Yous1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'était a CS ça ? si oui il est bien stock ce S4 là en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 le s4 a une ligne complete apprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 yousTT a écrit:le s4 a une ligne complete apprement.et c'est qui le proprio , en tout cas niveau boitier il est stock c'est sûr , car juste reprog il vous aurais mis a l'ouest mais ça aurait été tout à fait normal:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il etait avec stef auto, c' est stef qui ma dit qu' il avais une ligne dailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est clair que si il avait ligne boitier il vous aurait fusillé donc ouai ptetre que la ligne si c'est la cas dis donc ça se fait rare!!!!!! un S4 gestion stock!!!!! ou ptetre gestion en carton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ui une ligne comme je viens de dire. Je vous ment pas vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 yousTT a écrit: en 2, apprement j' appui avant lolo? Ont entend le turbo qui commence à charger avant le troisième coup de klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 marche bien ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 y'a 2 fois la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 youss t es un tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 La dernière: Le départ en 3 vers 70km/h est sans appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sympas les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 désoler de passer pour un neuneu mais la MRS de morex est stock??? ligne?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Juste une repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 fa19 a écrit:désoler de passer pour un neuneu mais la MRS de morex est stock??? ligne?? merci Reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Marche fort la TT !!!! Impressionné par l'appuié en 3........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Morex, tu marches commo Lolo avec sa 206 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Youss, j comprends pas... quand tu avais ta reprog zizipote moi j etais d origine et j passais devant toi... la le mec apparement a une ligne ou juste un pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 brice94 a écrit:Morex, tu marches commo Lolo avec sa 206 ??? Je marche mieux que Lolo. Il y a des vidéos récentes sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais Youss est tout seul ca aurait été bien 2vs2 ca se serait bien tapé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 popof a écrit:Youss, j comprends pas... quand tu avais ta reprog zizipote moi j etais d origine et j passais devant toi...la le mec apparement a une ligne ou juste un pot? Le type ma dit une ligne, apres je suis pas aller voir en dessous se qui avais Et quand j' avais test contre toi, javais non seulement la reprog zizipote et des fuites de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dis moi yous tu precharge ou quoi? j un l impression un peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 va essayé de préchargé avec un TT LOOOOOOOOOOLtu peux pas, ca coupe dès que tu essaye de préchargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 T@zoo a écrit:tu peux pas, ca coupe dès que tu essaye de préchargé...Possible mais c'est l'impression que cela donne lorsque tu es à coté du TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 prechargé ouai se qui faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Morex a écrit:T@zoo a écrit:tu peux pas, ca coupe dès que tu essaye de préchargé...Possible mais c'est l'impression que cela donne lorsque tu es à coté du TT.il appuié peut etre legerment avant vous pour compenser le temps de charge!!si il appuie a 1 au lieu de 0 au moment du top il é déja chargé il part direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 yousTT a écrit:prechargé ouai se qui faut pas entendreouais peut etre mais je sais qu il y a des 20vt qui peuve j ai essayer au taf et c etais juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Si Youss ne précharge pas, d'ou viens le sifflement que l'on entend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la fenetre mal fermée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cà n'empêche que le TT marche bien!!! Bien joué yousTT!!Test?!: lolavec la MRS aussi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ghoom a écrit:Test?!: lolavec la MRS aussi:+1 En Français ta phrase veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites