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BNJ111

VR6 vs CLIO RS1 vs RS2

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Voilà hier soir je suis tombé au milieu des runners de CS sur l'autoroute, je me suis donc joins et j'ai apercu une clio RS1 (il me semble qu'elle a des meilleurs perfs que la RS2) au début il s'est envolé grave mais vers les 160 j'ai remonté fort!, alors comme c'était un peu flou je ne pourrais rien affirmer j'aimerais tester (juste pour comparer) avec un RS1 stock et un RS2 stock.
Comme j'aime bien ces clio j'avais comme projet d'en acquérir une, et cela me permettra de comparer les perfs.
D'ailleurs y avais aussi des R21 Turbo hier, y en a qui marche beaucoup plus fort que d'autre, la aussi il y avait de l'homogénéité

PS : mon VR n'est pas une Guez, stock et marche plutot bien, parce que l'on connait tous les perfs des VR aujourd'hui,

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OUi, pour la version 2.8 et la version 2.9 c'est 190, mais normalement le 2.9 tu le trouves que sur les golf syncro (4 roues motrices) et donc plus lourde elle marche théoriquement moins que la 2.8. Après ça c'est si les deux sont stock.

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clio RS1 c est la mienne au millieu des r21 TURBO......
toi tu la vr6 violet non ????

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La rs1 et la rs2 sont assez différentes sur le point de vue boite déja pas les mêmes rapports le poid de la voiture la taille des jantes mais il n y a pas un gros écart de perfs et un vr6 c'est une voiture d'autobhan alors c'est sur que a 250 la clio suis plus. Laughing

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Ca depends des VR aussi....

Aucune Clio RS1 ou RS2 passé devant moi quand j'avais mes VR...
Apres sa depends si vous avez appuyer dans ses tours etc...

BNJ tu as fais une grosse erreure hahaha je t'ai cramer

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HHH a écrit:
clio RS1 c est la mienne au millieu des r21 TURBO......
toi tu la vr6 violet non ????


Oui c'était moi, enfin c'est bleu RS2 la couleur mais c'est vrai que la nuit cela fait violet.
Eh bien, franchement bien ta clio, couleur titane c'est bien ça ? c'est comme ça que je la veux !

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Spectre_91 a écrit:
Ca depends des VR aussi....

Aucune Clio RS1 ou RS2 passé devant moi quand j'avais mes VR...
Apres sa depends si vous avez appuyer dans ses tours etc...

BNJ tu as fais une grosse erreure hahaha je t'ai cramer


Quelle erreur tu parles ?

on a appuyé 60 en secondes, bon j'aurais 3 faisceaux d'allumages à changer si je voulais que ça soit parfait mais là pour l'instant c'est trop chaud.

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lol a 60 t'es encore en 1ere avec le VR normalement mdrrrrrrrrrr

Non serieusement... il doit pas passer devant de stock a stock

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sur la théorie c'est vrai qu'un bon VR doit etre devant c'est clair maintenant les VR.....dc bon suffit ke ton VR ai meme juste une toute petite faiblesse ( pas rinçé) et que son clio ai la mega forme, et paf il passe!!!!!

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Faut dire je suis pas loin des 200000km, mais je vais changer mes faisceaux, la culasse car les JQS sont mort, et puis là ce sera bon, mais j'ai déjà la peche là quand meme, mais c'est vrai que ça pourrait etre mieux.

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au vu du poid des 2 engins ça parait impossible que le vr soit devant sur une accèl pure ou alors il est clairement plus d'origine...un vr6 sa pointe fort et ça a une bonne allonge en 4 et 5 mais sur une 1,2,3 la rs sera devant

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+1 pour les clio rs,suis deja passé devant 3 vr6 jusqu'a 200 mais les bonne clio rs passe devant ma saxo

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Enfin bon, HHH si tu es d'origine, faudra que l'on test, si il y a une RS2 dans le coin qui veut se joindre ???

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oui gris titane et je suis d origine A 100 pourcent maintenant . j avais meme un petit soucie vendredi
elle avait pas encore toute sa peche . mes probleme resolu
durite admi de débrancher j aspirais tout l air chaud du collecteur
lolol....
la sa marche encore mieux surtout dans les haut tour......
mes pas de probleme pour des tests et de rencontré
du monde .....

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Spectre_91 a écrit:
J'ai ma Pgt si tu veux hihihihi


tu a une punto gt moi j en avais une jaune que j avais preparé
et qui marchais fort


rc reprog vs s3reprog vs punto gt preparé a ma sauce
je prenais 240 kmh compteur en vitesse maxi
pas mal pour un petit 1l 4

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HHH a écrit:
oui gris titane et je suis d origine A 100 pourcent maintenant . j avais meme un petit soucie vendredi
elle avait pas encore toute sa peche . mes probleme resolu
durite admi de débrancher j aspirais tout l air chaud du collecteur
lolol....
la sa marche encore mieux surtout dans les haut tour......
mes pas de probleme pour des tests et de rencontré
du monde .....


Okay et bien faudrait que l'on se retrouve un vendredi soir alors, que tu me montres ta RS et on testera en meme temps.

sylvano a écrit:
BNJ ca serait pas toi le vr6 avec qui j'avai déjà testé??




Cela dépend tu as quoi comme voiture ? tu étais pas là vendredi ?

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HHH a écrit:
Spectre_91 a écrit:
J'ai ma Pgt si tu veux hihihihi


tu a une punto gt moi j en avais une jaune que j avais preparé
et qui marchais fort


rc reprog vs s3reprog vs punto gt preparé a ma sauce
je prenais 240 kmh compteur en vitesse maxi
pas mal pour un petit 1l 4


Le s3 est stock sur cette vidéo sinon il aurait atomisé la punto GT et la 206 rc si le s3 était reprog.

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mallo172 a écrit:
Si un VR6 veut tester contre une clio rs2, je suis là.



Oui m'enfin j'aurais préféré une RS2 et non une RS2 RAG, ce serait sans surprise m'enfin je prends tout.

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Spectre_91 a écrit:
lol a 60 t'es encore en 1ere avec le VR normalement mdrrrrrrrrrr

Non serieusement... il doit pas passer devant de stock a stock

Désolé mais ayant eut un RC et un VR6, je peux te confimer qu'en stock la clio ou la 206 partira à l'appuyée y'a pas photos!!!
Apres le VR6 repasse trankil à 180 (et quand la rs tappe sa 5 c'est le drame!)
Et pourtant mon vr marchait trés bien...

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mallo172 a écrit:
HHH a écrit:
Spectre_91 a écrit:
J'ai ma Pgt si tu veux hihihihi


tu a une punto gt moi j en avais une jaune que j avais preparé
et qui marchais fort


rc reprog vs s3reprog vs punto gt preparé a ma sauce
je prenais 240 kmh compteur en vitesse maxi
pas mal pour un petit 1l 4


Le s3 est stock sur cette vidéo sinon il aurait atomisé la punto GT et la 206 rc si le s3 était reprog.

non non pas stock mallo...ne parle pas si tu sait pas...
le S3 à un ligne et une gestion qui merdait, c'est celle de mc94...mais il marchait mieux qu'un S3 225 Stock!

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spirou a écrit:
Spectre_91 a écrit:
lol a 60 t'es encore en 1ere avec le VR normalement mdrrrrrrrrrr

Non serieusement... il doit pas passer devant de stock a stock

Désolé mais ayant eut un RC et un VR6, je peux te confimer qu'en stock la clio ou la 206 partira à l'appuyée y'a pas photos!!!
Apres le VR6 repasse trankil à 180 (et quand la rs tappe sa 5 c'est le drame!)
Et pourtant mon vr marchait trés bien...


non et puis bon, ma VR n'est pas non plus une Guez, elle marche bien, meme super bien, il y a bien quelques petits trucs à faire pour que ça soit parfait mais bon des trucs minime.
faudrait que je test contre une RS stock, préviens moi HHH.

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BNJ a écrit:
spirou a écrit:
Spectre_91 a écrit:
lol a 60 t'es encore en 1ere avec le VR normalement mdrrrrrrrrrr

Non serieusement... il doit pas passer devant de stock a stock

Désolé mais ayant eut un RC et un VR6, je peux te confimer qu'en stock la clio ou la 206 partira à l'appuyée y'a pas photos!!!
Apres le VR6 repasse trankil à 180 (et quand la rs tappe sa 5 c'est le drame!)
Et pourtant mon vr marchait trés bien...


non et puis bon, ma VR n'est pas non plus une Guez, elle marche bien, meme super bien, il y a bien quelques petits trucs à faire pour que ça soit parfait mais bon des trucs minime.
faudrait que je test contre une RS stock, préviens moi HHH.


si tu veux j'ai une rc stock...si tu montes sur cs previens moi ça pourrait etre interessant de comparer

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spirou a écrit:
mallo172 a écrit:
HHH a écrit:
Spectre_91 a écrit:
J'ai ma Pgt si tu veux hihihihi


tu a une punto gt moi j en avais une jaune que j avais preparé
et qui marchais fort


rc reprog vs s3reprog vs punto gt preparé a ma sauce
je prenais 240 kmh compteur en vitesse maxi
pas mal pour un petit 1l 4


Le s3 est stock sur cette vidéo sinon il aurait atomisé la punto GT et la 206 rc si le s3 était reprog.

non non pas stock mallo...ne parle pas si tu sait pas...
le S3 à un ligne et une gestion qui merdait, c'est celle de mc94...mais il marchait mieux qu'un S3 225 Stock!
.

Oui bin le s3 était super super mal réglé alors car notre s3 à nous juste avec reprog le déboite méchant.

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je vais faire une video avec oli206rc (si il est d accord loll) comme tu dois connaitres s est perf spirou et tu verra ce que s est une S3 simple reprog parcque j ai deja des video ou stock j allais deja comme ca sans reprog .

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sylvano a écrit:
BNJ ca serait pas toi le vr6 avec qui j'avai déjà testé??




Cela dépend tu as quoi comme voiture ? tu étais pas là vendredi ?[/quote]



J'ai une volvo verte nan j'ai une saab rouge (comme mon avatar...)

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willy 16s a écrit:
Spirou a dit que la reprog merdait.........

+1 y a pas longtemps il me pousser et je pense pas que oli me met beaucoup voir rien !!!!!! et il avai deja des souci !!

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willy 16s a écrit:
Spirou a dit que la reprog merdait.........


vous me faite rire une reprog ca va ou ca va mais je veus bien croire que il avait un probleme s est meme certain peut etre debimetre ou autre chose .

et ca voiture a deja ete mieux que ca avec la reprog? sinon s est possible que ca vienne de la reprog.

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raglapince a écrit:
willy 16s a écrit:
Spirou a dit que la reprog merdait.........

+1 y a pas longtemps il me pousser et je pense pas que oli me met beaucoup voir rien !!!!!! et il avai deja des souci !!


possible contre oli mais bon faut tester. tu as deja tester contre des rc ?

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spirou a écrit:
Spectre_91 a écrit:
lol a 60 t'es encore en 1ere avec le VR normalement mdrrrrrrrrrr

Non serieusement... il doit pas passer devant de stock a stock

Désolé mais ayant eut un RC et un VR6, je peux te confimer qu'en stock la clio ou la 206 partira à l'appuyée y'a pas photos!!!
Apres le VR6 repasse trankil à 180 (et quand la rs tappe sa 5 c'est le drame!)
Et pourtant mon vr marchait trés bien...


Bah j'ai deja testé contre pas mal de Clito RS aucune est passé devant!!! mais moi je suis pas le genre de mec a faire des D.A c'est toujours des reprise en 2, 3, 4....

Mais je signal que mon VR etait tres tres en forme et non pas une guez!

Rien qu'avec mon Ancienne PGT j'ai fais le test avec une Clito RS2 il est pas passé devant de 60 a 200...

Mais maintenant on peux toujours faire des reprise en 4 a 200!

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spirou a écrit:

ayant eut un RC et un VR6, je peux confimer qu'en stock la clio ou la 206 partira à l'appuyée y'a pas photos!!!
Apres le VR6 repasse trankil à 180 (et quand la rs tappe sa 5 c'est le drame!)
Et pourtant mon vr marchait trés bien...

cette vidéo reflète ce que tu dis (par contre je ne sais pas si elles sont modifs ou pas) :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/clio/video/x17jwv_clio-rs1-vs-golf-mk3-vr6_auto

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ttc a écrit:
si tu veux j'ai une rc stock...si tu montes sur cs previens moi ça pourrait etre interessant de comparer


Pas de problèmes, j'y serais Vendredi normalement, enfin je suis à côté quoi donc je passe quand je veux, dis moi juste vers quelle heure tu veux.

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l75 a écrit:
spirou a écrit:

ayant eut un RC et un VR6, je peux confimer qu'en stock la clio ou la 206 partira à l'appuyée y'a pas photos!!!
Apres le VR6 repasse trankil à 180 (et quand la rs tappe sa 5 c'est le drame!)
Et pourtant mon vr marchait trés bien...

cette vidéo reflète ce que tu dis (par contre je ne sais pas si elles sont modifs ou pas) :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/clio/video/x17jwv_clio-rs1-vs-golf-mk3-vr6_auto


Oui j'avais vu cette vidéo,
Ils disent dans la vidéo que c'est une 190ch, donc la version syncro si elle est stock, étant donné que le 2.8 est plus performant, cela devrait pouvoir se jouer,

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BNJ a écrit:

Ils disent dans la vidéo que c'est une 190ch, donc la version syncro si elle est stock, étant donné que le 2.8 est plus performant, cela devrait pouvoir se jouer,

c'est écrit ou ? je n'ai rien vu de marqué sur la puissance de la golf

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enfin les VR6 c'est un peu la loterie, y'en a qui marche d'autre pas du tout.....
moi j'ai test avec plusieur VR6(avec la willy), et jamais aucun n'ai passé avant 180/190kmh, et celui qui m'avait le plus surpris, avait admision, ligne, et 2-3 bidouille, il prenait 2 caisse par ma clio, et repassait 2 caisse passé 190kmh...

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BNJ a écrit:

dans les commentaires , il dit :
"la vr6 a un moteur de corado vr6 190cv avec une ligne et un boitier. la clio est sur la video completement d'origine(172CV)."

soit c'est une golf vr6 "normale" avec moteur de corrado+ ligne+boitier
soit une rallye (c'est un peu ambigu mais je pencherais pour la 1ere version)

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Assez bizar oui, car s'il avait la version 2.9 sur une caisse 2.8, il devrait envoyé beaucoup plus fort face à la RS1.

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