Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marc_16s Clio Williams

Messages recommandés

Invité

Salut a tous,

Je m'appelle Marc, j'ai 23 ans et je viens de la region Toulousaine. Mes passions dans la vie sont la gratte (guitare Very Happy), l'automobile (avec un enorme faible pour Renault) et grace aux autos que j'ai eu la mécanique.

Ma passion a commencé tout petit mais tres vite je suis tombé amoureux de la ptite renault bleue avec des jantes dorées (non c'est pas une impreza Razz). Depuis 2 ans dans le monde du travail j'ai pu m'offrir ma premiere sportive qui etait une Clio 16V de 1996 mais j'en parlerai plus dans la rubrique adaptée. Je l'ai ensuite revendue pour passer a mon reve, la Clio Williams. En meme temps j'ai racheté avec un ami une Clio 16s depouillée a mort (820kgs) avec dans l'idée de lui greffer un turbal pour les journées circuit mais c'est tombé a l'eau. Voila, aujourd'hui je vends ma willy pour passer a plus puissant mais en restant dans l'esprit rallye. Par contre n'en deplaise a certains, je reviendrai a la Willy j'en suis sur Razz.

Je suis un adepte des runs du vendredi soir (mais en pratiquant le moins possible), je n faisait que lorsque je voyait que la personne etait un minimum respectueuse envers la securité (par ici ils on tendence a evenir par la meme route que celle des runs alors qu'on peut faire le tour) et lorsque les autos en vallaient la peine.
PS : Je pensai pas avoir autant ecrit

++ sur le fofo Wink

-----------------
Edit
-----------------
J'avais pas vu mais faut presenter sa caisse ici

Donc bein dans un premier temps je decris la Williams... Je passerai un peu plus de temps pour mettre a jour.

Donc c'est une Williams de 1995, elle totalise 133000km a ce jour. Comme modifs rien de bien mechant, une puce siemens, un silencieux inox gpe N, un tube afrique devil inox. Avec c elle est passée au banc a 164cv et une courbe vraiment sympathique. Depuis j'ai fait un joint de culasse alors je me suis dit, a faire une refection culasse autant faire un ajustement des conduits d'admission et lui installer une petite admission dynamique... J'espere avoir atteint les 170cv.

Au niveau des temps, j'ai été vraiment agreablement surpris.
0/100 km/h en 6.6sec
Vmax : 237 compteur a 7200rpm rupture de 5eme
80 - 120 en 3° en 3.9sec
80 - 120 en 4° en 6.0s
80 - 120 en 5° me souvient plus Sad (9.2 me semble t'il)
Des petits tests mon permis de voir qu'elle tourne aussi fort qu'une Mégane RS 225cv sur un 50 jusqu'a fond. Je posterai la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doit y avoir un certain trez qui traine dans le coin Smile. Une Lancia Delta HF Integrale. La sienne si elle me convient et surtout si j'arrive a vendre ma willy a temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut nico Very Happy

Tu n'as pas encore decouvert qui je suis t'en mieux, je tiens pas a ce que ca s'ebruite sur c-w Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la wiwi de taré...marche trés fort méme...
quesque tu fou la? t'a fini de me suivre partout? c'est fini entre nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc_16s a écrit:
Salut nico Very Happy

Tu n'as pas encore decouvert qui je suis t'en mieux, je tiens pas a ce que ca s'ebruite sur c-w Wink


Mais lol à la seconde où j'ai vu ton pseudo j'ai su qui tu étais !!!

PS: j'avais voté pour toi *
PS2: Je m'en remettrais jamais du coup de la culasse fissurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico16V a écrit:
Marc_16s a écrit:
Salut nico Very Happy

Tu n'as pas encore decouvert qui je suis t'en mieux, je tiens pas a ce que ca s'ebruite sur c-w Wink


Mais lol à la seconde où j'ai vu ton pseudo j'ai su qui tu étais !!!

PS: j'avais voté pour toi *
PS2: Je m'en remettrais jamais du coup de la culasse fissurée


Bon alors tant pis Very Happy
Par contre motus sur la ptite surprise pour charade Very Happy (enfin je vais essayer Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ton wiwi !!
ne la vend pas , tu vas la regretter!
moi aussi j'en avais une et je crois bien que je m'en racheterai une dans pas longtemps!
super belle ta caisse +100000 pour ton wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yep merci Smile

Bon j'ai decidé de garder la willy et de pas acheter la lancia Wink...

J'espere pouvoir vous montrer un de ces 4 ce qu'est une willy qui a la santé et sans rouille vu qu'elle part en carrosserie dans 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

, encore un qui vient de c.w...

Trés trés belle...

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien entretenue et tu me parais passionner tant mieux +1 pour une belle wiwi qui marche plus que bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention elle marche fort cette wiwi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...