Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1(182cvs) vs 206 RC(180cvs)

Messages recommandés

Ce soir a l'occasion de la soirée d'anniversaire d'un pote j'ai pu voir Oli206rc et faire quelques tests rapide avec lui
On a fait pas mal de départ en 2 et en 3 a divers régimes et les résultats ont été assez différent suivant les régimes.
Départ en 2 dans mes tours vers +ou- 50 je pars devant et j'ai plus ou moins 1 caisse d'avance vers 190 200
Départ vers 70 dans les tours d'Oli je pars devant aussi mais je n'ai que ma caisse compléte devant voir des fois qu'un capot suivant les reprises,il y a eu quelques reprises ou l'on a du couper pour des voitures donc on coupait début voir milieu de 4...
Départ en 3 que ce soit vers 90 ou 100 je pars devant et j'ai a peu prés 2 caisses d'avance que je garde meme sur la pointe.
Les 2 autos n'étaient pas vidée et nous étions seul tous les 2
Je ne pense pas m'être trompé dans les distances,Oli donnera ces commentaires aussi je pense bref content de ces petits tests et surpris par la Clio.

A noter aussi que j'ai pu tester contre une autre RC d'un pote qui a ligne,admi et reprog et la je suis un bon 3 caisses devant a 190 200 et sur la pointe je continue a partir tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tests ...par contre autant je pensais qu'en 2 a 70 il finirait par te repasser autant je pensais que tu lui mettrais plus d'une caisse sur un depart a 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bas ca va alors marche fort faudra con teste bientot !!!!!!!!
et pk 182ch ??? tu la passer au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour la Clio a ce que j'ai pu voir est de partir en 3éme car c'est la que l'écart est le plus important
Et encore une fois hier soir j'ai prit 235 sur la pointe contre l'autre RC...Et j'ai laché alors qu'elle montait encore tout doucement...Comme quoi les 240 que j'avais pris l'autre jour n'étaient un coup de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
a bas ca va alors marche fort faudra con teste bientot !!!!!!!!
et pk 182ch ??? tu la passer au banc ?


Oui hier aprés-midi(voir dans rubrique "vos voitures") Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ta rien fait decu depuis que tu la ?

Non pas encore mais d'ici peu je pense changer quelques trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIZARRE CE RESULTAT CAR C4EST EXACTEMENT LES DISTANCE QUE MALLO? AVAIT NOTE AVEC OLIRC......... CE QUI VOUDRAIS DIRE QUE MALLO ET TOI ETE COTE-COTE scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
BIZARRE CE RESULTAT CAR C4EST EXACTEMENT LES DISTANCE QUE MALLO? AVAIT NOTE AVEC OLIRC......... CE QUI VOUDRAIS DIRE QUE MALLO ET TOI ETE COTE-COTE scratch


Non du tout je ne pense pas être a coté de Mallo
Oli n'était pas vidé deja(moi non plus)mais lors de ces tests contre Mallo il était vidé.
Aprés si je me souviens bien Mallo mettait plus d'écart a Oli que moi...Donc je vois pas comment je pourrais être a coté pour l'instant...
Aprés je n'ai rien inventé...J'ai testé avec Oli et j'étais devant... d'ailleurs si Oli passe sur le forum il le confirmera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant car lors des dernier tests Oli repassait sur sa 4 en partant à 70 il me semble...Apres les caisses étaient vidées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Marrant car lors des dernier tests Oli repassait sur sa 4 en partant à 70 il me semble...Apres les caisses étaient vidées!


Sur toutes les reprises j'avais l'avantage,il n'y a qu'une reprise en 2 a 70 ou il remontait un tout petit peu sur la 4 mais on a du couper pour des voitures alors je ne sais pas ce que cela aurait donné...Mais toujours est-il que j'étais devant et sur toutes les autres reprises Oli ne remontait pas
Il y a meme une reprise ou l'on a poussé jusque 210 215 et Oli ne remontait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Marrant car lors des dernier tests Oli repassait sur sa 4 en partant à 70 il me semble...Apres les caisses étaient vidées!


c'est vrai que la dernière fois il me mettait sa caisse complète sur le meme exercice mais je venais juste de changer mes bougies donc peut etre y avait t'il une periode de rodage avant qu'elle marche a nouveau bien...j'ai senti que par la suite elle marchait de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, moi contre oli, ca donne:
-2 à 60 je suis 20m devant
-2 à 70 je suis 5m devant

Faut savoir aussi que oli était vidé et ca lui fait gagner énormément car son moteur est moins coupleux que celui de la clio rs, ce qui fait qu'il a une bcp moins bonne appuyé avec ses banquettes (la rs1 avait ses banquettes aussi mais le moteur est plus rempli donc ca se voit moins que sur la RC).

Pour moi, les résultats sont logiques car sur un 2 à 60, j'étais 15m devant TTC et j'étais 20m devant oli....donc en 2 à 60, TTC aurait du etre devant de sa caisse oli...ce que confirme les tests d'hier...à une caisse près (because banquettes arrière).

En 2 à 70, c'est dommage qu'ils n'ont pas su allonger la 4 car là, oli pourrait revenir fort et en gros d'après mowgly, ce sera cote à cote à 200 (meilleure appuyé de la rs1 et oli remonte en 4).

Voilà, pour moi, c'est logique.

Et le 3 à 90, je ne l'ai pas fait avec oli, c'était tjs à 100.

Mais si mowgly, tu veux venir à notre rencontre du 26/01/08, tu es le bienvenu et on pourra retester si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mes commentaires :

yann es tu sur que ton compteur est reparé ? lol

car on a jamais pu tirer dans ma fond de 4 ( 205 km/h )juste une fois je pense en 3 a 80 mais c'est sur qu'a ce regime la je ne puisse pas refaire le trou que tu as creuser...
et tout les depart en 3 ont ete fait a 80 90 grand max jamais a 100 ou meme 110 ou la je suis vraiment dans mes tours et ca aurait donner pareil que en 2 a 70 je t'assure ...

Et la route aussi pas mal sineuses et tjs bloquer par des automobilistes donc obliger de couper a 160 170 ou on est cote cote une fois et c'est vraiment dans mes fonds de 3 et 4 que je creuse l'ecart ... et comme dis mallo viens le 26 a L et on retestera ca dans de bonnes conditions dans des lignes droites a perte de vue et sans autres automobilistes pour nous gener ...
sinon c'est sur qu'a bas regimes elle marche du feu mais pas autant que la ragno a mallo celle a mallo elle fait limite un saut en avant a l'appuyée lol

mais c'est sur t'a fait un tres bon achat poto Wink rejoins nous a la fin du mois ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ne serait ce que ton capot devant le mien
Mais bon...Aprés il y a au moins une fois ou je t'ai vu passer ta 5éme et cette fois la c'est toi qui a coupé alors qu'il n'y avait rien devant donc si tu remontais pourquoi tu as coupé?
enfin bref on retestera tkt pas mais sur ce coup la t'es mauvais joueur car sur toutes les reprises j'avais l'avantage et il n'y a eu qu'une reprise ou tu es remonté a ma portiére et la on a du couper donc peut-être que tu serais passé je ne sais pas.
Sinon pour le reste des reprises on est parti des fois dans mes tours des fois dans les tiens...
Je ferais mon possible pour venir le 26 mais je ne promet rien car c'est ce week end la que je désosse la 206 donc a voir comment ça ira de ce coté la.
La prochaine fois on filmera comme ça chacun pourra juger et ça évitera bien des débats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
he tich j'ai jamais dit que j'avais mon capot devant le tien t'as vu ca ou toi


Nulle part justement
Bon ça sert a rien de se disputer pour des histoires de capots Wink
On refera des tests comme il faut trés bientôt tu me connais je n'ai jamais refusé de tester donc meme si ça ne se fait pas le 26 car je ne suis pas sur de pouvoir venir je m'arrangerais pour que ça se fasse trés bientôt et ce coup la on filmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref 2 caisses qui marchent bien !!!

Marche quand meme fort la RS quand on connait la caisse d'OLI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...