dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 du monde de chaud ce soir pour CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi je sais pas encore ... trop de chose a faire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pkoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 speed2000 a écrit:Moi je sais pas encore ... trop de chose a faire en ce moment tas pas le bout du zizi tout irrité a force toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nan de la peau séchée sur les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 T@zoo a écrit:nan de la peau séchée sur les mains... ohhh je joui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C... puis LC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c..... c ou ?cs pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 be moi je suis ou ya du monde a.... v.....ou lc je voudrai voir ce que vos la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 allez up du monde pour CS vers 22h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il y a combien de km jusque l.... en belgica a cs moi serai peut etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 stabio a écrit:il y a combien de km jusque l.... en belgica a cs moi serai peut etre chaud si tu viens jve bien faire le deplacement juska V....ca te rapprochera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est chaud le Stabio !!!!!! Tracasse, ca fait 350 bornes environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dac et de v... a chez nous il y a 3h30 de route j vais attendre encore un peu com ca on viendra a plusieure dont l itr prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tracasse lol ¦~) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 stabio a écrit:tracasse lol ¦~) ET pour ramener l' ITR prépa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je met la video contre ma ctr vs itr tantot lol ¦~) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 stabio a écrit:dac et de v... a chez nous il y a 3h30 de route j vais attendre encore un peu com ca on viendra a plusieure dont l itr prepa ok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 allez pour CS -speed200(S14A) -loulou91(T16) -soss(GTA) -tazoo(????) -dadanos(ITR) -youstt (TT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je suis chaud, mais ce soir c'est mort pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je serai a A...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il faudrait ghoom vs dadanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 T@zoo a écrit:nan de la peau séchée sur les mains... si tu savais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mallo172 a écrit:il faudrait ghoom vs dadanos ouais pas de soucis j'ai dit ke jetais pret a me prendre des branlées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 personne dautres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 present, mais a 23h si ya tjrs du monde a cette heure ci, sinon je viens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 yousTT a écrit:present, mais a 23h si ya tjrs du monde a cette heure ci, sinon je viens pas. cool , jy serai vers 22h30 avec loulou et peut etre speed sil fais pas la putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merde trop de personnes contre qui je veux test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon moi aulnay qui veut teste???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dadaNOS a écrit:allez pour CS -speed200(S14A) -loulou91(T16) -soss(GTA) -tazoo(????) -dadanos(ITR) -youstt (TT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon bah je viens pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je viens à A normalement ce soirRetour de la clio aprés une petite absence! J'ai fait une modif dessus, j'aimerais test contre ceux avec qui j'avais déja testé avant: lolo77, Djchomps, les clioRS etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nico16V a écrit:Je viens à A normalement ce soirRetour de la clio aprés une petite absence! J'ai fait une modif dessus, j'aimerais test contre ceux avec qui j'avais déja testé avant: lolo77, Djchomps, les clioRS etc etc Absent car je bosse de night toute la semaine.C'est quoi la modif que tu as faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bon present avec le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 speed viens pas non plus ca sent la merde pour ce soir a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 on passera qd meme a CS vers les 22h30-23h avec loulou91 si vous galerez passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 CS pas assez de mondeet A. trop de tete de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nico16V a écrit:Je viens à A normalement ce soirRetour de la clio aprés une petite absence! J'ai fait une modif dessus, j'aimerais test contre ceux avec qui j'avais déja testé avant: lolo77, Djchomps, les clioRS etc etc avec djchomps sa donnait koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 présent vite fait a A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 RENENEZ a écrit:Nico16V a écrit:Je viens à A normalement ce soirRetour de la clio aprés une petite absence! J'ai fait une modif dessus, j'aimerais test contre ceux avec qui j'avais déja testé avant: lolo77, Djchomps, les clioRS etc etc avec djchomps sa donnait koi?Légérement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nico16V a écrit:RENENEZ a écrit:Nico16V a écrit:Je viens à A normalement ce soir Retour de la clio aprés une petite absence! J'ai fait une modif dessus, j'aimerais test contre ceux avec qui j'avais déja testé avant: lolo77, Djchomps, les clioRS etc etc avec djchomps sa donnait koi? Légérement devant Route humide...... à refaire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quant tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nico16V a écrit:Quant tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites