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 willy 16s a écrit:garychworth a écrit:wai enfin ya quand même 70 cv de différence, le poids joue je veux bien, mais si il jouait tant qua sa les constructeur se ferais pas chier a faire des sportives tel que le mrs de plus de 220 cv, qui certe pèse un peu mais a un couple de brelo grace au turbo ... moi j'halucine quand je vois le willy a coté du mrs ... avec 15-20 cv d'écart je veux bien mais 70 quand même ... a mon avis le MRS devait chier dans la colle ... une williams sa tourne je veux bien, mais sa reste kiff kiff avec une 106 S16 niveau perf (a peu de chose pret), et la on en voens a compare un MRS et une 106 S16 qui ont 102 cv de diff sur le papier ... je trouve sa surprenantC'est ou que ta vu qu'a optimisation équivalente, la willy est kif-kif avec une 106S16? , hormis leur 106 belge, il faut de la piéce sur la 106s16, mais bon c clair que y'a pas tuage.. Et pour en revenir au sujet sa willy doit faire pas loin des 170ch, mais je reste sceptique aussi, sur le fait qu'il arrive a la tenir sur la pointe, car passé la 5eme ya plus rien...... pour moi 106 s16 et willy c'est dans la même cours, ce sont des petites GTI, les perfs sont meilleurs pour la willy mais je suis désolé ya pas boulevard. ya pas la dif qu'il y a entre une panda et un gaillardo ... c'est mon opignion, je pensait que le MRS allait tuer le willy, je me suis trompé, en même temps je roule en fiat alors j'y connais pas grand chose a tout sa ! enfin les vidéos sont là , mais je suis le premier surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui wiwi devant mes pas stock et le mrs est stock !!! sinon prepa vs prepa y a pas photo !!!! mes marche bien la wiwi surtout pour tenir au dessu de la 4 j espere on pourra teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Je pense pas je la vends J'ai deja testé contre une PS2... 1ere et 2nde il me met une valise, 3eme on est pareil et 4 et 5eme c'est moi qui met la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Faut arreter avec la wiwi... ca marche bien ok, mais faut balancer de la piece avant de pouvoir faire mal... je suis désolé mais une williams, pourtant j'adore cette caisse, stock je suis devant avec la 106... Après avec une petite prepa, je dis pas, j'ai testé contre celle de tonton ya quelques moi, j'ai pris super cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Flo7² a écrit:Faut arreter avec la wiwi... ca marche bien ok, mais faut balancer de la piece avant de pouvoir faire mal... je suis désolé mais une williams, pourtant j'adore cette caisse, stock je suis devant avec la 106...Après avec une petite prepa, je dis pas, j'ai testé contre celle de tonton ya quelques moi, j'ai pris super cher... Tu as quoi sur ta 106? Me dis pas que t'es stock... Ou alors ta 106 est dans le meme cas que ma willy. Un pote a une willy de 167cv (AAC gpe N avec puce qui va bien etc...) je le pulverise a bas regime et a haut regimes on est pareil. Un autre pote a un pont court sur la sienne (rupture de 5eme a 197km/h) et je suis devant aussi. Certaines marchent mieux que d'autres (j'ai eu du bol) mais dans un sens général, une 106 ca marche pas mieux qu'une Williams, de meme qu'une Williams ne marche pas mieux qu'une Mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Non plus stock du tout mais bon, j'arrete pas de lire partout que la wiwi est une tueuse de 106, stock ou pas... donc bon je reponds aux attaques... lol Mais bon ma 106 est une bonne serie aussi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour répondre, du temps de ma 106s16 noire full full stock, j'étais devant les williams aussi meme avec ligne, collecteur et admi. Maintenant, la williams mettait le boitier et là c'était fini pour ma 106s16. Et j'ai déjà testé contre plus de 10 williams différentes. Meme en accélérant derrière sortie de rond point en 2 vers 50, il part un peu pluis fort et me mets 5m, fond de 2 je reviens, passage de 3, je stabilise, il tape sa 4 à 130, j'allonge ma 3 à 145 et commence à le doubler et puis, qd il tape se 5 à 170, j'allonge ma 4 à 190 et part. Pareil en DA, la 106s16 est devant. J'adore la williams mais ayant possédé une 106s16 durant 5 ans et full stock, je peux dire que ca marche très très fort meme full stock suffit de tomber sur une bonne série 133ch stock et un bon rôdage et rare sont les GTI a passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 106S16 un poil allégé, ligne et bonne admi ok ça se tape avec une wiwi, mais stock de chez stock (et pas belge) ça joue dans la cours des clio 16SQuant j'avais encore mon 1800 j'ai bien pu le constater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai une saxo avec ligne admi collecteur,j'ai plusieur fois testé contre des williams stok ou juste avec une ligne je le déboite...la williams d'un ami pour me passer devant d'un peu style une voiture sur un 60 200 elle a eu besoin de:-ligne gn-volant moteur alléger de bcp par rapport a l'origine-collecteur 4en1-reprog sur mesure -admi dynamiquedonc je vois pas ou les williams la mette au 106 saxo pour moi sa se vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nico16V a écrit:106S16 un poil allégé, ligne et bonne admi ok ça se tape avec une wiwi, mais stock de chez stock (et pas belge) ça joue dans la cours des clio 16SQuant j'avais encore mon 1800 j'ai bien pu le constater... D'accord avec toi, avec ma clio 16v (ligne décata), je suis devant la plupart des 106s16 et saxo VTS 16v. Faut savoir aussi que mon ancienne 106s16 sortant 134ch full stock est une série très très rare et il faut de la chance pour tomber sur une série ainsi. La plupart des 106s16 sortent 128ch au banc stock. En tous les cas, mon ancienne 106s16 marchait bcp plus fort que ma clio 16v actuelle. Car les civic VTI eg6 et ek4 meme avec ligne, admission, vidée étaient derrière et moi j'avais encore ma roue de secours et tous mon intérieur pesée à 920kg avec un quart de réservoir. Alors que ces memes civic eg6 ligne et admi et ek4 sont facile devant ma clio 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Maintenant faut dire que la williams de benoit marche très très fort juste avec ligne et admi dynamique 165ch et 198nm au banc et je me demande si mon ancienne 106s16 noire aurait été devant... Et à part la 106s16 de ceds16, je vois fort peu de 106s16 passer devant cette williams surtout sur un 3 à 100 ou il marche vraiment très fort et pour moi pas loin du tout de l'ancienne 106s16 jaune vermeer de steeve JSO (ligne PTS, collecteur iresa, boitier PTS, admi, AAC shrik, couple court...165ch au banc). J'avais testé avec ma ragnotti avec banquette à l'époque de cette 106s16 et en 3 à 100, j'étais 10m devant à 200...et la williams à benoit, je suis 20m devant à 200 sur un 3 à 100 et sans banquette donc la willy n'est vraiment pas loin de la 106s16 de steeve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 genitro a écrit:j'ai une saxo avec ligne admi collecteur,j'ai plusieur fois testé contre des williams stok ou juste avec une ligne je le déboite...la williams d'un ami pour me passer devant d'un peu style une voiture sur un 60 200 elle a eu besoin de:-ligne gn-volant moteur alléger de bcp par rapport a l'origine-collecteur 4en1-reprog sur mesure-admi dynamiquedonc je vois pas ou les williams la mette au 106 saxo pour moi sa se vautcherche pas y'a un truc qui cloche dans sa prépa, il aurait dut etre devant avec tout ca....pour tout te dire, y'a 2 106 qui tienne ma clio, une est full prépa(arbre alléger, ligne, cullasse)en 2vs1 j'arrive quand méme a passer une caisse, et l'autre est une 106xsi phase1, avec moteur S16 144ch (870-880kg vidée) avec ligne, collecteur et admi et LA ca ce tappe, mais arriver a 200kmh je passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ouai prkoi pas, avc toi,un peu de piece, seul vide et en réserve et lui avc deux passager pas vider et le plein prkoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mallo avec sa Rag rivalise bien avec des caisses de 250ch alors qu'il fait la même puissance (à 4ch près) et qu'il est plus lourd que la Williams ...! Bien joué la Willy. Les Clios I ne sont pas mortes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pour avoir testé contre une wiwi stock avec ma 1ere saxo je confirme que le clio marche un chouilla mieux en 2-3 c'était pareil puis en debut de 4 il commencait a me detacher pour me mettre un peu plus d'une caisse a 180 ma sax etait sortie stock a 127 ch avec 137 000 km au compteur une sax bien liberée se tape avec les rs stock alors qu'une wiwi bien liberée se tape avec une rs liberée (j'ai tjrs été impressionné par le potentiel du f7r avec peu de pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je serais curieux de voir un run en première lancé ou en 2 a 50 d'un wiwi stock contre 106 stock, après tout dépent de la forme du wiwi, mais a mon avis la 106 est devant, ya pas photo, quand on vois avec quels auto les 106 arrive a rivaliser (ya un post sur le fofo d'un gas qu'a tiré avec un RG32, en DL en première il le tiens jusqu'a 160) ... un willy sa tourne mais faut dire que de nos jours ya la moitié des wiwi qui ont 150 000 et qui ne sorte plus leur cv, et la les 106 les tuent, enfin sa reste que mon avis une fois de plus ... un wiwi qui tiens a un MRS le willy doit rourner grave car un MRS c'est loin d'être guez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 genitro a écrit:j'ai une saxo avec ligne admi collecteur,j'ai plusieur fois testé contre des williams stok ou juste avec une ligne je le déboite...la williams d'un ami pour me passer devant d'un peu style une voiture sur un 60 200 elle a eu besoin de:-ligne gn-volant moteur alléger de bcp par rapport a l'origine-collecteur 4en1-reprog sur mesure-admi dynamiquedonc je vois pas ou les williams la mette au 106 saxo pour moi sa se vaut si tu veu on peu teste mes a mon avis si ta que ca ces mort !!! sauf si ta d autre pieces decu la ouai est encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 raglapince a écrit:genitro a écrit:j'ai une saxo avec ligne admi collecteur,j'ai plusieur fois testé contre des williams stok ou juste avec une ligne je le déboite... la williams d'un ami pour me passer devant d'un peu style une voiture sur un 60 200 elle a eu besoin de: -ligne gn -volant moteur alléger de bcp par rapport a l'origine -collecteur 4en1 -reprog sur mesure -admi dynamique donc je vois pas ou les williams la mette au 106 saxo pour moi sa se vaut si tu veu on peu teste mes a mon avis si ta que ca ces mort !!! sauf si ta d autre pieces decu la ouai est encore ! dit pas ça lapince, des fois tu peux etre étonné des perfs d'une saxo/106...sur cs j'ai testé contre une 106 noire vidée et liberée qui marchait aussi fort que toi a priori il n'avait pas d'arbre (en tt cas il avait un ralenti super stable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 -j'ai un ralenti stable sauf a certain moment mais rien a voir avec les arbres-ma saxo n'a que ligne admi collecteur-a l'époque ou je tester avec la williams j'avai rien de vidé et on a toujours testé a 2 dans chaque voiture(si on avait testé seul dans chaque voiture sa aurai été meme mieu pour moi) a l'heure d'aujourd'hui j'ai plus de banquette arrière mais bon en meme temp on m'a forcé la voiture pour me les voler...-je suis pret a tester contre toute williams la williams de mon ami a été préparer chez un préparateur et sortai 175cv sur leur banc après je sai pas ce que sa aurai donné sur un autre mai son moteur a - de 100000km parfait état donc aucun soucy sur son moteur il est devant moi d'un peu mais pas beaucoup.un autre ami a ligne admi collecteur sur sa williams j'essairai de tester pour montrer qu'a modif égal sa se vaut.plus de couple bas dans les tour mais sinon en terme d'accélération meme si je passe devant je préfère dire que sa se vaut et l'excuse des km que les williams ont du etre rincé fau arréter toute les williams avec qui je testé avait - de km que moi perso je suis a 175000km jamais rien refait dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah oui et en plus j'ai des jantes en 15 assez lourde avec calle donc c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ttc a écrit:raglapince a écrit:genitro a écrit:j'ai une saxo avec ligne admi collecteur,j'ai plusieur fois testé contre des williams stok ou juste avec une ligne je le déboite... la williams d'un ami pour me passer devant d'un peu style une voiture sur un 60 200 elle a eu besoin de: -ligne gn -volant moteur alléger de bcp par rapport a l'origine -collecteur 4en1 -reprog sur mesure -admi dynamique donc je vois pas ou les williams la mette au 106 saxo pour moi sa se vaut si tu veu on peu teste mes a mon avis si ta que ca ces mort !!! sauf si ta d autre pieces decu la ouai est encore ! dit pas ça lapince, des fois tu peux etre étonné des perfs d'une saxo/106...sur cs j'ai testé contre une 106 noire vidée et liberée qui marchait aussi fort que toi a priori il n'avait pas d'arbre (en tt cas il avait un ralenti super stable) franchement ca me ferai mal !! surtout si pas les arbres !!!!!! meme avec pont court !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 dit pas ça lapince, des fois tu peux etre étonné des perfs d'une saxo/106...sur cs j'ai testé contre une 106 noire vidée et liberée qui marchait aussi fort que toia priori il n'avait pas d'arbre (en tt cas il avait un ralenti super stable)[/quote] c sur que desfois on est etonner !!! mais de la a se faire manger par du 106 s16 sa serai bizzare sauf sil a un turbo mais sinon c mort pour lui !!!meme avec les arbres, si tu en connait je veut bien test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 garychworth a écrit:je serais curieux de voir un run en première lancé ou en 2 a 50 d'un wiwi stock contre 106 stock, après tout dépent de la forme du wiwi, mais a mon avis la 106 est devant, ya pas photo, quand on vois avec quels auto les 106 arrive a rivaliser (ya un post sur le fofo d'un gas qu'a tiré avec un RG32, en DL en première il le tiens jusqu'a 160) ... un willy sa tourne mais faut dire que de nos jours ya la moitié des wiwi qui ont 150 000 et qui ne sorte plus leur cv, et la les 106 les tuent, enfin sa reste que mon avis une fois de plus ... un wiwi qui tiens a un MRS le willy doit rourner grave car un MRS c'est loin d'être guez. Là, je suis d'accord avec toi, une 106s16 full stock vs williams full stock, en lancé 1ere ou en 2 à 50, ce sera la 106s16 (si bonne version 134ch) qui sera devant sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai pas parlé de manger mais vos perfs devaient être tres proches par contre il etait bien vidé (plus rien a l'arrière) je crois que j'ai une video de nos tests...je vais la poster si je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 RENENEZ a écrit:dit pas ça lapince, des fois tu peux etre étonné des perfs d'une saxo/106...sur cs j'ai testé contre une 106 noire vidée et liberée qui marchait aussi fort que toia priori il n'avait pas d'arbre (en tt cas il avait un ralenti super stable)c sur que desfois on est etonner !!! mais de la a se faire manger par du 106 s16 sa serai bizzare sauf sil a un turbo mais sinon c mort pour lui !!!meme avec les arbres, si tu en connait je veut bien test !!![/quote] Pourtant, je te promets qu'avec mon ancienne 106s16 full stock 134ch, j'étais devant quasi la totalité des GTI du marché. Il n'y avait qu'une kadett GSI 16v 156ch qui passait devant. Une clio rs2 en forme 172ch. les ITR et CTR Mais le reste: clio 16v, clio williams, certaine rs1, certaine rs2, 206s16, 306s16 bte6 167ch, xsara VTS 16v 167ch, ZX 16v 167ch, crx VTEC ee8 et ee9, civic VTI eg6 et ek4, crx 1.6i 16 ed9, mazda 323 1.8 GTX turbo 166ch, R5 GTT 120, uno tie 118 et 105, punto GT, tipo 2.0 16v 145ch, 205 GTI 1.9, 309 GTI 16, astra GSI 16v c20xe, golf II GTI 16v 139ch et III GTI 16v 150ch, fiesta turbo 133ch, escort rs turbo 132ch, escort rs 2000 150ch, sunny GTI 143ch, colt GTI 140ch....et la liste est longue. Tous ca en DA sur 1000m jusque 180 quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Marc_16s a écrit:spirou a écrit:moi je dis willy c'est guez.... Vaux mieux conduire une guez que... ah bein non j'ai pas de vannes sur la S2 par contre la peugeot...Pour mallo contre la 2.0l 16v Ma config : Puce, decata (163.8cv 18.0mkg) La sienne : Ligne complete devil inox admission dynamique sur base twister carbone, jantes en 15" (163.9cv 21.5mkg) Voici la video a poids egal (+ ou - 10kgs bien sur). C'est un DA, mais sur les reprise c'etait la meme histoire . [url=https://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x47kci_run-megane-vs-williams_autohttps://www.dailymotion.com/Marc_16S/video/x47kci_run-megane-vs-williams_auto[/quote[/url]] T'inquiete je plaisantais...et ne t'inquiete pas, la peugeot tourne pas si mal que ca contre les wiwi comme celle willy 16s!!! Mais, y'a pas de soucis, je sais ce que vaut une bonne wiwi...et ca peut marcher trés fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 la voila : donc 106 liberée et completement vidée(plus de moquette, d'interieur de porte de banquette etc...) contre ma rs1 liberée et vidée de sa banquette et de sa roue de secours megaupload.com JK6WRNDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c marrant d'entendre ca, moi ca fais plus de 4ans que je tourne, et sincérement a prépa égal, j'ai dut voire une ou deux 106 bien tenir, et elle avais les piéce qui faut... mais Genitro plutot que de parler dans le vide mieux vaut teste, car tu dois pas te rendre compte des perf d'une willy qui sortirait 175ch, pour 960kg (si vidé), ca donne 5.4 de RPP, et tu pense passé en accel avec ta 106s16, mais du kéroséne alors car j'en connait 1ou2 qui ont cette puissance et c'est pas avec des 106 qu'elle joue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites