Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan17

Duel de petites: 205 rallye vs 106 sport

Messages recommandés

ayant posseder une rally je dirait en depart arreter la rally devant apres en pointe je pense la 106 mais que a partir de 150 160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
ayant posseder une rally je dirait en depart arreter la rally devant apres en pointe je pense la 106 mais que a partir de 150 160

Une 106 sport, ça prend difficilement plus de 180 d'origine ...
Quelle est la config des 2 autos ???origine ou modifiée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport, c'est quoi comme motorisation? un 1,4 comme les xs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la 106 sport c'est comme la quicksilver, 75cv.
je dis largement la 205 devant quelle idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106 est bien en 1.4, elle est 100% stock, la 205 je n'en sais rien mais je pense. La 205 fait sur le papier 103ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan17 a écrit:
La 106 est bien en 1.4, elle est 100% stock, la 205 je n'en sais rien mais je pense. La 205 fait sur le papier 103ch.

Bon bah 205 devant sans probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 est ma 2eme voiture, elle me sert de temps en temps pour aller bosser.
Je rentrais chez moi, et à la sortie d'un rond point, un mec avec sa 205 vient m'agresser et se colle à mon pare-choc alors que devant il y avait toute une file de voitures et donc impossible de doubler.

je le laisse faire puis au bout d'un moment je ralentis pour laisser les voitures devant moi prendre un peu d'avance, lui se décolle pour rester à environ 5m,

on était à 70 km/h en 2, j'appuie et je prends une tres tres légère avance (2 metres) puis on reste comme ça jusqu'à 150 avant de revenir sur les autres voitures.

pensant qu'il avait été surpris et qu'il n'avait pas eut le temps de réagir rapidement, je recommence la meme opération et le résultat est exactement le meme.

on arrive ensuite sur une 2x2 voies, je le laisse passer pour me mettre derrière lui à environ 5m (je pouvais pas rester sur ma file), on était environ 95 km/h, on appuie, il me met doucement et progressivement environ 5m (j'étais donc à 10m derrière) jusqu'à 170 et je reviens à sa hauteur à 175 pour finir kif kif à 180.

puis fin de 2x2 voie (de toute façon pour ma part je pouvais pas aller plus loin, lui je sais pas), et nos routes se sont séparées au rond point suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens quand meme à dire que j'ai aucune prétention pour ma petite voiture, ça peut paraitre louche mais si j'ai l'occasion de retester contre une autre, je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
il avait peut etre juste mis l'autocollant RALLYE


Alors il ne s'est pas contenté que de l'autocolant pts, il a tout mis sans rien oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement 205 devant mais il faut voir, il suffit que les carbus soient déreglé et la 106 a sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="oli206rc"]comme pas mal de 206 qui veulent ressembler a la RC quoi [/quote
bas il on rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien dit une 205 XS modifiée esthétiquement au vu des perfs que tu décris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que c etais 1.6 la 106 mais vue ce que tu annonce c est bizare moi j en connais une mais je sais pas si elle a la santer il voulais se froter a mon gt mais mes collegue lui on fait comprenddre gentillement que c etais pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas normal ça.. une corsa b 1.4 16v 90ch atomise la 106...je dis ça par expérience, et une bonne 205 rally doit être devant une corsa B 1.4 16v... c'est que la 205 a le cancer violant, ou juste le badge...comme certains disent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'aurais bien dit une 205 XS modifiée esthétiquement au vu des perfs que tu décris ...


Pourquoi pas, effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
pas normal ça.. une corsa b 1.4 16v 90ch atomise la 106...je dis ça par expérience, et une bonne 205 rally doit être devant une corsa B 1.4 16v... c'est que la 205 a le cancer violant, ou juste le badge...comme certains disent Very Happy


Tu t'avances là, je dis pas que c'est pas le cas mais ça reste à voir parce que je pense qu'il y a une belle différence de poids (me semble-t-il), mais bon c'est pas la question.

Peut etre que la 205 est simplement "fatiguée". c'est possible ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dis que c'était la question, je le repete je prends ça comme expérience, comme base autrement dis!
Et je ne m'avance pas du tout une 106 xs 75ch n'a pas beaucoup de chance de passer quand même devant une corsa b x14xe...stock toute les 2!

FIN du HS.

pour moi oui! elle est trés endormie!... car une 205 rally à des perfs beaucoup plus honéreuse qu'une 106 75... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
106 xs 75ch n'a pas beaucoup de chance de passer quand même devant une corsa b x14xe...


J'ai eu une corsa b 1400, la 106 est devant et de loin, donc en ce qui concerne cette expérience Rolling Eyes ...
C'est pour ça que face à un 14 16v, je me permettais de penser qu'elle serait loin d'etre ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
car une 205 rally à des perfs beaucoup plus honéreuse qu'une 106 75... Rolling Eyes


ça je le sais parfaitement, donc arrete de me faire passer pour un bobby qui prend sa 106 pour une ferrari parce que j'ai jamais prétendu le contraire, je trouvais ça bizarre c'est pour ça que je demande l'avis de tout ceux qui en ont un intéressant qui ne ramènent pas d'autres voitures dans le sujet Rolling Eyes . Sujet qui est je le rappelle 106 sport vs 205 rallye.

Maintenant fin du hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'cool de voir que tu prends la mouche à 200%... je t'ai blessé de ne dire que la vérité?? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que tes interventions de jeune coq sont toujours aussi passionnantes, constructives et surtout fondées Mr. Green ...

Si elles sont inintéressantes, elles ont au moins le mérite de te faire augmenter ton nombre de messages ...






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...