guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonsoir je cherche quelqu un qui aurait un 3.2 d origine pour tester avec mon M3 3.0 pour voir la difference depuis que j ai ma ligne et ma gestion. merci d avance:bone anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je ve bien testé !! J'ai a peu prés les perfs d'un trés bon 3L ou d'un 3L2 qui a la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas de pb en plus je vien de t envoyer un mp c est un signe, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 speed2000 a écrit:Moi je ve bien testé !! J'ai a peu prés les perfs d'un trés bon 3L ou d'un 3L2 qui a la santé... un bon 3L a les meme perf qu'un 3,2l qui a la santé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il a les perfs d'un très bon 3L c'est clair mais speed un bon 3,2l de mets une super pige lol!!!!!!maintenant je te le concède, c'est très rare de tomber dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ba jai dit un bon 3L2 pas un trés bon ....j'ai mi la misere a certai 3L2 guez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 demande a deurf il a une video d'un bon 3 litre contre un bon 3.2 en prime y a un bon subaru aussi ca te donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 "nico95" je crois, a un bon 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tigris a écrit:speed2000 a écrit:Moi je ve bien testé !! J'ai a peu prés les perfs d'un trés bon 3L ou d'un 3L2 qui a la santé...un bon 3L a les meme perf qu'un 3,2l qui a la santé ?? les meme perf voir meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ça me rappelle un sketch des "inconnus"le mec il a un bon 3.2L il tire ...le mec il a un bon 3.2L il tire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je suis op pour tester avec ceux qui veulent!!! mais si vous connaissez un 3.2 d origine qui marche bien j aimerai savoir qui s est pour pouvoir tester?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 avis aux amateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je suis chaud!!tu as quoi comme gestion et comme ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Y'a mon 3.0L aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi j'ai déjà testé avec mon 3l d'origine, il est devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et ton 3l face a d'autres 3l connus il donne quoin parce que bon on connait tous l'homogénéité des M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi y a pas de pb si il ya d autre 3l dans le coin se sera pas comme comparo et pour repondre a noufinho j ai une ligne complete supersprint et une gestion made in access car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je corige ma faute !!!! se sra sympa comme comparo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 guillaume M3 avus a écrit:moi y a pas de pb si il ya d autre 3l dans le coin se sera pas comme comparo et pour repondre a noufinho j ai une ligne complete supersprint et une gestion made in access car.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vas sur V ou LC vendredi, tu trouveras du client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok j espere pouvoir venir vendredi soir si il pleut pas car car c est l anni de ma cherie et on va au resto, donc je te promet rien, mais si tu vois un rc bleu, un M3 gris de tadou, et un M3 avus c est que c est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partant pour tester avec les 2 autres 3.0L à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ok sa marche les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je serai Chaud de Test contre un M3 3l et 3l2, vien avec le 26 en belgique se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merde j'ai plus la mienne je me serait fait un plaisir de te ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il ne faut pas vendre la peau de l ours avt le l avoir tué!! dommage, que tu n as plus la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ce soir je serais la avec mes potes donc a ce soir pour ceux qui bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh tu sais les ///M e46 ont deja goutté les tripes de l'ours meme... Sinon gaffe sur la route quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est sur mon vieux taco de 1992 doit pas rugir comme une bonne M3, mais jai quand meme eu l'occassion de Test contre une M3 E90 le proprio massure avoir 454cv, et sur une reprise en 2 à 60km/h ça donne la M3 devant moi de je dirai max 18metre, sinon ben j'aime bien mon vieux Taco, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi aussi j'aime bien ton taco meme si c'est pas une foudre de guerre mais avec un moteur de 965 3.6L Turbo c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est un autre budget,Achat Entretien Consomation le cout des piece sur une porsche est honteux !!!car ce sont des piece hyper standard rien d'exeptionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Spectre_91 a écrit:Moi aussi j'aime bien ton taco meme si c'est pas une foudre de guerre mais avec un moteur de 965 3.6L Turbo c'est autre chose Celui qui as cela s'ennuie car avec la BADBOY c'est tuage de tout ce qui roule!!! pour rappelle les temps mesurer moniteur 23.1 !!! mais en patinant à mort donc en lancé je vous raconte pas le missile, quand tu vois cela coute dans les 55000 euro maintenant pour une propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 7 février 2008 recherche tjr M3 3.2 pour se vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 février 2008 Une ///M3 e30 swapé 3.2L ca te dirait de tester un de ces jour? mais pas dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Y'a ma 3.0L de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi jsui la aussi sur CS demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Encore loupé... sauf speed et moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Présents hier soir avec Guillaume m3 avus, on a pas trouvé ta voiture speed2000. Mais bon on a fait des aller retour jusqu'à W donc...Sinon croisé du rs4 et du évo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 février 2008 T.A.D.O.U a écrit:Présents hier soir avec Guillaume m3 avus, on a pas trouvé ta voiture speed2000. Mais bon on a fait des aller retour jusqu'à W donc...Sinon croisé du rs4 et du évo 6 Alors vous avez fait des ptit test ? Il est en forme le 3.0L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Citation :Alors vous avez fait des ptit test ? Vite stoppé par la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 février 2008 T.A.D.O.U a écrit:Citation :Alors vous avez fait des ptit test ? Vite stoppé par la police... Ah merde toujours là quand il faut pas eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 février 2008 bah sinon ce soir vous savez ou trouver du client les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi se soir op sur lc et v d abord petit passage a A en debut de soirée puis lc on pourrai se donner un rdv pour ke l on se trouve les mecs quand penserz vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Chaud pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 15 février 2008 t etait la la semaine derniere je crois ke je t ai vu t etait avec une autre caisse? vous etiez deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 15 février 2008 on sera deux caisse ou trois caisse M3 bleu et gris et un 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 24 février 2008 si tu veux testé avec un bon 3L2 fait moi signe... NASCAR TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites