Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

Astra OPC 240 cv

Messages recommandés

Votre avis dessus est le bienvenu, consomation, sensation, ???

Niveau perf j'ai déjà une idée j'ai déjà vu MALLO tirer contre une donc je sais que ca marche mais c'est pas le sujet, je demande pas de faire un débat sur Mallo c'est pas de but du post !!

Juste vos avis, (propriétaire) merci j'attend avec impatience , , je sais que ca se prépare assez facilement dans les 300 cv (fiabilité??)

a vous merci d'avance:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie un MP à Alex OPC (jsuis pas sûr qu'il passe ici regulierement) il en a une et elle envoie severe. D'ailleurs on avait tiré contre la Clio de Mallo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Envoie un MP à Alex OPC (jsuis pas sûr qu'il passe ici regulierement) il en a une et elle envoie severe. D'ailleurs on avait tiré contre la Clio de Mallo Wink


Merci c'est cool !! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
C'est derrière une Leon Cupra stock

même nombre de cv mais la leon est certainement 1 peu + légère je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non une cupra est anoncer pour 240CH m est elle sort plus de ch il font entre 265 et 275 CH d orige ci je me trompe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en passant au banc une opc vous seriez agréablement suspris.... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'a connais pas vraiment
mais bonne geule bon moteur, façon c une bonne auto c certains
après tout est question d'affinité et de choix d'utilisation
le nouf il devait penser a emmener tte sa famille ds son monospace de course lol, dou la leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Non une cupra est anoncer pour 240CH m est elle sort plus de ch il font entre 265 et 275 CH d orige ci je me trompe pas .


voir meme 300 et ce au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de geulle j'aime bien
et ca a tout les avantages d'une voiture recente niveau confort finition et co...
mais je la trouve un peu lourde a l'appuyée

apres niveau fiabilité j'en sais rien mais je pense pas qu'elle soit ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les 300cv sont la assez facilement il me semble déjà quand on voit la gue... de l'intercooler il est pas énorme stock, lol, en tout cas je trouve ca magnifique et on en voit jamais en belgique du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, en France on en voit jamais non plus!!

Sinon perso j'aime bien, y'a un bon petit potentiel d'évolution quand meme!! Si j'en avais les moyen j'hésiterais beaucoup dans mon choix dans cette catégorie de voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'opel astra opc a bonne réputation, son seul gros défaut qu'elle patine trop et c'est ça qui lui fait perdre son efficacité, après il faut se renseigner de la revente.
Certaines marques et modèles se revendent beaucoup mieux que d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une connaissance qui en a une ca marche agréablement fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une bonne connaissance car j'ai un de mes potes qui en as une et je la conduit de temps en temps et ben ca marche tres fort ca consomme pas mal en moyenne du 11l mais comme c'est dit precedemment elle patine beaucoup mais une fois qu'elle accroche cela pousse bien.
en ce qui concerne le chassis il est tres bien etudier malgré que je trouve que dans de tres grandes courbes elle flotte.
apres niveau confort et tout c'est vraiment le top ca se conduit tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...