Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy75p

Un petit Kikoo à tous !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Et aussi petit salut à Nouf et à Nismo911 que j'ai eu l'occasion de croiser sur un autre forum Wink
J'avais une Nissan 350Z Pack (300cv) achetée en Mai 2006 et qui me donnait bcp de satisfaction, même si les performances sont un peu "juste" dans certains cas.
En tout cas j'ai bcp apprécié le confort exceptionnel de ses sièges.










Mais malheureusement c'était une pure 2 places. J'avais eu besoin pour le début d'année 2007 d'avoir une 4 places.
Je dois avouer que j'achète souvent un véhicule sur un coup de coeur et je ne me préoccupe pas ou peu de sa facilité de revente. Après avoir regardé sur le marché des berlines et des coupés 4-5 places, j'ai retenu la Mazda6 MPS et le tout nouveau coupé série 3 de chez BMW.
Je suis allé par 3 fois au Mondial de Paris vers la fin 2006 et ai pu essayer courant Nov la E92 335i en boite manuelle.
Ce qui est amusant c'est que la BMW est beaucoup plus performante que la Nissan, mais donne moins de "ressentis" sur les 1ers rapports !
Après multes visites auprès des concessionnaires, mon choix s'est finalement porté sur la voiture que j'ai actuellement ... qui, de couleur, ressemble bcp à ma Nissan.

On dit souvent qu'il ne faut pas acheter des voitures à essence de forte cylindrée et puissance car c'est invendable après ... peut-être ... sauf que pour la 350Z j'ai trouvé un acheteur en moins de 3 semaines avec une seule annonce sur le forum dédié et ce à 7.000€ de mieux que les propositions de reprise des garages !

J'ai choisi une boite automatique pour ma 335i car je fais souvent de la ville mais aussi bcp d'autoroute. Une boite manuelle est bien sur bcp plus agréable sur les petites routes ou circuits. Mais, bon, le mode séquentiel peut partiellement apporter un agrément supplémentaire à la boite auto.










































Sinon, bien qu'elle soit "stock" et en boite auto, elle donne quand même pas mal de fil à retordre à bien des "remap" ... ou à des voitures bcp plus prestigieuses lors des runs.

Sur circuit, c'est une autre histoire. Mais, ce n'est ni la finalité de la voiture, ni la mienne. Je ne suis qu'un petit conducteur de ligne droite et non un valeureux pilote de circuit.

Bref, j'espère que cette présentation vous satisfera ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie voiture, sa marche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobicobana a écrit:
et tu sait que tu as acheter le bm que je veut pfff arr lol belle autos que tu possede

Merci pour le compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:

jolie voiture, sa marche bien ?

Disons que ça se défend pas mal ! En reprise à 80, la Noufmobile est devant moi pour les 400m mais plus au 1000m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est res belle cette bm, meme la Z.
Elle sort combien de chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
elle est res belle cette bm, meme la Z.
Elle sort combien de chevaux?


study La 350Z sort 300cv et la 335i officieusement 306cv.
La mienne bien que stock a réussi à rester à côté d'une des meilleures M3 E46 stock de la région (à ce qu'on m'a dit) en reprise à 80 2-3 fois sur 5 ce soir!
Car sur les contre-perf, j'ai eu un pb de kick-down que j'ai mal géré What the fuck ?!? ... Il y avait aussi la Noufmobile qui était de la partie !
La M3 est bridée à 10-15km/h au dessus de moi et la Noufmobile pas du tout. Nouf m'a donc redoublé qd j'ai atteint la bride Crying or Very sad
En gros jusqu'à ma vitesse limite les 3 voitures se valent à peu près ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut jimmy bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle betes meme si j'ai une préfèrence pour la z !! dommage une petite prépa aurait pu la rendre un peu plus épicée,

en tout cas BIENVENUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
yousTT a écrit:
elle est res belle cette bm, meme la Z.
Elle sort combien de chevaux?


study La 350Z sort 300cv et la 335i officieusement 306cv.
La mienne bien que stock a réussi à rester à côté d'une des meilleures M3 E46 stock de la région (à ce qu'on m'a dit) en reprise à 80 2-3 fois sur 5 ce soir!
Car sur les contre-perf, j'ai eu un pb de kick-down que j'ai mal géré What the fuck ?!? ... Il y avait aussi la Noufmobile qui était de la partie !
La M3 est bridée à 10-15km/h au dessus de moi et la Noufmobile pas du tout. Nouf m'a donc redoublé qd j'ai atteint la bride Crying or Very sad
En gros jusqu'à ma vitesse limite les 3 voitures se valent à peu près ! Laughing


Normal, je suis un éleveur de poney professionnel, des pur sang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt belle achat....

l'associe de mon frere en a achetée une aussi elle devrait arrivée en avril.

il a mis le kit M dessus et va faire une reprog .... est ce vrai qu'apres la reprog sur un 335 i le 0 a 100 est equivalent a une M3 du meme modele Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Très jolie voiture

et personnage super sympa que j'ai connus chez Franck lors de ça reprog.

Bienvenue encore une fois parmi nous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karayooooo !! ça y est je me suis inscrit ici, la preuve je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, felicitation ( mon reve en boite manuelle !!! )

fandjo94 a écrit:
les vieux détérrages pour avoir du post.


tu fais pas pareil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...